AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kobby le jeune Marine ('terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anderson Alexander

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 97

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Kobby le jeune Marine ('terminé)   Sam 2 Avr - 10:29



      Prénom/Nom :Kobby Vinson

      Âge :16 ans

      Description physique :

      Kobby est une jeune à la taille plutôt moyenne ,je dirais dans les alentours des un mètre soixante-dix ,sa carrure est loin d'être imposante ,bien au contraire ,il est plutôt svelte avec une musculature naturelle ,qui est dû à ces nombreux entraînements intensifs .

      Pour ce qui est du reste s'est à dire de son visage ,Kobby à un visage fin avec des traits distingués ,normal il a encore sa peau de bébé ,il ne faut pas oublier que Kobby n'est encore qu'un adolescent imberbe .S'il y a bien une chose d'assez original ,c'est bien ses cheveux !En effet ils sont de couleur inhabituel ,surtout pour une couleur naturelle ,ils sont rose aux légers reflets violacés . Ses cheveux sont maintenus grâce à un bandana jaune avec nombreux motifs asses étranges ,par-dessus ce dernier on peut voir de grosses lunettes bleu marine de forme ronde .

      En ce qui concerne L'habit ,Kobby ne porte pas l'uniforme traditionnel des soldats de la marine ,il porte une sorte de veste zippée de couleur blanche avec deux rayures bleu marine sur le col et sur une sur chaque bras . Pour ce qui du reste il porte l'uniforme de base chez marine que ce soit le pantalon, les chaussures où encore le foulard .

      Description morale :

      Deux valeurs caractérise Kobby ,Loyal et Courageux

      - Loyal :
      Kobby est jeune homme fidèle que ce soit en amitié où encore dans ces convictions . En effet il accorde beaucoup d'importance dans l'amitié entre soldats de la Marine ,surtout pour des personnes partageant les mêmes aventure . Pour Kobby la camaraderie est importante ,elle est la clé de nombreux combats ,l'esprit d'équipe est la meilleure de toute stratégies . Kobby considère ces supérieurs comme des pères et ses collèges comme des frères ,et la famille c'est sacré ,on doit être capable de combattre pour elle ,il faut être prêt à mourir pour elle ... Mais Kobby n'est pas une personne qui vie aux crochets des autres ,il sait se débrouiller seul pendant un combat ,mais Kobby est du genre à risquer sa peau pour les autres Marines . Bien sûr Kobby n'est pas un pantin non plus ,il suit également ces ambitions personnelles ,son seul but est de devenir Amiral pour pouvoir protéger les innocents des criminels comme les pirates où les bandits .

      -Courageux :
      S'il y a une chose qui caractérise bien Kobby c'est qu'il a peur à chaque combat ,mais ce n'est pas comme à l'époque où il était un gamin pleurnichard ... Maintenant Kobby affronte sa peur en face , après tout le courage c'est ça ,c'est de combattre ses craintes ,une personne qui fonce dans le tas sans peur est une personne idiote et inconsciente ,qui se fera facilement abattre ...

      Histoire du personnage:

      Kobby est né sur une petite île d’East Blue, il est le dernier enfant de la famille, il vivait avec sa mère et ses trois autres frères, son père avait disparu en mer juste après sa naissance. Sa famille vivait essentiellement grâce aux ressources que l'océan pouvait leur donner ... Kobby vu donc le jour dans un petit village de pêcheur, où tout le monde survivait grâce aux produits de la mer ; mais malheureusement Kobby avait une peur bleue de partir en Mer seul. Ses frères étaient de bons pêcheurs, et sa mère était assez fière de ses trois garçons, Kobby lui, était incapable de ramener un seul poisson, même pas une malheureuse sardine.

      Le village était assez éloigné du Q.G de la Marine, du coup les eaux des alentours étaient souvent infestées de bateaux pirates. Il n'était pas rare que des pirates abordent sur l’île, pour se ravitaillé en vivres et eau douce, mais ils payaient rarement, en faîte c'était du pillage pur et dur ...Mêmes si les pillages étaient très dure pour les habitants, les pirates ne restaient pas plus de trois jours dans le village, une fois leurs longue Pose rechargés, ils partaient en mers.

      Mais un jour un navire pirates arriva sur l'île ,le capitaine du bateau pirate qui avaient pour réputation de détruire les villes entières qu ils croisés leurs chemins , quand le bâtiment arriva au petit village de Kobby ,équipage pilla toutes les maisons ,les essayèrent de résister mais ils n'étaient pas aguerris ,et les pirates écrasèrent le peu de résistance ,tuant sans hésitation ... Par chance aucun membre de la famille fût tué pendant le pillage ,mais ces pirates restèrent plus longtemps que la moyenne ,en fait ils avaient l'intention de faire travailler les villageois ,leur bateau avait subi de nombreux dommages pendant une tempête marine ,le mât principal était cassé ...

      C'est ainsi que le village de Kobby fût pris en otage par ces bandits des mers ... Les personnes du village n'avaient aucun moyen de demander de l'aide, les criminels avaient pris le seul Escargot-phone à longue portée du village, ainsi que tous les Escargot-phone portables. Kobby était en panique constamment à chaque fois qu'il croisait les pirates dans les rues. Les pirates occuper encore le village, Kobby décida alors de trouver un moyen de prévenir la Marine, tous les jours il envoyait une bouteille de verre à la mer, contenant le message pour demander de l'aide ; mais malheureusement la marée ramenait toujours les bouteilles vers le village.

      C'est au troisième mois d'occupation pirate, qu'il aperçut le premier signe d'espoir, un bateau avec l'étendard de la marine approchait de la petite île. Les pirates engagèrent le combat, mais les Marines les écrasèrent avec une facilité déconcertante. Pas étonnant après tout c'était le navire assez reconnaissable ,il avait comme proue une tête de chien gigantesque ... Celui qui avait délivré le village de la domination tyrannique des pirates était le Héros de La Marine ,Le Vice-Amiral Garp ,aussi surnommé La poigne ,un des seuls qui avait pût arrêtée le seul et unique Seigneur des Pirates, Gold Roger . Quand Kobby vu les compétences au combat du Vice-Amiral Garp et de son équipage ,il voulut rejoindre les rangs de la Marine pour pouvoir devenir plus fort et à son tour protéger ceux qu'ils aiment .. Il partit à bord du navire du Héros de la Marine, alors commença sa formation de Marine.

      Comme la plut part des Recrus il fût amené à Marine Ford, où il commença alors par faire le ménage, après tout un Marine doit être capable de tout faire, aucun travaux est dégradant. Kobby manquer de force, et malgré ces journée épuisantes de corvée, il s'entraînait la nuit, il se renforçait physiquement, tours de terrains pour améliorer son endurance, pompes et abdominaux pour devenir plus fort. Il avait même fabriqué un punching-ball avec une vielle toile de tente remplit de sables. Les entraînements nocturnes étaient très dures pour le jeune homme, mais sa détermination était sans limites, il poussait son corps à l'extrême à chaque fois. Une nuit, un subordonné du Vice-Amiral Garp, observa son entraînement nocturne, il l'emmena devant celui qu'on surnomme La Poigne, s'il voulait rejoindre son bateau il fallait qu'ils suivent les entraînements du Lieutenant de Garp. Chaque nuit Kobby se battait en duel contre le lieutenant, à chaque fois qu'il perdait il avait droit au poing d'amour du vieil Homme, malgré sa bonne volonté Kobby n'arrivait même pas à le toucher ...

      Garp changea alors de tactique, il assomma et il l'abandonna dans une forêt vierge. Quand Kobby se réveilla au milieu d'un territoire inconnu, au début il paniqua car il ne savait pas trop comment il allait survivre à cela, mais il repartit dans l'optique de son entraînement, mais celui était vraiment le plus dur qu'il n'avait jamais enduré. Son périple dans le Jungle dura plus de deux semaines, il avait réussi à survivre, malgré de nombreuses mésaventures. Il vrai que Kobby dût faire face à des bêtes sauvages, comme les tigres, les gorilles, les serpents et bien autres bestioles. Mais à part une jolie cicatrise sur le front et quelques problèmes gastriques, à cause de certaines baies qui n'étaient pas vraiment comestibles, il s'en était sorti indemne. Grâce à cela, il pût abandonner la caserne de Marine Ford et partir en mission, que la chasse aux pirates commence ...

      Techniques :

      Fruit du démon :Aucun






    Dernière édition par Kobby le Sam 16 Avr - 9:25, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Alexander

    avatar

    Messages : 12
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 97

    Feuille de personnage
    Information:
    Doriki:
    3000/3000  (3000/3000)

    MessageSujet: Re: Kobby le jeune Marine ('terminé)   Mer 6 Avr - 12:08

    Up voila prez finie ..
    Revenir en haut Aller en bas
    Brooky
    Pirate
    Pirate
    avatar

    Messages : 838
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Information:
    Doriki:
    190/190  (190/190)

    MessageSujet: Re: Kobby le jeune Marine ('terminé)   Mer 6 Avr - 19:33

    Ho ho ho !
    Alors alors, ta fiche est bonne, même bien, tu dépasses les quotas demandés, c'est super Wink.
    Le problème étant que tu fais plein de fautes débiles alors que je sais que tu ne fais pas de fautes, enfin très peu, tu oublies plein de mot aussi.
    Reprend calmement, ne bacle pas et je te validerai Wink.

    Bonne chance, bonne soirée Wink.

    _________________
    Merci à Dragon, pour ce chef d\'œuvre :
    Revenir en haut Aller en bas
    Anderson Alexander

    avatar

    Messages : 12
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 97

    Feuille de personnage
    Information:
    Doriki:
    3000/3000  (3000/3000)

    MessageSujet: Re: Kobby le jeune Marine ('terminé)   Sam 16 Avr - 9:26

    Bon je crois avoir corrigé le maximun de fautes donc voila tu me dis il fort possible que j'ai encore des fautes . Pourtant j'ai pas eu l'impression de blacler ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Brooky
    Pirate
    Pirate
    avatar

    Messages : 838
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Information:
    Doriki:
    190/190  (190/190)

    MessageSujet: Re: Kobby le jeune Marine ('terminé)   Dim 17 Avr - 10:24

    Kobby, j'ai à peine commencé et j'ai vu trop de fautes dans la description physique :/, j'aimerais beaucoup te valider Dragounet mais j'aimerais que tu corriges les fautes Smile.

    Bonne chance Very Happy !

    _________________
    Merci à Dragon, pour ce chef d\'œuvre :
    Revenir en haut Aller en bas
    Brooky
    Pirate
    Pirate
    avatar

    Messages : 838
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Age : 25

    Feuille de personnage
    Information:
    Doriki:
    190/190  (190/190)

    MessageSujet: Re: Kobby le jeune Marine ('terminé)   Lun 25 Avr - 19:06

    Bon je te valide ! Very Happy
    Petit marine novice niveau 1 ! Very Happy

    BOn rp, choisis toi un équipage jeune marine ! Very Happy

    Bon rp Dragounet Smile.

    _________________
    Merci à Dragon, pour ce chef d\'œuvre :
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Kobby le jeune Marine ('terminé)   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Kobby le jeune Marine ('terminé)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Cho Chang ~ Maintenant une jeune femme [Terminée]
    » [Zoo] Naé fait de la plongée sous marine [Terminé]
    » Genesis Rhapsodos; Gouvernement/Marine (Terminé).
    » Arneval Malicia, jeune fille pas si pur [terminée]
    » Un casier, une jeune fille dans ses pensées... et PAFF ... || Justin Alambra [Terminé]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Anciennes fiches-
    Sauter vers: