AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Wolf D Stark Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf D. Stark

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
2100/2100  (2100/2100)

MessageSujet: Présentation Wolf D Stark Terminé   Ven 26 Aoû - 5:14



FICHE PRÉSENTATION

©http://www.onepiece-rpg.org Wolf
♦ Wolf D. STARK ♦


CARTE D’IDENTITÉ
_____________________________________________________________
Nom: Wolf D.
Prénom: Stark
Surnom(s): Silver Wolf
Âge:35 ans

Originaire: Logue Town
Camp: Révolution
Rang: Leader
Aime: La Justice / Dormir / les Loups ♥
Déteste: L'injustice / se Battre / Les insectes

Pouvoir/Capacités: Les Trois Haki + Le Rokushiki
Arme: Deux Pistolets (Chargeur de 30)
Autre: Wasssssa !!!

Thème musical:
_____________________________________________________________




♦ PHYSIQUE. ♦

Strak est un homme de taille plutôt grande qui environne les deux mètre de hauteur, sa carrure est loin d'être volumineuse et imposante, il est plutôt de gabarie svelte avec un musculature qui venu naturellement avec ses très nombreux entraînements pendant sa période où il était encore un jeune marine plein d'avenir ...

Pour le reste de son corps et plus particulièrement son visage on peut dire qu'il as des traits plutôt fins avec une forme de visage à tendance triangulaire ,son menton est recouvert d'un bouc foncé pas très bien rasé. Sa chevelure est long est globalement bien entretenu, de couleur brun clair, elle donne un charme certain à Stark ...

Ensuite passons à ses yeux enfin plutôt de son unique oeil droit, il est de couleur bleu azur, on peut voir d'ailleurs en un seul regard ce que ressent Strak , même si la plupart du temps on peut voir une tristesse infini... Son oeil gauche à était perdu l'or de son dernier combat contre son mentor de toujours l'Amiral Nelson , il as aujourd'hui il le cache avec un cache oeil blanc qui ressemble plus à une demi paire de lunette de soleil qu'autre chose . Malgré la perte de son oeil Gauche les talents de tireur d'élite n'ont pas été amoindris par cette blessure, bien au contraire il est même devenu encore plus redoutable comme si cette blessure, l'avais renforcé dans ses convictions les plus profondes .

En ce qui concerne son look en général, je crois qu'on peut dire qu'il sort de la norme, tout d'abord on peut dire que ses habits sont plutôt de ton clair, à l'exception de la partie haute de son pantalon qui comme ses chaussures pointus sont de couleur sombre. Dans tout son habit on remarque qu'il y a de nombreux ornements de fourrure, que ce soit sur ses tibias où ses avants bras où encore dans son dos . On dit que cette fourrure provient d'un loup géant qu'il aurait tué pendant une des ses nombreuses missions. Son torse est vêtu d'un vêtement d'une grande élégance, chaque coté est décoré par des petits boutons en or qui montre son appartenance où plutôt son ancienne appartenance à la classe des officier de la marine . Sur Chaque cotés de ses cuisse on remarque également deux fourreaux en fourrure grise également, qui lui sert pour ranger ses précieux pistolets . Ses deux fourreaux sont attachés par une simple ceinture à la boucle dorée .




♦ MORALE. ♦



Wolf est un homme qui se caractérise par un grande volonté de faire les choses, il est tenace et son surnom du loup argenté lui va à merveille, en effet tel un loup , une fois qu'il à fait son choix plus rien ne peut l’arrêter. Il est également quelqu'un de très attaché aux valeurs comme la fraternité, l'amitié où encore la loyauté. Pour lui un homme ne peut vire sans cela, mais après sa trahison de la marine il as absolument tout perdu, et il à même tué son seul ami et celui qu'il considéré comme un père. Depuis ce jour on peut dire que Stark et un homme brisé qui n'as plus aucun but précis . Il ne sait pas si il doit éprouvé de la colère envers le Gouvernement mondial où pas. On lui avait menti, toutes ses hautes pointures lui avaient mentis!


♦ HISTOIRE ♦


Stark est né sur une île devenu légendaire à cause d'une personne, il vrai que, étrangement sa Destinée a souvent croisée celle d'un autre homme, James D. Coerdwich, Le roi des Pirates....

______________

Trente Cinq ans avant l'attaque de la ville sainte de Marijoa :

East Blue, Logue Town

Le père de Stark était un ancien Officier de la Marine à la retraite à cause d'une vilaine blessure du passé , qui s'occupait de la formation de jeune homme désireux de vouloir rejoindre les rangs de la Marine. Sa mère n'était plus de ce monde, Stark ne l'avais jamais connu elle était morte en lui donnant la vie . La seule figure maternel qu'il avait était sa tante, Rushia la Soeur aînée de son père, Maxell . Une Marine également , elle était chargée de la protection de la ville de Logue Town, elle était de nature autoritaire et certaines personnes la considéraient comme froid et sévère, mais Stark l'aimait beaucoup, il savait quelle était très chaleureuse, mais pour une femme officier c'est différent elle devait encore plus prouver sa valeur envers ses hommes.

C'est dans ce contexte que Stark grandit, d'éducation militaire , sa tante et son père lui fessait des entraînements intensifs depuis son plus jeune âge, ils rêvaient qu'il devienne un marine à la carrière incroyable , ses journées étaient rythmées par l'apprentissage des règles de navigation, des combats maritimes et tout ce qui pouvait être utile pour un Marine... Mais la plupart du temps il était en train de s'entraîner au combat . Que ce soit au combat au corps à corps, combat à l'arme blanche où à distance Stark démontra d'incroyable capacités. Il était ambidexe ce qui faciliter quel que peu les choses , une caractéristique commune dans la famille, comme son père et sa tante il était aussi habile de la main droite que la gauche . Après tant d'années d'entrainement, il était tant pour lui de rejoindre à son tour, La Marine, il partit alors de Logue Town à l'âge de 16 ans .

______________

Dix Neuf ans avant l'attaque de la ville sainte de Marijoa :

Grand Line, Marineford

Stark se retrouva alors à MarineFord où il intégra une école de sous-officier, alors il commença alors son apprentissage du métier de Marine, son objectif, la raison pour laquelle il devront se battre, mais tout cela il le savait déjà, son père et sa tante lui avait déjà presque tout appris, pour la plupart des cours théoriques étaient d'une facilité extrême, de même que les entraînements au combat, tout était trop simple pour lui, il s'ennuyait fortement, mais ses instructeurs prenez ça comme de la vanité, ils décidèrent alors de lui donner une leçon, ils convoquèrent alors tout les Marines de première deuxième et troisième années, au terrain d'entrainement, les sergents instructeurs voulaient clairement démontrer que la prétention ne même nulle part.

Stark devait combattre contre le Lieutenant qui s'occupait des Troisième années, en ayant comme spectateur tous les étudiants de l'académie . Ils avaient encerclés le terrain d'entrainement et lors ce que Stark arriva, il entendit des nombreux rires moqueur venant à son encontre, mais il ne fît pas attention, il suivialors le conseil de sa tante *Pendant un combat concentre toi uniquement sur ton but*, il avait la peur au ventre, mais il avança avec un semblant d'assurance, le combat était sans arme juste au corps à corps , Le Lieutenant instructeur avança à son tour sur le terrain, il était un véritable colosse et on voyait qu'il avait une musculature imposante, les dents de Stark se mirent à claquer légèrement à la vu du Lieutenant .C'est à ce moment qu'il vu qu'une Haute pointure du gouvernement était la , un Amiral d'après c'est galon il regardait le jeune homme d'un oeil intensif . Le géant qu'il lui servait d'adversaire se moquer de lui et de son impertinence à avoir accepté le combat, il lui lança qui se donnerais à 100% , tout semblait calme, plus personne ne disait rien, le combat aller commencer, Stark se mit alors en posture de garde. *Soru* , c'est ce que Stark attendit avant de recevoir un coup de poing en plein face, il voltigea alors sur quelques mètres, pour ensuite s'écraser sur le sol poussiéreux de l'arène d'entrainement .

Il se releva avec difficulté, son nez et son haut du crâne saignait légèrement, son adversaire rigola toujours en se moquant de lui, *Soru*, il recommença alors cette technique , mais Stark s'accroupi pour esquiver , le coup haut , le Lieutenant tapa dans le vide, il en profita pour attaquer à son tour, autant profiter de la surprise, il lui donna alors un coup de pied en plein dans sa rotule droite, le colosse lâcha un juron de douleur et il s'agenouilla en tenant son genou, le jeune marine recula alors un peu , pour voir s'il allait riposter où non . Il se releva sans tarder pour à nouveau attaquer le jeune homme, il fonça sur lui avec une vitesse incroyable et Stark ne put pas esquiver le coup de pied qui percuta son ventre de plein fouet . Il vola alors de nouveau pour finir par toucher le sol , Stark avait du mal respirer à présent, mais il se releva tout de même, il avait connu pire pendant ses entraînements avec sa tante, elle utilisait également la technique de déplacement du Rokushiki, il l'avait tellement vu utilisait cette technique il compris très vite le principe comme toutes les autres techniques du Rokushiki d'ailleurs ... Il n'avait pas le choix il devait utiliser le Rokushiki pour le battre , car il semblait bien motiver à l'envoyer dans le coma, même à bas niveau s'il l'utilisait judicieusement il pouvait avoir l'avantage ... Il se releva donc encore plus motiver à terminer ce combat au plus vite .

Il se concentra alors sur son adversaire . Il fît alors le vide dans son esprit et il se concentra tout son afflux sanguin dans ses jambes et il murmura alors à son tour , *Soru* , il fonça alors sur son adversaire surpris par l'utilisation de cette technique , d'ailleurs comme toutes les personnes qui regardaient ce combat, mais l'effet de surprise de dura pas, le lieutenant repris alors ses esprits rapidement et se mit en posture de contre attaque . Stark lança alors une nouvelle technique *Geppou* , si bien qui se trouva au-dessus du Lieutenant Instructeur, pas de très haut mais au-dessus, il attaqua alors avec son *Rankyaku*, mais au lieu de couper comme tout Coup pied ouragan , il frappa son adversaire, si bien qu'il se retrouva à terre, le dos contre le sol. Le jeune Marine en profita pour lui frapper le visage avec de multiple coup de poing, quand Stark arrêta, son adversaire avait le visage qui saignait beaucoup, mais il se releva avec difficultés, prêt à faire face au jeune Stark . Mais l'amiral qui Observait le combat depuis le début , marcha vers les deux combattant en disant juste

"Ce garçon a largement montré sa valeur, le combat est terminé"....

______________

Dix ans avant l'attaque de la ville sainte de Marijoa :

Quelque part, Mer de Grand Line

Après cela Stark , ne passa aucun examens il fût directement pris sous le commandement, de l'Amiral Nelson, impressionné par sa maîtrise précoce du Rokushiki, il embarque alors sur son Navire en tant que Lieutenant. Il avait enfin réalisé son rêve et celui de sa famille, il s'entraîna alors encore très durement sous les sages conseils du vieux Amiral Nelson. La renommé du Jeune homme , grandissait au fur à mesure des épreuves et des combats qui surmontaient, enfin après tout il était sur un bateau d'un amiral, très peu de pirate survivait à leurs rencontre, enfin tous sauf un ... James D. Coerdwich, ce nom devenait de plus en plus connu dans le monde , aussi bien que certain le nommer à juste titre le Seigneur des Pirates. Stark et Nelson avaient combattu de nombreux fois lui et son équipage mais aucun des deux équipage ne gagner ...

Les années passèrent jusqu'à ce que le Vieux Amiral prenne sa retraite, Stark Pris alors le commandement de son propre Navire en tant que Colonel, il engagea alors un combat contre tous les Supernovas du moment , il combattit avec vigueur et il réussit à capturer de nombreux criminels avec des primes dépassant les 100 millions de berrys, c'est à cette période qui découvrit qu'un pouvoir extraordinaire se cachait en lui, le Haki, mais il n'avait pas n'importe lequel, il les avait tous, bien que novice il appris à les contrôlés avec beaucoup de difficultés, mais il devenu alors redoutable grâce à sa maîtrise extraordinaire du Rokushiki et du contrôle de l'ensemble des Hakis , si bien que son nom se répandait sur toutes les mers du globe, respecté par ses collègues Marines et craint par ses ennemis ...

Stark décida alors de retourner à son île natale, Logue Town, cela fessait plus de quinze ans qui ne c'était pas rendu las bas, il avait de revoir son père et sa tante, même s'il communiquait avec eux par lettre depuis quelque temps il n'avait pas eu de réponse donc il décida alors d'aller les voir après ses longues années au service de la Marine ...

______________

Deux ans avant l'attaque de la ville sainte de Marijoa :

East Blue, Logue Town

Le retour à Logue Town fît bien plus tragique qu'il le pensait, l'or ce qu'il entra dans la ville, il se rendit compte que la moitié de la ville avait était détruite , et l'autre moitié était en construction, tous les repères qui avaient eu pendant son enfance était maintenant en ruine où détruit. Le Jeune Colonel se posa de multiples questions, une violente tempête ? Un tremblement de terre ? Un Tsunami ? En fait il savait ce qu'il s'était passé mais, refusait de le croire , mais quand il passa devant le cimeterre, ses craintes s'étaient réalisées ... Il y avait beaucoup plus de pierres tombales que dans ses souvenirs, beaucoup trop ... Strak s'avança alors dans le petit chemin de terre du cimeterre, observant avec tristesse tous ses noms fraîchement marqués, la plupart des gens était des connaissances, certain étaient de amis ,d'autres juste des voisins sympathiques, la tristesse montait doucement en lui à chaque nouveau nom ...

Il marcha alors, lentement, il finit par arriver au fond du cimeterre, une grande tombe était plantée là , Stark lu alors l'inscription mortuaire :

*Aux Heros de Logue Town, Wolf D . Maxell Et sa Soeur Wolf D. Rushia ,que leurs âmes reposent en paix *

Il tomba à genoux devant la tombe, il courba la tête et quelques larmes s'échappa coulant sur ses joues, il resta là pendant des heures, sans rien dire un mot, sans même bouger, puis en fin de journée il repartit sur son navire. Ce jour quelque chose c'était brisé, la joie habituelle laissa la place à la rancoeur et à la haine. Il avait appris ce qui s'était passé, un puissant pirate avait monté une flotte de criminel dans le seul but de prendre la ville de Logue Town , ces deux parents avaient combattu jusqu'à la mort , défendant la ville jusqu'à leur dernier soupir, à l'arrivée des renfort la marine avait trouvé une marre de sang autour d'eux, ils avaient combattu en héros et ils étaient morts en héros ...
________________________________________________________


Après cela Stark repartit en guerre contre la piraterie, avec encore plus de vigueur qu'avant, il devenu alors le symbole d'une justice implacable pour tous ceux qui osent défier la loi , oui il incarnait parfaitement La Justice Absolu. Les évènements survenu à Logue Tow avait changé Stark de l'intérieur... Depuis la mort de sa seule famille, il ne souriait plus du tout , sont visage exprimer soit de la colère soit une tristesse profonde , Le jeune homme de Logue Town avait disparût, pour laisser place à une bête avide de violence . C'est d'ailleurs à cette période là qu'il eu ce surnom ,"Silvers Wolf", premièrement à cause de son look et de son nom de famille; mais la véritable raison était qu'il était similaire à un prédateur, une fois qu'il avait choisi sa proie, il mettait tout en oeuvre pour la tuer, sans lui laisser la moindre chance de s'échapper .

Pendant plusieurs années il se lança dans un croisade impressionnante dans un seul but retrouver celui qui poussait les gens à devenir pirates c'est à dire le Seigneur des Pirates, malgré ça Stark ne le trouva pas ... Mais il rencontra de nombreux pirates avec des primes avec des valeurs de plus de 200 millions . Le jeune continua alors son incroyable ascension vers le pouvoir et il ne tarda pas à être promu Vice-Amiral. Pendant ce temps dans le monde un homme réapparut comme par enchantement James ,l'unique et puissant Seigneur des Pirates . Starl prépara alors une véritable armada pour le cueillir, mais quand Stark arriva à l'endroit de sa position il était seul sans équipage ni même arme , il n'était pas là pour se battre , il se rendit sans même livrer bataille ....

______________

Une Semine avant l'attaque de la ville sainte de Marijoa :

East Blue, Prison de Logue Town

La nouvelle traversa le monde , James D. Coerdwich Le Seigneur des Pirates n'était pas prisonnier comme l'avait prétendu le Gouvernement Mondial, la reddition de James D. Coerdwich amoindrit grandement la crédibilité de la Marine et des ces informations, qui ne pût faire taire un million de voix qui hurlaient à la censure, mais bon de tout ça Stark s'en foutait royalement. Le conseil de 5 étoiles attribuèrent le mérite et les honneurs de la capture du légendaire James à Stark, ils voulurent lui donner le Grade ultime d'Amiral ,mais Stark refusa . Ce n'était pas son genre d'avoir un grade juste pour le pouvoir, mais l'Amiral en chef ordonna une édition spéciale concernant la capture du criminel James D. Coerdwich qui annonça alors sa mise à mort devant le public de ce monde . Strak tant qu'a lui eu tous les honneurs et il fût bientôt considéré comme l'exemple de la justice et comme "Héros de la Marine " . Mais Stark n'avait que faire de tout ça lui ce qui voulait comprendre c'était l'acte de James , son vieux rival, qui avait toujours combattu avec toujours autant de vigueur lui et son mentor l'Amiral Nelson, les questions ce bousculaient dans sa tête , pourquoi se rendre après trois années d'absence , c'était pas son genre de faire ça . Non Stark en était sûr, il préparait quelque chose de malsain pour ce fragile équilibre ... Ne pouvant pas résoudre ce mystère il décida alors d'aller lui posait la question en personne. Stark partit alors de MarineFord pour rejoindre l'île natale de James ainsi que la sienne.

Après un petit détour au cimentière, il se dirigea alors vers la prison de Logue Town, il arriva alors à l'entrée il descendit les trois étages, la prison était vide, tous les autres prisonniers avaient été transférés vers une prison à proximité, le gouvernement voulait éviter qu'il soit influencés par les propos de James , il était donc seul dans la prison avec un véritable régiment comme geôliers ... Quand Stark arriva enfin devant son rival , deux jeunes marines s'amusaient à lui lancer des os de poulets dans la face en se moquant de lui , Stark s'énerva et colla deux belles prunes aux gardiens, il ne supportait pas le fait d'humilier un homme plus bas que terre, même si cet homme était le plus grand criminel de l'histoire de ce monde , il demanda alors qu'on le laisse seul avec l'ennemie numéro un du gouvernement, il libéra alors de ces lourdes chaînes qui lui entravaient les chevilles et les poignets, après tout il connaissait un peu James , s'il avait voulu s'échappait il l'aurait déjà fait depuis longtemps, ces menottes n'étaient pas du tout un problème pour lui . Stark se mit en tailleur en face de lui, il sortit alors une petite gourde de saké, après avoir bu il le tendit à James, il avait un large sourire qui se dessiner sur son visage, après quelques minutes silencieuses Stark s'adressa alors à la légende vivante .

ÉPILOGUE


Il resta alors assis là à discuter avec le pire criminel du siècle, et il réalisa quelle était son but, il semblait sincère, un homme qui tout franchi pour révéler la véritable histoire de ce monde, mais la censure l'avais grandement ralentie, sa crédibilité complètement anéantie. Wolf ne le cru pas, enfin il avait des doutes sur les hautes autorités du gouvernement mondial et de la marine. Il décida donc de partir pour vérifier les infos que James lui avaient fournis. La tête du Seigneur des Pirates tomba alors, mais Wolf lui était sur la terre Sainte . Et malheureusement il découvrit le vrai visage des dirigeants de se monde. Et il se rendit compte que les esclaves n'étaient pas que des pirates, il y avait également des vieillards , des femmes et des enfants . Il se révolta alors en libérant les esclaves de la terre des Dragons célestes. Son ancien ami et mentor, L'Amiral Nelson,qui tenta alors d’arrêter mais Wolf le tua et il perdit également un oeil pendant la lutte ,qui avait détruit la moitié de la terre Sainte . Les esclaves avaient tous réussi à se sauver et Wolf sacrifia sa liberté pour eux . Il est maintenant considéré comme un des plus grands criminel et parjure du moment, et il fût envoyé en prison, la pire de tous, Impel Down .


______________The End______________

Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit.
Wolf D. Maxell







_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-last-hope.xooit.fr
Stia M. Redd
Révolutionnaire
Révolutionnaire
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 23
Localisation : Illusia

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: Présentation Wolf D Stark Terminé   Dim 23 Oct - 15:49

Bon, très peu de fautes! Je valide mon chef adoré~! ;-3

_________________
Hey, envie de jouer?

Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 9
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
2100/2100  (2100/2100)

MessageSujet: Re: Présentation Wolf D Stark Terminé   Dim 23 Oct - 15:59

Quelques fautes d'usage par-ci par-là, des phrases quelquefois trop longues ; mais c'est plus que bien (: Bonne voir très bonne longueur d'histoire, 'fin bref : très bonne fiche. J'aime beaucoup l'initiative du codage et des images placées avant chaque partie (: .

Je te valide en tant que Révolutionnaire niveau 13, ok ?
Pour l'instant, tu reste un petit Révolutionnaire, étant donné que je ne t'ai pas rencontré et que tu ne fais pas parti officiellement du mouvement (:

Bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Wolf D Stark Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Wolf D Stark Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Représentation... Publique! [Livre I - Terminé]
» Présentation de Alexander Connely (Terminée)
» Présentation d'ishi (non terminé)
» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]
» Présentation de Selmak [Fiche Terminée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Tête mise à prix-
Sauter vers: