AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une sirène pirate ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Haneakai
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Bourgade de Fushia

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Une sirène pirate ?    Sam 11 Juin - 11:07

Prénom/Nom : Alix haneakai

Âge : 30 ans

Description physique :
Alix est tout d'abord une sirène. Elle a donc une longue queue (qui s'est divisée en deux à ses 30 ans lui permettant de marcher mais ne l’empêchant pas de très bien nager). Elle a de longs cheveux bleus qu'elle aime attacher sous forme de couettes et des yeux d'un vert émeraude. Quand elle se tient debout, elle est plus petite que la moyenne. Elle ne parait pas musclée au premier abord mais sous l'eau elle peut devenir ne excellente combattante. Elle a la peau légèrement bronzée dû au fait qu'elle aime nager près de la surface.

Description morale :
Alix à appris une chose très importantes des malheurs de la vie; Pour se préparer à tout il faut savoir rire de tout. Elle préfère rire plutôt que de déprimer dans son coin ce qui fait d'elle une fille très joviale. Ceci dis lorsqu'elle est énervée il ne faut pas s'approcher d'elle, ce serait du suicide ! Elle n'aime pas voir ses amis blessés ni l'injustice. Son souhait serait de supprimer toutes les discriminations dans le monde. Elle est aussi rêveuse et il peut arriver qu'on lui parle et qu'elle ne réponde pas tout de suite car elle a la tête ailleurs. Elle n'aime pas vraiment se battre mais elle aimerait vivre de grandes aventures et découvrir le monde, et si quelqu'un veut l’empêcher d'accomplir ce rêve elle ne se laissera pas faire.

Histoire du personnage:
Alix est née aux alentours d'une des îles Sabaody donc sur Grand Line. Ses parents se faisaient souvent attaquer pour tenter de les réduire en esclavage. Sachant que le jour viendrait où les habitants de l'archipel réussirait à les attraper, ils ont confiés Alix à un équipage de pirates à qui ils faisaient confiance.

Un des pirates de l'équipage, Tokimune, a adopter Alix comme sa fille. Il est parti de Grand Line avec elle pour pouvoir l'élever loin de tout dangers. En lui racontant souvent ses histoires lorsqu'il était à bord d'un vaisseau pirates, il a fini par donner sa passion de la piraterie à Alix. Elle se sentait souvent coupable de l'avoir empêcher de continuer son aventure sur Grand Line mal grès que son père adoptif lui disait que cette vie-ci lui convenait bien mieux.

La vie avec son père sur une petite île d'East Blue était plaisante. Tout le village se connaissait et ils possédaient une maison donnant sur la mer permettant à Alix de nager quand elle voulait. Mais lors des arrivées de pirates, de marchands étrangers et même de marines sur l'île, elle se rendit vite compte de l'air dégoûté avec lequel on la regardait. Ils ne la voyaient que comme un animal, l'insultant au passage ou la niant complètement. Alix appris en secret à se battre, pour pouvoir montrer qu'elle n'était pas juste un poisson, qu'elle aussi elle pourrait devenir pirate un jour !

Elle entama aussi des études de médecine. Elle voulait attendre ses 30 ans pour se lancer dans la voie de la piraterie ainsi sa queue ne la gênerais plus pour aller sur des îles ou simplement pour naviguer. N'aimant pas voir ses amis malades, elle s'est lancée dans la médecine pour pouvoir soigner tous les maux, et peut-être avec de la chance, soigner la connerie des hommes ?

Maintenant elle a 30 ans et à décider d'essayer de rejoindre un équipage pour rentrer dans l'histoire de la piraterie, mais il reste à savoir lequel ...

Fruit du démon : aucun

Techniques : arme : un fouet

techniques sous-marines :
germansuplex-mermaid : Alix se met derrière la cible, les mains sur sa taille et fait un rapide cumulet arrière destiner a taper la victime sur un rocher (voir sur le sol marin; sur un autre ennemi; sur un quelconque poisson passant par là, le pauvre)

Osu-Sairen : Alix propulse l'ennemi à grande vitesse

tsunasoshi : Elle attrape l'ennemi avec son fouet, pour le ramener vers elle ou pour l'empecher d'atteindre la surface

techniques sur terre :
tsumaru : Alix utilise son fouet pour empecher l'ennemi de bouger (pour le ligoter)

tejou : Elle menotte les mains de son ennemi pour lui faire un coup de boule

technique ultime :
Kuki-shoot : (fonctionne sous l'eau et hors de l'eau) Alix attrape l'ennemi avec son fouet, l'utilise pour s'élancer (et rapprocher l'ennemi au passage) et lance un coup au visage avec sa queue.


Camp souhaité : pirate
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Une sirène pirate ?    Dim 12 Juin - 17:30

Boooon tout va bien ! Very Happy

J'aime ta fiche elle est originale et très bien Wink.

Je te valide pirate niveau 1 ! Bon rp Very Happy !

_________________
Merci à Dragon, pour ce chef d\'œuvre :
Revenir en haut Aller en bas
 
Une sirène pirate ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chansons de pirate !
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Une quête pour devenir un pirate !
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [libre]La Gourmande Contrebande. [West Blue, Rang B, Pirate, Baston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Anciennes fiches-
Sauter vers: