AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tout ce qui a un début à une fin, c'est un au revoir et pas un adieu

AuteurMessage
Sanji

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Tout ce qui a un début à une fin, c'est un au revoir et pas un adieu   Mer 31 Aoû - 12:37

Bon, bah quand il faut y aller, faut y aller.

C'est quand même avec une petite pointe de tristesse que je vous annonce que je quitte ce forum et cette décision ne date pas d'hier. En effet cela fais quelques semaines que j'y pense.

Il y a plusieurs raison dans cette décision de vous quitter, d'abord le manque de motivation et avec le nouveau contexte j'ai essayer de créer un nouveau personnage équivalent à Sanji, mais je bloque sur la fiche. Bien sure, ce n'est pas une excuse, mais il y aussi que jouer un personne inventé, cela n'a jamais été mon truc ^_^

Ensuite l'arrivé de Subaru, un chiot Jack Russel Terrier. J'avais prévue de rester plus longtemps en Suède, mais ma mère ma souler pour que je rentre plus tôt, car elle avait besoin de moi, en réalité, c'était pour m'emmener chez un éleveur de chien. Un chiot demande beaucoup de temps, surtout que cette race à besoin de beaucoup d'exercice.

Ensuite, j'ai 26 Ans et j'ai pas mal de projet pour la rentré, je vais reprendre l'Escrime et il se peut que je quitte la région et où le pays pour bosser dans le secteur que je désire.

Je remercie Brook et Ray (Shinreï Den'kou & Silva R. Shinjitsu) de m'avoir accordé leur confiance ne me nommant modératrice du forum et j'espère que le travail que j'ai réalisé leur à montrer que j'étais digne de ce post.

Te tiens à vous dire que j'ai passer de superbe moment en compagnie de personne que j'apprécier, notamment Brook, Ray, Tatiana (l'ancienne Nami), Kim, Kyo, Barbe Noire, Luffy, Jewy, Yoru, Zoro.

Si vous désirez rester en contact avec moi, je vous ferais parvenir mon adresse msn par MP. Pour cela envoyez moi un MP.

Par ailleurs, mon départ et aussi le fait qu'il s'est passé quelque chose sur un autre forum et je n'ai pas apprécier du tout d'être prise en partie, alors que j'avais rien à faire dans cette histoire. A cause de ce membre, j'ai bien faillis perdre la confiance de personne que j'apprécie énormément.
Vous allez me dire, ce qui se passe sur un autre forum concurrent n'a rien à voir avec ce qui se passe ici, mais c'est par principe. Je n'ai pas pour habitude de travailler avec quelqu'un qui trahie ma confiance.

Donc voilà. Ce n'est pas un adieu, peux être que je reviendrais, mais pas dans l'immédiat.

Je vous dis à bientôt

Sanji

PS: Petit clip qui se marie parfaitement avec mon départ.

Commandant

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
2100/2100  (2100/2100)

MessageSujet: Re: Tout ce qui a un début à une fin, c'est un au revoir et pas un adieu   Mer 31 Aoû - 12:46

Bon courage pour l'élevage de ton chiot (: Subaru est un très beau prénom (:

Tu as effectué un très beau travail parmi le Staff. Je ne suis pas doué pour les discours d'au revoir, malheureusement >.> . C'est tout à ton honneur de partir, et je peux parfaitement te comprendre (:

En espérant que tu ne nous oubliera pas (: Bonne fin de journée, et bon départ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tout ce qui a un début à une fin, c'est un au revoir et pas un adieu   Mer 31 Aoû - 13:34

Merci Ray, ce que tu me dis me touche beaucoup.

Je ne vous oublierais pas

D'ailleurs, si cela est possible de ne pas supprimer mon compte, comme cela je passerais de temps en temps vous faire un p'tit coucou ^^

Pirate

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Tout ce qui a un début à une fin, c'est un au revoir et pas un adieu   Mer 31 Aoû - 17:09

Pour ton compte ça ira (:.

Même si c'est un peu triste de te voir partir, j'avais dit que je comprendrais tout ceux qui partes même si toi ça m'embête plus que d'autres... Sauf que toi il n'y a pas que cela, et tes raisons malgré celles que tu as énoncé qui sont personnelles je comprend encore plus ton départ ^^.

Je garde le contact avec toi en espérant te revoir ici (:.

Tu vas manquer sur le forum ♥

A bientot, bonne continuation ma Cécile ♥

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tout ce qui a un début à une fin, c'est un au revoir et pas un adieu   Mer 31 Aoû - 19:01

Merci Brooky, comme cela je passerais de temps en temps vous faire un p'tit coucou où un p'tit délire sur la Box.

C'est une décision difficile à prendre, mais je pense que je reviendrais un jours, car il y avait des personnes que j'appréciais beaucoup ici.

A bientôt cher Brooky,

Bonne continuation à toi aussi.

:brook:

MessageSujet: Re: Tout ce qui a un début à une fin, c'est un au revoir et pas un adieu   

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qui a un début à une fin, c'est un au revoir et pas un adieu
Page 1 sur 1