AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le commencement... [PV: Red Snow]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saka Chikayo
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Le commencement... [PV: Red Snow]   Lun 29 Aoû - 9:44

L'air frais de la mer et les rayons chaud du soleil, frappaient délicatement la figure du jeune Saka, qui étant couché sur le plancher en bois, était plongé dans de profondes pensées...
Cela ne faisait que quelque semaines que le jeune pirate avait décider de créer l'équipage des "Red Snow" après avoir rencontré Leonhart D. Squall.
Les deux jeunes hommes avaient le même âge et partageaient le même rêve, celui de détruire le Gouvernement Mondial.
Ils avaient donc, grâce à leurs économies, acheté une petite barque de pêche pour se lancer une fois pour toute, dans la vie palpitante et dangereuse, de pirate!
Ainsi, cela faisait environs deux à trois semaines, qu'ils naviguaient au hasard des courant, avec toujours le même espoir, trouver une île où faire une escale.Premièrement pour refaire le plein de provisions, mais aussi pour essayer trouver des nouveaux Nakama, qui partagerons leurs aventures futures...

Mais le jeune capitaine fut rapidement sorti de ses pensées quand Squall se pencha au-dessus de son corps et lui signala qu'une île était en vue.
La petite embarcation de pêche, ne mit que peut de temps à arriver au quai de la petite bourgade.
Rapidement, Saka mit pied à terre et déclara d'une voix relaxée à Squall:


-Bon comme tu as fait le vigies ces dernières heures, je te laisse la lourde tache de garder le navire.Repose toi bien, je vais acheter de quoi tenir quelques jours !

Ne lui laissant aucunement le temps de lui répondre, le jeune pirate se dirigea directement vers le centre du petit village, pour se rendre dans les diverses boutiques...
Il put ainsi, acheter de multiples denrées nécessaires pour le voyage et un peu d'alcool fort.
Le jeune homme se redirigea donc vers le navire pour y déposer tous ce qu'il avait acquéri, mais lorsque il changea de rue pour atteindre le petit port de pêche, quelque chose vint s'écraser derrière lui...
Le choc, qui fut assez violent, le fit tomber au sol lui et la personne qu'il avait percuté...
La chute avait levé un nuage de poussière assez conséquent, Saka ne put voir qui était cette personne qui venait de le percuter, mais cela ne l'empêcha pas de crier sur l'inconnu:


-C'est quoi cette manière de foncer dans les gens!Regardez devant vous !

Devant lui ce tenait alors un homme massif, d'une trentaine d'année.Il avait à sa ceinture un sabre et une gourde surement remplie d'un liquide alcoolisé. Cet être était accompagné d'une dizaine d'acolytes, qu'il semblait diriger. L'homme se relevant prit la parole d'une voix aigrie:

-T'es qui sale morveux ! Comment oses-tu t'en prendre à moi, un bandit qui a une tête mise à prix?! Aller dégage de mon chemin avant que je t'écrase !

Saka resta stoïque devant cette mise en garde et ne bougea pas d'un centimètre. Le jeune homme commença à se demander s'il devait tuer cette homme, ou bien le laisser en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Leonhart D. Squall
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Le commencement... [PV: Red Snow]   Dim 23 Oct - 12:53

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Squall naviguait sur les mers de North Blue , mais il n'était plus seul , il avait maintenant un compagnon du nom de Saka Chikayo un garçon avec qui ils avaient décider ensemble de créer l'équipage des "Red Snow" qui avait pour but premier de détruire le Gouvernement Mondiale.
Squall était donc la , à observer la mer a perte de vue quand une île apparut au loin , cela faisait un bout de temps que les deux compagnons était sur leur bateau et la terre ferme ne pourrait pas leurs faire de mal.
Squall partit donc prévenir Saka de l'île en vue. Une fois le bateau sur le quai Saka s'exprima brièvement


-Bon comme tu as fait le vigies ces dernières heures, je te laisse la lourde tache de garder le navire.Repose toi bien, je vais acheter de quoi tenir quelques jours !

Squall n'eut même pas le temps de répondre que son équipier était déjà loin , cependant le nouveau capitaine ne voulait pas rester la à surveiller le bateau il décida donc d'aller se promener en ville en attendant que Saka fasse les courses.
Il était donc la à se promener dans les différentes de fushia quand un début de dispute commença un peu plus loin , Squall décida d'aller voir la scène.
Une fois arrivé il remarqua que c'était Saka qui avait des problèmes avec un homme et ses acolytes qui se prenaient pour des bandits de renommée et qui menaçaient le nouvel ami de Squall.
Le jeune brun dégainât sa gunblade et vint s'interposer entre les deux , il pointa son épée sur la gorge du bandit.


-On va se calmer d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Le commencement... [PV: Red Snow]   Lun 24 Oct - 15:27

Il resta stoïque. Son regard ne laissait échapper aucune émotion... Il pouvait lire dans les yeux de son interlocuteur, une grande vanité, et un mépris énorme envers sa personne. Alors que le jeune homme s'apprêtait à dégainer son Katana pour découper l'impétueux brigand, une sorte de flingue-épée s'interposa entre eux. C'était l'arme du compagnons de Saka, qui croyant son ami en difficulté, était venu l'aider. Tournant calmement la tête vers Squall, le jeune pirate lui déclara tranquillement:

-C'est bon je gère la situation.

Devant cette déclaration, le pirate au cheveux noirs esquissa un sourire et rangea son arme. Il recula de quelques mètres et s'appuya contre un barrière. Ayant maintenant le champ le libre, le jeune Saka ne perdit plus son temps. En quelques secondes, il dégaina son arme. Grâce à la distance minime qui le séparait de l'homme, il put en très peu de temps, lui assener un coup horizontal juste au-dessus du bassin. Le coup eut pour effet de couper à moitié l'homme sans qu'il en prenne directement conscience. Avançant vers ses hommes, le jeune pirate laissa agoniser son adversaire précédant. Mais il ne put faire un mètre sans que trois hommes se jette sur lui, dans l'espoir de venger leur chef. Les deux qui arrivèrent devant lui subirent le même sort que leur leader. Le troisième, croyant être passé inaperçu essaya de couper un bras à l’assassin de ces compagnons. Mais lorsque qu'il porta le coup, son arme traversa entièrement le bras sans le couper. Ne comprenant pas ce qui c'était passé, l'homme réessaya désespérément de tuer le jeune homme, mais à chaque fois, son arme traversait un couche de neige. Jugeant qu'il avait assez joué, le jeune Saka para le coup de son adversaire, puis vint le frapper de son point gauche en plein dans le sternum. Le coup fut tellement violent que l'organe ne put se remettre en place. L'homme, désormait à terre, commença alors à suffoquer pour finalement succomber. Voyant l'avenir terrible qui se tramait, s'il combattait le jeune pirate, les brigands restant prirent la fuite en paniquant pour leur minable vie. Ramassant les courses qu'il avait posé sur le sol, Saka se dirigea vers son compagnons puis lui parla d'un voix sereine:

-Qu'est-ce que les prétentieux peuvent m'énerver...Bon, on prend le large? J'ai acheté tous ce qu'il nous fallait !

Il se mit alors à faire quelques pas vers le port, puis s'arrêta voyant que son ami ne le suivait pas, il lui cria :

- Alors tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonhart D. Squall
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Le commencement... [PV: Red Snow]   Lun 24 Oct - 21:11

Squall avait donc son épée à la gorge du brigand lorsque son nouvel ami lui déclara qu'il pouvait gérer seul la situation , Squall rengaina donc sa Gunblade dans se ceinture et alla se poser contre une barrière pour pouvoir regarder la scène tranquillement , Le jeune homme vit donc la dextérité à l'arme blanche de son équipier , mais il observa quelque chose de bien plus intéressant sur Saka , il avait donc un fruit du démon et apparemment c'était un Logia , celui de la neige plus précisément , ceci était vraiment un élément intéressant car les Logias sont des fruits très rare et avoir un compagnon avec un fruit comme celui ci est un gros avantage en combat. Les derniers brigands restant prirent la fuite par peur d'affronter Saka , Squall esquissa un petit sourire à la vue de ses minables. Une fois débarrasser de ses adversaires Saka ramassa ses courses et demanda à Squall de retourner au navire pour repartir de cette île. Mais Squall lui était encore la sur sa barrière à penser à l'avenir , comment aller t-il se débrouiller pour renverser le gouvernement... A deux ça ne serait pas possible , il fallait donc trouver d'autre pirates pour les aider...
Puis un bruit sortit Squall de ses pensées:


- Alors tu viens ?

Squall descendit de sa barrière et commença à suivre Saka en lui disant

-Oui j'arrive , j'était en train de réfléchir... Au faite tu ne m'avais pas parler de ton fruit du démon.

Squall avait dit cette phrase avec un leger sourire car lui non plus n'avait pas encore parler de son fruit du démon à son nouvel équipier.
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Le commencement... [PV: Red Snow]   Mar 25 Oct - 18:18

Son compagnons était pensif.A quoi pouvait-il bien penser? C'est vrai, Saka avait oublié de l'informer à propos de son fruit du démon, le logia de la neige. Avait-il été impressionné? Les questions se bousculaient dans la tête du jeune homme, qui soudainement, les rejeta. Ces interrogations n'étaient pas importantes. Alors qu'ils se mirent en route vers le port, le jeune pirate prit la parole:

- Garde un peu de réflexion pour le voyage , dit-il avec humour puis rajouta, pour ce qui est de mon fruit du démon, maintenant on peut dire que je t'en ai parlé. Je me suis laissé touché exprès...

Les deux compagnons commencèrent alors un discutions très animée pour finalement arriver à leur petite embarcation. Arrivant devant celle-ci, le jeune Saka déclara à son ami:

-Bon eh bien, nous voir repartit sur les mers!

Ils restèrent la quelques instants, pensifs, à contempler l'écume de la mer, jeté en l'air par les vagues qui se fracassaient contre le quai. Puis, brisant le silence, le jeune homme au cheveux argentés lança:

-Nous allons maintenant voguer sur le chemin de notre destin et peut-être accomplir nos rêves! Let's go !

Enfin, ils embarquèrent, puis prirent leur envols sur l'énorme étendue bleu qui se présentait à eux...Leur aventure pouvait commencer!

Rp fini, à toi Squall de faire le rp sur les mers Wink ! Direction ----> Shimotsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le commencement... [PV: Red Snow]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement... [PV: Red Snow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin de Snow'
» Présentation de Dark'Snow Day
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Ann Snow
» Dashing through the snow...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début de Grand Line :: Bourgade de Fushia-
Sauter vers: