AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zima D. Zhao

AuteurMessage
SimaD.Zhao

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Zima D. Zhao   Mer 12 Sep - 16:22

Prénom/Nom :Sima D. Zhao (Le grand génie du sabre)

Description physique : (minimum 6 lignes)Que ce soit été, printemps, hiver ou automne sa coupe est toujours la même, mais pour l'instant personne ne connais la couleur de ses cheveux original (qui fut dorée ) à part sa famille .Coté habit il garde toujours les mêmes principes cool et élégant mais ses tenues ressemblent toutes à celles d'un samouraïs de la dynastie jin son corps blindée lui permet de devenir très attirant aux personnages féminins. En le regardant la plupart des gens qui ne le connaissent pas croiront qu'ils ne s'est jamais battu mais en réalité il passe son temps à s'entrainer et à se battre pendant les guerres pour l'honneur de sa famille impériale king , les Wei .

Description morale : (minimum 6 lignes )Il est tout-le-temps souriant malgré les crises qu'a subi son peuple et sa famille. Heureusement que quand il s'agit de bataille, toute trace de sourire périt, alors que les personnes de son entourage sont tous bruyant,arrogant,égoïste,énervant et énervé. il est calme, toujours souriant, et très réfléchi cependant son penchant vers la bataille l'a menée vers de nombreuses pertes, alors que son attitude insouciante l'ont menée à la dérive (à voir) son moral toujours au beau fixe l'a rendu très social.
Mais mais tout ceci a changé lors de la bataille de Xinjiang

Histoire du personnage: (minimum 15 lignes)Depuis son jeûne age il voulait devenir samouraïs comme son ancêtre damyou Shingen Takeda, et c'est là où son histoire commence. Un jour lorsqu'il avait 10, il es parti s'entrainer avec une pique et accidentellement il a frappée sa mère avec et lui enleva un œil et les autres ont commencé à le mépriser et dés ce moments il s'est approprié une nature insouciante.Plus il grandissait plus il en apprenait sur la chine et plus il s’éloignait de son rêve et entrait dans le réalité où tout ne parle que de pirates un jour lors de la bataille de Xinjiang, il tua son frère alors, en manque de patience l'exila dans une île lointaine où toutes les personnes insouciantes y ont une place. Le jours de son arrivée tout le monde l’accueillit chaleureusement mais ils ne répondit à aucunes de leurs fêtes, diner ou même mariage, alors ils le repoussèrent tellement qu'il ne fallait plus l'approcher alors une fille de son age venait à chaque fois lui parler mais il la poussait ou l'insultait au point qu'elle pleurait mais jour après jour ils commençait à l’apprécier ,jusqu'au jour où il lui dis: je m'appelle Sima, Sima D. Zhao et toi, après une longue conversation il lui dis:je vais quitter cette île, tu viens avec moi, et c'est à ce moment que Mugiwara no Luffy leur dit:Vous allez rejoindre mon équipage.Ils acceptèrent mais Sima leur demanda de l'aide pour détruire les Wei, après de nombreuses batailles ensanglanté et pleines de pertes pour les deux camp vient la bataille finale.
Lors de la bataille finale il tua toutes sa famille à part quelques-uns qui se sont joint à lui
Camp souhaité : Pirates : Mugiwara
Revenir en haut Aller en bas

Zima D. Zhao
Page 1 sur 1