Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fiche technique Junzo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junzo

Junzo


Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche technique Junzo Empty
MessageSujet: Fiche technique Junzo   Fiche technique Junzo Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:47

Prénom/Nom : Junzo Bear

Âge : 20 ans

Description physique :

Ce jeune homme pour du moins intriguant n'ose pas se définir d'un quelconque façon, pensant qu'il n'a aucunement le droit de juger. S'il ne ce juge pas, je me permettrais de le faire à sa place.

C'est yeux bleu reflétant la mer, d'une profondeur infinie ce jeune homme avait un univers bien à lui représenter par ces yeux. Sans doute une envie forte de parcourir les mers, qui avait pris la place d'un beau regard emplis d'envie, envie d'apprendre, envie de faire des expérience. Malheureusement tout a était remplacé par une simple envie de vivre dans un monde régit par la loi du plus fort.
Son nez était une simple pente pointant vers le bas, pour lui rappeler qu'au moindre faux pas c'était lui qui se trouverait plus bas que terre, mais surtout c'est un rappel vers le passé. Plus précisément, un retour vers sa mère, celle qui lui a gentiment donné ce nez.
Enfin passons à sa bouche, ce trou ouvert à toute proposition, mais non je rigole. C'est le seul moyen « sur » pour ce jeune de nourrir son corps, sauf si... Oui ?! Si un docteur invente un autre moyen pour s'alimenter bien sûr !
Quant à sa chevelure épaisse et blonde, elle représente encore et encore un soleil perpétuel pour ce jeune. Comme sa mère la toujours dit : « Tes cheveux au naturel, ils pètent », malgré l'éblouissante lumière qui traverse sa chevelure ce n'est pas tout les jours faciles pour lui.

Ces vêtements sont des plus étrange, il porte un polo bleu foncé très joli qui met en valeur sa belle musculature et pour accompagner le tout une jolie pantalon en coton. Ce qui est des objets superflus, sur lui se trouve : Une épaulière en fer, des gants, des bracelets métallique et une ceinture.

Voilà en résumé notre compagnon est un garçon originale vous ne trouvez pas ?

Description morale :

Née dans une île paisible, ce jeune homme devrait être un homme sympathique malheureusement pour lui sa mère mourut très jeune à cause d'une maladie incurable ramené par la « peste »*. Cet enfant ce mit en tête de faire tout pour survivre quitte à tourner sa chemise plus qu'il n'en a. Il se retrouvera plusieurs fois dans une situation peu délicate, malgré cela il restera lui-même en aidant la personne qu'il aime...* Ce jeune homme et charitable si on le prend du bon bout du moins avant que... Il perdit la voix le jour ou se produisit ce désastre et décida de devenir la parole de la justice, la parole du peuple muet en parcourant les mers à la conquête des pirates !! Sans doute un peu ambitieux notre petit marin d'eau douce, colérique et nerveux çan e fait pas bon ménage. Dans ces futurs aventure nous verront si cela lui porteras préjudice.

Dans son état actuel, Junzo est un personnage noir emplit de haine. Malgré son envie d'intégrer la marine, ce coeur ne fait que s'obscurcir jusqu'au point de non retour. Comme caractéristique spéciale, nous pouvons voir que Junzo succombe aux douce voix des pêchés capitaux. La première apparition était le jour où une fête dans le village éclata, laissant paraître les sourires aux pleure de tristesse. Junzo n'avait pas oublié, le jour ou la faim l'avait pris au moment le moins opportun. Quand la faim ce fit sentir, le jeune homme se jeta sur le buffet qui était gratuit. Pensant qu'avec son ventre il éjecta toute personne le gênant. C'est à ce moment que le village senti un léger changement sur ce jeune homme. Le deuxième pêchés était la fornication, le jeune homme avait rencontré une jeune femme dans la forêt apeuré elle avait besoin d'un homme sachant la protéger. Cet homme était Junzo, qui l'a sorti d'un mauvais pas. Elle tomba amoureux de ce jeune homme, mais lui n'en avait que faire ce n'était qu'une femme qui lui permettait de soulager sa colère. Ainsi il entra dans une spirale infernale, du moins tout cela dépendra de son futur équipage et de ces membres.


1* Dans ce contexte la peste c'est les pirates !
2* Les petits point son volontaire pour ne pas gâcher l'histoire.


Histoire du personnage:

Tout commença sur la mer de South Blue, dans un village en plein centre d'une île remplit de forêt. Une famille plus particulièrement attira le regard sur eux, le père de cette famille faisait partie de la marine. Quant à sa mère, elle était la seule infirmière du village. Donc une famille peu banale en tout point, malheureusement pour eux ce qui devait s'annoncer comme une belle journée se transforma en un fleur d'enfer. Son père était absent ce jour-là, il n'y avait qu'un enfant et une mère dépourvue de nourriture. Le seul endroit ou la mère pouvait trouver de la nourriture était aux extrémité de l'île, là où étaient réfugiés les animaux de tout genre ainsi que des fruits. Une fois arrivée au point culminant de la forêt elle se mit à la recherche de nourriture pour elle et son enfant. Au loin, au bord la plage plusieurs barques remplit de personnage mystérieux. La mère s'empressa de courir vers eux pour les prévenir que plus les personnes était aux extrémité de l'île, plus il y a d'animaux féroces et fort. Dommage pour cette mère, c'étaient des pirates en recherche de butin. Ils se mirent à question la jeune demoiselle pour savoir si un village était présent sur cette île. Bien sûr, elle ne disait rien de compromettant en disant aux pirates : « Je suis une naufragé sur cette île, mon mari est mort lors de l'orage qui nous fit couler. J'étais seul rescapé et en plus enceinte. J'ai dû mettre naissance à cet enfant en m'imprégnant de cette île » . Tout ça était faux, mais les pirates ne sans douter pas ! Avant de partir, le pirate offrit un cadeau empoissonné à la mère. Une sorte de galette, le pirate cria que c'était pour la fête de demain. La mère les remercia et rentra au village en racontant sa palpitante histoire sur ces pirates, même si elle n'avait pas trouvé de la nourriture. On lui avait donné à manger !

Le lendemain, la mère de l'enfant mangea le gâteau du moins quelque part pour ne pas laisser l'enfant affamé. Avant de lui donner le dessert, elle devait lui trouver un bon repas. Dans le coffre de son mari se trouvait un joli fruit qu'elle s'empressa de garder au frais pour l'enfant. Elle commença à préparer le repas et tomba raide morte l'heure qui suivit. L'enfant fut retrouvé et considérait comme seul chanceux de l'empoisonnement. Les années avaient passé, l'enfant était devenu un jeune homme qui n'avait pas peur de rien, mais qui était amoureux d'une belle et jolie jeune fille du nom de : Minmi. Tout se passait bien dans le meilleur des mondes, si on oubliait la mort de la femme. Elle avait laissé une seul chose à son fils, un fruit bien étrange. Bien sûr comme seul cadeau, il le garda pour le jour il fêteras ses 18 ans ! Le jour arriva à toute vitesse et ainsi il fêta son anniversaire au prêt de sa petite amie : Minmi. Qui avait emballé le fruit dans un papier cadeau pour le donner à Junzo en lui déclarant : « Le jour ou ta mère est morte elle m'a passait un fardeau, celui de te nourrir et de te rendre force. Le dernier repas qu'elle voulait te donner était empoissonné, mais aussi il y avait ce fruit que je te donne symboliquement le jour de ton anniversaire !. » .Ce jour était merveilleux, ce fut un vrai régal. Les années passèrent encore et encore, le jeune homme avait 20 ans. Il s'aventura dans les bois jusqu'à la plage, c'était bien le seul homme à pouvoir y rester plus d'une journée, généralement il s'y rendait avec Minmi. Un jour des pirates venait pour dévaliser le village, comme à l'époque. Ces souvenirs revenait petit à petit, le jeune homme était paralysé par la peur. Les pirates ne perdit pas un instant et kidnappa la petite amie de Junzo. Il n'avait rien pu faire, mais grâce à son fruit il pouvait se diviser en plusieurs parties. Il se lança à la poursuite de l'équipage de pirate et chaque membre, non, chaque partie de son corps lui permis de vaincre l'équipage. À son arrivée son amour était mort, violé par ces pirates. Junzo cria si fort qu'il en perdit la voix, du moins d'après certaine rumeur on l'aurait entendu même au fin fond de Grand Line. C'est ainsi qu'il se promi de devenir un soldat de la marine !


Fruit du démon : Beri Beri no Mie : Permet de diviser son corps en parties qui ressemblent à des baies (à rajouter en cours de rp, si vous en faites l'acquisition)

Camp souhaité : Marine (pirate, marine...)


Dernière édition par Junzo le Dim 20 Nov - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiwara
Amiral
Amiral
Yoru Shiwara


Messages : 868
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : à côté de ton cadavre

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Fiche technique Junzo Left_bar_bleue3400/3400Fiche technique Junzo Empty_bar_bleue  (3400/3400)

Fiche technique Junzo Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Junzo   Fiche technique Junzo Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:57

Et bien! tu as un style spécial que j’apprécie mais qui ne rempli pas vraiment les convenances ^^
Il faudrait que tu étoffe un peu ta psychologie dans la quelle on apprend plus sur ta vie que sur ton caractère. (et evite d'écrire en orange >.< sa fait mal aux noeineoil)

L'histoire convient, quand tu auras changé un peu ta description psychologique il faudra attendre l'avis d'un des hommes en rouge. Je pense que ton fruit te seras accordé Wink

A bientôt au cours d'un rp j'espere

Revenir en haut Aller en bas
Junzo

Junzo


Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche technique Junzo Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Junzo   Fiche technique Junzo Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:46

Voilà, j'ai changé ou plutôt ajouté un nouveau paragraphe. ( Je suis assez nul avec les description morale )
Revenir en haut Aller en bas
Junzo

Junzo


Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2011

Fiche technique Junzo Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Junzo   Fiche technique Junzo Icon_minitimeSam 3 Déc - 7:51

Bonjour, j'ose up ce post car j'attends toujours ma validation.

Edit Stia: Gare au double post!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiwara
Amiral
Amiral
Yoru Shiwara


Messages : 868
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : à côté de ton cadavre

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Fiche technique Junzo Left_bar_bleue3400/3400Fiche technique Junzo Empty_bar_bleue  (3400/3400)

Fiche technique Junzo Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Junzo   Fiche technique Junzo Icon_minitimeSam 3 Déc - 8:43

Desolé, je donne mon accord pour ta validation.
J'ai déjà donné mon avis plus, ta fiche me convient.
Il faut attendre la validation d'un admin et c'est bon Smile

Edit Stia: Ouuups j'arrive trop tard >___< Je tenais à signaler beaucoup de fautes, même si effectivement son style est pas trop mal. Je laisse les admins voir pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Fiche technique Junzo Left_bar_bleue190/190Fiche technique Junzo Empty_bar_bleue  (190/190)

Fiche technique Junzo Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Junzo   Fiche technique Junzo Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:21

Personnellement je trouve que tu fais beaucoup de fautes assez graves "S'il ne ce juge pas" "C'est yeux bleu" "tout a était remplacé" entre autres.

J'aimerais donc que tu corriges avant Wink

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiwara
Amiral
Amiral
Yoru Shiwara


Messages : 868
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : à côté de ton cadavre

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Fiche technique Junzo Left_bar_bleue3400/3400Fiche technique Junzo Empty_bar_bleue  (3400/3400)

Fiche technique Junzo Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Junzo   Fiche technique Junzo Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:05

Allo Junzo? ici OPR m'entendez vous?

Tiens nous au courant si tu repasse par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique Junzo Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Junzo   Fiche technique Junzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique Junzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie fiche technique?
» Fiche Technique : Greed
» Fiche technique de Kaku.
» [Fiche Technique] Snydo Isamu.
» Fiche technique moi ? :/ Abby Zant'gnagna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Tête inconnue-
Sauter vers: