Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Grey.D.Baster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grey Baster

Grey Baster


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Grey.D.Baster Left_bar_bleue250/250Grey.D.Baster Empty_bar_bleue  (250/250)

Grey.D.Baster Empty
MessageSujet: Grey.D.Baster   Grey.D.Baster Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:16

Prénom/Nom : Grey.D.Baster

Âge : 17ans

Description physique : (minimum 6 lignes)
Je suis un jeune homme de 1m82, pour 62 kilos. depuis aussi longtemps que ma mémoire va, j'ai toujours eu un bandeau sur mon œil droit, mais je ne me souvient plus de ce qui c'est passé réellement... Mais bon, à part ça j'ai les cheveux rouge sang, mi-long, l'œil vert.
Voici pour le physique, en générale, je suis toujours de bonne humeur, sauf si mon supérieur me gonfle de trop, là j'ai besoin d'être seul et surtout qu'on ne me dérange pas, je suis même prêt à trancher mes alliers quand je suis ainsi!!! mais il en faut beaucoup pour que je sois dans cet état là...
Quand je suis en combat, je joue et test mon adversaire, et ricane souvent de lui pour qu'il s'énerve... mais si il m'ennuie, je l'achève le plus rapidement possible en transperçant avec mon arme. Si un de mes ennemis a le malheur de s'attaquer à une femme sans défense, mon sang bouillonne et ne fait qu'un tour, mon regard devient sombre et percent... rien ne peux m'arrêter, et sa douleur ne fait que commencer, je suis assez chevaleresque comme mec, et assez incontrôlable aussi... mais ma plus grande qualité je trouve, c'est que je garde toujours la tête froide, même si je suis énervé, ma stratégie reste inchangée mais ma vitesse s'accroit très rapidement.


Description morale : (minimum 6 lignes )
Je suis d'une humeur générale assez calme, courtois, et très galant envers les femmes Very Happy je n'aime pas qu'on s'attaque au civil, si une personne de mauvaise manière présente devant moi une quelconque agression sur une personne, j'interviens immédiatement d'une rage à glacer le sang. Dans cet état là, personne ne peux m'arrêter, et la personne en question a intérêt à courir très rapidement!!! mais en vrai combat, je suis d'un calme à énerver mon adversaire, je n'arrête pas de le charrier, de le provoquer et de l'épuiser bien sur... mais je me lasse vite si il ne réagit pas comme je veux, et si c'est le cas, je n'ai cas le trancher pour finir avec ce petit jeu et passer à autre chose, mais si il m'intéresse vraiment, et qu'il me donne du fil à retordre, et si je le bat, j'ai beaucoup de mal à l'envoyer à Impel Down, car je peux me dire que plus tard je pourrais encore me battre avec lui et là l'extase sera totale!!! en compte fait, je suis un peu bizarre xD

Histoire du personnage: (minimum 15 lignes)
j'étais né sur une petite île d'East Blue, la plus faible de toutes les mers qu'on disait, mais seul des ignorants disaient cela, il faut juste gratter l'histoire pour s'apercevoir que cette mer fut forte et je serais toujours fier d'y être né!!! J'étais un enfant d'un père riche, mais sous une infidélité de cet homme, ma mère étant sa servante, elle dut me cacher toute ses années sous l'ordre de mon "père" étant donné son statut dans la société. Depuis mon jeune age, j'étais au service de "Monsieur" et de sa famille, dés l'age de 10ans, je n'en pouvais plus et je m'étais enfuit pour partir de cet enfer. Je pris de quoi vivre un petit temps, et m'embarqua clandestinement sur un bateau marchant qui transportait des épices sur différentes îles. 2 jours fut passé sans que personne ne me voie, mais le troisième un matelot venu se saouler avec le tonneau de rhum, caché derrière des caisses, mon ventre commença à gargouiller et je me fit prendre. Il me conduisait devant le capitaine du navire, avec ma tête de mauvais jour et mon ventre qui battait des chamades, l'homme ferma les yeux, et souffla un grand coup, et dit à l'homme qui tenait mon bras, d'aller chercher un sandwich au cuisine et qu'après il devait me mener au dortoir et me trouver un hamac pour cette nuit. Le lendemain, au petit matin, l'un des matelot qui n'avait pas l'air d'être très gentil, surtout en voyant son visage avec une longue cicatrice qui traversait son visage... Il me conduisit sur le pont, et me donnai un sceau d'eau et une serpillère, je ne lui demandais pas pourquoi il donnait ça, j'avais vite compris!!! à dix heure, le chef des matelots vint vers moi, et me donnai un bout de pain et un morceau de chocolat... on allai s'assoir sur des marches, et commencèrent à parler de tout et de rien, mais je ne dis rien sur mon passé et d'où je venait... on commença à rire ensemble, et dés que le chef de la sécurité arriva, c'était l'homme à la balafre, je repris là où j'avais laissé mon travaille. Le soir, sur j'étais sous les rotules, mes yeux se fermaient tout seul et je m'assoupis à terre et toujours avec le manche en main et la tête posée dessus. Un des marin me pris dans ces bras, et me déposai doucement sans me réveiller dans un hamac dans le dortoir. Le lendemain, c'était le capitaine qui me réveilla... il me dit de le suivre dans sa cabine... il me dit de m'assoir sur une chaise, et lui il s'assit sur le coin de son bureau... il me regardai dans mes yeux et vis versa...

"Bon écoute gamin... ici, tu es sur mon bateau, donc il y a certaine règle qu'il faudra que tu suis, pour rester sur se bateau"

Un sourire se montrai au creux de sa bouche, et je lui fis un grand sourire a bouche ouverte de cet nouvelle, et donc ce fut ainsi que j'entrai dans son équipage en tant que moussaillon. Jour après jour, j'appris beaucoup choses... même à me battre, et l'arme favorite qui me plaisait le plus c'est la lance... Un ans après, on allait sur une île très bizarre pour marchander, c'était une île remplit de forban mal famé qui faisait froid dans le dos... Le patron de l'établissement qu'on devait livrer, nous avaient tendu un piège, et nous menaçaient de nous tuer si on ne laissait pas toute la marchandise qu'on avait apporté sur place... on ne pouvait pas lutter contre eux, donc on partit bredouille... mais avec mon caractère de cochon, je leurs piquèrent une boite assez grosse et la cacha sous ma blouse. Le soir venu, je l'ouvris et découvrit que se fut un fruit... un bête fruit blanc en forme bizarre... je le croqua et le gout était tellement mauvais, que je faillis le jeter, mais en pensant aux autres ahuris, je le mangeai jusqu'au bout et m'assombrit dans mon sommeil. Le lendemain, exercice avec le balafré, et puisque notre capitaine était de très mauvais poil, nous nous entrainions à l'abri de regard... en faisant un attaque surprise, je fis apparaître sans le faire exprès, un double de moi, l'homme stupéfié, se mis en garde pour parer l'attaque de celui devant lui, mais puisqu'il n'était pas réel, j'en profitais pour attaquer son flanc et PAK... je réussi enfin à l'avoir... se fut ma première victoire d'une longue liste ^^ surpris de se que j'avais fait, il me posa plein de question, et en expliquant se que j'avais fait, de grosse goutte de sueur coulaient de son front... il m'empoigna, et me dit de ne le dire à personne!!! et il commença à m'expliquer se que j'avais mangé et les petits désavantages!!! Tout les jours nous nous exerçons avec mes nouveau pouvoirs... Quelques années passèrent rapidement, le jour de quitter le bateau était arrivé... j'avais 17ans, et c'était ici que l'aventure commençai pour moi!!! je tourna la tête dans la direction de mes amis, me tient droit et marchai dans la direction de la place de la ville, je leva le bras pour les saluer, et un goutte chuta sur ma joue...

Aller... l'aventure commence ici... à Logue Town!!!!


Fruit du démon :
Fruit
illusion ( permet de créer toute sorte d'illusion visuelle, sonore et odeur )
et comme arme, un Bisento, lame (projectile) et boule fumigène


Camp souhaité : Marine
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Grey.D.Baster Left_bar_bleue190/190Grey.D.Baster Empty_bar_bleue  (190/190)

Grey.D.Baster Empty
MessageSujet: Re: Grey.D.Baster   Grey.D.Baster Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:17

Bon je te valide petit Grey,

Petit marine niveau 4 Wink.

Bon rp (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Grey.D.Baster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grey Baster, la chauve souris (double compte Yassop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Tête mise à prix-
Sauter vers: