AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Shinreï

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooky
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Fiche de Shinreï   Jeu 1 Sep - 14:42





Shinreï
Den'Kou








Description physique :

Le plus simple pour décrire quelqu'un est de le regarder, alors pourquoi ne pas regarder l'image située plus haut ?
Comme vous pouvez le voir, la chose qui vous sautes aux yeux est sans aucuns doutes ses propres yeux. Cette couleur bleue est mise en avant grâce au contraste entre cette coloration et le teint fade de Shinreï. Son apparence est en effet assez sobre, les couleurs dominantes de sa personne sont le noir et le blanc, c'est pourquoi ses pupilles bleues ressortent de son visage. Pour continuer la description du jeune homme, je vais parler de sa chevelure longue et lisse qui est elle aussi d'une couleur sans vie, le blanc. Une seconde chose qui ressort de la physionomie du garçon, c'est une trace sur son oeil qui est simplement un tatouage fait par un artisan de sa ville natale.

Le corps de Shinreï n'est pas visible sur cette image, je vais donc le décrire et vous n'aurez qu'à l'imaginer. Il mesure environ un mètre soixante quinze pour un poids d'une soixantaine de kilos c'est à dire une morphologie relativement commune. Ce corps est sculpté par de légers muscles au torse, de frêles abdominaux et des biceps légèrement évolués. Ses jambes elle, suivaient le modèle du haut, et n'étaient donc pas si musclées que cela, même si elles restaient tout de même entretenues.

Passons maintenant à sa tenue vestimentaire. Notre jeune héros possède une tunique grise recouvrant tout son tronc ainsi que ses bras jusqu'à ses coudes. Au niveau des articulations les manches sont retroussées afin d'avoir une plus grande mobilité des membres supérieurs. En bas, il possède un pantalon de taille courte, plus communément appelé un short, ce dernier est de couleur grise et est soutenue par des bretelles noirâtres.








Description morale :


Vous ne pourrez pas connaître son caractère de l'extérieur, c'est pourquoi c'est moi qui vais décrire le caractère de notre nouveau héros.
Shinreï est tout d'abord, paresseux, c'est la chose qui ressort le plus chez lui. Dès qu'il possède un peu de temps, il s'allonge dans un coin, se pose tranquillement et somnole. Dès qu'il faut faire quelques choses, il rechigne à la tache, en revanche si c'est utile à son aventure, à ses buts il l'effectuera malgré lui. Il ne se presse pas souvent, puisque il roupille la plupart de son temps, lorsque il faut s'activer, il y a va à sa vitesse. Sa paresse, n'est pas un défaut, c'est plutôt selon lui une qualité puisque pour lui dormir est une des meilleures choses au monde.
En plus de sa fainéantise, il possède un grand sens de l'humour, que ce soit des ennemis ou des amis, il plaisantera presque toujours, dans n'importe quelle situation. Il est rare de le voir sérieux, même dans un moment clef il dira toujours une petite réplique truculente.
Ensuite, Shinreï n'est aucunement sanguinaire, il est pirate car il est fasciné par l'aventure, par la découverte, par les trésors, par les mystères... Même si un pirate, un marine ou n'importe qui le dénigre, il ne le tueras pas, il n'aime pas tuer. Dans le cas ou quelqu'un l'agresse, il ne retiendra pas ses coups, mais s'il arrive que son adversaire est KO, il ne l'achèvera jamais.
Passons maintenant à ses défauts, comme je viens de le dire, il n'est pas sanguinaire, ce qui peut le désavantager contre certains adversaires comme les marines. En effet, s'il n'achève pas ses adversaires marins, cela pourrait revenir contre lui lors de combats futurs.







Histoire :







Toute l'histoire de Shinreï commence un 18 novembre, le mois de la brume du calendrier révolutionnaire. Ce petit garçon est né dans une petite masure de l'ile d'Orange, dans une famille modeste, en autarcie dans la campagne. Ses parents avaient fait appel au médecin nomade de l'ile qui rendait des aides médicaux en échange de divers objets ou de services. Son père avait troqué l'accouchement de sa femme contre quelques produits agricoles. La naissance du jeunot s'était merveilleusement bien passée, tout comme son enfance, bercée par le champ de la nature. Le matin le petit coq sifflait l'aube, les cigales chantonnaient la journée, et les grillons murmuraient la nuit. Une jeunesse épanouie, c'est le mot, il pouvait courir de partout, sa grande sœur lui apprenait les noms d'animaux habitant à la ferme familiale, à lire, à écrire, il mangeait à sa faim des œufs, de la viande, du fromage, du pain et buvait l'eau de la source et le lait des vaches. Quelle enfance peut être plus épanouie que celle ci ? Il ne manquait de rien.

Évidemment, dès son plus jeune age, il commençait déjà à dormir un peu partout, il a pris cette habitude depuis que sa mère lui avait dit "Dormir est l'une des choses les plus importantes, si tu ne dors pas, tu ne reposes pas ton corps ni ton cerveau, ces deux derniers doivent se reposer". C'est pourquoi, dès que l'occasion se présentait, dès que l'ennui lui tapotait l'épaule, il s'installait sur une botte de paille, sur le toit de la grange, dans le grenier du moulin, sur un sac de farine...

C'est aussi pendant ses premières années qu'il a développé son sens de l'humour, dès qu'il se passait une chose, dès que quelqu'un disait quelque chose et que l'occasion se présentait, il plaçait une petit réflexion. "Shin, va rentre les poules ! Disais sa sœur", réponse de l'intéressé : "Tu as qu'à aller au poulailler et ce sera fait !". Il était une petite boule de joie et d'énergie dans la famille. Sans lui, l'ambiance quotidienne ne serait sans doute pas du tout aussi heureuse, il mettait de la gaieté dans la vie de sa famille.
Tout raconter me prendrait plusieurs jours, il a simplement passer sa jeunesse à vivre dans une ferme, à grandir au milieu des animaux, à évoluer avec une sœur intelligente et épanouie. Même s'il n'a pas été à l'école, il est relativement sociable, et ne croyez pas qu'avoir passé son enfance au milieu d'un espace agricole, avec seulement sa sœur avec qui jouer la rendu homosexuel, il est tout ce qu'il y a de plus hétérosexuel. Il a même, à l'age de 11 ans, rencontré une jeune fille, Agate, qui habitait à 2 kilomètres de lui.





Tout commença un matin d'automne, Shinreï s'amusait dans la forêt à chercher toutes sortes de choses, des feuilles, des branches, des insectes (à cet age là, tout les fascines).. Il finit par s'ennuyer de ses occupations, il se mit à se reposer dans un lit de mousse et de lichen.
Alors qu'il rêvait de choses totalement incongrus à notre histoire, une jeune fille elle aussi se baladait dans les bois.
Elle marchait, naturellement et paisiblement, tête en l'air, tête pensante, elle ne souciait aucunement de ce qui l'entourait. Évidemment, puisqu'elle ne regardait pas par terre, elle trébucha, mis par réflexe ses bras à l'avant pour amortir sa chute imminente, et s'écrasa au sol de toute sa hauteur. Elle était secouée, et resta quelques secondes au sol avant de se relever afin de voir la chose qui l'avait faite tomber. A sa grande surprise il ne s'agissait pas d'une racine proéminente, mais d'une jambe reliée à un corps, un corps de jeune homme. Elle s'accroupit, s'approcha du visage du jeune garçon et le fixa. Deux choses la frappèrent quand elle le fixait, ses yeux bleus marins, ainsi que sa chevelure blanche.

Un monde bizarroïde, des animaux inconnus, des choses qu'il ne savait même pas décrire, c'était l'endroit ou il se trouvait. Il rêvait de choses vraiment spéciale et trop compliquées pour être décrites. Mais alors qu'il était fasciné parce qu'il croyait vivre, une chose lui titillait le nez, un petit courant d'air. Au bout de quelques minutes, cette chose le réveilla, c'était en réalité la respiration de la petite Agate. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il aperçut une tête juste devant lui, il sursauta, cria et recula sur le dos. Il remarqua rapidement que c'était juste une petite fille, il lui demanda :


"- Salut, comment tu t'appelles ?"

A cet age là, il n'y a pas tellement de gène ou autres problèmes, c'est donc tout naturellement qu'elle lui répondit :

- Agate, et toi ?

- Moi c'est Shinreï

- Pourquoi tu as les cheveux blancs ?

- Je ne sais pas, ma mère me dit que c'est parce que je suis né au mois de brumaire, et la brume c'est blanc.

- C'est bizarre, mais c'est pas moche, dit elle sans se soucier de blesser

- Tu fais quoi ici ? questionna t'il

- Je me balade, j'habite un peu loin mais j'aime bien venir ici, et toi tu fais quoi ?

- J'habite pas très loin, alors je viens là pour passer le temps..

A partir de ce dialogue, une amitié s'était crée, ils habitaient à deux kilomètres l'un de l'autre, et se donnait rendez vous chaque jour à un kilomètre. Ils parcouraient la même distance et passait leurs journées ensemble à jouer, parler. Ils ne s'ennuyaient jamais ensemble, l'humour de Shin associée à la joie de vivre de Agate empêchaient l'ennui de s'installer.
Plus le temps passer plus leur coin de rendez vous était une vraie ferme, ils commencèrent par faire une cabane, puis ils trouvèrent une source, fabriquèrent un enclos, volèrent une poule chacun pour faire leur propre élevage pour arriver à ce qu'il parte le matin de chez eux et revenez que le soir.
Leurs parents respectifs savaient que leurs enfants étaient débrouillard et responsables. A partie de leurs 15 ans, ils eurent le droit de dormir à leur cabane. Il avait trouvé en Agate la chose qui lui manquait dans sa vie, une amie, et même la première fille dont il était amoureux.
Le rêve de Agate était de devenir pirate, elle lui racontait tout ce qu'elle savait à ce propos, ceci avait, au fil du temps, donnait envie au jeune homme de se lancer dans la même aventure. Etant assoiffé d'aventures, de connaissances et de découvertes, il se disait maintenant que c'était le seul moyen pour atteindre ses rêves.





Voila 7 ans que les deux jeunes enfants vivaient dans leur petit bois, à l'écart de toute civilisation, de famines, de morts, de malheurs. Au fil des mois, leur refuge était devenu un vrai campement, ils pouvaient rester plusieurs jours là bas sans revenir et en ayant à manger, à boire. A l'age de 16 ans, ils pouvaient rester le temps qu'ils voulaient tout en envoyant de temps en temps un pigeon voyageur pour donner des nouvelles. C'est au cours de ces longues journées ensemble que les deux découvrirent le sexe opposé, il ne se considérait pas comme "amoureux" mais ils avaient fini par se laisser tenter par ces plaisirs adultes.

Après une année de merveilleuse entente dans les bois, Agate s'ennuyait et décida de partir en mer. Elle était partie la première, un mois d'aout, le mois ou Shinreï était demandé à la ferme familiale pour les récoltes avant l'hiver.

Elle était donc partie avant lui, et c'est aujourd'hui, à la fin de l'hiver qu'il décida de partir. La température n'était ni trop froide, ni trop chaude, le moment idéal. Il se dirigea vers le port pour entamer son départ.







_________________
Merci à Dragon, pour ce chef d\'œuvre :
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Fiche de Shinreï   Mar 1 Nov - 16:41

Y'ai fini Missiou, vi pouvez mi valider Wink.

_________________
Merci à Dragon, pour ce chef d\'œuvre :
Revenir en haut Aller en bas
Stia M. Redd
Révolutionnaire
Révolutionnaire
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 24
Localisation : Illusia

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: Fiche de Shinreï   Mer 2 Nov - 13:55

Très bonne fiche Shin-chan, pour moi c'est bon ♥

_________________
Hey, envie de jouer?

Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 9
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
2100/2100  (2100/2100)

MessageSujet: Re: Fiche de Shinreï   Mer 2 Nov - 15:22

Très bien. Fidèle à ma réputation, faut que je trouve des fautes, hein Very Happy . Quelques petites erreurs par-ci par-là, mais c'est une très bonne fiche Wink

Je t'aurais donné le niveau 10. D'acco'dac' ?

_________________
« Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire. »
Ernesto "Che" Guevara


Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Fiche de Shinreï   Ven 4 Nov - 17:15

Niveau 10 ? Wow ça c'est de la fiche pour aller 3 niveaux au dessus de la marge x).

C'est niveau 1 à 7 x)

_________________
Merci à Dragon, pour ce chef d\'œuvre :
Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 9
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
2100/2100  (2100/2100)

MessageSujet: Re: Fiche de Shinreï   Ven 4 Nov - 18:48

C'était pas toi qui voulait donner des bonus aux membres ?
Mais si tu souhaite un niveau de 1 à 7, je te donne niveau 6.

_________________
« Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire. »
Ernesto "Che" Guevara


Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Fiche de Shinreï   Ven 4 Nov - 18:51

On avait pas dit pas de niveaux ?

_________________
Merci à Dragon, pour ce chef d\'œuvre :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Shinreï   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Shinreï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Tête inconnue-
Sauter vers: