Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Darui le dernier des Yoshimatsu (à finir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darui

Darui


Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2012

Darui le dernier des Yoshimatsu (à finir) Empty
MessageSujet: Darui le dernier des Yoshimatsu (à finir)   Darui le dernier des Yoshimatsu (à finir) Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:20

Prénom/Nom : Darui Yoshimatsu

Âge : 17 ans

Description physique : (minimum 6 lignes) : Darui est un noir au yeux bruns, brillants de curiosité et de soif de connaissance, ces yeux Sont logé sur un visage peu marqué par le temps, en effet Darui est un jeune homme, mais Il porte en lui le fardeau de ses ancetres. Les katanas sont la fiertés de sa famille aussi Darui accorde un soin particulier aux siens, Longues et droites elles lui donne le pouvoir de se defendre et de ne pas se laisser pietiner par les autres ce qui est important dans la philosophie des Yoshimatsu.
Il a appris de son père que les sabreurs Yoshimatsu inspirait crainte et respect tant par leur apparence que par leurs puissance, il a donc utiliser ce prétexte pour excuser sa manie de toujours veiller à être très propre et très soigneux de son apparence.
Pour un jeunel, Darui à des cheveux blancs, de corpulence musclé il a longtemps été la risée des jeunes de son île natale car il était le plu faible de sa famille ce qui à changer aqvec le temps il est à present plus solidement bâtis cependant, ses capacités à appréhender le monde et sa soif de connaissances et d'érudition ont fait de lui l'homme le plus puissant de son île.


Description morale : (minimum 6 lignes ): Le premier et le plus important des points dans le moral de Darui c'est qu'il ne se laisse pas faire ! Sur son île la religion donne la mort à ceux qui abandonnent ou ceux qui ne se défendent pas, c'est ce qui à entrainé la fin de son île et de ses habitants. Habitué depuis toujours aux sacrifices rituels et à la pratique du vaudou, Darui ne craint pas grand choses si ce n'est fâcher les esprits car il connais la portée de leur courroux.
Darui apprécie la lecture et le contact qu'il a avec les esprits.
Il aime également entretenir le mystère qui entoure la religion Vaudou et aime à concocter des potions à l'aide des plantes qu'il peut trouver. Il apprécie également la pêche pour se détendre.
Il éprouve quelque difficultés à la vie en société car le comportement de ses ancetres on conduit à le rendre recherché et il s'est retrouvé dés sa naissance criminel ! C'est un érudit avide de savoir mais sa faible maitrise du haki lui pose problème. Il est d'un naturel calme, que l'on pourrait même qualifier de flegmatique tant il est difficile à émouvoir, cependant lorsqu'il éprouve des sentiments envers quelqu'un ceux-ci sont tenace et vivace que ce soit en bien ou en mal, sa rancœur étant d'ailleurs difficilement apaisée.
Partant à la découverte du monde il est conscient qu'il lui reste beaucoup a apprendre d'ailleurs il n'hésite pas a engager la conversation avec ceux qu'il rencontre et il s'applique à toujours donner le meilleur de lui-même dans la réalisation des tâches qui lui sont confiées.
Darui est un sabreur rusé qui se débrouillera toujours pour sortir des ennuis dans lesquels il aura pu se fourrer. Il est par contre très respectueux de certaines valeurs comme la loyauté envers ceux auprès de qui il s'engage, loyauté qu'il désire absolument réciproque. Il aura cependant quelquefois un comportement quelque peu chaotique du au fait qu'il ne connait que les codes sociaux de sa tribu ce qui peut le faire paraître étrange. Les sabres et les poules étants concidérés comme des dieux sur son île natale, il ne mange pas de poulet et tien une certaine haine envers ceux qui en consomment. Et ses deux katanas hereditaires sont ses anges gardiens il leur voue 5h par jours de prieres et d'entretients et comme bn membre de sa tribu, il aspire à devenir le plus grand sabreur au monde. Et enfin, il à toujours appris à devoir devenir superieur aux autres mais il ne sou.estime jamais ses alliers comme ses enemis.

Histoire du personnage: (minimum 15 lignes): oy oy je fait une pause là *éssouflé*

Fruit du démon : (à rajouter en cours de rp, si vous en faites l'acquisition): je rajouterai au fil de mon aventure.

Camp souhaité : (pirate, marine...): pirates
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiwara
Amiral
Amiral
Yoru Shiwara


Messages : 868
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : à côté de ton cadavre

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Darui le dernier des Yoshimatsu (à finir) Left_bar_bleue3400/3400Darui le dernier des Yoshimatsu (à finir) Empty_bar_bleue  (3400/3400)

Darui le dernier des Yoshimatsu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Darui le dernier des Yoshimatsu (à finir)   Darui le dernier des Yoshimatsu (à finir) Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:03

Bon, je n'ai pas tout lu mais il y a beaucoup de faute.
J'aimerai que tu corrige
Tiens moi au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darui le dernier des Yoshimatsu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Darui le dernier des Yoshimatsu (à finir)   Darui le dernier des Yoshimatsu (à finir) Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:58

hahhahhahha ce forum est inactif de 1 vous vous plaignez de la fiche ce pauvre gars qui c'est fait chier a la faire sur un forum de Zut moi je dis heursment qu on m a bani
Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Darui le dernier des Yoshimatsu (à finir) Left_bar_bleue2100/2100Darui le dernier des Yoshimatsu (à finir) Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Darui le dernier des Yoshimatsu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Darui le dernier des Yoshimatsu (à finir)   Darui le dernier des Yoshimatsu (à finir) Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:09

Si t'as que ça à faire pour t'amuser, vas-y, je te retiens pas Wink . Il est inactif, donc je me tamponne des insultes concernant notre manière de faire.

Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darui le dernier des Yoshimatsu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Darui le dernier des Yoshimatsu (à finir)   Darui le dernier des Yoshimatsu (à finir) Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:18

j'aimerais quand même parc contre m'exucser de mon comportement dés que j'ai lu les raison de pourquoi il es mort j'ai changé
Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Darui le dernier des Yoshimatsu (à finir) Left_bar_bleue2100/2100Darui le dernier des Yoshimatsu (à finir) Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Darui le dernier des Yoshimatsu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Darui le dernier des Yoshimatsu (à finir)   Darui le dernier des Yoshimatsu (à finir) Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:57

Il n'y a pas d'explications à l'inactivité ; simplement les membres ont été inactifs (moi compris, j'entends), peut-être lassé d'One Piece un temps comme je le fus également. One Piece Resumption a coulé comme n'importe quel forum ou blog déserté de visiteurs (: Peut-être n'avions nous pas, membres du Staff, les épaules assez larges pour assumer un tel rôle.

Mais je suis persuadé que nous avons été bénéfique a plus d'un membre. Toutes les remarques faites par les correcteurs sur les fiches ont à coup sûr été prises en compte par la personne. Nous vous avons donc été, je pense, utile, au moins pour la réalisation de la fiche personnage (voir des RP) ; pour ceux bien entendu qui ont continué le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darui le dernier des Yoshimatsu (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Darui le dernier des Yoshimatsu (à finir)   Darui le dernier des Yoshimatsu (à finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darui le dernier des Yoshimatsu (à finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Tête inconnue-
Sauter vers: