AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Achat Saka

AuteurMessage
Saka Chikayo
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Achat Saka   Mar 25 Oct - 18:31

Tranquillement, le jeune Saka entra dans la boutique d'un marchand qu'il connaissait bien, puisqu’auparavant, il lui avait déjà fait plusieurs achats. Fouillant un peu partout dans les étagèrent et les bacs, il mit un certain temps à trouver ce qui lui fallait. Finalement, il dénicha ce qu'il cherchait, puis se dirigea vers la caisse. Il effectua alors un salut chaleureux au marchand:

-Salut à toi mon brave! Les affaires marches bien en ce moment?!

Dit-il amicalement. Puis reprenant une bouffée d'aire fraîche, il continua:

-M'enfin bref, je viens t'acheter un Log Pose et deux Escargophone classique, pour mon voyage sur les mers !

Il eut à peine fini sa phrase qu'il sortit directement les onze milles berrys de sa poche. Entreposant tous ses articles dans un sac, il salua encore une fois chaleureusement le marchand puis sortit de l’échoppe.
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
PNJ
PNJ

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Achat Saka   Dim 30 Oct - 18:45

Pendant que le marchand se grattait le menton mal rasé, un jeune homme fort charismatique entra dans son échoppe. Le vieillard rentra rapidement la bourse qu'il malaxait amoureusement avec son autre main et se dirigea vers le comptoir.

Il trouvait le jeune homme fort aimable à la manière dont il demandait comment se portait la situation financière du commerçant. Il articula nerveusement,

" Bien.. La crise ne touche pas les marchands honnêtes "

En effet, malgré son avarice qu'il n'assumait pas, il était très honnête et respectait le client.

" Ca fera 11 000 Berrys, dit il en allant chercher sans ses stocks les objets demandés "
Revenir en haut Aller en bas

Achat Saka
Page 1 sur 1