AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Attention, j'ai faiim !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Cooper

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2011

MessageSujet: Attention, j'ai faiim !   Sam 10 Sep - 22:31

Prénom/Nom : Aaron Cooper

Âge : 17 printemps

Description physique : Aaron est un humain la race dominante de ce monde, il est assez jeune, il possède seulement 17 ans et les traits de son visage sont très fins, Ses yeux sont d'un noir très subtil, ils sont également recouverts de paupière aussi fines que du tissu. Son nez est légèrement aquilin, dont les fines narines se dilates rarement. Sa minuscule bouche est extrêmement pulpeuse et béante qui donne l'impression que sa profondeur est infinie. Ses oreilles sont assez courbées, on pourrait même croire qu'elles se recroquevillent pour se protéger du froid. Ses cheveux courts et hérissés sont d'une couleur noire de jais, quelques mèches luisantes viennent tomber sur minois, cela cache des parties de son visage attrayant. Son menton a une légère forme ronde pour être bien proportionné à son visage.

Le jeune Cooper à un véritable corps d'athlète, ces muscles se sont bien développés grâce un entraînement intensif et quotidien. De larges épaules pour finir en beauté avec de longs bras musclés qui une fois bandés au maximum, créer une grosse boule gonflée. Des pectoraux et des abdominaux qui ressortent à merveille, ce qui donne envie aux demoiselles de sans cesse les tripoter. D'ailleurs sur le pectoral droit du jeune homme se trouve un tatouage représentant un Glaçon. Il possède de longues jambes musclés également, ce qui donne un certain avantage pour la course. On comprend tout le travail qu'il a fallu pour atteindre un corps développé comme ça. Enfin, le jeune pirate mesure 1M85 pour un poids convenable.

Cela est clair, Aaron ne sait pas vraiment porter de belles tenues pour ne pas paraître ridicule, alors, pour avoir une certaine classe il a décidé de rester la plupart du temps le torse nu, laissant les gens admirer ses tas de muscles. Pour quand même ne pas se retrouver en caleçon, il arbore un simple pantalon noir soutenu à la taille par une large ceinture de cuir. Une chaîne en argent est accroché à deux morceaux de la ceinture. Au tour de son cou il y a constamment un collier en argent dont le bout est une croix. A sa main droite est disposé un bracelet en cuir. A ses pieds se trouve de vieilles godasses noires poussiéreuses et rongées par les mythes. Les seuls vêtements que peut porter rarement Aaron sont un pull de laine recouvert d'une jolie petite veste avec un long col qui s'arrête pratiquement au visage, un pantalon retroussé pour laisser la place qu'il faut à ses bottes à lacets dont ceux-ci sont correctement serrés et attachés.

Description morale : Aux premiers abords, on remarque rapidement que Aaron aime manger, il peut crier sur tous les toits "J'ai la dalle ! " même dans une situation critique. Cela se remarque également, car il mange salement, un vrai sagouin. Il en met partout à côté, mange avec les mains, pique de la nourriture dans les assiettes des autres, c'est vraiment n'importe quoi. Pour ce goinfre, 6 repas par jour minimum ! Attention, l'aliment préféré d'Aaron c'est...suspens... Le poisson ! Et oui, cela peut-paraître bizarre, mais Cooper adore le poisson, d'habitude les gens préfèrent la viande ou des choses plus légères. Après, il aime tout, mais vraiment tout, tant qu'il peut bouffer ça lui va. Alors, si vous voyez une personne qui mange du poisson comme un goinfre ça ne fait aucun doute, c'est le jeune Aaron !

Prené garde, Aaron adore la bagarre, ça le défoule, ça le rend plus fort, etc. La bagarre c'est comme une drogue, il doit en avoir chaque jour. Avec le jeune homme, même un simple bras de fer peut tourner en bagarre générale. Attention à ne pas prononcer le mot règlement de compte où tout ce qui est en rapport avec "se taper dessus" en présence de Cooper !

Aaron n'est pas un de ces pirates de pacotille avec soif d'argent ou de sang. Non le jeune pirate à surtout soif d'aventures, soif de liberté. L'aventure c'est ça la vraie piraterie ! Ron aime l'aventure, découvrir des îles mystérieuses, etc. Pour être un aventurier confirmé il faut obligatoirement avoir deux qualités : Le courage et la curiosité. Aaron est très courageux, chez lui l'a peur n'existe point, c'est certain, pour surmonter des épreuves de la mer il faut avoir un grand courage. Le petit Ron est également curieux à tel point que cette qualité peut devenir un défaut chez lui. Il est "trop" curieux, voulant tout savoir, découvrir de nouvelles îles les plus farfelues les une que les autres et surtout les plus dangereuses ! Mais les pirates doivent avoir cette qualité en eux.

Le bonheur de Cooper est principalement composé de l'amitié. Ses amis sont comme des frères pour lui. Il est prêt à tout pour sauver ses compagnons même au point d'y laisser la vie. Porter secours est sa spécialité, c'est un médecin compétent, il a une grande culture de la médecine. A ses heures perdues, Aaron est Capitaine (si possible, où pirate médecin). Oui pendant quelques temps il a travaillé en tant qu'assistant et il est plutôt doué !


Histoire du personnage: Akira Cooper, était le père d'Aaron, c'était un fier révolutionnaire qui avait pour but de renverser le gouvernement mondial, il avait une femme, Sakura Cooper. Un beau jour cette jolie jeune femme accoucha, elle appela son fils Aaron...

Ron n'a jamais connu son père, en tant que révolutionnaire il ne pouvait jamais rentrer voir sa famille. Sa mère également il ne l'a pas connu longtemps, le jour de ses quatre ans elle décéda d'une maladie incurable et c'est ce jour que le pirate promis qu'il soignerait toutes les maladies du monde en devenant médecin. Etant seul, Aaron à seulement 6 ans décida de prendre la mer, mais celle-ci tomba en miettes après quelques heures de trajet. De justesse il s'accrocha à un morceau de bois et flotta pendant une durée qui paraissait interminable sur les eaux, mais qui malgré tout n'était que quelques heures.

Il échoua sur une plage au sable blanc et fin, la faim c'était seulement ce qu'il ressentait. A bout de force il s'écroula au sol. Un vieil homme vînt le recueillir, quand il vît pour la première Aaron il fût stupéfait. Ce vieillard lui sauva la vie. Il prit dans ses bras le corps inerte et le ramena chez lui. La maison de cet homme était un véritable taudis, des morceaux de bois empilés les une sur les autres pour former des murs et un toit, une baraque. Le sauveur de Ron lui procura ensuite des soins et le laissa se reposer jusqu'au lendemain. Et après une bonne nuit de sommeil, Aaron se réveilla avec aucun souvenir de la veille. Le vieillard lui expliqua tout ce qui s'était passé. Le gosse voulu reprendre rapidement la mer, mais son sauveur lui fît voir les choses en face en lui disant qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir pour le moment s'il quittait cette île qui n'était autre que l'île du Gof, une île où la vie est faite de la maîtrise de la dague. Le vieux décida d'élever le gamin.

Trois ans plus tard, South-Blue, Île du Gof. Aaron avait neuf ans et cinq d'expérience à la pratique et la maîtrise du combat a dague. En effet, il avait commencé son entraînement de Daguisteur. Cela lui plaisait, chaque jour, le sourire aux lèvres, il se rendait au dojo pour travailler son art. Et sur l'île du Gof ce n'était pas ce qu'il manquait des dojos ! Doué ? Bien sûr qu'il était doué, il était même champion catégorie enfant. Devenir plus fort, chaque jour, c'était seulement ça qu'il voulait. Il arrivait même parfois à vaincre des adulte, mais rarement.

- Oi, grand-père je suis rentré !

Grand-père ? En effet, c'était carrément devenu un membre de sa famille. Il l'aimait plus que tout. En gage de gratitude, le jeune homme tatoua son pectoral d'un glaçon ( car il fait toujours très froid sur l'île ), le symbole de son école de Daguiste et en signe de souvenir de l'île froide. Pour gagner, quelques sous, Aaron travailla dans un petit bâtiment en tant qu'assistant médecin.

Quatre ans plus tard, South-Blue, Île du Gof. C'était le départ, Aaron avait 13 ans, c'est un jeune homme avec une force inimaginable. Une simple barque suffisait, tous ses amis et son grand-père assistèrent à son départ, ils pleuraient tous à chaudes larmes. Avant de partir son grand père lui avait confectionner une dague qui lui serais propre, et pour dire propre il fit en sorte qu'elle soit spéciale. Il l'a forgea avec trois métaux différent, et fit un manche en cristal.

Trois ans plus tard, South-Blue, Île du Gof. Cela faisais trois ans que le jeune Aaron était partit. Son grand-père surveillant tout le jours sa revenue commençait a s'inquiéter et pourtant un beau jour un navire se fit voir au large. Arrivée au rivage Aaron descendit et alla instinctivement vers la maison de son grand-père. Son grand père qui avait vu le navire s'avait que ce ne pouvait être que lui et donc il prépara un gâteau, oui pour son anniversaire !
L'après-midi se passa bien et Ron englouti presque tout le gâteau, mais le ventre plein il sortit faire un tour dans les colline enneigées où le froid étais une épreuves connue d'Aaron, en effet ayant grandit dans cette île, il a eu le temps d'en faire mille fois le tour. Sa balade digestive duras quelques heures et une fois le ventre plus allégée il rentra a la cabane de son Grand-père. Et oui il ne pouvais pas continuer a rester sur cette île car son aventure pour découvrir le monde ne faisait que commencer. Il reprit donc la route dés le lendemain...

Fruit du démon : Ime Ime No Mie - Fruit des impacts : Permet a son utilisateur de produire des impacte avec ses mains et ses pied. L'impact peut briser un membre d'un adversaire lorsque qu'il est touché ou peut briser une lame. ( un peu comme un impacte diale )

Camp souhaité : Pirate !

"Nayuki Rengu est ma maîtresse ♥"


Dernière édition par Aaron Cooper le Lun 26 Sep - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiwara
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 868
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 23
Localisation : à côté de ton cadavre

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
3400/3400  (3400/3400)

MessageSujet: Re: Attention, j'ai faiim !   Dim 11 Sep - 7:50

Et bien ta fiche est très bien rédigée! Malgré quelques fautes par ci par là (qui pourraient rapidement être corrigés car elles sont plutôt voyantes).
J'aime bien la rédaction cependant, il y a certains points à éclaircir.
Commençons par ton histoire: elle ne tient pas vraiment la route... Je suis d'accord que nous sommes dans un monde fantastique ou les humains se surpassent ect... Cependant, il me semble un peu exagéré qu'un gamin d'à peine quatre ans prenne la route seul sur un paquebot et dérive ainsi pendant une durée "indéfinie".

Pour le reste de l'histoire, sa va jusqu'à son retour sur l'île, le moment ou il se perd malencontreusement dans la montagne en faisant une balade digestive... Tu peux d'avance enlever ce passage qui, bien que contre les règles, gâche complétement ton histoire. Effectivement tout est écrit très bien mais ce passage est carrément à des milles de là. Tu accélère le rythme pour réussir à caser ce fruit et ça rend mal. Je vais abréger cette explication en justifiant pas le règlement:

Citation :
Tous les fruits du mangas sont accessible ainsi que les inventés. Les fruits vous seront décernés à condition d'être actif depuis quelques temps ainsi d'avoir un rp avancé. Il est impossible d'en posséder un dès le départ.

J'ai maintenant un autre point à éclaircir, qui est peut être le plus important. Es tu le Aaron Cooper de One Piece Ultimate?

Car je suppose et j'espere que tu as attentivement lu le règlement qui précise que le plagiat est interdit et que le fait que les deux fiches soient exactement semblables est du à ton appartenance aux deux forums.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2011

MessageSujet: Re: Attention, j'ai faiim !   Dim 11 Sep - 8:18

Oui, c'est moi Aaron... Donc j'ai corriger les point non désirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiwara
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 868
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 23
Localisation : à côté de ton cadavre

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
3400/3400  (3400/3400)

MessageSujet: Re: Attention, j'ai faiim !   Dim 11 Sep - 8:32

C'est déjà mieux.

pour le fruit: tu en aura l’acquisition plus tard mais, son pouvoir te sera légué sans que tu ne saches quel il est. Soit: il te sera apporté de façon aléatoire.

Reste l'avis de admins. En tant que modo, je te valide Wink
Bon rp parmi nous jeune pirate!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2011

MessageSujet: Re: Attention, j'ai faiim !   Dim 11 Sep - 8:38

Merci Smile Je commence a rp de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiwara
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 868
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 23
Localisation : à côté de ton cadavre

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
3400/3400  (3400/3400)

MessageSujet: Re: Attention, j'ai faiim !   Dim 11 Sep - 8:41

Nan! il faut attendre qu'un admin (shin, Wolf ou Stark) te valide Wink

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Aaron Cooper

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2011

MessageSujet: Re: Attention, j'ai faiim !   Dim 11 Sep - 8:42

Ah, d'accord. Je peut quand même faire l'autre fiche technique avec les ambitions ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf D. Stark

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
2100/2100  (2100/2100)

MessageSujet: Re: Attention, j'ai faiim !   Dim 11 Sep - 11:14

Je suis désolé mais il faut que tu changes ta description physique et ton avatar car Storm D Nagato a déjà cet avatar et il est validé Wink.

_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-last-hope.xooit.fr
Brooky
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Attention, j'ai faiim !   Sam 24 Sep - 20:13

Tu as fait les modifs ? Tout est bon ?

_________________
Merci à Dragon, pour ce chef d\'œuvre :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attention, j'ai faiim !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, j'ai faiim !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Attention, araignées qui tuent ..
» Micro-ondes et WIFI: Attention
» Missive a l'attention de l’Archevêque Bénédictus
» Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Tête inconnue-
Sauter vers: