Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 BoB Krik le Pirate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BoB Krik

BoB Krik


Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
BoB Krik le Pirate Left_bar_bleue100/100BoB Krik le Pirate Empty_bar_bleue  (100/100)

BoB Krik le Pirate Empty
MessageSujet: BoB Krik le Pirate   BoB Krik le Pirate Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:34

Prénom/Nom : BoB Krik

Âge : 35 ans

Description physique :

BoB est plutôt grand et musclé,sa chevelure noire ébène style afro rappelle son gout pour la musique reggae et son fanatisme pour BoB Marley Very Happy. Jamais sans son sabre, il préfère l'avoir prêt de lui pour plus de sécurité. Chemise de bretteur blanche et baggi noir, voila sa tenue fétiche. Sa peau est métisse et quand il est en colère elle peut viré au noire. Un badana noir dans ses cheveux aspire sa transpiration lors des combats où des efforts musculaires.

Description morale :

Sa mentalité ?? BoB est du genre badboy, les conneries, c'est son trucs. Sinon il aime pioncer pénard dans son coin a l'ombre en sirotant un cognac. Il est un peu inconscient, il adore les défis, même si il sont un peu parfois grotesques ou ridicules. Une motivation en béton, il adore la baston, les filles, l'alcool et essaye toujours d'être drôle, mais un humour plutôt malsain ou sadique. Ses blagues sont tout simplement, excuser moi pour l’expression, a chier. Il se tourne souvent au ridicule a cause de ça et plusieurs personne se moque de lui dans ces cas là. Extrêmement susceptible, il part au quart de tour. Mais il est généralement plutôt sociable surtout avec les nanas.

Histoire du personnage:

Dans sa jeunesse, Bob était déjà un délinquant en herbe. Vole, arnaque, entourloupes, mensonge. Tout est bon pour; attirer les filles, gagner de l'argent, boire un bon cognac et fumé de la marijuana. Malgré ses notes déplorables a l'école, BoB a un Q.I supérieur de loin a la moyenne et est un excellent stratège. Ça, son grand frère l'avait remarqué et a 15 ans, il embarqua sur son bateau pour parcourir Est Blue. Il revint 7 ans plus tard, son frère mort, son village détruit, BoB avait tout perdu. Alors un force monta en lui, la haine, ce démon qui s'empare de nous quand on a atteint le fond. BoB se laissa entrainer par ce démon et devint un chasseur de prime hors perd. Meurtre, assassinat, rançon. Bref tout marchait bien. Puis lors d'un combat contre une de ses victime, BoB apprit quelque chose qu'il avait jamais connu. L’honnêteté, le courage et la loyauté. Il épargna ce pirate et rentra chez lui, prêt de la tombe de son frère et jura sur sa tombe qu'il deviendrait un grand pirate respectable. Alors BoB prit le bandana de son frère et le mit. Ce fut le début de sa carrière de pirate.


Fruit du démon : Aucun.

Techniques : Demon slash: cette attaque consiste a donner un coup de pied au menton, ce qui projette la cible en l'air puis un enchainement de coup de sabre pour enfin retomber par terre, Flash Bold: cette attaque permet a BoB de grossir sa touffe de cheveux qui le protège de tout et ce qui une armure presque impénétrable, Zødiak Punch est une attaque asse basique, grâce a son poignet de métal orné de petits pique de fer, il frappe un bon coup dans les c*******.

Camp souhaité : Pirate.


Dernière édition par BoB Krik le Lun 27 Juin - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
BoB Krik le Pirate Left_bar_bleue190/190BoB Krik le Pirate Empty_bar_bleue  (190/190)

BoB Krik le Pirate Empty
MessageSujet: Re: BoB Krik le Pirate   BoB Krik le Pirate Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:57

J'aime ta fiche Very Happy !

Simple, un peu originale et personnelle Smile.

Bref je te validerai quand tu auras décris tes techniques. ^^

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
BoB Krik

BoB Krik


Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
BoB Krik le Pirate Left_bar_bleue100/100BoB Krik le Pirate Empty_bar_bleue  (100/100)

BoB Krik le Pirate Empty
MessageSujet: Re: BoB Krik le Pirate   BoB Krik le Pirate Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:00

Merci Brooky ^^
Pour mes techniques je m'y met tout de suite !!
Merci de me confirmer s'il vous plait ça fait plus de 2 jours que j'attends confirmation.

Edit Sanji: On a une vie en irl et on ne peut pas êtrr 24H sur 24 sur l'ordi, surtout que seul Brook le fondateur s'occupe des fiches, Ray lui donne un coup de main parfois, donc il faut savoir être patient dans la vie mister
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
BoB Krik le Pirate Left_bar_bleue190/190BoB Krik le Pirate Empty_bar_bleue  (190/190)

BoB Krik le Pirate Empty
MessageSujet: Re: BoB Krik le Pirate   BoB Krik le Pirate Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:00

Tes technique sont potables sauf la premiere, tu ne peux juger le temps de ta technique.
Ton démon slash ne touchera pas un niveau 9 en un quart de seconde hein Wink. Pas de description de vitesse dans les techniques Wink.

Sinon tout le reste est bon ! Very Happy

Changes le et up le post que je le voie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
BoB Krik

BoB Krik


Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
BoB Krik le Pirate Left_bar_bleue100/100BoB Krik le Pirate Empty_bar_bleue  (100/100)

BoB Krik le Pirate Empty
MessageSujet: Re: BoB Krik le Pirate   BoB Krik le Pirate Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:02

Voila, j'ai enlevé le time =)
A toi de juger et j’espère ENFIN !! Surprised être validé en temps que pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
BoB Krik le Pirate Left_bar_bleue2100/2100BoB Krik le Pirate Empty_bar_bleue  (2100/2100)

BoB Krik le Pirate Empty
MessageSujet: Re: BoB Krik le Pirate   BoB Krik le Pirate Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:00

Sanji t'a averti, non ? On a une vie derrière l'écran, et même sur la toile on a d'autres préoccupations que notre rôle ici. Alors tu serais prié de fourrer ton ironie dans un mouchoir et de brûler ce mouchoir. Fais gafe de pas te brûler la main avec ses choses-là.

Puisque nous sommes aux reproches, je pourrais aussi en faire sur ton expression et ta fiche, tu sais. Mais je m'abstiens.

Merci donc, à l'avenir, de ne pas jouer avec le feu en laissant transparaître des tes messages des remarques désobligeantes, que se soit intentionnel ou non. Le staff est gentil, mais 'faut pas nous prendre pour des prunes, même si j'en ai l'aura ♪♫ .
Revenir en haut Aller en bas
BoB Krik

BoB Krik


Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
BoB Krik le Pirate Left_bar_bleue100/100BoB Krik le Pirate Empty_bar_bleue  (100/100)

BoB Krik le Pirate Empty
MessageSujet: Mal éxprimer il me semble    BoB Krik le Pirate Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:39

J'ai juste rappelé que j'étais en attente de confirmation, peut-être qu'un admin aurait pu oublier ma fiche (je sais ce que je dis c'est déjà arrivé), maintenant si vous le prenez comme ça, vous n'êtes pas les seuls a avoir une vie en dehors de l'ordinateur. Mais bon vu de ce point du vue là, je vais faire gaffe a mes mots la prochaine fois mais ne voyez rien de désobligeant dans ce que j'écris.


Cordialement,
BoB Krik le Pirate..

EDIT Ray :
M'oui. Soit, on aurait pu oublier. Mais bon, pas deux jours après Very Happy. Bref, bon séjour ici (:


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
BoB Krik le Pirate Left_bar_bleue190/190BoB Krik le Pirate Empty_bar_bleue  (190/190)

BoB Krik le Pirate Empty
MessageSujet: Re: BoB Krik le Pirate   BoB Krik le Pirate Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:59

Ray ray, je lui ai demandé quand il aurait corrigé ce qu'il fallait de up, la plupart des membres le font, et lui ne l'avait pas fait donc on l'avait oublié. C'est pourquoi j'ai demandé qu'il up Wink.

Hormis ceci, je te valide, pirate niveau 1, tu peux commencer à rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BoB Krik le Pirate Empty
MessageSujet: Re: BoB Krik le Pirate   BoB Krik le Pirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BoB Krik le Pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BoB Krik
» Une sirène pirate ?
» Alexia D. Fallen, Pirate ;D
» Echizen Ryoma le faucheur de pirate
» Arlong, le pire pirate de tout East blue [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Anciennes fiches-
Sauter vers: