AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche technique de Kaku.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaku

avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Fiche technique de Kaku.   Mar 15 Fév - 20:09

Prénom/Nom : Kaku

Âge : 26ans.

Description physique : (minimum 3 lignes) Je ne vais pas vous le cacher pendant longtemps, chez Kaku, ce que l'on remarque le premier c'est son nez, son long nez qui peut faire confusion avec celui d'Usopp à la seule différence, c'est qu'il est carré. Il s'en sert même pendant des combats avec une technique intitulée "Bigan".
À part son nez, on peut dire qu'il est tout à fait normal, Kaku est un grand blond musclé, mais sans abus de muscles (puissant quand même). En revanche ses longues jambes très puissantes sont un atout majeur pour le combat, étant donné qu'il utilise le "Rokushiki" puisqu'il est lui même un adepte du "Ran Kyaku"

Toujours vêtu d'une casquette il cache ses yeux rond de moitié lorsqu'il a la tête baissé.
Il porte aussi un ensemble constitué d'une veste et un pantalon noir lorsqu'il est dans son "vrai travail" ou d'autres vêtements qui peuvent varier lorsqu'il est en civil.


Description morale : (minimum 3 lignes ) Tout comme pour son physique, il a une double personnalité et quand Kaku est en civil, il est vraiment sympathique, serviable et beaucoup de monde l'aime bien.
Les gens sont plus qu'admiratif envers sa gentillesse il aide toujours tout le monde et ne demande rien en échange.

Néanmoins, quand il est au CP9 Kaku devient vraiment sérieux.
Droit et dur, il suit les ordres de Lucci à la lettre et ne failli jamais dans ses tâches, quitte à tuer des gens. Et pour ce comportement loyal, Lucci le reconnait comme un très bon soldat.
On peut dire que dans les deux personnalités, les personnes autour de lui sont toujours satisfaites.


Histoire du personnage: (pas de plagiat.) (minimum 10 lignes) Né d'une mère marine et d'un père du Cipher Pol n°5, Kaku a rejoint dès sa naissance le camp du gouvernement mondial. Son grand père qui lui aussi en faisait partit entraînait les espions du Cipher Pol, et est un ancien membre du CP9, la section secret du gouvernement mondial.
Kaku fit ses études de base dans une école marine sur une île abritant un Quartier Général. Il était et de loin, le meilleur élève de toutes les classes qu'il eût lors de sa scolarité. Une fois devenu un jeune homme il approfondit son savoir en faisant de hautes études puis par la suite a été intégré dans le Cipher Pol n°4. Ses parents mourrurent peu de temps après sa réussite.C'était alors son grand père qui prit la relève, et, du fait qu'il formait les jeunes pour qu'il devienne de grand combattant de la marine, il entrainait bien sur Kaku du mieux qu'il pouvait.Le grand père de Kaku lui apprit aussi secrètement a se servir des six arts de combat du Rokushiki, qui sont bien entendu des techniques spécifiquement utilisées par le CP9, son grand père les connaissait du fait qu'il en faisait partie, il était même un expert du Ran Kyaku et du Geppou.

Un jour de travail pour Kaku, il devait aller dans un petit village qui devait payer des taxes pour le gouvernement mondial, or les habitants avaient contacté le Cipher Pol pour les prévenir qu'un pirate avait volé leur argent et ne pouvaient plus payer. le Cipher Pol n°4 fut chargé d'exterminer le pirate et de récupérer l'argent. Kaku était bien entendu dans la dizaine de personnes à qui était attribuée cette mission.
Arrivé dans le petit village de North Blue, les habitants étaient rassurés car ils allaient pouvoir payer leur taxe tranquillement, taxe qui évolue avec un marché entre le maire du village et le chef du CP4.
Les villageois ont de suite divulgués la position du pirate aux agents du CP4, ils n'ont pas attendu longtemps et sont de suite partit faire ce pour quoi on les a envoyés ici.
Ils marchèrent un petit quart heure quand soudain, ils tombèrent nez à nez avec un homme portant un chapeau noir avec une tête de mort blanche croisé d'un revolver rouge, Une longue barbe jaune lui contournait le menton puis descendait jusqu'au cou. Vêtu d'un long manteau noir avec des rayures rouge le tout serré d'une ceinture ayant le même emblème que le chapeau, sur la ceinture étaient accrochés deux pistolets, l'un gris avec une petite lunette et l'autre noir, sans lunette mais avec un canon beaucoup plus long.
Les agents avaient leur pirate mais, l'un pris peur.
-C'est... Cet homme c'est... Jack Double Gun!!
Ces paroles tétanisèrent certain, et d'autres sortirent un sac rempli d'affiche avec des têtes mise a prix. Ils regardèrent tous ensemble, une prime de 20 millions de berrys étaient sur sa tête.
-Calmez vous!! il n'y a pas a avoir peur je veux que vous l'attaquiez tous en même temps, Chargez !!
Les agents chargèrent tous en même temps comme le disait les ordres, Mais, Jack Double Gun dégaina ces deux armes a feu et tira a répétition sur les agents, il avait déja divisé par 5 le groupe de marines. Plus que 3 agents étaient debout, Le chef, un inconnu, et Kaku. L'inconnu prit la fuite et plus que rapidement, il se cacha dans un coin et appela le Cipher Pol pour faire un rapport en vitesse et demander des renfort.
-Héhéhé, alors ont fuit déja? plus que deux, c'est quoi ça! un échauffement ? même pas. Hahahaha...
-Oublie pas qu'on est encore deux. dit le chef. Kaku, on va y aller tout les deux on peut pas abandonner c'est notre devoir.
-Je sais...
-Go!
-Oui c'est ça venez!!!
Pendant se temps le rapport:
...Pulu Pulu Pulu Pulu.. Gotcha. Allo?
-Oui ! Ici l'équipe n°2 du CP4 envoyés à North Blue, nous avons un problème tous nos agents son mort exceptés deux, mais ils vont pas tenir, notre ennemi est Jack Double Gun !!
-Du calme et faite moi un rapport complet!
...
-Allo ? Répondez !!
-Changement de situation !! Notre section est morte mais, Jack Double Gun l'est aussi, notre chef est en vie et Kaku un membre de notre section vien de l'achever et j'en reviens pas ! Il a utilisé le ROKUSHIKI !!!!
-Comment ? vous n'êtes pas clairs précisez !!!
-Kaku, vient à l'instant d'utilliser le Soru pour esquiver la balle de Jack, et il a enchaîné d'un Shigan en plein coeur !
-La mission est elle accomplie ? mort ou pas je m'en fiche !
-Oui, mission accomplie.
-Bien, rentrés maintenant et venez dans mon bureau.
Venus à 10 et repartant a deux. il arrivèrent au siège de la marine, "Enies Lobby". ils se dirigèrent de suite dans le bureau du chef, la porte déjà entre ouverte, ils frappent deux coup puis entrèrent de suite. un homme était assis sur le siège devant le bureau en face de eux. À la carrure forte et une cicatrice sur l'œil il fit geste de s'asseoir.
-Bien, vous avez fait vite. Chef de l'équipe n°2 du CP4 tu es recalé en tant que membre du CP3.
L'homme ouvrit un dépliant et commença a lire.
-Entraine la mort de plusieurs de ces homme en leurs donnant un ordre que vous même n'avez pas accomplis alors que c'était un ordre de groupe. Maintenant quittez ce bureau.
Les deux hommes se levèrent mais, le commandant attrapa de bras de Kaku, et fit signe de rester.
-Pas toi Kaku, j'aimerais te poser quelques, questions... Tout d'abord a tu réellement utilisé les techniques du Rokushiki ?
-Oui...
-Bien,je prend note, combien de styles utilises-tu ?
-Je connais les six art du Rokushiki, et je suis spécialisé dans le Ran Kyaku.
-Bien, qui t'a enseigné tout ça ?
-Mon grand père, il faisait partit du CP9 quand il était encore de service.
-Ok, et bien, mes félicitations tu vien d'intégrer le CP9. attention cela doit rester un secret, ne fait pas comme ton grand père a le dire a ta famille, il a été punit pour ça.
En effet la main gauche du grand père de Kaku avait été coupée il y a maintenant quelques dizaines d'années de la.

Kaku était maintenant un agent du CP9, plus précisément le deuxième agent de cette troupe d'assassins couvert par le gouvernement. A la tête de ce groupe, Rob Lucci qui commandait le CP9 en absence de chef officiel, car il était tout simplement le plus fort. Et Kaku obéissait avec grand plaisir à ses ordres et lui faisait confiance.

Techniques : Il utilise les techniques du Rokushiki qui est une alliance entre 6 styles de combat et de déplacement. Kaku est un spécialiste du Ran Kyaku qui est l'un des 6 styles. Les arts du Rokushiki :
Le Ran Kyaku :
-Ran Kyaku : Coup de pied envoyant une vague d'air pouvant découper beaucoup de matériaux.
-Ran Kyaku Ran : Kaku envoie plein de vague d'air avec ces deux pied qui couper a peut pret tout. (le béton, le verre et autres matériaux.)
-Ran kyaku Shuriken : Comme son nom l'indique il envoie des Ran Kyaku en forme de shuriken.
Le Shigan :
-Shigan : Donne un coup de doigt qui va a la vitesse d'une balle d'arme a feu et transperce sont adversaire.
-Shigan Ouren : Envoie multiple coup de Shigan d'un seul doigt.
Le Tekkai :
-Tekkai : Prend une certaine position qui permet de durcir son corps pour qu'aucune attaque ne lui fasse pas de dégâts (théoriquement).
Soru :
-Le Soru : c'est une technique qui permet de se déplacer très rapidement, assez pour ne pas le voir a l'œil humain commun.
Kami :
-Le Kami : Il permet a l'utilisateur de devenir très souple pour esquiver diverse attaque.
Geppou :
-Le Geppou : Permet a l'utilisateur de se déplacer dans les air.
-Le Kamisori : c'est un déplacement mixte faisant recours au Geppou et au Soru.

Techniques quand Kaku est transformer.
-Bigan : Permet a Kaku d'utiliser le Shigan avec son long nez, certes il ne transperce pas son adversaire mais en revanche il lui cause de sérieux dégâts.
-Tekkai Mushikaku : S'enroule sur lui même avec son long coup se qui donne une forme de cube allier au Tekkai il est extrêmement difficile de franchir ce bouclier humain.


Test rp pour les personnages principaux :(seulement pour les capitaines corsaires, empereurs, amiraux, amiral en chef)

Fruit du démon : (uniquement pour personnage du manga, voir règlement) Ushi Ushi Fruit modèle Girafe.
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Fiche technique de Kaku.   Mer 16 Fév - 16:03

Bon bon bon, ta description physique, et la morale sont bien, presque aucune faute enfin du moins aucune ne m'a sauté aux yeux. En revanche, l'histoire était pleine de fautes, heureusement que tu as corrigé enfin "tu", Lucci x).
J'aimerais que tu fasses le plus d'effort possible.
Je te valide mais en te faisant confiance que tu fasses beaucoup moins de fautes.

Bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Kaku.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Anciennes fiches-
Sauter vers: