Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Siji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siji Aarh'ôn
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Siji Aarh'ôn


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : je te laisse deviner...

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Siji Left_bar_bleue250/250Siji Empty_bar_bleue  (250/250)

Siji Empty
MessageSujet: Siji   Siji Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:56

Nom: Siji Aarh'ôn

âge: 20 ans.

Description Physique:

Siji mesure un mètre soixante quinze et pèse soixante dix kilos. Sa musculature est impressionnante: Des abdominaux bien développés et des biceps d'acier. Il n'est pourtant pas très imposant. Il est assez intelligent mais son plus grand talent est le combat. Il possède d'ailleur plusieurs cicatrices, venant de combat acharnés avec ses ennemis. La plus visible est celle qui lui barre l'oeil gauche. Il n'a pas perdu son oeil, mais cette balafre le fait souffrir chaque jour. Une épaisse chevelure rousse couvre sa tête et son teint bronzé le rend plutôt séduisant Cool . Il porte un pantalon bleu très foncé et une sorte de cape à capuche qu'il porte sur les épaules. Ses yeux verts clairs souvent cachés par sa capuche lui donnent un air mystérieux. Deux petits sabres, avec lesquels il se bat, sont accrochés dans son dos. Le haut de son torse est couvert de tatouages.

Description morale:

Siji est un jeune homme généreux mais assez succeptible et surtout très rancunier. Il déteste que l'on se moque de lui et il sait se faire respecter par la force. Il aime manger et s'entraîner mais déteste tuer pour le plaisir. Il n'est pas particulièrement riche mais il a de quoi vivre normalement. Les seules personnes qui comptent pour lui sont ses trois amis: Iphoru, Firon et Shin. Il n'aime pas vraiment le gouvernement et, si il en avait l'occasion, il le détruirait sans hésiter. Sa plus grande caractéristique est son pouvoir de vision de l'avenir. Mais ce don ne marche pas toujours: il peut apercevoir certaines images du futur, mais pas en totalité. Il ne le fait pas exprès mais il fait, pendant les nuits de pleine lune, des rêves prémonitoires ou, en pleines journées, il est pris de spasmes et voit l'avenir pendant quelques secondes mais, après tout, l'avenir peut toujours changer. Il n'a qu'un but: retrouver un homme nommé Shidara pour venger sa famille et son village.

Histoire du personnage:

Son histoire se passe cinq ans plus tôt, dans un petit village de south blue. Siji soufflait le jour même sa quinzième bougie, avec sa famille et d'autres membres du village. Il était heureux, et pour rien au monde il aurait voulut que sa vie change. Après quelques minutes, il sortit de chez lui pour prendre l'air. Il s'assied sur une chaise installée sur sa terrasse pour se calmer et reprendre ses esprits. Oui, il était heureux, mais la nuit, il avait encore eu une vision. Il avait vu, dans son rêve, son village mis à feu et à sang par un homme. Il repensa encore à cet homme qui s'était retourné vers lui et l'avait regardé avec ses horribles yeux blancs. Siji ne pouvait pas bouger, il était comme paralysé par la peur. L'homme avait sourit et avait regardé par terre. Siji regarda au même endroit et il vit les corps de ses parents, sans vies. Il s'était réveillé à cet instant. Il était toujours sur la terrasse à repenser à ce malheur. Il avait vraiment peur que ce cauchemar se réalise, comme tous les autres avant celui ci. Il leva la tête et aperçut alors une silhouette à l'horizon. C'était un homme. l'étrange personne continuait d'avancer vers sa maison en marchant tranquillement. Siji le regarda attentivement de loin. Ce qu'il vit lui glaça le sang: Cet homme avait les yeux touts blancs et un sourire démoniaque aux lèvres. Le jeune homme aux cheveux rouges ne pouvait plus bouger, ni dire un mot. Il ne pouvait faire autre chose que regarder ce monstre avancer vers lui. Il était sur que c'était la même personne que dans son rêve. Le mystérieux personnage s'arrêta à une dizaine de mètres de Siji. Il sauta en l'air mais ne retomba pas. Il resta en haut et tendis le bras. Une sorte de boule de feu verte apparue alors dans sa main et il l'orienta vers la maison de Siji. En une fraction de seconde, tout le village explosa. Siji fut projeté contre un reste de mur mais réussit à rester conscient. Il vit les corps de ses parents aux pieds du meurtrier. Des larmes coulèrent le long de ses joues. Il ne savait pas si il pleurait de peur, de tristesse ou de haine. L'homme s'approcha de lui, sortit un couteau de sa poche et lui donna un violent coup sur l'oeil. Après quoi, Siji s'évanouit. Lorsque il se réveilla, il était couchés dans les cendres et le sang des siens. Il appris plus tard que le démon qui avait commis cet acte se nommait Shidara. Siji jura sur sa vie qu'il le retrouverai et qu'il vengerai sa famille. Plus tard il rencontrera trois hommes, avec qui il deviendra ami. Ils décidèrent de l'aider à retrouver l'assassin si, en contrepartie, il les rejoignaient, et qu'il les aidaient à accomplir leur tâche: détruire le gouvernement.

Fruit du démon:

aucun.

Camp souhaité:

Révolutionnaire.

bon voila. je ne savais pas trop comment il fallait faire ça, donc j'y suis allé à ma façon... Dites moi si ce n'est pas bon. Embarassed


Dernière édition par Siji Aarh'ôn le Lun 28 Nov - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiwara
Amiral
Amiral
Yoru Shiwara


Messages : 868
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : à côté de ton cadavre

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Siji Left_bar_bleue3400/3400Siji Empty_bar_bleue  (3400/3400)

Siji Empty
MessageSujet: Re: Siji   Siji Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:25

Et bien! C'est trés bien Siji Very Happy
Tu as une bonne redaction! ;D
Je te valide donc, attends l'avis d'un homme en rouge et tu pourras rp <3
jj
Pour ton don de vision de futur.... enléve le. A la rigueur, tu peux mettre que tu réve dés fois. Et que ces réves semblent trés realistes mais sont pas clairs, indistincts. Il y a alors peut être des images qui sont vrais... Mais pas la totalité Wink
Si t'as pas suivis, c'est que j'ai peut être mal expliqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Siji Aarh'ôn
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Siji Aarh'ôn


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : je te laisse deviner...

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Siji Left_bar_bleue250/250Siji Empty_bar_bleue  (250/250)

Siji Empty
MessageSujet: Re: Siji   Siji Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:31

non, non, c'est très clair, merci! x) Ok, je lui enlève son don de voyance. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wolf D. Stark

Wolf D. Stark


Messages : 126
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Siji Left_bar_bleue2100/2100Siji Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Siji Empty
MessageSujet: Re: Siji   Siji Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:05


Détail notation:

Validé en tant que Révolutionnaire Niveau 4 bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-last-hope.xooit.fr
Siji Aarh'ôn
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Siji Aarh'ôn


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : je te laisse deviner...

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Siji Left_bar_bleue250/250Siji Empty_bar_bleue  (250/250)

Siji Empty
MessageSujet: Re: Siji   Siji Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:19

ok, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siji Empty
MessageSujet: Re: Siji   Siji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Tête mise à prix-
Sauter vers: