Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum Strong World: partenariat? [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanji

Sanji


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Sur le Baratie en Draguant ^^

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Forum Strong World: partenariat? [Terminée] Left_bar_bleue100/100Forum Strong World: partenariat? [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Forum Strong World: partenariat? [Terminée] Empty
MessageSujet: Forum Strong World: partenariat? [Terminée]   Forum Strong World: partenariat? [Terminée] Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:55

A là demande de Ray et étant moi même modo sur les deux forums, je fais une demande de partenariat.

~ DEMANDE DE PARTENARIAT ~

Forum Strong World: partenariat? [Terminée] F9fthc10

Nom du Forum: One Piece Strong World

Date d'ouverture: Décembre 2009

Genre: RPG (et un peu de discussion autours de One Piece dans la section HRPG)

Nombre de Membre: 118 (Nettoyage prévu bientôt)

Staff: Monkey D. Garp, Strange D. Nana, Dom Cobb, Tousen Naga, Sanji-Kun (moi même), Shanks le Roux, Tino Tama Yambel et Boa Hancock.

Contexte:
Spoiler:

Adresse:
Code:
http://strong-world.forumactif.com/

Code:
Code:
[url=http://strong-world.forumactif.com][img]http://i25.servimg.com/u/f25/14/25/98/92/pub_010.jpg[/img][/url]

Visuel du code: Forum Strong World: partenariat? [Terminée] Pub_010

Emplacement de votre Logo: Il se trouvera sur la page d'accueil, plus précisément à cet endroit: "ELITES ET TOP SITES"

Pourquoi ce Partenariat: Pour faire connaître nos deux forum à l'ensemble des membres des deux, qui sont basé sur le même manga, mais dont le contexte est différents. RPG One piece, reprend l'histoire depuis le début, alors que Strong World, se déroule après la bataille de MarinFord.
Pour ma part, j'incarne Sanji et je suis Modératrice sur les deux forum que j'apprécie beaucoup et que je souhaite s'agrandir.

Petit plus à savoir: Nouveau règlement effectué par mes soins devrait être poster dans la semaine, MAJ de la liste des persos disponible également.


Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Forum Strong World: partenariat? [Terminée] Left_bar_bleue2100/2100Forum Strong World: partenariat? [Terminée] Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Forum Strong World: partenariat? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Forum Strong World: partenariat? [Terminée]   Forum Strong World: partenariat? [Terminée] Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:09

J'avais moi-même énoncé la demande de Partenariat il y a quelques semaines sur votre forum.
Ayant un compte, je peux aisément témoigner de la vitalité qui l'incombe, et qu'il a un avenir prometteur.

C'est avec joie que j'accepte votre Partenariat, enfin plus précisément notre Partenariat. Je demanderais avant d'installer le bouton de voir apparaître le notre sur votre forum, si vous le voulez bien (:

Merci beaucoup, plus particulièrement Sanji pour avoir fait la colombe messagère entre nos deux sites <3
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Sur le Baratie en Draguant ^^

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Forum Strong World: partenariat? [Terminée] Left_bar_bleue100/100Forum Strong World: partenariat? [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Forum Strong World: partenariat? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Forum Strong World: partenariat? [Terminée]   Forum Strong World: partenariat? [Terminée] Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:16

Merci d'accepter cette demande.

Votre bouton sera mit dans la journée, je préviens Nana.
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Forum Strong World: partenariat? [Terminée] Left_bar_bleue190/190Forum Strong World: partenariat? [Terminée] Empty_bar_bleue  (190/190)

Forum Strong World: partenariat? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Forum Strong World: partenariat? [Terminée]   Forum Strong World: partenariat? [Terminée] Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:32

Pourrais tu t'excuser de ma part auprès de Tousen pour le désagrément causé avec Ace, parce que apparemment, puisque il est pas revenu je suppose qu'il fut coupable Wink.
Il peut supprimer mon compte Wink, et dit lui merci de son accueil.

Merci Colombelle Sanji Wink, sans toi que serions nous ? EDIT Ray : Apparemment, et je le pense vraiment, rien du tout (: .
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Sur le Baratie en Draguant ^^

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Forum Strong World: partenariat? [Terminée] Left_bar_bleue100/100Forum Strong World: partenariat? [Terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)

Forum Strong World: partenariat? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Forum Strong World: partenariat? [Terminée]   Forum Strong World: partenariat? [Terminée] Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:24

Vous allez finir par me faire rougir les gars Embarassed
Merci en tout cas, cela me touche beaucoup

Le message a été transmit par MP à Tousen Brook et ton compte sera supprimé comme tu le demande. Wink

Le code a été mis en place, il est premier de la liste (c'est la tête de Robin)

Edit: Tousen m'a demandé de te transmettre ceci Brook:
Citation :
Dis lui, aucun soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Strong World: partenariat? [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Forum Strong World: partenariat? [Terminée]   Forum Strong World: partenariat? [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Strong World: partenariat? [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat : One Piece Puissance
» Commande pour Rayleigh [TERMINEE]
» Présentation d'Integra Valentine [Terminée]
» A lire : avant de faire votre demande de partenariat
» Vivi Nefertari , Princesse du pays d'Alabasta [términée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication extérieures :: Partenariat-
Sauter vers: