AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arlong, le pire pirate de tout East blue [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arlong

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Village Kokoyashi

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Arlong, le pire pirate de tout East blue [Terminé]   Dim 3 Juil - 10:08

Prénom/Nom : Arlong

Âge :25 ans

Description physique : (minimum 6 lignes)
C'est visible, Arlong n'est pas un humain mais un homme-poisson, et même un homme-poisson-requin si puis-je dire. Il sait en conséquence respirer et très bien nager sous l'eau. Il a de longs cheuveux noirs mais on ne sait pas si il en a sur le dessus du crâne puisqu'il porte la plupart du temps un bonnet. Ces yeux sont en forme de losanges mais peuvent changer d'apparence lorsque Arlong est énervé. Son nez en dent de scie est l'une de ses armes les plus puissantes, étant très solide et tranchant comme un sabre, Arlong peut s'en servir comme d'une épée. Ses dents sont très pointues et beaucoup plus solides et puissantes que celle des humains. De plus, Arlong a une force dans la machoire tellement incroyable qu'elle lui permet de briser des collones de pierres. Et pour finir, lorsque les dents de l'homme poissons se cassent, elles repoussent presque instentanément. C'est donc une arme redoutable.
Arlong possède une puissante musculature, autant au niveau des abdos que des bras et des épaules. On peut voir qu'il a un tatouage représentant un soleil rouge au niveau du coeur et un autre sur l'épaule gauche qui est le symbole de son équipage. Il porte habituellement une veste jaune avec des tâches noires éparpillées dessus qu'il garde presque toujours ouverte. Le short qu'il porte d'habitude est vert kaki et il met des sandales de plages marrons.


Description morale : (minimum 6 lignes )
Arlong méprise les humains. Il les trouve faibles, incapables et seulement bons à cirer les bottes des hommes-poissons. A l'inverse de ce qu'il pense des humains, Arlong croît réellemnt en la superiorité des hommes-poissons, et le requin aime prouver cette superiorité. Les humains ne sont pour lui que des objets et certains sont plus utiles que d'autre.
Arlong est cruel. Son rêve est de fondé son propre empire et pour y arriver il est prêt à tout. Il n'hésite pas à imposer un tribut à tout les villages qu'il conquiert. Et tout ceux qui ne paient pas leur tribut, il les élimine sans pitié. Il peut même parfois raser un village entier si ces habitants résistent. Ainsi, il installe dans les villages conquis la terreur et la soumission totale envers lui. Personne n'ose se frotter à lui et la marine se tient tranquille en échange d'un misérable tribut. En plus de cela, Arlong est vicieux et n'est pas du genre à tenir ses promesses...
Malgré son caractère, Arlong à un coeur puisqu'il éprouve une sincère amitié pour les hommes-poissons de son équipages qui sont pour lui comme ils les appellent, ses "frères". Il est d'ailleurs déconseillé de s'en prendre aux confrères d'Arlong. C'est une chose qu'il ne supporte pas.


Histoire du personnage: (minimum 15 lignes)
Originaire de l'île des hommes-poissons, Arlong était avant le lieautenant de Jinbe. Ce dernier l'avait envoyé sur East blue dans le but de tenir en respect tout les puissants et coriaces pirates qui si trouvaient. Arlong y étaient donc partis. Mais arrivés à East blue, le requin scie s'était vite délaissé de sa mission, préférant partir sur un autre objectif. Fondé son propre empire.
Accompagnés de son propre équipage et de ses puissants lieautenants, Arlong fit ainsi reigner la terreur sur East blue, s'attaquant à de nombreux villages, les détroussant en leur imposant un tribut, puis les détruisants. Personne n'osait les défier.
Un jour, Arlong et ses hommes arrivèrent au village de Kokoyashi. L'homme-poisson imposa ainsi son tribut :
100 000 berrys pour un adulte et 50 000 berrys pour un enfant. Tout les habitants payèrent et Arlong s'apprettait à partir lorsqu'un homme-poisson le prévient qu'il y avait une maison, à l'extérieur du village. La maison de Belmer et de ses filles Noijiko et Nami.
Mais Belmer ne croulait pas sous l'or. Malgré sa résistance, Arlong la maîtrisa facilement et la femme paya finalement. Mais pour ses filles et non pour elle. L'homme poisson l'achèva donc sans pitié d'une balle dans la tête et devant ses filles. Il décida ensuite d'établir son quartier général sur l'île. Arlong Park était bâtis. Pour ne pas être embêter par la marine, le requin scie paya alors un tribut (misérable) au colonel Nezumi.
Arlong avait découvert les fameux talents de la petite Nami pour la cartographie. Il avait donc décidé de l'engager et lui avait fait faire son tatouage. Mais la petite fille voulait délivrer son village. Arlong lui fit la promesse que si elle arrivait à rassembler 100 millions de berrys, il délivrerait le village de son joug. L'homme-poisson c'était trouvé un moyen facile de se faire de l'argent. De plus, les cartes que dessinait Nami étaient incroyablement précises. Elle était devenus pour Arlong la pierre angulaire de son équipage, celle qui lui permettrait de fonder son propre empire.


Techniques :

Water Impact: Arlong lance de l'eau, qu'il tient dans sa paume, à grande vitesse.

Spoiler:
 

Tooth Gum: L'homme-poisson s'arrache les dents deux fois de suite (elles repoussent à chaque fois). Puis il les fait claquer avec ses mains en visant son adversaire.

Spoiler:
 

Shark on Darts: Arlong plonge dans l'eau, puis se projette tel un javelot raide sur sa cible afin de l'empaler.

Spoiler:
 

Shark on Haguruma: Arlong se projette sur son adversaire tout en tournoyant sur lui même.

Spoiler:
 

Again Scie: Arlong utilise sa lance scie en sautant et en la faisant tourner au dessus de sa tête

Fruit du démon : Aucun

Test rp pour les personnages principaux :(seulement pour les capitaines corsaires, empereurs, amiraux, amiral en chef)

Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Arlong, le pire pirate de tout East blue [Terminé]   Lun 4 Juil - 11:19

Okk Very Happy !

Tout vas bien malgré je crois quelques petites erreurs mais cela doit être inattention Wink.

Je te valide en tant que pirate niveau 3 Wink.

Tu commences donc sur Kokoyashi, si tu veux de l'action on peut t'envoyer un pnj marine à Arlong Park Wink.

Bon rp !

_________________
Merci à Dragon, pour ce chef d\'œuvre :
Revenir en haut Aller en bas
 
Arlong, le pire pirate de tout East blue [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh Jhonny, si tu savais. [East Blue, rang C, Révolutionnaires, Aide & Elimination]
» Du PNJ pour les Rhinos
» [East Blue- Shimutsuki] La forge de Yamamoto
» [Panaris Island] Harsh Spanking
» [Solo] Il faut sauver la navigatrice Tiersson. [East Blue, Tequila Wolf, Rang A, Civil, Recrutement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Anciennes fiches-
Sauter vers: