AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vivi Nefertari , Princesse du pays d'Alabasta [términée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vivi Nefertari

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 20
Localisation : Alabasta

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Vivi Nefertari , Princesse du pays d'Alabasta [términée]   Mer 28 Déc - 14:41

Ma fiche RP :



Prénom/Nom : Vivi Nefertari

Âge :18 ans

Description physique :
Vivi a des cheveux longs et bleus, avec deux mèches, une de chaque côté de sa tête. Elle a plus souvent ses cheveux attachés en queue de cheval. Elle est également très mince, ses jambes sont longues ,elle possède aussi de minces bras et une poitrine normale. Elle a tendance à porter des vêtements similaires à les femmes , membres de l'équipage du chapeau de paille (Nami et Robin). Comme Nami et Robin, elle porte des talons hauts, comme par exemple les bottes blanches qu'elle avait avant. Même si elle est une princesse, elle semble rarement porter des vêtements qui suggèrent son statut royal, mais après son retour à Alabasta , elle s'habille de façon "royale" , un style plutôt charmant devrait-on dire , elle lâche maintenant ses longs cheveux. On pourrait qualifier Vivi comme une fille jolie.


Description morale :Vivi est la fille du roi Cobra Nefertari . Bien qu'étant une princesse , Vivi pense souvent aux autres , elle va même jusqu'à risquer sa vie pour aider toute personne qui a besoin d'elle. Elle est aussi extrêmement courageuse quand elle le veut. En tant que membre de la famille royale d'Alabasta, elle aime son pays et est prête à faire n'importe quoi pour lui, comme s'infiltrer dans le camp d'un ennemi pour récuperer des informations. C'est une jeune fille, ayant du mal à garder son calme , elle tient beaucoup à ses amis. Bien qu'elle ne soit pas très forte en combat , elle prends des précautions avec beaucoup de réflexion. Vivi est très déterminée et a un caractère simple et généreux. Elle est toujours accompagnée de son canard Karoo/Carue

Histoire du personnage:Il y a onze ans que Vivi a rencontré Kohza pour la première fois. Son père avait un entretien avec le père de Khoza. Plus tard , Kohza et Vivi se sont réunis entre eux et une bagarre a éclaté entre les deux. Le Père de Kohza présente ses excuses pour l'action de son fils envers la princesse du Royaume , mais le roi lui dit que ce n'était rien qu'une petite lutte d'enfants et n'a donc pris aucune mesure contre le sage homme et Kohza. Plus tard, Kohza invita Vivi à rejoindre son groupe appelé "Clan Suna Suna". Elle combattu contre Khoza et perdit à nouveau , mais elle a gagné le respect de ses partisans et a été déclarée "leader" du clan de Suna Suna. Igaram et son père ne céssairent de la surveiller depuis un buisson.Un jour, elle fût enlevée sur la route et à l'aide de tous son entourage, elle a été sauvée. Kohza quitta la ville pour s'installer à Yuba , pour après former une nouvelle ville.
Plusieurs années plus tard, Crocodile faisant partie des 7 Shichibukai/corsaires est entré dans le pays, après une période de sécheresse dans laquelle le pays (tous sauf la capitale Alubarna) a connu un manque de pluie. Tout le monde a affirmé que la pluie qui tombe sur la capitale a été une bénédiction du roi jusqu'à ce qu'ils découvrirent que la "DansePowder" était utilisée par le roi. Beaucoup savaient que le roi ne ferait jamais cela, mais les résultats ont été assez concluants pour remuer les nombreuses pensées des plus jeunes citoyens.
Quand la réputation du roi a été souillée et une rébellion instigateur, Vivi ,avec Igaram, le capitaine de la garde royale se sont infiltrés dans l'organisation criminelle Baroque Works sous le nom d'alias Miss Wednesday afin de découvrir l'identité de l'organisateur et de prouver l'innocence du roi. Là, elle a découvert que l'homme derrière le chaos dans son pays natal, était nul autre que le Crocodile, membre des 7 Shichibukai/corsaires.
Vivi passa des moments avec Luffy et son équipage , qui sauvèrent la ville d'Alabasta tous ensemble , mais à la fin , ne rejoigna pas l'équipage. La croix sur leur bras gauche est leur signe de reconaissance.


Fruit du démon : Aucun

Camp souhaité : Princesse de la ville d'Alabasta (donc habitante)

Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiwara
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 868
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 22
Localisation : à côté de ton cadavre

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
3400/3400  (3400/3400)

MessageSujet: Re: Vivi Nefertari , Princesse du pays d'Alabasta [términée]   Mer 28 Déc - 15:11

Bonjour Vivi...
As tu lu le context?
Ta fiche ne convient absolument pas!
Sur ce forum Luffy n'existe pas! Roger non plus... lis le context et tu comprendras ce qui ne va pas

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiwara
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 868
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 22
Localisation : à côté de ton cadavre

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
3400/3400  (3400/3400)

MessageSujet: Re: Vivi Nefertari , Princesse du pays d'Alabasta [términée]   Sam 28 Jan - 10:02

Hellow Vivi, compte tu renouveler ton apparition ou pas?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vivi Nefertari , Princesse du pays d'Alabasta [términée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivi Nefertari , Princesse du pays d'Alabasta [términée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alabasta, royaume de sable, perturbé ! [CLOS]
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Tête inconnue-
Sauter vers: