Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Père Anderson [TERMINE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anderson Alexander

Anderson Alexander


Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 102

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Présentation du Père Anderson [TERMINE] Left_bar_bleue3000/3000Présentation du Père Anderson [TERMINE] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Présentation du Père Anderson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Présentation du Père Anderson [TERMINE]   Présentation du Père Anderson [TERMINE] Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:51

Prénom/Nom : Alexander Anderson

Âge :40 ans

Description physique : (minimum 3 lignes)

« Commençons par sa morphologie générale , Alexander est un homme de grande taille, il mesure dans les alentours des un mètre quatre-vingt-dix , pour une centaine de kilos, impressionnant non ? Et pourtant il n'est pas obèse ni trop enveloppé, ses cent kilos sont essentiellement du muscles qui à développés depuis son entrée au CP9 jusqu'à son âge actuel c'est-à-dire quarante-ans.

Voyons plus particulièrement son visage et ses principales caractéristiques, Alexander a un visage plutôt carré avec une mâchoire robuste où d'ailleurs où l' on peut voir une cicatrise sur le côté gauche, une blessure qui a eu pendant un de ses premières missions pour Le Gouvernement. Il porte une paire de lunettes avec des verres ronds légèrement teintés, elle dissimule les yeux bleus turquoise du prêtre. Son regard est celui d'un tueur malsain enfin c'est ce que pense la plupart des gens qui l'on croisé ... Alexander à la chevelure Jaune blé, coupés de manière militaire , rasé sur les côtés et un peu plus long sur le haut .

Passons maintenant à la tenue vestimentaire de notre chère curé fanatique, étant un homme de foi ,Alexander ne s'habille pas de façon extravagante , il a tendance à allez vers la simplicité, il porte tout simplement l'habit du prêtre c'est-à-dire une veste noire avec un haut col ainsi qu'un pantalon et des chaussure noire . Par de dessus son uniforme de prêtre il porte un long manteau avec un col haut, de couleur vert olive,il descend jusqu'à hauteur de ses chevilles.

Un manteau parfait pour se dissimuler pendant une mission ... Dernier élément vestimentaire d'Alexander et cette croix en argent qui a autour du coup , il y tient beaucoup »

Description morale : (minimum 3 lignes )

« Je voudrais maintenant de vous parler de la personnalité complexe du Père Anderson....Il est un homme aux multiples facettes et sa personnalité est difficile à comprendre ,quand je parle de multiples facettes, je ne veux pas faire entendre qu'Alexander aurait éventuellement des tendances à la schizophrénie, quoique, peut être ... Donc commençons donc par sa caractéristique qui le qualifie le mieux, Loyal , et oui que ce soit dans son métier d'agent travaillant pour le Gouvernement Mondial où en si qui concerne ses convictions en matière de religion et de sa foi, de toute façon Alexander ne vit que pour servir Dieu et les Humains . Son devoir ? Purifier le monde de toutes les immondices criminels . Certaines personnes pensent qu'il est juste un curé fanatique un peu Barjo sur les bords, mais en réalité il peut être aussi cruel et sadique que les Pirates qu'il traque . Il ne vit que dans la ferveur divine il n'a jamais connu d'autre vie, "Tuer où être Tué " c'est sa principale Philosophie l'or de ses nombreux combats .

Alexander considèrent ses créatures comme de vulgaires tas de viande qui ne méritent pas de vivre. Ses ennemies ont comme habitude de le sous-estimer car c'est juste un simple curé , et ils le payent souvent amèrement, Alexander ne considérant comme des êtres impur ,il n'a jamais aucun regret de les faire un peu agonisé avant de finir son travail . »

Histoire du personnage: (minimum 10 lignes)


« Il commença sa vie sans personne autour de lui ,en effet il fût orphelin dés sa naissance , abandonner à la porte d'un monastère sur une petite île. L'abbé qui le trouva s'appelait Pierre ,il éleva alors parmi les autres moines comme l'un des leurs . Il donna alors son nom d'aujourd'hui à savoir Alexander .

Son enfance fût rythmée par la vie religieuse et les messes quotidiennes , les moines vivaient en autarcie complète ils produisaient tout et fabriquer tout, ils étaient plus au moins coupé du monde, Alexander fût alors très vite pris par la lecture, le seul loisir autorisé dans chez les Moines, en plus de la lecture quotidienne de la Bible, Le petit garçon lisait des ouvrages racontant les combats des Archanges contre les créatures créer par satan lui-même .

Alexander Grandit alors dans un univers où le travail et servitude envers le Seigneur , c'était pas la vie idéale mais ça lui convenait de toute façon il n'avait pas connu autre chose, enfin c'est ce qu'il pensait jusqu'au jour où le monastère fût attaqué par des pirates, il ne n'étaient pas des pillards, mais des tueurs sanguinaires tuant pour s'amuser , Alexander n'en crut pas ses yeux , il voyait les moines avec qui il avait grandi et partageait tant de choses se faire littéralement vider de leurs sangs . Alexander voyant cela se réfugia dans la chapelle du monastère et il s'enferma à l'intérieur avec l'abbé Pierre et quelques moines ...

Pendant plus de Trois jours, ils restèrent enfermé la dedans, quand ils sortirent , Alexander aperçut alors les dépouilles de ses confrères complètement vidé de leurs sangs ... Ce jour là quelque chose se brisa chez Alexander ,comment des hommes ,avaient pu bien faire ça à des hommes sans défense ?

Alexander décida lors de partir au seul endroit qui pourrait encore vouloir de lui, Marijoa , il pourrait alors peut être en savoir plus sur ces Pirates il avait entendu dire que les archives du Gouvernement Mondial contenait bien des secrets de ce monde . Bien que l'Abbé Pierre n'était pas d'accord il le laissa quand même partir pour Marijoa ... Alexander avait fait ses ordres au Monastère , il était devenu Frère, il arriva donc à La ville Sainte et demanda alors audience au Conseil de 5 étoiles en personne . Il lui raconta alors les faits et les évènements mystérieux du Monastère d'où il venait. On lui présenta alors un homme chef d'une branche du Gouvernement , c'était un homme responsable d'une section non-officielle du Gouverment Mondial qui rassemblait les Hommes qui combattaient les criminels de renom ,La section qui s'occupait des assassinas , le neuvième Cipher Pool .Il devenu alors un membre, et il commença alors par accomplir toutes sortes de missions et pendant des années il perfectionna son style de combat , mais avec la mort récente du Seigneur des Pirates, il allait avoir beaucoup de travail ...



Fruit du démon : Le Rokushiki ?

Camp souhaité : Gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Présentation du Père Anderson [TERMINE] Left_bar_bleue190/190Présentation du Père Anderson [TERMINE] Empty_bar_bleue  (190/190)

Présentation du Père Anderson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Père Anderson [TERMINE]   Présentation du Père Anderson [TERMINE] Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:28

Revenir en haut Aller en bas
Wolf D. Stark

Wolf D. Stark


Messages : 126
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Présentation du Père Anderson [TERMINE] Left_bar_bleue2100/2100Présentation du Père Anderson [TERMINE] Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Présentation du Père Anderson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Père Anderson [TERMINE]   Présentation du Père Anderson [TERMINE] Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:08

Ba euh oui c'est moi .... Je sais pas moi J'ai fais de la pub pour ce fow et j'ai même dis mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-last-hope.xooit.fr
Yoru Shiwara
Amiral
Amiral
Yoru Shiwara


Messages : 868
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : à côté de ton cadavre

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Présentation du Père Anderson [TERMINE] Left_bar_bleue3400/3400Présentation du Père Anderson [TERMINE] Empty_bar_bleue  (3400/3400)

Présentation du Père Anderson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Père Anderson [TERMINE]   Présentation du Père Anderson [TERMINE] Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:15

Je peux confirmer que c'est bien notre wolfy qui est à l'origine du personnage de Anderson.

Par le pouvoir qui m'est attribué je classe cette fiche comme validé.

Bon rp à toi Wolfy, dans l'espoir que ce personnage ne meurs pas né.
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Présentation du Père Anderson [TERMINE] Left_bar_bleue190/190Présentation du Père Anderson [TERMINE] Empty_bar_bleue  (190/190)

Présentation du Père Anderson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Père Anderson [TERMINE]   Présentation du Père Anderson [TERMINE] Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Wolf D. Stark

Wolf D. Stark


Messages : 126
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Présentation du Père Anderson [TERMINE] Left_bar_bleue2100/2100Présentation du Père Anderson [TERMINE] Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Présentation du Père Anderson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Père Anderson [TERMINE]   Présentation du Père Anderson [TERMINE] Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:21

Ah là c'est pas normal par contre on m'as plagier je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-last-hope.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Présentation du Père Anderson [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Père Anderson [TERMINE]   Présentation du Père Anderson [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Père Anderson [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Law Anderson AS L.A.
» Présentation Wolf D Stark Terminé
» Présentation de Tazen Hiruma [Terminé]
» Commande de yoru [TERMINE]
» Comande de Momonga [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Tête mise à prix-
Sauter vers: