AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'aurais une questiiion...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dikky

MessageSujet: J'aurais une questiiion...   Ven 17 Fév - 19:11

IL est mort ce forum ?
Je demande on sait jamais si un jour quelqu'un me répondra et ils ont tous arrêter le RP ou quoi parce que les derniers post datent...

Merci de la réponse qui n'arrivera surement jamais.

PS : Si le fofo n'est pas une ruine, je supprimerais ce post s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: J'aurais une questiiion...   Sam 18 Fév - 13:01

A vrai dire je n'en sais rien. Moi je passe à l'occasion pour voir ce qu'il en ai, mais je penserai pour une réponde malheureusement affirmative...
Dikky

MessageSujet: Re: J'aurais une questiiion...   Sam 18 Fév - 17:09

Je vois ! ^^ Merci heureux survivant !
Yoru Shiwara
Amiral
Amiral

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
3400/3400  (3400/3400)

MessageSujet: Re: J'aurais une questiiion...   Sam 25 Fév - 15:26

Hello et bien oui, je pense que l'on peut dire que le forum est mort...
C'est en parti de ma faute... je suis désolé.
Je pensais que même sans les admins je pourrais peut être réussir à le faire vivre, plusieurs membres se connectent encore!
Mais plusieurs éléments m'ont fait abandonné:
les admins se co plus
j'ai l'impression d'avoir grandit... le rp ne m'attire plus tant que ça et j'abandonne vite.
C'est vrai, j'abandonne vite. Un soir, pleine d’espérance j'ai voulu relancer l'activité.... Mais le lendemain j'ai arrêté.....
Je crois que je ne suis pas faite pour être admin ou même modo....un jour j'assume, l'autre je laisse tombé....

Mais si vous montrez de la conviction je veux bien avec votre aide essayer de faire ressusciter ce forum ^^

Kuma
Habitant
Habitant

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: J'aurais une questiiion...   Sam 25 Fév - 19:17

Mmmh. Je crois pas en la possibilité d'un renouveau. D'expérience, j'ai déjà connu la situation avec plus de monde, ça a fini mal.
De là, en plus, si tu perds en motivation rien que pour du rp, il faut mieux éviter de forcer le truc, tu risques plutôt d'être déçu encore plus et d'arrêter tout simplement.
http://www.gnoodiplo.net/
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
2100/2100  (2100/2100)

MessageSujet: Re: J'aurais une questiiion...   Mar 28 Fév - 19:57

Bon. Ma première reconnexion depuis un bail. Je n'ai pas regardé le nombre de connectés ces derniers mois, et autant dire que je ne le ferais pas.

Je ne me suis pas reconnecté depuis une paye non seulement car je n'ai plus le temps, mais aussi car je me lasse du RP. Comme tout le monde je pense. On mûrit, et puis passer mes quelques moments de repos sur un forum RP, franchement.

Bref. J'ai envoyé un message y'a quelques temps à Brook. Moi, j'ai pu d'inspi'. Ca fait plus de trois fois qu'on réanime un forum en pleine crise. Un moment, il faut se rendre à l'évidence, on y arrivera pas.

Ne t'en veux pas, Yoru. C'est pas de ta faute si le site coule ! C'est de la faute de tout le monde ; le désintérêt de tout le monde, tous les membres. Et puis, il faut le dire : si diantre il fallait blâmer des gens, ce serait bien moi, qui vous a lâché avec la reprise du taf'. Enfin, je ne vais pas m'expliquer.

Bonne soirée (:
Si vous souhaiter garder contact, envoyer un message privé, on verra ce qu'on fera (: Je passerais de toute façon de temps à autre, ne serait-ce que pour prendre des nouvelles de ceux qui souhaitent rester (:

A la revoyure ! (:

« Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire. »
Ernesto "Che" Guevara