Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Fiche Technique] Snydo Isamu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snydo Isamu

Snydo Isamu


Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
[Fiche Technique]  Snydo Isamu. Left_bar_bleue100/100[Fiche Technique]  Snydo Isamu. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Fiche Technique]  Snydo Isamu. Empty
MessageSujet: [Fiche Technique] Snydo Isamu.   [Fiche Technique]  Snydo Isamu. Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:51

Prénom/Nom : Snydo Isamu

Âge : 22 ans

Description physique : (minimum 3 lignes)
Snydo est un jeune homme de taille moyenne (environ 1m80). Il est assez mince, une musculature peu dévellopée, mais quand même présente (Certes elle est peu dévellopée mais ses muscles sont voyant, mais pas trop !). Il à les cheveux Mi-longs, de couleur bleue, avec un style décoiffé. Il a différentes Cicatrices au niveau du torse. Malgré sa Corpulence, Snydo à une bonne force physique, ce qui le rend redoutable en combats.

Description morale : (minimum 3 lignes )
Personnage très amical, aimable, modeste, très égocentrique. Il aime assumer le rang de Chef, de leader mais n'en à jamais eu l'occasion. Sa nature l'empêche de foncer tête baissée dans un combat, il doit d'abord évaluer les risques. C'est une personne très intelligente qui jouera énormément là-dessus pour ses combats. Vigilant donc, il aime la mer, les grands horizons, se battre, les fruits. Il ne supporte pas quand les gens abusent de leur autorité. Il n'a aucune estime de soi-même, il est ce qu'il est, sans même savoir ce qu'il est, point barre.

Histoire du personnage: (pas de plagiat.) (minimum 10 lignes)
Une vie, un village, un homme.


Snydo Isamu, 16 ans. Il vivait dans un village, avec très peu de personne y vivant. Deux à trois jeunes de son âge vivaient avec lui, ses amis. Les activités du village étaient restreintes, 2 champs ne faisant même pas 0.5 hectare à eux deux, 6 maisons et une taverne. Juste à coté de ses résidences, se trouvait une sorte de port, minuscule. Le Pêcheur (qui est une femme), ramenait le poisson tout frais pêché aux villageois. Snydo était fasciné, non pas par la pêche, mais par l'océan, la mer, l'eau. C'était d'ailleurs un très bon nageur, les villageois le nommait "le Requin". Cela touchait énormément Snydo qu'on le nomme comme ceci.

Snydo aimait son village, mais le temps passait, et l'horizon titillait l'esprit pervers de Snydo, il avait l'impression qu'on l'appelait. . . Non, c'était impossible, il lisait trop de livres, sa devait lui monter à la tête ! Le temps passait, cet appel devenait de plus en plus fort, de plus en plus intense. Il ne savait pas quoi faire; mais il décida de rester, de ne pas succomber.

Les années passèrent, Snydo devait avoir 20 ans. Cela faisant presque 4 ans qu'il n'entendit plus cet appel, du moins, presque plus, car elle n'avait jamais disparue dans sa totalité. Vînt un jour, comme un autre, ou presque, ou le Pêcheur (toujours la même femme, en un peu + âgée ) rentrait de sa journée de travail. La pêche était bonne, sa barque était pleine de poissons grouillant encore. Snydo l'enviait. Elle commençait à débarquer ses poissons quand Snydo, ressenti encore une fois cette envie de se diriger vers cet horizon azur, cet appel. Cette fois-là, il n'hésita pas. Il courut en direction de la barque, innocupée car le Pêcheur déchargeait ses poissons, prit la barque et partit avec. Il venait à peine de quitter la terre ferme quand il entendit :

"-Vilaine Crapule ! Tous mes ustensiles de pêche ! Ma Barque ! Il me pique tout !"

Les villageois, entendirent les cris de la dame et se dirigèrent vers le port. Bouche-Bées, ils se sentirent trahis par ce jeune homme en qui ils avaient confiance. C'est alors que Snydo répliqua :

"-Je vivrai ma vie ! Cette barque, ses ustensiles, je vous promet de tout vous rendre ! "

Snydo ne savait pas quoi leur dire, tout simplement parce qu'il ne pouvait rien leur promettre.

Ce qui était sur, c'est que la vie de Snydo allait commencer ! .... Ou finir. En effet, il a une barque, des ustensiles de pêche, mais il ne savait ni quand il allait retrouver un autre village, ni pêcher ! .... Mais il s'en fichait, il préférait mourir que de rester à pourrir dans ce village. Comment pouvait-il hésiter si longtemps? Il était temps, car l'aventure de Snydo allait commencer, maintenant !

Techniques : A faire


Fruit du démon : Ce ne sont pas les Asministrateurs qui choisissent le fruit du démon? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
[Fiche Technique]  Snydo Isamu. Left_bar_bleue190/190[Fiche Technique]  Snydo Isamu. Empty_bar_bleue  (190/190)

[Fiche Technique]  Snydo Isamu. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Technique] Snydo Isamu.   [Fiche Technique]  Snydo Isamu. Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:33

Hum.. Tu me mets perplexe avec ta remarque sur les fruits xD. Oui c'est bien le staff qui te l'attribuera si tu en veux un ^^ (plus tard).
Ta fiche est correcte, je te valide donc en tant que ... (je te demanderai sur cb)
Essaye d'éviter de mettre des majuscules au milieu de tes phrases xD.

Bon rp à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Technique] Snydo Isamu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Kaku.
» Fiche technique Junzo
» Partie fiche technique?
» Fiche Technique : Greed
» Fiche technique moi ? :/ Abby Zant'gnagna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Anciennes fiches-
Sauter vers: