Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Asura, un dieu parmis tant d'autre [PAS FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asura

Asura


Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Asura, un dieu parmis tant d'autre [PAS FINI] Left_bar_bleue100/100Asura, un dieu parmis tant d'autre [PAS FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)

Asura, un dieu parmis tant d'autre [PAS FINI] Empty
MessageSujet: Asura, un dieu parmis tant d'autre [PAS FINI]   Asura, un dieu parmis tant d'autre [PAS FINI] Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:36

Prénom/Nom : Asura Hellwing Kishin troisième du nom, Asura est bien suffisant pour autant dire


Âge : 28 Ans


Description physique : Quant-es-ce que l'homme est-il devenu aussi évolué qu'un être céleste, où sont passé les hommes du Neandertal ? Il faut croire que désormais l'évolution a agis sur la population complète et qu'aujourd'hui, chacun d'entre nous à la chance d'être soi-même, physiquement que moralement. Asura ne fait pas exception au cas, il est une divinité là d'où il vient et son physique ne fait que présenté un cas gagnant. À vrai dire, il est l'Apollon d'aujourd'hui, ces gènes qui lui ont été transmis sont pour autant dire celle que seul les élus reçoivent. Vanter son physique ne ferait que rendre jaloux certains, alors mieux vaut vous le prouver avec une bref description de celui-ci. Tout d'abord, ce grand étalon de 1m80 (…)


Description morale :


Histoire du personnage: (minimum 15 lignes)


Fruit du démon : J'aimerais bien avoir un fruit, mais si j'ai bien compris si j'en veux un bon je dois attendre plus tard en Rp afin de l'obtenir ? Parce que j'aimerais bien obtenir le Nikyu Nikyu No Mi / Fruit des Coussinets et selon vous je devrais attendre jusqu'à quand pour l'obtenir ? Et s'il est déjà pris j'aimerais bien en être informée pour modifier cela et en choisir un autre Wink


Camp souhaité : Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asura, un dieu parmis tant d'autre [PAS FINI] Empty
MessageSujet: Re: Asura, un dieu parmis tant d'autre [PAS FINI]   Asura, un dieu parmis tant d'autre [PAS FINI] Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:54

edit Yoru: La pub est interdite Faro, de plus, on insulte pas comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
 
Asura, un dieu parmis tant d'autre [PAS FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une personne parmi tant d'autres dans la masse de notre sombre humanité
» Dom Cobb [fini]
» Je vous sert un thé ? (Fini)
» Tokuzen Kazuki [fini]
» Moka, révolutionnaire (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Tête inconnue-
Sauter vers: