AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Integra Valentine [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Integra Valentine

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Présentation d'Integra Valentine [Terminée]   Ven 9 Sep - 21:38

Prénom/Nom : Integra Valentine

Âge : 36 ans

Description physique : Bien que défigurée par sa cicatrice, Integra est loin d'être repoussante. Elle ne cache pas sa féminité sous un uniforme, et a préféré un ensemble rouge au noir recommendé au Gouvernement. Ses yeux bleus sont l'exact reflet de sa personnalité entre le feu et la glace, et elle garde ses cheveux longs attachés plus par commodité que dans un souci d'esthétisme. Pourtant déjà grande de son mètre 74, elle porte pourtant des talons hauts. Elle ne soigne son apparence que pour convenir à son grade, peu coquette de nature. En revanche, ses formes témoignent de l'exercice régulier qu'elle s'impose pour se maintenir en forme, en combattante aguerrie.

Description morale : Lady Valentine, comme la surnomment ses sous-fifres, est sèche, froide, et déterminée. Elle déteste les faibles, hait les peureux et éxècre les prétentieux. Doté de son sens de la justice à elle, peu savent prévoir ses moments de colère et ceux de clémence tellement son expression faciale change peu. Néanmoins, elle reste humaine, et une femme. Si un de ses hommes est en difficulté, elle ne tournera pas les talons. Integra a parfois une faiblesse pour ceux qui travaillent dur, et dans ce sens elle a un grand respect pour les personnes de caractère. Elle aime les cigares, le café noir, le vin et a un petit penchant secret pour le poker.

Histoire du personnage: Integra est née dans une famille d'extrémistes du Gouvernement, qu'elle haïssait profondément. La seule personne qu'elle respectait, son père, était un homme dur, impitoyable et absent. Ayant perdu sa mère le jour où elle-même avait vu le jour, elle fut élevée par divers tuteurs, tous des étrangers, et ne s'attacha à personne de toute son enfance. Elle regardait d'un oeil désintéressé les nouvelles, ne se passionait pour aucune discipline et considérait les autres comme des étrangers.
Elevée selon les voeux de sa famille, elle ne ressentit pourtant aucun attachement pour le système politique. Elle étudia longtemps l'histoire et la politique, et comprit avant beaucoup d'autres le mensonge de l'arrestatin de Coerdwich. Malgré son jeune âge et la censure elle vola et lut le livre de Seika, mais aucune des révélations ne parvint à la surprendre. Integra était simplement curieuse de voir le déchaînement des évenements, et la mort de Coerdwich la ravit au plus au point, alors qu'il lançait la plus grande vague de piraterie.
La future guerre qui se jouerait entre le gouvernement et les révolutionnaires lui apparut comme une évidence, et pour la première fois de sa vie Integra prit une décision seule. Elle ferait partie de cette bataille. A ceux qui chercheraient une vérité, elle barrerait la route. Parce que pour elle ce serait un but, un choix de vie. Dès lors une haine tenace se forma contre les révolutionnaires, et le plus grand mépris pour les pirates. Elle considérait les deux comme des anarchistes persuadés de courrir après des chimères. Elle rentra dans le Gouvernement, où ses dons en stratégie et son sang-froid exceptionnel lui permirent de se démarquer. Elle considéra la seule personne qui aurait pu lui faire de l'ombre, Alexander, non pas comme un rival mais comme un égal, et surpassa les autres avec lui.
Elle obtint son permis de tuer, et sut en faire bon usage très rapidement. Ce fut elle qui comprit la future trahison de Stark, et mit l'ancien prodige de la marine sous les verrous en vue de son revirement imminent. A présent concentrée sur la capture des têtes de la Révolution, elle veut sans cesse grimper les échelons pour devenir une véritable menace pour les leaders de l'armée anarchiste.

Fruit du démon : Le fruit constricteur me plairait bien, mais à choisir je préfèrerais un bon grade.

Camp souhaité : Gouvernement Mondial

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiwara
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 868
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 22
Localisation : à côté de ton cadavre

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
3400/3400  (3400/3400)

MessageSujet: Re: Présentation d'Integra Valentine [Terminée]   Sam 10 Sep - 10:00

Bonne fiche, simple et complète.
En tant que modo je te valide.
Reste a voir pour ton fruit. Mais si on veut que ton personnage colle à ton histoire, il te faut un grade.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Présentation d'Integra Valentine [Terminée]   Dim 11 Sep - 16:36

Super fiche Stiamou, tu écris super bien ^^.

Grade, colonel, niveau 11 Wink.

Bon rp parmi nous ^^. St

_________________
Merci à Dragon, pour ce chef d\'œuvre :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Integra Valentine [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Integra Valentine [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Représentation... Publique! [Livre I - Terminé]
» Présentation de Alexander Connely (Terminée)
» Présentation d'ishi (non terminé)
» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]
» Présentation de Selmak [Fiche Terminée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Tête mise à prix-
Sauter vers: