AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Monkey.D.Luffy, héro de l'histoire! [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey.D.Luffy

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
260/260  (260/260)

MessageSujet: Monkey.D.Luffy, héro de l'histoire! [en cours]   Dim 26 Sep - 9:37

Prénom/Nom : Monkey.D.Luffy

Âge : 17 ans

Description physique :

Luffy fais 1m72. Il a des cheveux noirs, des yeux marrons (dans l'anime, Hancock l'imagine faire de beau yeux comme un prince charmant, on peut voir ses yeux marron), a une cicatrice sous l'oeil gauche qui l'a fait volontairement (voir dans l'histoire). Comme tout le monde le sait, il a un chapeau de paille dont il ne se sépare jamais, qui le porte sur la tête. Il est plutôt mince et un peu musclé. Il porte généralement des habits léger , en particulier une chemise sans manche avec un short en jean et des sandales en paille. Il a une tête de singe et de gamin (on comprend mieux pourquoi il s'appelle "Monkey" avec ça XD).

Description morale : (minimum 3 lignes )

Luffy est du genre impulsif, c'est à dire, il ne réfléchit jamais avant d'agir. Enfin, c'est ce qu'on pense généralement. Il n'a pas vraiment de bonne manière, par exemple, il pique dans l'assiette des autres et met souvent l'auriculaire dans le nez. En effet, il est plutôt trop gourmand, c'est peut-être de famille ça, et parfois très long à la détente.
Il a une manie de dire des idées trop, mais vraiment trop bête ou enfantine, alors qu'il est toujours sérieux. Exacte, Luffy laisse échapper des informations trop facilement et comme si c'est normal, comme par exemple sa faiblesse pour les armes tranchant.
Luffy est quelqu'un de très attachant, et de charismatique. Bien que la majorité du temps il raconte des bêtises, il sait dire des mots qu'il faut.
Il suit tout le temps ce que son instinct animal lui dis de faire. Il a encore le coeur d'un enfant (on remarque que quand il est gosse, il est plus intelligent que maintenant). Il a aussi l'âme d'un aventurier qui adore le danger.
Comme tout le monde le sait, Luffy a un chapeau de paille, qui lui a été offert par Shanks, dont le chapeau est devenu son trésors, un objet plus important que sa vie.
Il aime aussi faire la fête et de chanter, même qu'il en a inventé une assez originale et "baka"

Histoire du personnage: (pas de plagiat.) (minimum 10 lignes)

Luffy est le fils du chef des révolutionnaire, Monkey.D.Dragon et le petit-fils de Monkey.D.Garp, héros de la marine et vice amiral.
Il vivais dans un village où il y a des moulins. Un jour, des pirates ont décidé de rester sur l'île, et ont lié l'amitié avec les habitant. Pendant un an, Luffy demandait toujours au capitaine des pirates, Shanks le Roux, de devenir membre de l'équipage. Mais Shanks n'arrêtait pas de refuser et de le taquiner en retour Même que Luffy s'est ouvert la joue sous son œil gauche pour montrer qu'il n'a pas peur de se blesser, mais il a pleuré ensuite.
Il a manger, après une dispute entre des bandit et les pirates à la taverne, un fruit qui lui permet d'avoir le corps élastique, mais il est devenu une enclume. Le lendemain, les bandits revinrent à la taverne et se moquèrent de Shanks et de l'équipage. Luffy s'énerve contre les bandits et se fit attaquer. Ensuite, il se retrouva sur une barque où le chef des bandits est sur le point de le jeter à l'eau. Après avoir commis l'action, un monstre marin mange le chef des bandits et il a attaqué Luffy. Mais Shanks a sauvé la vie du jeune garçon mais il y a un prix pour cet acte héroïque: Shanks a perdu son bras gauche! Pour lui, un bras ne vaut rien pour une vie.

Quelque jours plus tard (je crois), Shanks et son équipage sont sur le point de quitter l'île, Luffy dis à Shanks qu'il préfère faire son propre équipage, aussi fort que le sien et qu'il retrouverais le One Piece pour devenir le roi des pirates. Shanks lui donna alors son chapeau de paille à Luffy, on lui disant qu'ils se reverront que lorsque Luffy sera un grand pirate.

Techniques :

Gomu Gomu no Pistol: Luffy allonge son bras droit derrière lui pour ensuite frapper l'adversaire. Il peut très aussi juste allonger son bras vers l'avant pour frapper directement.

Gomu Gomu no Bazooka: Luffy étire ses deux bras en arrière puis fais propulser son adversaire avec les paumes de sa main.

Gomu Gomu no Galting Gun: Luffy fais un rafale de coup de poing avec ses deux bras. C'est tellement rapide qu'on a l'impression de voir plusieurs poings.

Gomu Gomu no Ono: Luffy étire sa jambe vers le ciel. Ensuite, il frappe le sol avec cette même jambe et l'impact peut fracasser voir détruire le sol (il a détruit un pont avec cette attaque).

Gomu Gomu no Storm: Luffy se gonfle à fond en faisant entré l'air de son corps, se tourne sur lui même puis se laisse enroulé en faisant une attaque similaire au Galting Gun.

Attaque Ultime

Gear 3: Luffy mord son pousse et souffle à fond pour mettre de l'air dans son bras et avoir ainsi un bras de géant

Gomu Gomu no Gigant Pistol: C'est comme le "Gomu Gomu ni Pistol" normal mais d'un coup gigantesque et féroce.

Test rp pour les personnages principaux :

Capacité spéciale : Dans son enfance, comme il est dis dans l'histoire, Luffy a manger le Gomu Gomu no mi (Le fruit du Caoutchouc). Il est devenu un homme élastique. Les attaques physique ne l'affecte pas mais par contre les armes tranchantes oui.


Dernière édition par Monkey.D.Luffy le Mer 29 Sep - 5:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 9
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
2100/2100  (2100/2100)

MessageSujet: Re: Monkey.D.Luffy, héro de l'histoire! [en cours]   Dim 26 Sep - 9:46

Avant de poster ta fiche technique, il faut impérativement te présenter !
~ Va ici ~

De plus, cette fiche technique est incomplète : il n'y a pas l'histoire du personnage, pas de description morale...
Bref, faut que tu corrige tous ça quant tu auras le temps.

_________________
« Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire. »
Ernesto "Che" Guevara