Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fiche Technique : Greed

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greed
Pirate
Pirate
Greed


Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Fiche Technique : Greed Left_bar_bleue200/200Fiche Technique : Greed Empty_bar_bleue  (200/200)

Fiche Technique : Greed Empty
MessageSujet: Fiche Technique : Greed   Fiche Technique : Greed Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:59

Prénom/Nom : Greed ( tout court, il est orphelin )

Âge : 20 ans

Description physique : (minimum 6 lignes)
Greed est un jeune homme d'environ 1m80, donc assez grand. Il est de corpulence moyenne, de plus il est brun. Il est souvent habillé d'une veste en cuir, un pantalon simple et porte un sabre à la ceinture. Il porte de temps en temps des chapeaux, hauts-de-forme ou en cuir. Il a une allure calme, posée, il ne court jamais dans dans tous les sens. Il garde toujours un flacon d'alcool, du saké, sur lui, en cas de pénurie selon lui. Il ne porte très peu de bagues, de colliers et autres bijoux. Il n'est pas très coquet mais fais tiens à garder une apparence correcte.
Il garde toujours un oeil fermé, et personne ne sais pourquoi ...

Description morale : (minimum 6 lignes )
Greed est un individu mystérieux et sanguinaire sans être immoral. Il n'aime pas la foule et il est très réservé ne faisant confiance qu'à très peu de personnes. Il est très discret et peu avoir un comportement étonnant voire étrange. Il ne respecte personne en terme de puissance, sauf les personnes plus fortes que lui, qu'il respecte, estimant que seules ces personnes sont intéressantes. De plus, il est très avide et lorsqu'il désire énormément une chose, il fait tout pour l'obtenir ...
Il aime beaucoup les animaux et pourrait tuer un humain pour sauver un animal innocent, cet état d'esprit le rend incompréhensible aux yeux des autres personnes ...


Histoire du personnage: (minimum 10 lignes)
Greed à donc été abandonné par ses parents à l'âge de 5 ans et à été recueilli par des révolutionnaires, qui se sont occupés de lui jusqu'à l'âge de 10 ans où ils l'ont laissé à Jaya dans une famille ... Cependant, cette famille sera massacrée par des pirates de passages car elle leur faisait face ...
Greed encore une fois seul, décida de mettre à contribution son aide aux Révolutionnaires. Pour cela, il s'entraîna sans relâche, après avoir décidé de rencontrer le chef de ces derniers, qu'il avait déjà vu lorsqu'il était plus jeune ... Il se fit chasseur de primes pour amasser de l'argent et obtenir un bateau et parti à l'aventure sur Grand Line, mais alors qu'il se dirigeait pour Water Seven, un courant marin extraordinaire le propulsa sur une île céleste où il s'entraîna avec un vieillard qui en échange de quelques ( rudes ) travaux lui fournit de nouvelles armes surpuissantes, les Dials, de plus il y trouva un ponéglyphe, ces fameuses stèles indestructibles relatant l'histoire perdue du siècle caché ... et également enterré juste devant, un petit coffre rempli de trésors qu'il put vendre pour 100 millions de berrys ...
Il redescendit de Skypéia, car c'était le nom de l'île céleste, il continua sa route en direction de Water Seven, où il fit améliorer son bateau ( 1 place, dommage ! ) grâce à ses économies de Jaya ...
Il est donc prêt à affronter Grand Line pour atteindre l'archipel des Sabaody et ensuite Redline !
Seul problème ... Il n'a pas d'équipage ...

Fruit du démon : // ( Souhaite énormément le Kage Kage no Mi - Fruit des Ombres )

Camp souhaité : Pirate


Dernière édition par Greed le Dim 4 Sep - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stia M. Redd
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Stia M. Redd


Messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Illusia

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Fiche Technique : Greed Left_bar_bleue400/400Fiche Technique : Greed Empty_bar_bleue  (400/400)

Fiche Technique : Greed Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique : Greed   Fiche Technique : Greed Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:21

Biiiiiiiiiiiiip! Merci de lire le contexte choupinou! Wink

--> http://www.onepiece-rpg.org/t712-contexte-du-forum

Ensuite, désolée mais je vais te demander si tu veux être pirate OU Révolutionnaire ^^'
(Sache cependant qu'il y a de la place dans les deux camps, et notamment l'équipage de Karasu qui recherche du monde! je fais la pub x)

Pour le reste, très très peu de fautes, c'est bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Pirate
Pirate
Greed


Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Fiche Technique : Greed Left_bar_bleue200/200Fiche Technique : Greed Empty_bar_bleue  (200/200)

Fiche Technique : Greed Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique : Greed   Fiche Technique : Greed Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:57

Donc, Luffy et sa bande n'existent pas ? De même pour les capitaines corsaires ?
Faut-il que je modifie mon histoire sur les personnages concernés ?

Et puis, si dans One Piece, l'exécution de Gol D. Roger se passe en 1500, nous ne connaissons pas encore entre quelles années se trouve se fameux siècle oublié ...

Dans le Rpg, l'exécution du Seigneur des Pirates, se déroule 800 ans après ce siècle ...
En quelle année se trouve cette exécution pour connaître en parallèle, les personnages existants à cette époque ?

P.S. : J'ai postulé pour l'équipage de Karasu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stia M. Redd
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Stia M. Redd


Messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Illusia

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Fiche Technique : Greed Left_bar_bleue400/400Fiche Technique : Greed Empty_bar_bleue  (400/400)

Fiche Technique : Greed Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique : Greed   Fiche Technique : Greed Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:06

Pour l'histoire oui, il faudrait que tu modifies. Il n'y a pas de capitaines corsaires, et tous les personnages de One Piece n'existent pas, tout est inédit. ♥️

Ne cherche pas compliqué pour la chronologie, dis-toi simplement que pour tout le monde l'aventure commence à la mort du Seigneur des Pirates, Coerdwich. Si vraiment tu bloques là-dessus, je te conseille de Mp à un des trois admins. ♥️

J'espère que tu seras admis chez Kim-nee-san Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Pirate
Pirate
Greed


Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Fiche Technique : Greed Left_bar_bleue200/200Fiche Technique : Greed Empty_bar_bleue  (200/200)

Fiche Technique : Greed Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique : Greed   Fiche Technique : Greed Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:11

Ok, merci de ton aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Fiche Technique : Greed Left_bar_bleue190/190Fiche Technique : Greed Empty_bar_bleue  (190/190)

Fiche Technique : Greed Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique : Greed   Fiche Technique : Greed Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:50

Pour info, c'est 6 lignes par description et 15 lignes d'histoires, je ne sais pas d'ou tu sors ces chiffres Wink.

Pour le fruit, ce sera plus tard in rp et au hasard Wink, tu auras sans doute la chance de l'avoir Razz

Préviens moi quand tu as fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Fiche Technique : Greed Left_bar_bleue2100/2100Fiche Technique : Greed Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Fiche Technique : Greed Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique : Greed   Fiche Technique : Greed Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:51

Pour se référer au manga comme tu le fais, l'auteur (Eiichiro Oda) précise à maintes reprises dans son scénario que le siècle oublié se situe environ 800 ans avant l'exécution de Roger.

Nous suivons ce schéma ; ainsi, l'exécution de Coerdwich se situe 800 ans et quelques après l'histoire oublié. Pour connaître les années exactes (ce n'est pas exactement en 800), tu peux lire ma fiche (: J'ai essayé de mettre les dates en gras avant les paragraphes. Si tu ne la trouve pas, je te le dirais.

Voilà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Pirate
Pirate
Greed


Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Fiche Technique : Greed Left_bar_bleue200/200Fiche Technique : Greed Empty_bar_bleue  (200/200)

Fiche Technique : Greed Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique : Greed   Fiche Technique : Greed Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:01

Shinrei Den'kou > Désolé, mais c'était les chiffres du code de la fiche d'exemple ...

Silva R. Shinjitsu > C'est vrai, je me suis trompé dans la phrase de Clover, c'est bien une siècle ( 100 ans ) il y a 800 ans, mais donc si c'est identique que dans One Piece, on devrait avoir les mêmes personnages, non ?
( Je vous embête avec mes questions, non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Fiche Technique : Greed Left_bar_bleue190/190Fiche Technique : Greed Empty_bar_bleue  (190/190)

Fiche Technique : Greed Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique : Greed   Fiche Technique : Greed Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:23

Du tout, on est là pour répondre à tes questions Wink.

Quand j'ai vu les chiffres, je suis allé voir, et c'est bien 6-6-15 alors je sais pas x), c'est pas grave (:. Réécris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiwara
Amiral
Amiral
Yoru Shiwara


Messages : 868
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : à côté de ton cadavre

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Fiche Technique : Greed Left_bar_bleue3400/3400Fiche Technique : Greed Empty_bar_bleue  (3400/3400)

Fiche Technique : Greed Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique : Greed   Fiche Technique : Greed Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:19

Hey Hey Greed
Fiche simple mais complète pour moi elle est acceptée
Cependant je suis la juste pour répondre à Shiny x)

Effectivement dans fiche à respecter, il y a bien marqué 6 lignes et 15 lignes. Mais pas de le CODE qui est situé en dessous de l'exemple. Donc c'est une erreur de notre part Greed Very Happy
nous allons arranger ça.

Pour répondre à ta question (tant qu'a y faire x) )
Nous sommes exactement dans le même siècle que les mugiwara. Cependant, si tu as bien lu le contexte, aucun personnage du manga n'apparait!
Pour cause: nous réécrivons l'histoire de One Piece mais que avec des personnages inventés. Je m'explique: c'est exactement le même contexte sauf que les héros, c'est nous.
Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Fiche Technique : Greed Left_bar_bleue2100/2100Fiche Technique : Greed Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Fiche Technique : Greed Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique : Greed   Fiche Technique : Greed Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:29

Or, pour continuer sur notre lancée, une petite chose.

L'historie de Luffy commence 22 années après l'exécution de Roger, d'accord ? Eh bien nous, dans le contexte, nous avons choisi de faire débuter l'histoire quelques jours ou semaines après l'exécution de Coerdwich (le clone de Gol D. Roger) (:
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Pirate
Pirate
Greed


Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Fiche Technique : Greed Left_bar_bleue200/200Fiche Technique : Greed Empty_bar_bleue  (200/200)

Fiche Technique : Greed Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique : Greed   Fiche Technique : Greed Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:40

Ok !
Et la fiche, elle est acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Stia M. Redd
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Stia M. Redd


Messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Illusia

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Fiche Technique : Greed Left_bar_bleue400/400Fiche Technique : Greed Empty_bar_bleue  (400/400)

Fiche Technique : Greed Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique : Greed   Fiche Technique : Greed Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:49

Bon, je te valide en tant que modératrice, j'aime bien ton style d'écriture, peu de fautes et ton personnage est très bien aussi. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Fiche Technique : Greed Left_bar_bleue190/190Fiche Technique : Greed Empty_bar_bleue  (190/190)

Fiche Technique : Greed Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique : Greed   Fiche Technique : Greed Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:39

Wo, ça parlote ici x).

De 1, ton fruit tu ne peux pas l'avoir, tu es ok, tu l'auras peut etre dans le rp par la suite.

De 2, ton histoire ne pourra être la réalité, tu ne peux pas commencer sur Jaya, avoir un bateau, autant d'argent, des dials comme ça ^^.

Donc si tu es ok, tu seras validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Pirate
Pirate
Greed


Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Fiche Technique : Greed Left_bar_bleue200/200Fiche Technique : Greed Empty_bar_bleue  (200/200)

Fiche Technique : Greed Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique : Greed   Fiche Technique : Greed Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:06

Ok, ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Technique : Greed Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique : Greed   Fiche Technique : Greed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique : Greed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Kaku.
» Fiche technique Junzo
» Partie fiche technique?
» Fiche de Tetsuya
» Fiche technique moi ? :/ Abby Zant'gnagna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Tête mise à prix-
Sauter vers: