AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elysabeth "Ely" Braüns

Aller en bas 
AuteurMessage
Elysabeth Braüns
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Elysabeth "Ely" Braüns   Mer 26 Oct - 9:45

BRAÜNS ELYSABETH
« Quand on veut, on peut. Je veux le monde, donc je l'aurais ♥ »


    † Identité †
    × Nom :
    Braüns
    × Prénom(s) :
    Elysabeth Kayoko Yaora
    × Surnom :
    Ely'
    × Age :
    18 ans.
    × Ville d'origine :
    Kami-Gri [North Blue]
    × Camp Souhaité :
    Pirate.
    × Fruit du Démon :
    Pas encore. Je prévois de demander le Hane Hane no mi [Fruit de la Plume]
    × Langues Parlées :



† Rah... †

.



    Description Morale :

    Elysabeth a un caractère bien trempé. En plus d'être assez originale physiquement, elle se démarque également dans ses réactions et ses attitudes. Assez distante au début, elle se méfie plus particulièrement des hommes, qu'ils appartiennent à la piraterie ou à la marine, elle les met tous dans le même sac : aux yeux de la jeune femme, ce ne sont que des brutes épaisses qui se tapent dessus pour un oui ou pour un non.
    Délicate dans sa manière de se conduire, Ely' aime savourer un bon thé, regarder les couchers de soleil et faire du shopping. Elle apparaît comme une personne sensible et douée de bon sens, plutôt généreuse tout en restant parfois pas mal sceptique, cependant, elle ne peut rien refuser à des enfants, leurs grands yeux la font toujours fondre.
    Mais elle change du tout dès qu'il s'agit d'engager un combat : courageuse et déterminée, elle ne lâche jamais sa proie, sauf si elle reconnaît sa supériorité. Elle déteste devoir fuir, et préfère affronter la personne, même si elle sait d'avance qu'elle a déjà perdu.
    Plutôt franche de nature, Ely' peut tant étonner qu'énerver les gens car elle a énormément de mal à mettre sa langue dans sa poche. Mais elle ne dira que rarement les choses sans fondements, et ne jugera pas forcément les gens malgré ce qu'elle peut leur dire. D'ailleurs, Ely' semble mépriser tout le monde, mais il faut apprendre à la connaître pour se rendre compte qu'il ne s'agit que d'une façade. Elle joue les dures, les rêveuses distraites et intouchables, mais en réalité elle ne fait que dissimuler tout ce qu'elle ressent réellement. Franche dans ses paroles, mais pas avec elle-même.
    Sa haine envers la marine ne fait qu'empirer chaque jour, et elle ne connaît pour le moment aucun échec. Mais elle ne peut se résoudre à les tuer, se serait trop facile, et selon elle, se serait se rabaisser à leur niveau.


    Description Physique :

    D'apparence, Ely' semble être une jeune femme frêle et incapable de causer le moindre tort. Détrompez-vous, car malgré sa silhouette fine et élancée, elle possède une très bonne endurance et ne craint pas les coups.
    Sur son visage, on voit bien souvent une expression un peu mutine et dédaigneuse. Ses traits sont fins, agréables et assez séduisants, même si Ely' ne cherche pas vraiment à se comporter comme une femme. Ses yeux sont ni trop grands, ni trop petits, et d'une étonnante couleur oscillant entre le rose profond et le rouge, d'ailleurs, leur intensité augmente lorsqu'ils sont en plein soleil. Son nez est droit, légèrement en trompette, un nez féminin en somme, contrairement à sa bouche qui reste peu pulpeuse et dont les lèvres sont sans cesse abimées puisqu'elle a la fâcheuse manie de toujours se les mordre.
    Ely' est facilement repérable dans une foule, et ce grâce à sa chevelure. Celle-ci lui arrive jusqu'aux cuisses, toujours bien lisse même par temps humide, et elle est blanche. C'est bien ça, blanche. D'une pureté pareille à celle de la première neige d'hiver ou des nuages qui se découpent sur l'azur d'un ciel d'été. Plutôt légers, ses cheveux accompagnent chacun de ses mouvements, faisant parfois penser à la queue d'une comète, mais ils ne sont pas pour autant encombrant. Ely' ne les attache jamais, elle déteste les sentir coincés.
    Côté vestimentaire, la jeune femme semble beaucoup apprécier la dentelle et autres fanfreluches. Pour tout vous dire, elle adore accessoiriser ses tenues. Bien souvent, elle porte un long manteau bleu marine sur une chemise blanche ouverte laissant apparaître la naissance de sa poitrine et un mini-short noir, le tout avec de grandes bottes blanches à lacets qui lui remontent jusqu'à mi-cuisse. Un jabot blanc, assorti d'une pierre rouge, enserre son cou et retombe doucement sur sa poitrine. Une épaisse ceinture couleur bois lui entoure la taille, un grand fourreau noir en bois ainsi que deux plus petits en toile noire sont accrochés dessus, le grand à gauche, et un petit de chaque côté. Elle ne met jamais de manches courtes ou elle cache toujours ses avants-bras avec des bouts de tissus afin de dissimuler ses cicatrices.
    Parfois, Ely' aime agrémenter sa chevelure d'une rose synthétique ou d'un chapeau, une sorte de bicorne noir mal taillé. Une vieille cicatrice orne sa joue droite, et un tatouage décore la totalité de son dos.

    Spoiler:
     


    Compagnon :


      Gilbert, un poussin mâle qui semble bizarrement avoir déjà fini sa croissance. Ceci est dû à l'une des potions qu'il a ingurgité lorsqu'il était utilisé comme cobaye. Il ne se bat pas, bien évidement, mais n'hésite pas à distribuer de courageux petits coups de becs pour aider Ely' qu'il considère un peu comme une maman.



† Faut vraiment parler de ça ? †

.


    Histoire :

    Un matin comme tant d'autres, l'île de Kami-Gri, North Blue, accueillit un nouvel habitant. La famille Braüns venait de s'agrandir avec la naissance d'une petite fille, qu'ils prénommèrent Elysabeth. Depuis déjà dix générations, la famille Braüns était chargée de s'occuper du temple dédié à la divinité des villageois de l'île, île qui n'était en réalité composé que d'un unique et modeste village mais qui semblait soudé et joyeux. Un seul bémol, les prêtres étaient considérés comme maudits en raison de leur singularité capillaire - toutes les femmes avaient les cheveux blancs, sans exceptions - , c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont été choisi pour veiller sur le temple, cela les obligeait à vivre reclus et à ne pas forcément rencontrer le reste du village, sauf lors des cérémonies.

    Seules les femmes étaient réellement en charge du temple - du fait de leur couleur de cheveux - et c'était elles qui donnaient leur nom à leur époux. De ce fait, les couples Braüns devaient obligatoirement donner naissance à une fille, quitte à faire naître plusieurs garçons avant. Mais dès que cette fille naissait, plus aucun autre enfant ne devait voir le jour. Et la fille prenait la place de sa mère à la mort de celle-ci.

    Ely' avait un grand frère : Yoichi. Il était son aîné de dix ans, et il s'occupait d'elle avec beaucoup d'amour fraternel. Ne côtoyant que lui, car il était interdit de jouer avec les autres enfants du village, Ely' acquit pendant un certain temps un comportement de garçon manqué. Elle était casse-cou et se chamaillait toujours avec son frère.

    A l'âge de cinq ans, la gamine reçu le tatouage familial qu'on grava dans son dos, et elle commença à apprendre les rites et usages du temple. Yoichi, alors âgé de quinze ans, entra dans sa période rebelle et se met à détester le village, il délaissait sa sœur, au grand désarroi de celle-ci. Ely' perdit la totalité de ses points de repère trois ans plus tard, quand son frère se mit en tête de devenir pirate. Il claqua la porte du domaine familial, vola une vulgaire coquille et disparut à l'horizon. Le père, terriblement inquiet, regroupa quelques pêcheurs et ils décidèrent de se lancer à sa poursuite. Malheureusement, une tempête se leva brusquement dès qu'ils furent assez éloignés de la côte, et leur navire chavira, ne laissant aucun rescapé.

    Suite à ce drame, les familles des défunts en voulurent profondément aux Braüns, même s'ils étaient les soi-disant représentants de leur dieu. Ils jugeaient que c'était leur faute s'ils avaient perdu un frère, un père ou un mari. La mère d'Ely' tomba dans la dépression et décéda un an pile après son époux, laissant une fillette seule, effondrée mais assez courageuse pour assurer son rôle de prêtresse.

    Les habitants finirent par faire bonne figure et l'aidèrent sans pour autant trop s'impliquer auprès d'elle : ils lui donnaient de la nourriture via des offrandes offertes à leur dieu, ou bien des vêtements, voir même des jouets. Mais elle se contentait du strict minimum et sacrifiait religieusement les morceaux de tissus et les cadeaux pour enfants.

    L'année de ses douze ans, un étranger arriva sur l'île dans l'intention de s'y installer. Il racheta une vieille tour de garde qui jouxtait le domaine et qui d'ailleurs y appartenait. Il s'étonna de voir une tout jeune fille, même pas encore adolescente, à la tête d'un domaine immense. Ely' également fut étonnée en voyant cet homme plutôt âgé qui désirait s'installer dans cette île où rien ne se passait. Elle lui rendit visite une fois, par curiosité, et ils sympathisèrent dès le premier jour. Il se nommait Erwan, avait de nombreuses cicatrices sur le corps et le visage, était un pro en mécanique, mais ne voulait quasiment rien divulguer de son passé. La petite s'en contenta, heureuse de finalement trouver quelqu'un avec qui parler.

    Un an après l'installation officielle d'Erwan, un frêle esquif arrima au port de Kami-Gri. Aucun pavillon n'était levé, la barque était évidement trop petite, mais les visages des deux matelots n'étaient pas ceux d'enfants de chœur. Ils étaient à la recherche du vieil homme, et les habitants, pour ne pas s'attirer d'ennuis, leur indiquèrent immédiatement la tour de garde. Ce jour là, Ely' était en train d'apprendre deux, trois trucs en mécanique, et elle devait remonter un petit coucou sans aide, le temps que Erwan aille arroser ses plants de tomates qu'il avait réussi à faire pousser un peu plus loin dans le domaine.
    Les deux bonshommes firent irruption dans la tour et se saisirent de la gamine. Celle-ci se débattit comme un beau diable, même lorsque l'un des gaillards dégaina un coutelas et lui mit sous le nez. Elle s'agita si bien qu'elle réussi à donner un coup de pied dans les parties de celui au couteau. La réaction ne se fit pas attendre. Il lui taillada la joue droite, presque par réflexe. Et Erwan entra au même moment. Son sang ne fit qu'un tour, et malgré sa faible corpulence usée par le temps, il fit dégager les vauriens en moins de deux. Immédiatement après, il s'empressa de soigner et recoudre la gamine, mais vu qu'il n'était pas médecin, il ne put faire le travail assez proprement et la plaie laissa place à une cicatrice indélébile.

    Moins d'un mois après cet incident, Erwan décida de former Ely' aux armes blanches. En l'occurrence, il lui apprit à la perfection le maniement des poignards, et l'enfant présentait de réelles capacités.

    Pour ses seize ans, Ely' reçu de la part de son mentor un petit médaillon qu'il avait jusque là toujours porté à son cou. Se médaillon n'avait rien de particulier, si ce n'était qu'il s'ouvrait et qu'on pouvait glisser une photo à l'intérieure. Elle fut surprise d'y trouver une photo d'elle un peu plus jeune, mais aussi le portrait d'une très belle femme. Le vieil homme lui expliqua qu'il avait laissé tomber la femme de sa vie pour rejoindre la piraterie, mais qu'il ne s'en voulait pas. Il regrettait juste de ne pas avoir su lui dire tout son amour. Enfin, pour Ely', là n'était pas la question. Elle tombait des nues. Jamais elle n'aurait pu imaginer son mentor comme étant un pirate. Cela lui fit un coup au cœur et cela déterra le souvenir de son frère. Elle se rappela qu'elle n'avait jamais eu de nouvelles, et elle se sentit coupable de ne pas l'avoir fait recherché plus tôt.

    Le même jour, un navire de la marine accosta. Le commandant, un homme véreux et sans scrupules, avait reçu l'ordre de capturer, mort ou vif, le pirate Erwan, connu sous le nom de la Lame de Vent. Et il devait également éliminer tous ceux qui connaissaient son existence, civils compris. Le massacre commença donc dès que les marins mirent pied à terre, et en moins de quelques heures, la quasi-totalité des habitants de Kami-Gri étaient soit morts, soit en fuite. Elysabeth avait choisi de prendre les armes et de défendre son mentor. Elle s'en sortait plutôt bien, jusqu'à ce qu'elle se fasse encercler au bord de la plage. Erwan était là, il avait réussi à mouiller le canot et il criait à Ely' de se dépêcher. La blanche n'écoutait pas. Elle fonçait dans le tas avec en tête les images de la ville mangée par les flammes, des corps d'enfants et de femmes qui jonchaient les rues, ces gens qu'elle avait connu. Erwan finit par s'interposer. Une balle traversa son épaule. Ely' voulut repartir à l'assaut, mais le coup poing que le donna dans le ventre le vieil homme la fit perdre connaissance.

    Lorsqu'elle revint à elle quelques temps plus tard, Ely' se sentit complètement perdue. Elle se trouvait sur la barque qui dérivait doucement. Elle choisit de retourner sur l'île, avec l'infime espoir d'y retrouver son maître encore en vie. Mais il n'en était rien. Le village était désert, seuls des cadavres portaient un visage, sauf s'ils avaient été consumés par les flammes. Et Erwan était irrémédiablement mort.

    Deux années passèrent depuis cet incident. Kami-Gri est restée une île fantôme, que l'on raconte hantée par les morts. Les autorités ont fait passé ça pour une soudaine épidémie mortelle, pour ne pas être taché bien entendu. Elysabeth a retrouvé son regard triste, et une incroyable haine envers la Marine. C'est donc tout naturellement qu'elle a choisi la voie de pirate, même s'il lui reste encore à trouver un équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiwara
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 868
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 23
Localisation : à côté de ton cadavre

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
3400/3400  (3400/3400)

MessageSujet: Re: Elysabeth "Ely" Braüns   Mer 26 Oct - 10:02

Magnifique! Splendide!
J'aime beaucoup! Tu écris super bien!
♥️❤️
Et bien! je valide! j'ai hâte de te voir rp! et pourquoi pas de te rencontrer Wink

Il ne faut plus qu'attendre l'avis d'un admin, et tu pourras commencer l'aventure!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Wolf D. Stark

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
2100/2100  (2100/2100)

MessageSujet: Re: Elysabeth "Ely" Braüns   Mer 26 Oct - 10:21

Whaou Je suis complètement fan je te valide donc Pirate de niveau 6 , super codage au passage. Et ton écriture est génial !!!

Bon rp avec nous =)

_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-last-hope.xooit.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elysabeth "Ely" Braüns   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elysabeth "Ely" Braüns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Braña Wiliams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Tête mise à prix-
Sauter vers: