AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Len colonello the hunter gold (64%) correction: 0%

Aller en bas 
AuteurMessage
super-raton-ninja-pas-net

avatar

Messages : 669
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 24
Localisation : sur un arbre de Notrh Blue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Len colonello the hunter gold (64%) correction: 0%   Dim 27 Nov - 20:26

en cours! Very Happy

b]Prénom/Nom : Len Colonello D Italia [/b]

Âge : 17 ans

Description physique :
Alors commençons par décrire son corps: En tous qu'à.. il ressemble pas à une brute épaisse qui ferait peur à tout le monde rien quant arrivant.. Il ressemblerait plutôt du genre.. à un sale gosse armer de deux fusil inconnu au yeux de la population.. quoi que.. peut être que les « fusils » pourrai également faire peur à certaine personne.. bon uh uh passons.. Notre jeune hero est plutôt grand.. dans les 1m78.. Il a un physique qui ressemble beaucoup aux marine de haut niveaux, qui est du à l'entrainement qu'il a subit à la foret des ombres à ses 16 ans. Il a de long cheveux blond, dont l'arrière lui va jusqu'au cou. Il possède de beau yeux bleu ciel, qui ont la forme d'un aigle, ce qui correspond à sa excellente vu!
L'expression de son visage lui donne un air sur de lui.. ou parfois d'un typique adolescent qui est la pour s'amuser et pour faire des conneries sur conneries!
(minimum 6 lignes)


Description morale :
Comment est Len? C'est un parfait happy-Boy, toujours souriant est heureux même dans les moment les plus difficile. C'est aussi un petit gas qui aime faire la fête mais qui a une mauvaise habitude de la faire avec n'apporte qui surtout avec ces « cibles », ce qui fini souvent dans une bagarre général.
Comme tous jeune homme de son age.. il adore aussi les jolies filles avec des formes généreuses! ♥️_♥️ il est souvent distrait par les jolies demoiselle qui passe devant la lunette de son fusils quant il est installer sur un toit entrain de chercher des « cibles ». Ce qui malheureusement.. le distrayait trop et il était plus occupé par deviner la taille de leur poitrine que de ses cibles qui passaient juste a coter. Ce qui provoquait qu'il restait tout une nuit a la même place sens savoir que ses cibles étaient partit depuis longtemps de la ville ou du village ou il se trouvait.
Il a aussi un pêcher mignon, c'est qu'il adore la musique, il chante sans arrêt, mais son style de musique sont surtout ceux des histoires de pirates, des marins et que bien sûr.
Ce qu'il adore surtout.. c'est ses deux fusils que lui a donner son père.. maitre armurier pour fusils très moderne. Ils les considère comme ses amours, il leurs même donné des nom: Rin et Carla
(minimum 6 lignes )


Histoire du personnage: (minimum 15 lignes)

Arme et équipement :

Camp souhaité : chasseur de prime et plus tard marine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Len colonello the hunter gold (64%) correction: 0%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ If this is what we’ve got, then what we’ve got is gold ♫ [ Pv Tyrou ]
» The Ecstasy of Gold
» Canadian company to explore for gold in Haiti
» A hunter ... a bear
» Achat de gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Tête inconnue-
Sauter vers: