AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ceci n'est pas une fiche d'une brute épaisse [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuma
Habitant
Habitant
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Ceci n'est pas une fiche d'une brute épaisse [Fini]   Lun 5 Sep - 21:25

Vous m'excuserez si c'est brouillon, j'ai torché en deux heures hier soir.

Prénom/Nom : Zodd

Âge : 30 ans

Description physique :

Rome ne s'est pas fait en un jour. C'est la même chose pour Zodd. Son physique est au diapason de sa vie et de ses ambitions, fruit de dizaines années d'une vie pas très joli. Toutes en musclent, il ne semble pas briller pour sa subtilité. Il est plutôt du genre à balancer des beignes à tour de bras au lieu de discuter entre gens civilisés. Plutôt petit, il sait profiter de sa taille pour multiplier les coups bas et se faire craindre.
Mais là n'est pas le plus impressionnant. Son visage est pour beaucoup dans les cauchemars de ceux qu'il a rencontrés. Il semble inhumain, déformé par des années au milieu de la lie de la société ; il n'a rien de lisse et de beau. Son nez est grotesque et ses yeux profondément enfoncés dans leurs orbites lui donnent un aspect de démon. On dit même qu'il en est le descendant. Les cheveux courts en brosses, Zodd ne s'intéresse guère à se soigner. Son style vestimentaire est généralement sobre. Souvent, il s'habille de vêtement fait de peau d'animal au poil noir afin de renforcer le caractère bestial de sa personnalité. À ses pieds, il privilégie des bottes de fourrures aussi confortables que pratiques à la course. Zodd est plutôt du genre frapper dans la vie. Sauf que, parfois, il a besoin d'une arme contondante pour trancher dans le vif des arguments de ses opposants. Pour cela, Zodd utilise une hache maniée à une main surmontée d'une pointe en acier utile pour l'estoc. Son maniement n'a plus de secret pour Zodd. Cette arme la suivit pendant de nombreuses années dans les tréfonds des milieux du crime, tranchant les cous de ceux qui ne voulaient pas courber l'échine devant lui. Enfin, Zodd a une prestance et un aura certains lorsque l'on croise qui fait qu'on le mette au dessus du lot. Son physique l'aide beaucoup, mais il dégage une sorte de puissance sauvage. Plongez son regard dans le sien et vous sentirez le cri de la bête qui sommeille en lui, un monstre primaire qui n'hésitera pas à être inhumain pour parvenir à ses fins.


Description morale : Ses ambitions, justement, sont-ce qui rythme sa personnalité. Ou plutôt, c'est parce qu'il est comme ça qu'il a des ambitions précises. Zodd veut le pouvoir. Il aime ça. Il prend son pied en sachant qu'il peut alors que les autres ne peuvent pas. Pouvoir tuer. Pouvoir contrôler. Pouvoir condamner. Tout cela, il le veut. Dans cette optique, il cherche à contrôler les moyens qui permettront le pouvoir. Le plus grand de ses moyens et sans nul doute l'argent et plus précisément l'or. La recherche de la richesse et sa possession est une passion pour Zodd, car la vue d'un tas d'or est toujours plus motivante que celle de billets. Autre source de pouvoir, les subordonnés. Zodd cherchera à réunir des sous-fifres prometteurs pour qu'ils puissent accéder aux rangs de pouvoirs.
Tout cela, il le veut, car il est fait pour ça. Zodd est impitoyable. Tout ce qu'il fait est fait pour ce but ultime. S'il doit tuer, il tuera. S'il doit briser, il brisera. S'il doit abandonner ses alliés, il les abandonnera. Zodd est un opportuniste doublé d'un sens de la stratégie assez développé. Il n'agit pas à la légère, mais il n'hésite pas à changer ses plans si une perspective de gains plus grands se propose à lui. Même s'il a des manières violentes et qu'il n'hésite pas à faire couler le sang, Zodd n'est pas un psychopathe avide de sang, de meurtres et de souffrance. Il ne les apprécie guère en fait. Ils sont généralement peu sûrs, mais souvent facilement manipulables. Autre chose, c'est que Zodd ne cherchera pas à être connu pour être le plus fort. Il défendra ses intérêts, ses hommes et ses ambitions. Le reste, il s'en fiche.

Histoire du personnage :

Zodd a fait son apparition dans la formidable histoire de la vie quand il fut enfant. De ces parents, il ne sait rien. Il a été abandonné très jeune au milieu des ghettos de l'ile de Falconia, une ile urbaine et très peuplé, connu pour la malhonnêteté de ses habitants et son absence de charité pour les plus faibles. Cette ile est la pustule de North Blue. Lieu de crime et de nombreux trafics, les pots de vin sont suffisamment fort pour laisser les autorités à l'écart de la zone. Très jeune, il fut pris en charge par des voleurs de bas étage qui se servirent de lui pour dévaliser les marchés en profitant de sa petite taille. Le jeu de la gentillesse ne marchait pas pour lui. Son visage monstrueux était tout sauf mignon pour cet âge là. On disait que le démon lui-même avait engrossé sa mère et l'avait laissé mûrir dans le purin de la société. Inutile de dire qu'il ne récolta que peu d'amour en cette période. En fait, il n'en reçut jamais. Aussitôt qu'il fut assez âgé pour se battre, c'est ce qu'il fit, d'abord entre gangs de gosses, luttant pour des territoires. Puis, comme apprentis dans l'un des clans de l'île, faisant régner leur loi sur leur territoire et affrontant les autres clans. Il était doué pour ça, il fallait l'avouer. Au fur et à mesure des années, il fut remarqué par les adultes pour sa puissance et son engagement total dans les pires magouilles du groupe. Ils voulurent le faire participer d'avantages à des actions plus dangereuses, mais Zodd savait déjà à cette époque qu'il resterait un homme de main. Une dizaine d'années à vivre en criminel avait permis au jeune homme de beaucoup réfléchir. Il avait de la force, mais il ne voulait dépendre de personne. Pour cela, il devait prendre le pouvoir. C'est à ce moment-là que sa passion pour le pouvoir est née.

Il dut se faire oublier. Il quitta Falconia et s'engagea en temps que mousse d'un navire Marchand. Son physique fut très apprécié et Zodd apprit les rudiments de la navigation et de la conduite d'un équipage. En cinq ans de bons et loyaux services, il sut se faire adopter par l'équipage, allant même à devenir un des leaders malgré son jeune âge. La vie rude, mais plaisante continua à forger son corps comme son esprit. Seuls ses traits peu amicaux ne changèrent jamais. Malgré ça, on le respectait pour ses talents.
Il décida un jour de les abandonner. Il débarqua au Royaume de Luvnell. Là, il vécut une année de ses économies et passa son temps à défier tous ceux qu'ils pouvaient considérer comme suffisamment forts pour être utiles. Il perdait parfois, il gagnait souvent. Il perfectionna son style de combat au fil des affrontements, finissant de forger un corps prêt à servir. Il apprit aussi à se servir d'une hache, après avoir délaissé le sabre qui n'était pas assez efficace à son goût, et sut le manier en quelques mois.
Une fois l'année passée, il retourna à Falconia ou rien n'avait changé, ou presque. On ne le connaissait pas. Zodd mit alors en place son plan. Avec l'aide de quelques fidèles rapidement et brutalement convaincu, il se fit connaître à un premier groupe. Là, il demanda tout simplement à battre tous ceux qui s'en sentiraient capables. Beaucoup relevèrent le défi, il perdait souvent, mais il gagnait parfois. Puis, au fil des mois, il finit par s'imposer par le clan en question. On le craignait, mais on le respectait aussi. Il n'eut aucune difficulté à imposer l'un des siens à la tête en attendant que son heure vienne. Pendant cette période, il ne se fit connaître d'aucun autre groupe.
Après sa première prise de contrôle, il fit de même avec d'autres groupes tout en se faisant discret auprès des autres. Ils se faisaient appeler par différents noms afin que personne ne s'interroge sur son comportement. Cela dura trois ans. Trois ans afin de contrôler les principaux clans de Falconia. Trois ans de combat, mais aussi de maintien de l'ordre au sein des groupes contrôlés. C'est que certains voulaient sa place. Il perdit un an sur ses prévisions à cause de ces retards. Il finit par en décapiter certains afin de pouvoir finir ses prises de contrôle sans être dérangé. Une fois que cela fut fait. Il se révéla à tous comme le leader d'un ensemble de groupes mafieux formant la première puissance de l'île. Il fusionna tout les groupes sous une seule bannière, celle de la Compagnie, groupe mafieux et criminel qui devint, au bout de nouvelle année, le seul et unique groupe de ce genre à Falconia, après avoir avalé les groupes résistants. Zodd avait alors 28 ans. La Compagnie contrôlait tout sur l'ile. Vol, racket, prostitution, trafics divers, marché noir, assassinat. Des sommes colossales étaient reversées aux autorités qui fermaient les yeux. Zodd s'entoura de lieutenants plus pour leur savoir-faire en matière de gestion que pour leur force. Il leur octroya de très bons bonus afin de les empêcher de se rebeller. L'affaire marchait suffisamment bien pour qu'ils se risquent à la perdre à cause de la cupidité de certains.

Mais ce n'était pas assez pour Zodd. Il voulait plus de pouvoir. Avec Falconia comme base arrière, il pouvait se projeter vers d'autres iles, voir d'autres mers. Il passa de longs mois à réfléchir à de nombreux plans qui pourraient lui permettre de gagner plus de pouvoir. Ces plans étaient vitaux, mais dangereux. Ils devaient être menés par le meilleur de la Compagnie. Et celui-ci, c'était Zodd. Il laissa donc la Compagnie à ses lieutenants, non sans avoir créé une police secrète composée des plus fanatiques de ses fidèles qui feraient en sorte de mater toute volonté de trahison au sein de Falconia.

C'est ainsi que Zodd prit la mer afin de mener un nouveau volet de sa vie. Prêt à partir à la conquête des mers.


Fruit du démon : Aucun. Zodd est une brute. Son corps est une arme et il sait l'utiliser pour de nombreux coups tous plus violents les uns que des autres.

Camp souhaité : Zodd baigne dans tous les milieux. La piraterie, le banditisme, les chasseurs de primes, le crime organisé … il est plus un habitant pour sa polyvalence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnoodiplo.net/
Stia M. Redd
Révolutionnaire
Révolutionnaire
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 23
Localisation : Illusia

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une fiche d'une brute épaisse [Fini]   Ven 9 Sep - 16:04

Je déteste le personnage mais hormis des fautes très bêtes de ta part, la fiche est validable. >3>


_________________
Hey, envie de jouer?

Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une fiche d'une brute épaisse [Fini]   Ven 9 Sep - 19:42

Bon bon, fiche d'un petit garçon pas très gentil O:.
Le papa noel lui apportera pas de cadeaux Wink.

Je te valide petit Zodd (:.

Bon rp parmi nous ^^

_________________
Merci à Dragon, pour ce chef d\'œuvre :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une fiche d'une brute épaisse [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas une fiche d'une brute épaisse [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Tête mise à prix-
Sauter vers: