AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation du Chaotique Monkey D .Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf D. Stark

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
2100/2100  (2100/2100)

MessageSujet: Présentation du Chaotique Monkey D .Dragon   Ven 25 Fév - 4:30




Le Grand Révolutionnaire
°Monkey D Dragon°

UNITED WE STAND
DIVISED WE FALL



Description physique



La forme du visage de dragon est plutôt carrée, ses traits sont bruts et grossiers, sûrement à cause de ses nombreuses batailles navales auxquelles il a participé, et aussi du temps qui commence à travailler notre homme et on commence à distinguer quelques rides sur son visage.
. Les Yeux de Dragon sont petits et de couleur noisettes foncés , ses cheveux de couleur similaire ,de taille mi-longs ils sont coiffés vers l'arrière , en piques. Tout le côté gauche de son corps sont imprimés des tatouages d’un rouge écarlate, ces tatouages semblent être de style tribal et lui donne un air encore plus effrayant.
Il a l'air constamment sérieux même si il laisse paraître quelque fois, un petit sourire sarcastique .
Ses yeux montrent souvent sa colère ou sa détermination l'or ce qu'il s'exprime a ces camarades rebelles , Dragon est d'une musculature massive et d'une taille plutôt imposante Dragon n'est pas du genre à faire rire bien au contraire les gens le craigne et ils ont raison surtout si tu portes l'uniforme de la marine ,en effet ,il mesure presque un mètre quatre vingt-dix ,pour environ Quatre vingt kilos ,autant dire tout suite que Dragon est plutôt bien proportionné pour son âge ,surtout pour un type qui approche la cinquantaine .

Pour ce qui est de la tenue ,il ne change pas beaucoup de vêtements ,il est la plupart du temps , encapuchonné dans une sorte de grand ,manteau cape de couleur verte olive ,qui permet de se dissimuler aux regards des autres et plus particulièrement ,des regards des officiers de la Marine et des Chasseurs de primes qui le traquent .Mais fort heureusement pour lui ,l'or ce qu'il est ainsi revêtu il est pratiquement méconnaissable ,il faudrait avancer de beaucoup plus près pour pouvoir le distinguer ... Sous ce grand manteau il porte un tenue noire , légère et résistante ,qu'on porte généralement dans les pays arides où désertiques ,on peut en déduire que son repère se trouve sur une île de ce climat aride ....



Description Mentale




Comment définir la personnalité même de Dragon ? Premièrement il est un homme qui a de l'ambition ,je m'explique, connaissez vous quelqu'un qui veut changer le monde seulement avec la force même de sa propre volonté ? Dragon est ce genre de personne ,il attache beaucoup d'importance au but de chacune personne de son entourage ,c'est pourquoi s’il a pût changer le monde et s'opposer ouvertement au gouvernement et à La marine .Il a une sorte d'aura naturel qui le rend crédible et respectable ,oui on peut dire que dragon est une personne au charisme fort ,et n'as pas besoin de prouver son autorité par le biais du combat ...Mais Dragon reste tout de même un guerrier qui sait se battre au moment propice,même s' il préférait faire autrement .

Il a une grande capacité d'anticipation des mouvements de ses ennemis , et il est capable de prendre des décisions très rapidement ,et selon ces propres mots "Un homme doit être capable de choisir sa destinée à sa septième respiration ..."Bref ,Dragon est un homme d'honneur et de conviction qui sera toujours loyal à ça propre idéologie de révolution ,doté d'une grande intelligence ,il est un fin stratège capable de renverser les pires situations en temps de crise .Mais il est d’abord le protecteur des peuples ,défenseur de la veuve et de l'orphelin ,et chaque jour il gagne de nouveaux partisans pour créer une véritable organisation interne au Gouvernement Mondial ,il est en train de planifier et d'organiser une révolution qui va bouleverser les fondations même de ce Monde ...

Histoire




L'histoire du Grand révolutionnaire, Monkey D Dragon est assez obscure ,on sait très peu de choses à son sujet ,mais on sait toutefois, qu'il est le fils du héros de Marine Monkey D Garp ,qui fût celui qui captura le premier Seigneur des Pirates ,Gold D Roger .

Après l'exécution de Gold Roger ,Dragon était âgé de seize ans et c'est à cette période précisément qu'il décida de s'enfuir et de prendre la mer à bord d'un navire pirate .

Mais son équipage fût exterminé assez rapidement par La Marine. Son capitaine fût tué pendant le combat , mais avait réussi à échapper en rejoignant une île au bord d'un radeau de fortune .Suite à ce premier combat il s’entraîna pendant presque plus de deux ans . Il gagna vite en puissance grâce à son entraînement intensif , et il rassembla autour de sa personnes de puissant Hors-la-loi ,pour créer un équipage digne de ce nom . Il devenu donc un capitaine Pirate à l'âge de 20 ans ,au renom impressionnant , la prime de l'époque ,sur sa tête dépassée déjà les cent millions .

Selon les archives de la Marine ,Il eu une bataille destructrice qui opposa Dragon à l'actuel Amiral en Chef Sengoku ,qui était à l'époque seulement Vice-Amiral , dans les Journaux de l'époque Dragon aurait fuit devant la puissance de L’Amiral ,mais en réalité Dragon avait tué à lui seul l'équipage de Sengoku après un long combat il sortit vainqueur de ce combat ,laissant pour mort Sengoku .

Mais deux ans après, il fût capturé par son propre père , ainsi que tout son équipage.
Malgré ses très nombreux crimes ,il n'avait pas eu la peine de mort comme sentence ,son lien de parenté avec Garp avait du jouer en sa faveur ,cependant ,sa sentence ne fût pas allégée , il avait été condamné à l'emprisonnement à vie.
A sa cinquième années il fût Transféré vers la terrible Prison d'Impel Down ,mais pendant le trajet ,le navire où il était ,rencontra une tempête ,qui fît sombrer le navire au fond de l'océan ,mais Dragon survit et s'échoua sur une île ,et il resta caché pendant presque dix ans ,tout penser qu'il était mort ,mais il réapparut aux yeux de tous ,quand il souleva une ville entière contre une base de la marine …

On ne sait pas pourquoi ni comment il est devenu révolutionnaire ,ni dans quelle circonstance il a eu son fils Luffy .

Mais une chose est sûre c'est qu'il est devenu l'homme le plus recherché au Monde ....




L'homme le plus recherché au monde
°Monkey D Dragon°









Le Combat
°Des Peuples°


Quelque part sur une île désertique de Grand Line ...




Il était le matin et le soleil brillait déjà de mille feux ,le Thermomètre commençait à grimper au dessus de la barre des trente degrés ,le vent soufflait légèrement sur le sable du campement révolutionnaire .
Les rebelles commencèrent à s'activer aux taches quotidiennes , Trouver de l'eau , fabriquer des armes ,Monter la garde autour du Camp .Pour ce qui est de la nourriture ,les hommes partaient à la chasse dans le désert et les femmes cueillaient des petites baies , riches en vitamines et en eau .



Les nouveaux arrivants vivaient dans de grandes tentes et les anciens avaient creusés et taillés la montagne pour se construire des maisons ,la plupart des gens de ce camp avaient rejoint le mouvement de révolte car ils ne supportaient plus la pression fiscale imposée par le Gouvernement Mondiale et également à cause de l'injustice qui montait en flèche dans les villes et dans les Campagnes ...

Dragon lui, était dans sa tente ,il était assis en tailleur sur un tapis aux broderies locales ,il avait les yeux fermés ,il semblait dormir ,mais en réalité il méditait ,et ce concentrait sur les discutions que les révolutionnaires pouvaient avoir entre eux ,il entendit que certaines personnes avaient encore des doutes sur sa puissance et ses capacités à se battre où à diriger une armée ...Mais il fût très vite sorti de sa transe, par un jeune homme qui rentra soudainement dans sa tente ,avec un air assez enthousiaste .


Dragon-Sama ,Dragon-Sama!!!Je l'ai trouvé !Je l'ai trouvé !

Dragon se leva ,et il partit en direction de son Siège ,il prit une coupole et se servi du saké ,il fouilla ensuite dans sa poche et il sortit une cigarette ,il l'alluma ,

-Hmm,Il faudrait vraiment que tu arrêtes de rentrer dans ma tente ,comme si rien n'était ,Strokes...

Milles excuses Dragon-Sama ,mais regardait ,ce que j'ai trouvé !

Strokes était un jeune qui s'occupait de la recherche scientifique pour Dragon ,il était un peu dingue ,mais très attachant ,il était un ancien scientifique pour le compte du Docteur Végapunk mais il voulu partir pour l'aventure mais le gouvernement voulu assassiné car il détenait des nombreux secrets qui ne pouvaient pas être divulgué au grand public ,mais il rencontra Dragon et il le rejoignit ; pas par conviction ,mais par curiosité . Malgré son allure d'adolescent disjoncté ,il reste fiable et très compétent dans son domaine .

Il sortit une montre de son Sac ,il l'as donna à Dragon

-Une montre ?

-Non ,non ,appuyer sur le bouton sur le côté !

-Le couvercle se souleva ,et un petit escargot-phone noir sortit

-Ah ,c'est juste un escargot-phone noir ,il y a là rien exceptionnel !

Non vous ne comprenez pas ,cet escargot-phone n'est pas banal ,celui là ne sert pas à communiquer ,mais à intercepter les communications des autre Escargot-phones ....C'est moi qui découvert ces escargots-Phones mais le docteur Végapunk à reprit mes expériences ...

Soudain ,les antennes de l'animal s'agita ,et des sons sortirent de sa bouche ...

« Içi...Colo...Blonder ...Demande..Att..Attaquer .....le Crimi...nel....Dra...gon... »

-Monsieur ,je crois qu'on va avoir de la visite ...

-Va prévenir les autres ,qu'ils partent se cacher dans les montagnes et qui reste pour observer ,je vais m'occuper personnellement de ce petit colonel et de ses hommes ... Et surtout je ne veux pas qu'ils interviennent ...

Strokes partit comme il était parti alerter tout le monde ,et aussitôt les personnes partirent se réfugier dans les hauteurs rocheuses .. Dragon avança en direction du désert, mais il ne s'aventura pas très loin ,pour tout le monde puisse le voir .Il ne faisait pas ça par vanité ,mais pour montrer sa puissance , à par Strokes personne ne l'avait vu combattre ,c'était le moment propice ,pour s'affirmer en Leader de cette révolution ...

Dragon attendit un certain moment ,là au milieu des dunes ,il scruter l'horizon en espérant devoir prochainement ces futurs adversaires ...Au bout d'une demie heure une troupe d'hommes apparût au loin ... Après quelques minutes ils arrivèrent au niveau de Dragon ,il y avait une vingtaine d'hommes ,ils encerclèrent Dragon ,pointant leur fusil sur lui ...Puis un homme pris la Parole ...

Je suis le Colonel Jack Blonder ,et je vous arrête Dragon ,pour de nombreux crimes contre La Marine et le Gouvernement Mondial ....

Dragon fusilla du regard le jeune Colonel ,et il éclat de rire ,qui déstabilisa les soldats ...

Si vous refusez de vous livrer je suis donc dans l'obligation de vous tuer ...En JOUE !!! !

Mais à ce moment précis tous les soldats tombèrent l'un après les autres ,seuls le colonel et deux sous officiers étaient encore debout ... Le Colonel semblait perturber par ce qui venait de se passer ...

-Tu me sembles bien perplexe Gamin ,tu as peur ?

Les deux sous officiers chargea en sa direction ,sabres à la main ,l'un deux arriva à grande vitesse sur la droite ,Dragon évita le coup de sabre de justesse ,il était pas loin de se faire décapiter ,au deuxième coup il n'esquiva pas ,mais arrêta la lame avec sa main droite ,et la brisa en milles morceaux et pris la tête du marine et l'écrasa contre son genoux ,sa tête éclata dispersent des jets de sangs un peu partout sur Dragon ,le corps du marine tomba à ces pieds et il tapa dedans en disant ...

-Ah,merde ,il est mort,je suis aller trop fort ...

Le Colonel et l'autre officier était complètement tétanisés par ce qui venaient de voir ...Alors on pouvait voir un petit sourire sadique apparaître sur le visage de Dragon ,il chargea ensuite sur le deuxième marine le poing en avant ,il essaya tant bien que mal d'esquiver, mais il était trop lent pour Dragon ,et il reçut un terrible coup dans la cage thoracique ,et s'écroula à terre ,il agoniser ,ses côtes avaient sûrement perforées ses poumons ,il allait mourir dans des atroces souffrances ...

Part avant que je te tue toi aussi ,tu as beau être un Colonel je te tuerais avec la même Facilité ,va-t-en et va dire au Q.G que s'il veulent me veulent qu'il m'envoie au minimum un Amiral ...

Le jeune colonel prit ses jambes à son coup et finit par disparaître ...

Dragon lui ,repartit méditer dans sa tente ...




Journal de Dragon

Dans une vie, on ne peut pas prévoir ce que nous réserve le destin, de quoi sera fait demain. Sur Grand Line les individus sont nombreux et différents, d'un côté les pirates qui voguent sur les flots à la recherche d'aventure, ensuite la marine qui lutte pour maintenir l'ordre et le meilleur pour la fin les révolutionnaires qui ne cessent d'élaborer plans et stratégies pour régner sur le monde et anéantir la marine.

En ce qui me concerne je suis à la tête d'une véritable armée, des hommes et des femmes qui poursuivent le même rêve et but que moi. La marine est puissante et sans scrupule, c'est pourquoi chaque membre sous mes ordres se doit de maintenir un niveau de puissance toujours en augmentation. C'est pour ça que des entraînement en condition quasi réelle ont lieux de temps en temps et même pour moi ...


Nous avons occupé les montagnes

et de leurs cimes fait nos demeures

faisant rougir ceux qui ont dit

avec mépris

"...mais ce ne sont que des bergers..."

Nous donnons vie à l'impensable

et ciselons le modèle exemplaire

de la volonté populaire

Nous traînons le chemin de toutes les audaces...

La lutte est un baume précieux.

Nous ressuscitons le courage

et nous plaçons dans son tombeau

la trahison

et le colonialisme fanfaron

Qui apporte ignorance et misère

Qui emprisonne et tue sans respect

Qui pille et piétine en tout mépris

Qui chasse et qui exile sans dialogue

Nous proclamons la Révolution populaire


Terminer mais pas vérifier les fautes








_________________







Dernière édition par Monkey D. Dragon le Sam 5 Mar - 19:16, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-last-hope.xooit.fr
Brooky
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Présentation du Chaotique Monkey D .Dragon   Sam 26 Fév - 11:47

Dragon, je suis désolé, il y a bien trop de fautes, il faut que tu corriges tout avant que je te valide.
Corriges tout ce que tu peux sinon je peux pas :/.
Et puisque je t'apprécie déjà un peu Smile

_________________
Merci à Dragon, pour ce chef d\'œuvre :
Revenir en haut Aller en bas
Wolf D. Stark

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
2100/2100  (2100/2100)

MessageSujet: Re: Présentation du Chaotique Monkey D .Dragon   Sam 26 Fév - 12:19

C'est bon ,je crois que c'est la première et dernière fois que je tape mon texte directement sur le forum sans passer par Word bref voila corriger le plus que je pouvais...

_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-last-hope.xooit.fr
Brooky
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Présentation du Chaotique Monkey D .Dragon   Dim 27 Fév - 11:12

"La forme du visage de Dragon plutôt carré ,ces traits sont bruts et grossier ,surement à cause de ces nombreuses batailles navales auxquelles il a participé et aussi du temps qui commence à travailler notre homme et on commence à distinguer quels rides sur son visage"

Corrigé :
"La forme du visage de dragon est plutôt carrée, ses traits sont bruts et grossiers, surement à cause de ses nombreuses batailles navales auxquelles il a participé, et aussi du temps qui commence à travailler notre homme et on commence à distinguer quelques rides sur son visage."

Phrase beaucoup trop longue, et beaucoup trop de fautes d'accords ainsi que de "ces" et "ses".

_________________
Merci à Dragon, pour ce chef d\'œuvre :
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Présentation du Chaotique Monkey D .Dragon   Jeu 3 Mar - 20:54

Bon ta fiche est beaucoup mieux Very Happy ! Mis à part ça : "c'est pourquoi ç'il" x), "s'il" Wink.
Ensuite ton histoire comprend pas mal de fautes, et apparemment tu as mis "en cours" donc tu n'aurais pas fini ton test rp ?

Dis moi si tu as fini Smile.

Je te validerai Wink, si tu peux, ça me donnera encore plus envie de te valider, c'est que tu corriges quelques fautes dans ton histoire Wink.

_________________
Merci à Dragon, pour ce chef d\'œuvre :
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Présentation du Chaotique Monkey D .Dragon   Sam 5 Mar - 19:29

Bon mon petit dragon, tu fais quelques fautes mais le fait que tu ais pris autant de mal à faire ta fiche me plait. Ensuite, tu fais une présentation qui comptent un peu dans mon jugement, étant très belle, mon avis est encore plus favorable. De plus, malgré le fait que tu fasses des fautes, tu t'en es rendu compte donc pour moi c'est essentiel, je sais que tu peux t'améliorer Smile.
Courage Dragon, tu vas t'améliorer Smile, et aussi je te valide malgré ces petits problèmes parce que je te trouve fort sympathique.

Bonne chance, bon rp, quand tu rperas plus tard, je préfère que tu me fasses peu de rp, mais des rps de qualité. Vaut mieux la qualité que la quantité Wink.

Bon rp, bonne chance ! On t'aidera tous Smile.

_________________
Merci à Dragon, pour ce chef d\'œuvre :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation du Chaotique Monkey D .Dragon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Chaotique Monkey D .Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Fruits du démon apparus sur One Piece
» [SPOIL] Les Rookies, toutes générations confondues
» Un révolutionnaire ... mon fils ? Non ...
» présentation de monkey d luffy le roi des pirates
» Présentation Gas Monkey [EN CONSTRUCTION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Anciennes fiches-
Sauter vers: