AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Tetsuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuya Youma
Habitant
Habitant
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Fiche de Tetsuya   Sam 15 Oct - 13:07

X Prénom/Nom : Tetsuya Jouri Youma

X Âge : 28 ans


XDescription PhysiqueX

Forme humaine : Ce n'est pas Tetsuya qui va vous inspirer la crainte ou la peur à la simple vue de sa silhouette. Effectivement, sa carrure n'a rien de véritablement impressionnant. Malgré un entraînement physique poussé depuis son plus jeune âge, seul de légers muscles se dessinent sur son corps maigre et peu grand.
Du haut de ses un mètre soixante cinq et de ses cinquante huit kilos, il possédait un corps finement musclé à la peau légèrement hâlée, parsemé par ci par là de cicatrices, preuves de ses nombreux combats de rues dans son enfance. Ses jambes étaient plutôt longue, tout comme ses bras Son visage assez fin, aux grands yeux dorés en amande, au nez fin et à la bouche fine peu masculine, était encadrée par une cascade de cheveux noirs corbeaux descendant jusqu'à ses cuisses.
Petit signe particulier, un tatouage sur sa hanche gauche en forme de croix dont sortent de petites pousses, symbole de sa famille qu'il porte tout aussi fièrement que sa sœur Kim.

Forme hybride : La peau de Tetsuya est bien plus mâte et duveteuse. Ses bras deviennent bien plus longs et ses os ressortent sous sa peau de manière assez choquante, et ses mains se voient agrémentées de griffes noires et épaisses, très dures et coupantes. Son visage lui aussi est littéralement différent, avec ses yeux dont l'iris est fendu à la verticale, ses cils bien plus longs et noirs, et son nez aplati et noirci. Sa bouche se voit aussi plus grande et parsemée de petites dents pointures d'un blanc luisant. Dans son dos sont également présentes deux grandes ailes dont la membrane de peau fine laisse entrevoir toute l'ossature de ces ailes, celles ci lui permettant bien évidement de voler. Et en prime, sur son magnifique postérieur, s'agite une longue et fine queue de duvet noir corbeau à l'extrémité large plate et pointue. Oui, on peut le dire, cette apparence est tout bonnement démoniaque.

Forme animale : La forme animale de Tetsuya reste des plus basiques. Une chauve souris de trente centimètres de long, pour plus de soixante centimètres de large, ailes déployées. Sa peau poilue d'une noirceur toujours aussi obsidienne. Inutile de partir plus dans les détails pour décrire une chauve souris de taille standard.

Côté vestimentaire : Ne supportant pas d'être serré dans les vêtements de la marine, Tetsuya préfère de loin les vêtements amples et épais qui lui tiennent chaud en toute circonstance. Ainsi les grands manteaux en coton blancs élégamment décorés, des pantalons larges en cuir noir et de confortables T-shirts dont de rigueur. De même que de grosses bottes en cuir bien résistantes pour protéger ses orteils d'une quelconque foule en panique. Ainsi il dévoile très peu son corps au monde. Mais il ne reste pas pour autant insensible à la chaleur. En période de grande chaleur, il n'hésite pas à faire tomber la veste pour agoniser en silence torse nu sous le soleil. Car oui malheureusement le plus souvent qui dit chaleur dit soleil. Et Tetsuya a horreur du soleil.


XDescription moraleX
Tetsuya pourrait être décrit en deux mots. Fier et borné. S'il y a bien une chose qu'il déteste, c'est bien d'être contredit. S'il n'a aucune preuve démentant ses propos, alors il les soutiendra jusqu'au bout avec acharnement. Tetsuya s'est toujours battu avec conviction depuis son plus jeune âge, comme le lui avait enseigné son père. Savoir défendre ses propos et ses intérêts, c'était ça un homme. Fierté et acharnement. Et Tetsuya reflétait bien les paroles de son père. Même si parfois son entêtement allait trop loin, le menant dans des situations peu avantageuses. Combien de bagarres n'a-t-il pas créé à cause de son caractère borné.
Et en plus d'être borné, Tetsuya ne supporte pas d'échouer. Mauvais perdant il en serait presque capable de tricher parfois pour obtenir ce qu'il veut. Mais sa fierté le retient le plus souvent.
Il peut paraître violent et entêté, mais il reste quelqu'un de doux et gentil avec les personnes qui lui montrent de la gentillesse. Même s'il lui arrive d'énerver, il n'est pas bien méchant, sauf auprès des personnes hostiles. Ainsi il n'est pas bien difficile de l'embobiner, son temps de réaction pour comprendre la situation étant un peu lent.
Il a beau avoir grandit vite en rentrant à l'armée et en perdant ses parents, il reste un enfant dans son cœur. Aimant rêvasser sur une colline au clair de lune, adorant manger jusqu'à l'indigestion ou se battre juste pour montrer qu'il est le plus fort, il aime juste les plaisirs simples. Et il reste simple. Même s'il veut paraître dur et effrayant pour vouloir montrer sa force, il garde quand même un cœur, ne pouvant faire du mal aux êtres faibles et innocent. Contre les principes de la marine qui n'hésite pas à sacrifier des innocents pour leur propre cause, jamais Tetsuya n'en viendra à tuer un homme qui ne l'aura pas mérité.
Mais hors ses idées de justice et de fierté, Tetsuya reste une personne paresseuse qui n'aime pas vraiment mettre la main à la pâte pour aider si ceci ne sert pas son propre intérêt. Dans le second cas où cela lui serait utile, il sera par contre totalement concentré à sa tâche.

XHistoireX

Tetsuya est né et a passé son enfance sur la paisible île de Orange Island. Fils aîné d'une famille de marchand et de peintre, il a donc été élevé depuis sa naissance dans le respect des autres, et des bonnes manières. Il était un fils unique aimé et chéri par ses parents. Leur centre du monde, leur fierté. Mais un jour, sa mère tomba enceinte alors qu'il avait déjà huit ans. Et la crainte de ses parents fut que Tetsuya risque de jalouser sa sœur à venir. Et avec le caractère bien trempé de leur fils, ils avaient de quoi s'inquiéter. Mais le jour de la naissance de sa petite sœur, à la surprise générale, Tetsuya ne jalousa pas l'enfant. Au contraire, un sentiment protecteur naquit en lui, se renforçant chaque jour où la petite Kim grandit. Il la surveillait de prêt, passait tout son temps avec elle, la protégeait des plus grand.

Mais il fut un moment où il dut se séparer de sa sœur désormais assez grande pour comprendre le monde et se défendre seule. Ainsi, à ses seize ans, alors que Kim était désormais occupée à l'école, Tetsuya décida de s'engager dans l'armée pour continuer à faire honneur à sa famille. Il se rendit dans le quartier général de la marine le plus proche de son île, et ni sa condition de bleu, ni les tâches ingrates qu'on lui attribuait ne lui firent baisser la tête. Il savait simplement qu'il était capable de grimper les échelons. Ainsi vers dix huit ans, il se retrouvait déjà soldat confirmé, et vingt ans passé, ses supérieurs lui parlaient d'un éventuel grade de sergent dans les années qui suiveraient.
Ainsi il se contentait fièrement de sa condition de soldat de la marine, sans réelle force ni dons particuliers. Juste une maîtrise moyenne -pour ne pas dire médiocre- des armes standards de la marine, compensée par une plutôt bonne maîtrise du combat à main nue.

Un soir pendant sa semaine de permission, son père rentra de voyage avec mille et un nouveaux cadeaux pour sa famille. Tetsuya reçut un beau sabre tout neuf, qui semblait bien solide. Avec ceci et un peu d'entrainement se dit-il, il serait à coup sur nommé sergent à son retour de permission. Mais il sortit rapidement de sa contemplation du sabre lorsque son estomac gronda. Affamé comme toujours et lassé de la mauvaise alimentation des marines, il sonda la pièce et profita de l’inattention de ses parents, bien trop émerveillés par leur fille, pour chaparder un fruit que son père avait ramené de voyage. Mais au bout de trois grande bouchées du fruit au goût assez... Étrange pour ne pas dire atroce, son père se jeta sur lui pour le lui retirer de la bouche.

« Non Tetsuya ne mange pas ça !! C'est sûrement périmé !! »

« Argh !! Je crois que oui !! »

Car en plus d'avoir un goût atroce, le fruit lui donna un mal de ventre atroce qui le plia en deux. La douleur finir par s'estomper au bout d'une heure. Il passa la nuit entière à se sentir quand même étrange. Et ne pouvant pas dormir, il se contenta de fixer son plafond les yeux ouverts. Étrangement il avait l'impression de mieux voir dans le noir. Il distinguait mieux les couleurs et les formes et voyait des petites zones de lumière qu'il n'avait jamais vu auparavant. Même certains sons lui semblaient nouveaux. Des fréquences qu'il ne connaissait pas. Il ne manqua d'ailleurs pas le petit grincement de sa porte de chambre s'ouvrant.

« Grand frère... Tu vas mieux ?? »

« Oui Kim, je vais mieux ne t'inquiètes pas. »

« Ah. Je suis contente alors. »

Sa petite fille sourit avant d'allumer la lumière et avancer vers son lit. Mais la lumière brûla littéralement les yeux de Tetsuya qui hurla de douleur. Il ferma les yeux et se tordit dans tous les sens pour tenter de calmer la douleur de ses yeux, et dans un geste malencontreux, alors que sa sœur affolée s'avançait, il la griffa au visage avant de sauter au plafond briser l'ampoule responsable de ses maux. Et c'est une fois dans l'ombre qu'il pur rouvrir les yeux et constater le désastre. Sa petite sœur gémissait, deux grosses griffures ensanglantées tailladant sa joue gauche. Et lorsqu'il regarda ses mains, sa peau avait foncé, et des griffes noires et pointures remplaçaient ses ongles.

« Gr... Grand frère... Tu as une tête bizarre... Tu fais peur... Snif... »

Étonné, il se regarda dans le miroir et ne se reconnut pas. Sa peau avait légèrement bruni, ses bras s'étaient légèrement allongés et ses os ressortaient énormément. Ses yeux s'étaient agrandis et fendillés, ses dents étaient devenu plus petites, nombreuses et pointues. Mais ce qui le choqua le plus, ce fut ces deux grandes ailes de chauve-souris dans son dos et cette petite queue noire et longue finement poilue qui battait l'air.

« Je... Suis un monstre... »

Affolé, il sauta par la fenêtre et se transforma instinctivement en une petite chauve souris noire, s’enfuyant dans la nuit noire.
Il mit trois bons jours à comprendre ce qui lui était arrivé. Et obligé de sa cacher les yeux dans la journée pour éviter de se brûler la rétine à cause du soleil, il s'enfermait ainsi dans les bibliothèques pour faire des recherches. Il trouva alors le mal qui le rongeait. Il avait mangé un fruit du démon. Le Koumori no mi. Et il pouvait sois-disant parfaitement contrôler les pouvoir du fruit. Ainsi, alors que la journée, retournant au QG de la marine il suivait l’entraînement avec ses camarades, la nuit, il apprit doucement à se servir en secret de ses pouvoirs, maîtrisant enfin sa transformation, apprenant à se servir de son ouïe plus développée, et sa vue décuplée la nuit. Mais il craignait toujours autant les fortes lumières. Par chance, personne ne s’aperçut de son don.

Fier soldat de vingt cinq ans sur le point d'obtenir son tant convoité grade de sergent après presque une décénie de dur labeur, il décida de se rendre chez lui pendant une permission. Il n'était pas rentré depuis plusieurs années chez lui de peur de blesser à nouveau un membre de sa famille suite à un mauvais contrôle de son don. Mais maintenant il savait parfaitement le maîtriser. Ainsi lorsqu'il rentrait, il fut accueillit par sa mère et sa sœur, dont la cicatrice qu'il avait laissé était toujours présente. Elles lui expliquèrent que son père était enfin parti à la recherche du trésor de la carte qu'il avait ramené une fois et qu'il n'était pas revenu depuis six bons mois. Mais ne se faisant pas de souci pour son père, il préféra aller s’entraîner avec sa sœur qui se disait désormais aussi forte que lui du haut de ses seize ans. Et effectivement, elle le dépassait à la maîtrise de l'épée. Mais en corps à corps il écrasa littéralement sa sœur.

Un après midi, alors qu'il lui apprenait à maîtriser un bandit ou un pirate, des soldats vinrent sonner à leur porte. Suivit de sa mère et de sa sœur, Tetsuya alla ouvrir la porte. Il tomba à genoux lorsqu'ils vinrent lui apprendre que son père avait péri en mère à cause de pirates. Anéanti comme le reste de sa famille, il sortit s'aérer un peu l'esprit au port quelques jours plus tard, le cœur toujours en miettes suite à la perte de son père. Mais il vit une barque échouer au port avec un homme à l'intérieur. Il reconnut l'homme comme un des membres de l'équipage de son père. Il lui posa de multiples questions, affolé, ce qui était arrivé, si son père était toujours en vie. Il n'obtint qu'une phrase.

« On s'était trop approchés du but... Le gouvernement n'a pas apprécié.... Ils nous ont tué pour que la vérité ne se sache pas... »

L'homme mourut quelques minutes plus tard d'épuisement et suite à ses blessures graves. Tetsuya mit plusieurs minutes à interpréter les paroles de l'homme. Le gouvernement serait donc derrière la mort de son père ??
Tetsuya décida de mener alors son enquête personnelle sur l'histoire. Et il découvrit en trouvant des papiers stipulant qu'une descente de marchands était prévu pour des raisons obscures le jour de la mort de son père, que c'était bien la marine qui avait assassiné son père. Il s'était approché d'un domaine que la marine surveillait de prêt. Il y avait anguille sous roche, c'était certain. Il resta deux bonnes années à approfondir ses recherches, mais un simple soldat ne pouvait trouver des informations aussi importantes. Il quitta alors la marine, celle ci n'étant plus digne de confiance à son goût. Il appris peu de temps après que suite à la mort d'un certain James D. Coerdwich , qu'un mouvement visant à détruire le gouvernement et à découvrir cette vérité cachée, s'était créé.
Tetsuya voulait absolument savoir pour quelle raison la vie de son père avait été sacrifiée. Il décida alors de tout faire pour rejoindre ce mouvement révolutionnaire, et lever ce mystère bien douteux.


X Fruit du démon : Koumori no mi (fruit chauve-souris)

X Armes: Son propre corps.

X Camp souhaité : révolutionnaire


Dernière édition par Tetsuya Youma le Mer 26 Oct - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiwara
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 868
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 23
Localisation : à côté de ton cadavre

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
3400/3400  (3400/3400)

MessageSujet: Re: Fiche de Tetsuya   Ven 21 Oct - 15:31

En tant que modérateur et reine du monde je te valide beau jeune travesti.
J’espère que tu vas t'éclater!!!!!!

il ne faut plus que l'accord d'un admin Very Happy

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Kim Youma

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 25
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
650/650  (650/650)

MessageSujet: Re: Fiche de Tetsuya   Ven 21 Oct - 16:08

Travesti ???? oO Comment ça ?? C'est du pur mâle mon Tetsu !! ><

Je vois pas pourquoi tu me valide s'il faut l'accord de l'admin XD
Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 9
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
2100/2100  (2100/2100)

MessageSujet: Re: Fiche de Tetsuya   Mer 26 Oct - 18:40

Elle te valide pa'ce que nous avons décider qu'il fallait deux voix pour valider une fiche. Ca permet d'éviter les favoritismes, même si je doute qu'il y en ait ^^

Bref. J'ai lu en diagonale, et je n'ai pas remarqué de fautes flagrantes. En revanche, par pitié : la prochaine fois, met des paragraphes x)

Bon, Habitant niveau 6, en attendant que tu rejoignes le mouvement Révo - que je préside Cool - (:

Je te mets ton niveau demain ^^"

_________________
« Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire. »
Ernesto "Che" Guevara