AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kristen Shinigami, la punk [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Shinigami

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Kristen Shinigami, la punk [Terminé]   Mar 5 Juil - 15:13

Prénom/Nom : Kristen Shinigami

Âge : 18 ans

Description physique :

Comment dire? Eh bien...Disons qu'elle ne passe pas inaperçu. Elle détone dans le paysage, et son passage ne manque jamais d'interloquer la foule, qui s'écarte souvent sur son passage. Elle affiche un style très punk et qui sort de l'ordinaire. Elle affectionne donc particulièrement les bijoux pointus, les chaines, les têtes de morts et les croix. Son petit péché mignon, c'est les bas rayés de noir. Et puis, elle aime beaucoup le rouge, le noir et le violet.

Pour ce qui est du physique à proprement parler, c'est autre chose. Elle n'est pas très grande. Mais ne vous avisez surtout pas de le lui faire remarquer! Pour compenser, elle à de longs cheveux d'un noir de jais, qu'elle entretient avec amour. Chose étrange, des oreilles de chat noires sont visibles sur le haut de sa tête. Non, ce n'est pas naturel, malheureusement. En fait, il s’agit tout simplement d'un serre-tête. Un simple accessoire de mode, arrangé avec adresse, et ainsi indétectable. Son visage est fin et elle a la peau plutôt pâle. En fait, ça c'est parce que,la bronzette, c'est vraiment pas son truc. Ah et puis, dernier détail et pas des moindres...Ses yeux sont rouges!

Description morale :

Bien...Heu...Par où commencer? Premièrement, précisons qu'elle à un caractère vraiment très particulier, et pas très simple à comprendre, composé de nombreuses facettes. Et qui sont toutes en opposition. Pour tenter de simplifier un minimum les choses, disons que c'est plus facile à énoncer en pèle-mêle.

Alors...Premièrement, Kristen déteste le soleil? Oui parce que, elle entretient son teint de porcelaine, voyez-vous. Et puis, elle déteste les fruits de mer, aussi. C'est son pire cauchemars, même. Elle a horreur de l'hypocrisie aussi. C'est pour cela qu'elle dit toujours TOUT ce qu'elle pense. Oui, TOUT. Comme vous pouvez vous en douter, cela ne plaît pas à tout le monde. Et alors? Elle les envoie paître. Elle fait ce qu'elle veux, dit ce qu'elle veux, et pense ce qu'elle veux. Elle est libre et elle ne laisse personne lui prendre de la tête. Evidemment, tout cela la conduit à avoir souvent un sale caractère, irritable et agaçant. Mais surtout, ce qu'il la met hors d'elle par dessus tout, c'est qu'on touche à la féminité. Oui, Kristen juge que les femmes sont les meilleures. Malheur à celui qui ose la railler parce qu'elle est une femme, ou tenir des propos machistes.

Mais pourtant, c'est aussi une fille gentille et attentionnée. Et oui, on peut faire les deux. En vérité, cela ne s'adresse qu'aux personnes qu'elle apprécie, ou pour qui elle tient un minimum d'estime.

Sa grande passion, c'est la lecture. En fait, elle extrêmement curieuse. Et cela s'accorde à TOUT. oui, elle est curieuse de tout. Elle ne peut pas s'empêcher de vouloir fouiner partout, et elle veux toujours tout savoir, quitte à être déçue.

Elle à un gros point faible. Son coeur. Oui, parce que...Elle a la fâcheuse tendance à tomber amoureuse quand il ne le faut pas. C'est à dire, qu'elle pourrait très bien tomber follement amoureuse de son ennemi, en plein combat. Et puis, elle est toujours attirée par les types les plus bizarres, ceux qui sortent du mot et qui, selon elle "ont un petit truc en plus".

Elle peut être très sérieuse dans certaines situations, mais la plupart du temps, c'est un vrai moulin à paroles. Comme elle ne mâche pas ses mots, elle a tout le temps quelque chose à dire. Le meilleur moyen de l’arrêter réside dans un grand morceau de scotch pour déménagement. Quand on lui dit de se taire, elle à encore plus envie de parler, c'est plus fort qu'elle.

Elle est très tête en l'air aussi. Elle rêvasse souvent. Donc elle est toujours à l'ouest. Il est évident que cela ne joue pas en ça faveur.

Dans l'ensemble, elle sort du commun, et passe parfois pour une folle.



Histoire du personnage:

L'histoire de Kristen est plutôt simple. Il n'y a pas lieux d'en rédiger des tas de bouquins. Elle n'a traversé aucun évènement tragique. Pas de mort terrible, ni d'incidents horribles. Pas de larmes, de cris et de sang. Non, rien qu'une petite île paisible de north blue. C'est sur une petite île au relief escarpé qu'elle est née. Mais malheureusement, cet endroit qu'elle aime tant, elle à dû le délaisser. Contre son gré. Elle y à vécu jusqu'à l'âge de 8 ans. C'est sa mère, médecin, qui l'a élevée seule. En fait, elle ignore l'identité de son père. Mais elle ne cherche pas à le savoir non plus. Elle s'en fiche. Elle est heureuse, c'est tout ce qui compte, non?

Bref. A l'âge de 8 ans, sa mère la entraînée loin de son île natale. Pourquoi? Juste parce qu'elle voulait voir du pays. Mais la petite à toujours regretté amèrement ce choix de la part de sa génitrice. C'est à ce moment qu'a commencé pour elle une grand période de changement, qui s'est prolongée...Pour finir par devenir son quotient. Pour des raisons toujours diverses et variées, elle changeais d'île tout les deux ans, vivant dans une sorte de perpétuel déménagement. Pour une enfant, ce n'est pas une expérience très facile à vivre. A peine se faisait t'elle des amis qu'elle devait les abandonner. Toujours devoir tout recommencer à zéro lui fut de plus en plus difficile.

C'est pour cela qu'a l'adolescence, elle à commencé à développer son caractère bien trempé, comme une carapace. Pourtant, c'était autrefois une petite fille si douce et si docile. Malgré cela, sa relation si fusionelle avec sa mère n'en fut jamais entachée.

Cependant, à ses 18 ans, elle prit une grand décision. Elle en avait assez de tout cela. Tant qu'a partir sans arrêt, autant en profiter pour voyager. Et hors de question pour elle de s'engager dans la marine. Le choix fût donc facile. Un soir, elle quitta le domicile familial, prêtre à se lancer dans la piraterie.


Fruit du démon : (à rajouter en cours de rp, si vous en faites l'acquisition)

Techniques :

Kristen se bat à l'aide d'une faux, et de petites aiguilles cachées dans ses poches.

-Death Shield: Cette une technique de défense. Il s'agit de se servir de la lame de la faux comme bouclier tout simplement. Bien sûr, cela ne constitue pas une protection parfaite puisque cela ne peut arrêter les pouvoirs d'un fruit du démon, par exemple.
-Needle Slash: Kristen envoie une nuée d'aiguilles sur son adversaire.
-Hang Needle: Variante de la technique Needle slash, mais qui consiste à clouer l'ennemi à un support en plantant les aiguilles dans ses vêtements pour l'immobiliser.
-Gust Cut: Kristen fait tournoyer sa faux de façon à provoquer de multiples coupures à son ennemi.
-Turning Death: Kristen fait tournoyer sa faux, créant ainsi le même effet que les lames d'un mixeur.


Ultime:
-Execution: Kristen se jette sur son ennemi avec toute sa force pour lui porter le coup final. En général, le but est de tenter de trancher la tête de l'adversaire, mais cela peut varier en fonction de la situation.

Camp souhaité : Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Kristen Shinigami, la punk [Terminé]   Mar 5 Juil - 19:37

Tout vas bien, très bonne fiche Wink.

Tes techniques sont bonnes, je te valide Very Happy !

Petit pirate niveau 1 ! Very Happy

_________________
Merci à Dragon, pour ce chef d\'œuvre :
Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Shinigami, la punk [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Neo punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Anciennes fiches-
Sauter vers: