AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Tazen Hiruma [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tazen Hiruma
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Présentation de Tazen Hiruma [Terminé]   Sam 3 Sep - 11:34

Prénom/Nom : Tazen Hiruma.

Âge : 19 ans.

Description physique : (minimum 3 lignes)
Un démon déjanté. C'est comme ça qu'on pourrait qualifier le physique de Hiruma.
Ses cheveux sont blonds, coiffés en piques à l'arrière, et en bataille sur le devant.
Tout comme ses cheuveux, tout chez lui est pointu. Son menton est pointu. Son nez est pointu. Ses oreilles, où pendent deux boucles en anneaux, sont pointus. Ses dents sont (vous l'aurez deviné) également pointus et lui donnent, lorsqu'il sourit, un air démoniaque. Son visage arbore presque tout le temps une expression en même temps sadique et diabolique.
Hiruma est assez musclé, mais pas plus que la normal. A moins qu'il soit torse nu, il a plutôt une fine silouette. Ses mains sont très petites et pourvus de longs ongles (du moins pour un homme). Il mesure environ 1m80.
Les vêtements que portent Hiruma sont très variés, mais tout le temps décontractés. Vous ne le verrais jamais porter un smoking, ou un costard.

Description morale : (minimum 3 lignes )
Le caractère de Hiruma est semblable à son physique. C'est un démon déjanté. Il est en effet quelque peu particulier...
Hiruma arrive toujours à ses fins. C'est un rusé et un menteur. Mais un menteur intelligent. Il a d'ailleurs un don pour cerner les personnes. Il sauras toujours très vite le caractère de la personne, rien qu'en parlant avec elle quelques minutes. Si elle ne lui plaît pas ou si il a besoin d'elle, il arrivera, en jouant la comédie, et avec ses mensonges, à faire ce qu'il veut de la personne (la plupart du temps).
La violence est un procédé que Hiruma utilise aussi très souvent, lorsque ses plans ne marchent pas, qu'il n'a pas d'autres solutions ou qu'il est pressé. Quoi qu'il en soit, toutes les actions de Hiruma ne sont faites que pour une chose: l'argent.
En effet, Hiruma adore boire, manger et faire la fête. Le problème est qu'il boit beaucoup, qu'il mange beaucoup, et qu'il s'amuse beaucoup. Alors logiquement, il a besoin de beaucoup d'argent. Mais travailler, ça, ce n'est pas envisagable pour lui. Il n'aurait plus assez de temps pour s'amuser.
Hiruma à sa propre vision de la vie. La tristesse, la peur, le stress, la pitié... Hiruma ne connaît aucune de ses émotions. Il ne les ressent pas.
Hiruma se bat avec deux couteaux. Lors d'un combat, son caractère ne change pas. Il ne s'énerve pas. Il rigole, distrait son adversaire. Ces derniers ont souvent tendance à le sous-estimer. Cela leur est souvent fatal. Car malgré tout, Hiruma n'en reste pas moins un pirate. Laisser vivre ses adversaires n'est pas d'en ses habitudes.

Histoire du personnage: (minimum 10 lignes)
Né d'un père ivrogne et d'une mère folle, Hiruma n'a jamais pus compter sur ses parents. Ceux-ci sont d'ailleurs mort très tôt, alors qu'il avait à peine quatre ans. Le fait est qu'il est devenus très débrouillard.
Alors qu'il avait douze ans, des pirates sont venus pillés son île, est on brûler son village, éliminant la plupart de ses habitants. Mais Hiruma s'en est tiré et, alors qu'il allait s'enfuir, il avait aperçu les pirates dansant et faisant la fête autour des flammes qui ravagaient le village. Cet absence de remord et cette ambience de rire avait fasciné Hiruma. Et c'est de là qu'est née son envie de devenir pirate. Devenir pirate pour rire quand les autres pleurent, pour n'être livré qu'à soit même. Pour faire ce que bon lui semble.
Hiruma avait alors pris la mer, faisant la fête dès qu'il le pouvait. Détroussant parfois d'honnête personne à l'aide de plans toujours plus tordus, Hiruma utilisait tout l'argent qu'il volait pour s'acheter à boire, ou a manger. Il écumait les mers, et les tavernes.
Hiruma s'était aussi découvert une passion pour le lancer de couteaux, auquel il s'était perfectionné, devenant par la même occasion, un bon commbattant, du moins capable de se défendre. La vie de Hiruma s'est ainsi continuer de cette façon, et elle continue encore pareille. Il vole, il s'amuse et il ne s'occupe pas des soucis du monde.

Fruit du démon : (à rajouter en cours de rp, si vous en faites l'acquisition) je ne sais pas encore.
Camp souhaité : (pirate, marine...) Pirate.



Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Présentation de Tazen Hiruma [Terminé]   Sam 3 Sep - 19:11

Fiche normale (:, malgré quelques fautes ^^.

Je te valide pirate niveau 3, bon rp, amuses toi bien parmi nous (:.

_________________
Merci à Dragon, pour ce chef d\'œuvre :
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tazen Hiruma [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Représentation... Publique! [Livre I - Terminé]
» Présentation de Alexander Connely (Terminée)
» Présentation d'ishi (non terminé)
» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]
» Présentation de Selmak [Fiche Terminée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Tête mise à prix-
Sauter vers: