AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Storm D. Nagato

Aller en bas 
AuteurMessage
Storm D. Nagato
Révolutionnaire
Révolutionnaire
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Storm D. Nagato   Mer 31 Aoû - 14:01

Prénom/Nom : Storm D. Nagato

Âge : 18 ans

Description physique : (minimum 3 lignes)


Physiquement, Storm D. Nagato semble être au top. Pour s'en convaincre, il suffit d'observer son corps d'athlète qu'il s'est forgé avec des années d'entrainement. Il n'est pas très grand pour son age puisqu'il n'est distant que d'un mettre et soixante quinze centimètres du sol. Mais sa taille n'est pas un problème pour lui car elle ne constitue pas un de ces atouts ni même une de ses faiblesses : il semble être bien dans sa peau. Arrêtons un instant le mouvement de nos yeux sur sa tête, élément d'une importance capitale pour lui, que ce soit en combat ou dans la vie en elle-même. De sa voute crânienne s'esbignent ses cheveux, brillants d'un noir azuré, qu'il laisse voler au vent. Ces beaux cheveux reflètent souvent la sombre clarté du ciel . Un beau visage nous apparait dès l'instant où notre regard s'abaisse. Son visage est celui d'un jeune homme qui se fera qualifier de "beau gosse" par ses nombreuses prétendantes. Mais son regard d'un noir de jais semble guettait autre chose, comme s'il scrutait les horizons à la recherche de son destin. C'est dans ces moments là que s'allume alors une flammèche de volonté dans ses sombres pupilles. Après être descendu le long de son petit nez, nous apercevons sa bouche, tantôt annonciatrice d'un monceau stupéfiants de bêtises et autres imbécilités, tantôt la a témoin de ses stratégies et autres présence d'esprit. Son rire et son sourire narquois laissent entrevoir ses dents d'une blancheur éclatant ainsi que ses intentions parfois douteuses. Puis notre regard s'incline en suivant son cou pour arriver sur ses pectoraux ainsi que les autres muscles soigneusement entretenus. Le type de corps qui ferait rêver pas mal de femmes bien qu'ils n'ont certainement pas été développés dans ce but. Malgré tout, une tache azure attire notre attention : située sur le coté droit de son torse. Il s'agit d'un tatouage assortit a la lueur bleue du ciel. Concernant ses habitudes vestimentaires, il porte assez souvent un short bleu marine, qui lui est pratique pour se mouvoir tranquillement. Pour cacher sa carcasse, il met de temps en temps un tee-shirt noir ou et une veste de même couleur. Sa cape de capitaine pirate est blanche, avec des motifs couleur rouge sang qui arbore son dos. Elle lui est très précieuse et il la retire souvent afin de la préservé des éventuelles taches de sang de ses ennemis ou de ses propres blessures. En dépit de son physique lui octroyant une force considérable, son principale atout est sa tête, siège de son immense talent de stratège.

Description morale : (minimum 3 lignes )

Beau jeune homme musclé et bien dans sa peau, Nagato semble jouir d'une joie de vivre rayonnante. Mais il ne faut pas juger une personne sur son physique car le jeune pirate est précédé par son sombre et lourd passé. Souriant la plus part du temps, il ne fait que se cacher derrière un masque, en essayant d'oublier sa tristesse. Il est le genre de personnes qui ne peut pas vivre sans les autres. Les autres, ces personnages qui débordent de joie de vivre, qui parviennent à tout oublier en riant, qui ne vivent qu'au jour le jour. Mais Nagato a grandi seul après avoir été témoin de la mort de ses parents morts sous ses yeux. Le traumatisme est réel et indélébile. Comment voulez-vous rire lorsqu'un tel traumatisme subsiste au plus profond du cœur ? Il faut faire avec. Mais les muscles ne peuvent résoudre un problème moral. "Personne dans ce monde n'est né pour être seul..." Encore faut t-il trouver un ami parmi toutes ces gens, qui comptent par millions. Attendre. Mais pour combien de temps encore ? Coincé dans sa tete, enchainé par ses pensées, Nagato a besoin de s'évader. Y aura-t-il quelqu'un pour l'en délivrer ? Une vague de nostalgie le submerge. Les aiguilles de son horloge interne défilent dans le sens antihoraire le ramenant bien longtemps auparavant. Au temps où le petit Nagato ne se préoccupait que de la couleur avec laquelle il allait colorier son dessin. Le temps des insouciances aux problèmes de la vie. Au fait, "pourquoi suis-je né ?" Le Bambin ne se posait alors de questions, et vivait, en prenant la vie comme elle venait. Il était alors particulièrement naïf, caractère bien conservé avec le temps, une naïveté enfantine. Absence de père, il a été élever par sa mère. A l'école les autres me demandait ton papa il fait quoi ? Il se marrait quand Nagato ne répondait pas...Malgré ces railleries incessantes, Nagato n'était pas ancré dans la solitude : sa mère était là. Alors comment se relever lorsque sa petite vie s'écroule du jour au lendemain ? Lorsque la mort a sonné a la porte des Storm, la solitude s'est installé dans le cœur de l'enfant, accompagné de son ami le traumatisme. Comment oublier, lorsque la faim le cisaillait, l'image du corps sans vie de sa mère qui se décomposait... Nagato sera à jamais traumatisé, attendant que la mort vienne le chercher. Une jeune fleur est passé, et avec son grand cœur la repêché. Sa joie de vivre illuminait le garçon, tombé amoureux de cette étoile qui ré-éclairait sa vie. Mais il y a une fin à tout. Une disparition qui replonge son cœur dans les ténèbres obscures du tourment.

Voilà ce qu'il se passe sans arrêt dans le tête de Nagato qui est donc un jeune homme dépressif, et négatif. Son corps sculpté et son allure renferme de sombres pensées. Il est sensible et fragile moralement. Il a besoin d'aide pour surmonter ses problèmes personnels : il est très perturbé par la solitude. Nagato sait donc apprécier la présence de ses rares amis. De nature très naïf, il est se laisse facilement dupé, même si après réflexion il démêle tout le temps le vrai du faux. Il a un cœur extrêmement fragile, et souffre donc de son passé. Il est également éperdument amoureux d'un très belle jeune fille qui a su faire briller en lui l'étoile de la joie de vivre, celle qui l'a soutenu et qui était présente lorsque tout allait mal. Dans son cœur brille le Soleil de Minuit, qui fait bruler une forte volonté de protéger les gens qu'il aime et qu'importe la note salée qui puisse en résulter. Il est cependant perturbé mentalement, et discute constamment avec lui même, parlant avec plusieurs personnes présentes dans sa tete selon ses dires. Cela pourrait être une des conséquences de son ingurgitation d'un fruit du démon de type paramécia connu sous le nom étrange de "Zunou Zunou No Mi", le fruit du cerveau. Ce fruit permet un contrôle total sur son cerveau, clé de l'exploitation maximale de ses capacités d'être humain. Une rumeur prétend néanmoins que son utilisateur s'expose à de graves problèmes mentaux comme par exemple une schizophrénie totale ainsi que le perte avec le temps de sa raison. Une alliance plutôt dangereuse de caractères. Avec l'acquisition de ce fruit, Nagato a appris à mieux se comprendre et s'est fait sa propre opinion de la vie. De plus, ce pouvoir lui a été transmis par ses ancêtres, une grande famille de pirates qui régnaient autrefois sur West Blue.Le jeune homme a donc hérité de la volonté de son clan et possède par ailleurs un objectif de taille : son rêve de devenir Yonkou dans le ShinSekai, se qui attesterait de sa force et capacité à défendre ses potentiels amis. Nagato est également un rêveur chevronné, un grand enfant qui rêve encore d'aventures et qui semble être né pour être pirate. Aussi, il possède une incroyable capacité à élaborer des stratégies qui peuvent le rendre redoutable dans tous les domaines. . Autre caractéristique de Nagato : sa confiance en lui. Lorsqu'il est sur de lui, tout vas bien il réussi tout ce qu'il entreprend. Mais dans le cas contraire, il ne croit plus du tout en lui et est abattu. Il peut passer de confiant à déprimé en un éclair. Il n'aime pas vraiment se battre et préférera laisser ses compagnons se battre à sa place, c'est un pacifiste et puis il rétréci sa durée de vie à chaque fois qu'il repousse les limites de son corps Il semble prêt à prendre un nouveau départ, accomplir ses rêves et retrouver l'élue de son cœur.

Histoire du personnage: (minimum 10 lignes)

Autrefois, trois grandes puissances régnaient sur la piraterie. Trois puissantes familles de pirates, toutes les trois originaires de West Blue. Cela remonte à bien deux siècle avant l'ère actuelle, bien avant le règne du seigneur des pirates. Les trois familles étaient rivales et troublaient les eaux peu agitées de West Blue avec de nombreux affrontements. Chaque équipage était dirigé par un capitaine avec au moins 200 millions de prime. Ces trois terrifiantes familles se nommaient Angel, Storm et Marshall. Chaque clan avait plusieurs particularités et différents points forts. Ainsi les Angel étaient d'excellent archers et combattants à distance véritable atout contre les deux autres équipages puisqu'ils favorisent le combat au corps à corps. Les Storm étaient des manieurs de dagues usant de la vitesse et de la finesse d'esprit pour frapper, tout le contraire des Marshall qui usaient de la force pure et dure. Ces infames pirates voulaient encore et toujours plus de pouvoirs. Leur cupidité allait mener à un massacre. A l'aide d'un stratagème digne de celui d'Akainu à Marineford, les Marshall ont réussi a déclenché une guerre entre les deux autres clans. Tapis dans l'ombre, les pirates sanguinaires guettent le moment opportun pour passer à l'attaque et ainsi anihiler définitivement les Storm et les Angel qui s'entretuent. La réaction des survivants ne se fait pas attendre et l'ile des Storm baigne dans une mare de sang. Au final débarque plusieurs navires de guerre de la marin pour tuer tous les pirates présents. Certaines survivants parviennent à prendre la fuite dont Storm D. Ryoga, agé de 16 ans.

Storm D. Nagato a pris le nom de sa mère et vivait avec cette dernière ainsi qu'avec son grand-père nommé Ryoga qui mourrut d'une crise cardiaque. Le petit Nagato n'avait pas de père, et subissait chaque jour les railleries de ses camarades à l'école. Il n'avait pas d'amis. Il avait également des problèmes avec le colonel de la base marine installée sur l'ile. Elle avait été construite, selon les manuels d'histoire, après que la marine eut écrasé de puissants pirates il y a des années. Le colonel Johnson avait toujours une dent contre le garçon puisqu'il le réprimmendait à chaque fois qu'il le voyait. Une petite vie tranquille, dans un village tranquille, voilà le genre de vie que menait Nagato jusqu'à ses dix ans. Il y a une fin à tout. Pour Nagato se sera la fin de l'insouciance. En ce jour funeste, qui commençait comme les autres, un grand navire pirate débarqua sur l'ile. Marshall D. Scratch était arrivé sur l'ile. Bien qu'étant en apparence vieux, le capitaine était extrêmement puissant. Les personnes qui reconnurent le drapeau de ces pirates sanguinaires prirent leurs jambes à leurs cous. Scratch semblait cherché des personnes. La réaction de Storm D. Resha fut immédiate. Elle cria à son fils de s'enfuir dérrière la maison, là où se trouvait une barque, disposé à cet endroit au cas où. Mais déjà, des pirates encerclaient la maison : les Storm avaient du etre dénoncés. La marine lança son attaque contre les pirates. Resha finit par rejoindre les combats afin de gagner du temps pour la fuite de son fils. Quelques minutes plus tard, la barque était à l'eau et s'éloignait du rivage. Resha utilisa une étrange technique qui lui permit de rejoindre rapidement l'embarcation. Son tee-shirt était taché d'un liquide écarlate. Elle avait été touchée par des balles perdues. Mais Nagato était en larme. Il avait peur de perdre sa mère. Resha cracha du sang et entama une discussion qui bouleversa l'enfant. Le voyage prit fin au bout de 9 jours, lorsque la barque acosta sur l'ile de "T'es qui là ?". Des villageois curieux s'approchèrent et furent pris de malaise par l'odeur répugnante qui émanait de la barque. Un garçon tremblant et avec le regard vide se tenait là, mort de faim, devant un cadavre en putréfaction, qui attirait les mouches et autres asticots. Le cadavre putride semblait avoir été de sexe féminin dans sa vie. Nagato avait été recueilli par un homme qui avait eu pitié de lui mais voilà un an qu'il ne parlait plus. Nagato était complétement traumatisé. L'enfant était enfermé dans son malheur, et la clé reposait dans les profondeurs de la mer. Mais il y a plusieurs moyens pour ouvrir une porte. De nouveaux habitants avaient emménagés sur l'ile. C'était un couple avec un enfant, une fille de l'age de Nagato qui était souriante et très sympathique. A la fin de la journée, tous les enfants du village étaient devenus amis avec elle. Tous sauf Nagato, dont les autres enfants avaient fortemment déconseillé l'approche. La jeune fille se contentait donc de le regarder de loin. Un jour, elle finit par aller le voir pour lui parler un peu mais Nagato ne disait rien. Elle revenait alors tous les jours le voir pour lui parler un peu. Nagato semblait s'intéresEsé de plus en plus à ce qu'elle disait si bien qu'il finit par lui dire d'une voix tremblante : "J-Je m'appelle... Nagato. C'est ainsi qu'ils lièrent une forte amitié qui dura cinq ans. Cinq ans de bonheur pour Nagato. Il était parti pécher en dehors du village et son amie y était restée, attendant son retour avec impatience. Elle scrutait la mer avec le désir d'y naviguer avec Nagato. Un bateau pirate approchait. La peche avait était bonne pour Nagato, il marché d'un pas vif en direction du village, préssé de montrer son butin à une jeune fill qui l'attendait au village. Lorsqu'il arriva, son coeur s'arreta. Le village avait été ravagé par des pirates et son amie disparu. Nagato perdit alors connaissance, emplit d'une haine infinie. De grosse larmes coulait sur son visage. Une fois de plus il n'avais su protéger ceux qui lui était cher. Le pouvoir du Zunou Zunou No Mi était effrayant, ce jeune homme calme et pacifiste s'est métamorphosé en un dangereux fou furieux qui hurlait et détruisait tout sur son passage. Ce n'était pas son apparence physique qui avait changée mais son moral. Depuis ce jour, Nagato s'entraine sans relache dans le but de devenir fort. Il n'avait pas oublié la promesse fait à son amie et partit donc le jour de ses 18 ans à l'aventure, en devenant comme ses ancêtres, un pirate.

Fruit du démon : Je ne sais point.

Techniques : Je n'ai guère d'idées pour l'instant.

[b]Camp souhaité :
Là où il y a des jolies filles
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Storm D. Nagato   Jeu 1 Sep - 15:42

Booon, belle fiche très menue ^^.

Amuses toi bien sur le forum Very Happy !

Bon rp Very Happy !

Niveau 6 petit ?? >< tu n'as pas de camps

_________________
Merci à Dragon, pour ce chef d\'œuvre :
Revenir en haut Aller en bas
 
Storm D. Nagato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Storm Vs Brock Lesnar
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» Flame On [Johnny Storm]
» James Storm vs Kofi Kingston
» Drew McIntyre vs James Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Tête mise à prix-
Sauter vers: