Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je quitte le forum..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weed Wizard

avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Je quitte le forum.. Left_bar_bleue100/100Je quitte le forum.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Je quitte le forum.. Empty
MessageSujet: Je quitte le forum..   Je quitte le forum.. Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:30

Voila, il est difficile pour moi d'annoncer c'est quelques lignes.

Je quitte le forum.

Tous les détails ont été envoyer au fondateur sur les raisons qui me pousse à partir. Je regrette de ne pas avoir RP avec certains et c'est avec un cœur lourd que je rend mon tablier..

Ce n'est qu'un au-revoir...


Cordialement Marco

Le joueur du garage qui aime les frites et la guimauve.

Je quitte le forum.. 401
Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Je quitte le forum.. Left_bar_bleue2100/2100Je quitte le forum.. Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Je quitte le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum..   Je quitte le forum.. Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:34

Avant cela, tu peux nous les envoyer publiquement sur le forum, non ? Et si tu n'as pas envie d'être pris d'insultes, tu peux également nous les envoyer à nous, le Staff !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Weed Wizard

avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Je quitte le forum.. Left_bar_bleue100/100Je quitte le forum.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Je quitte le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum..   Je quitte le forum.. Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:40

Mon MP ne concerne que le fondateur, s'il souhaite le partager avec vous il est libre de le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Je quitte le forum.. Left_bar_bleue2100/2100Je quitte le forum.. Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Je quitte le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum..   Je quitte le forum.. Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:44

Non, j'estime qu'il ne concerne pas que le fondateur. Tu pars, j'aimerais franchement savoir pourquoi.

Qui plus est, le fondateur n'existe pas sur ce forum ; c'est Equipe Administrative, le Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Weed Wizard

avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Je quitte le forum.. Left_bar_bleue100/100Je quitte le forum.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Je quitte le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum..   Je quitte le forum.. Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:30

J'ai écris en la personne auquel j'ai le plus confiance comme mes craintes, mes peurs, mon mécontentement , des remarques, mes observations, des conseils , ma frustration et mes sentiments. Ce n'est pas quelque chose que je dévoile publiquement à n'importe qui pour après recevoir des insultes comme tu disais..

En bref parmi les admins, j'ai seulement confiance en Shinreï pour me confier à lui... Désolé Silva mais merci tout de même d'essayer de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Je quitte le forum.. Left_bar_bleue2100/2100Je quitte le forum.. Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Je quitte le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum..   Je quitte le forum.. Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:42

Je ne m'exprimerais pas plus, ça ne servirait à rien. Je ne vais pas m'égosiller juste pour savoir pourquoi tu pars, et éviter que cela se reproduise sur les autres membres ; c'est vrai que ça sert vraiment à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Weed Wizard

avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Je quitte le forum.. Left_bar_bleue100/100Je quitte le forum.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Je quitte le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum..   Je quitte le forum.. Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:48

Merci pour ta compréhension... Bon, comme j'aime pas les mauvais au-revoir, je ferais une exception avec toi mais j'aimerais que tu le garde pour toi stp !
Revenir en haut Aller en bas
Stia M. Redd
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Stia M. Redd


Messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Illusia

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Je quitte le forum.. Left_bar_bleue400/400Je quitte le forum.. Empty_bar_bleue  (400/400)

Je quitte le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum..   Je quitte le forum.. Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:05

Moi je crois que je préfère pas savoir TT.TT
Aurevoir Marc-chan T.T
Il y a vraiment pas de chances que tu reviennes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte le forum.. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum..   Je quitte le forum.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte le forum..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tino quitte le forum.
» Charte du forum
» Contexte du forum
» Forum Strong World: partenariat? [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Port du commencement :: Panneau d'affichage :: Absences-
Sauter vers: