AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Squall !

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonhart D. Squall
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Squall !    Jeu 25 Aoû - 16:04

Prénom/Nom :Squall D. Leonhart

Âge : 18 ans

Description physique : (minimum 3 lignes) Squall est un personnage d’une carrure plutôt normale, surtout pour son jeune âge. Il est de taille moyenne, peut-être environ 1m77. Il n’est pas bien lourd, ni trop gros, ni trop maigre, ce qui fait de lui un adulte presque parfait au niveau de l’apparence physique. Au niveau du visage, Squall possède une cicatrice unique qui part du bas du front, pour redescendre jusque sous l’œil gauche, tout en passant entre les deux yeux. Cette cicatrice lui a été offerte par un Marine tyrannique lors d'un combat. Ses cheveux se situent entre la longueur courte et longue, d’une couleur brune légèrement foncée, mais qui n’empêche pas de briller au soleil, laissant apparaître ainsi quelques reflets lumineux. Ses pupilles colorées bleues vous donnerait une impression si intense que vous vous croirez à côté de l’océan où le soleil reflète la lumière du jour sur les vagues azures. Les traits de son visage sont fins et bien taillés, lui donnant son charme. Il porte aussi une petite boucle d’oreille sur celle de gauche.

D’un point de vue vestimentaire, on peut dire que Squall a des goûts qui sortes un peu de l’ordinaire et surtout, remplis de couleurs sombres comme le noir. Tout d’abord, il porte un simple maillot blanc qui laissa découvrir en ouvrant sa veste. Cette dernière est un peu plus courte au niveau de la taille, mais a plutôt une grosse épaisseur au niveau des manches. Il l’a garde donc souvent ouverte, laissant la fermeture éclaire sur le côté. Le col est accompagné d’une magnifique fourrure blanche reluisant au soleil. Ses mains seront recouvertes de gants noirs en cuir. Du côté du bas, il porte un simple pantalon de la même couleur que sa veste, mais accompagnée de beaucoup de ceintures. En effet, il n’en faut pas moins de deux au niveau de la taille et trois sur la jambe droite comme décoration. Au niveau des pieds, ses bottes aussi sombres que les ténèbres lui suffisent. Mais ce n’est pas tout, Squall aime également beaucoup les accessoires. De ce fait, il aura donc une magnifique chaine où au bout sera accroché un pendentif représentant une tête de lion. Une bague est également accrochée à son doigt, représentant elle aussi un lion, symbole de courage et de force. Et bien sûr, comme dit précédemment, il porte une petite boucle d’oreille presque cachée par ses cheveux.

On peut donc dire que Squall est un personnage très spécial au niveau de l’apparence physique, qui fait de lui un être original. Plutôt sombre aux goûts de certains, ou exagérer pour les autres. C’est ce qui fait aussi de lui une personne unique.

Description morale : (minimum 3 lignes )

Lorsque Squall est né il a toujours été un enfant silencieux et solitaire , il n'aimais pas le contact avec les autres ne parlais que quand cela étais nécessaire , cependant a ses 10 ans il fit la rencontre de son meilleur ami d'enfance , Cloud , et après cette rencontre Squall devint un tout autre garçon , il étais très souriant et montrais sa joie de vivre aux autres , il étais un garçon convivial , plein d'humour... Mais un autre événement le rechangea littéralement... La mort de Cloud , Âpres la mort de son ami tué par les Marine il devint un homme refermé animé par une seule envie , la Vengeance , il vivait pour cette vengeance et comptais bien l'accomplir. Aujourd'hui Squall est un homme qui a certes beaucoup d'humour mais toujours blessé par la perte de son ami. Il ne parle qu'avec ses équipier et n'est pas forcement très accueillant envers le nouveaux venus.

Sans compter cette histoire de meurtre Squall est aussi un homme qui aime toutes sortes de choses comme boire , manger (Ce qu'il prépare) , les richesses (D’où l'envie de trouver le One Piece) , Mais ce qu'il aime par dessus tout c'est de Tuer du Marine.

Histoire du personnage: (minimum 10 lignes)

Naissance et Enfance:

Squall est né il y a déjà dix-huit ans , né d'un père bretteur et d'une mère cuisinière Squall na pas réussi a suivre une seule voie et a donc décidé de suivre ces deux voies.

C'est donc sur une petite île de Est Blue que Squall vécu le début de sa vie , elle n'était pas très gaie , Squall enfant solitaire n'avait pas d'amis , il passait son temps avec ses parents sois à cuisiner avec sa mère ou a s'entraîner avec son père.

Une fois ses dix ans passé Squall fit une merveilleuse rencontre: Cloud , une fois qu'il eu rencontré ce jeune garçon ces deux la devinrent inséparable , à cause de cette relation Squall passa moins de temps a s'entrainer avec ses parents et beaucoup plus avec Cloud avec qui il faisais toutes sorte de bêtises , ce qui déplut aux parent de Squall qui lui interdirent de fréquenter Cloud.

Lorsqu’on interdit une chose a un enfant on peux s'attendre a ce qu'il ne respecte pas l'interdiction et Squall confirma cela , il décida même d'initier son meilleur ami au combat a l'épée.

L'obtention de la Cicatrice et la perte d'un ami cher.



Lors d'un petit entrainement entre Squall et Cloud sur leur île natale , un incident arriva en ville et les deux amis décidèrent d'aller sur place , ils virent des Marine tyranniques voulant forcer des villageois à leurs obéir... Le Marine le plus imposant mit une baffe a une jeune femme qui s’écroula de suite car elle ne pouvait pas donner d'argent au Marine , En voyant cette scène les deux amis ne purent s’empêcher de secourir la jeune dame qui avait l'air de traumatiser par l’événement et Squall se mit à crier sur le Marine en disant que tout cela étais inacceptable et que si il continuer ainsi il subirait le châtiment de sa lame. Tout ce que le Marine trouva a faire étais de rire qu'un gosse comme Squall le menace, il fit donc comprendre a ses hommes que Squall étais un enfant a qui il devrais apprendre la politesse , C'est donc 5 marines qui fonçaient vers Squall , Il esquivât le premier , le second , les deux suivants mais se fit attraper par le dernier mais Cloud intervint en lançant un coup de pied ravageur qui envoya le marine a plusieurs mètres. Squall le remercia puis sortit sa fameuse "Gunblade" , une épée merveilleuse qui est mi-épée mi-Pistolet tandis que Cloud sortit son épée de son dos qui faisais pratiquement sa taille et les deux compères combattirent ensembles contre ces tyrans de Marines Sans compter le blessé de tout à l’heure nos deux amis blessèrent trois marines et Squall en avait tuer un , ce qui aurais du être un choc pour le jeune n'en n’étais pas un au contraire il avait prit un certain plaisir a tuer ce Marine et il attendais le capitaine pour que cette sensation lui revienne. Une fois ces hommes a terre le sois disant "Chef" enleva sa cape et prépara sa très longue épée bien décider à tuer les jeunes garçons , Squall et Cloud après avoir eu tant de réussite avec les "petits" marines pensaient pouvoir se débarrasser de leurs chef rapidement mais cela fut leur première et dernière erreur , Après quelque minutes de combats Cloud s’était bien aperçut qu'ils n'auraient aucune chance face a ce Marine et demanda a Squall de s'enfuir mais celui ci refusa bien décide a retrouver cette sensation du meurtre... Avec son épée le Marine réussi a désarmer Squall et arriva pour lui porter un coup fatal mais au dernier moment Cloud s'interposa et se prit l'épée en plein cœur, elle traversa complétement son cœur (et toucha la visage de Squall qui fut marquer par une cicatrice depuis), Cloud s’écroula par terre il étais maintenant a genoux devant Squall avant de prononcer ses dernières paroles " Squall tu étais mon meilleur ami , maintenant enfui toi !" dit-il avec son dernier soupir...

Apres cet incident Squall ne pouvais se résoudre a s'enfuir maintenant , une rage coulais dans cette veine on avait l'impression que celle ci avait complétement décupler ses forces , il ramassa sa Gunblade tira sur le marine qui esquiva l'attaque mais qui perdu de vu le petit garçon , Squall arriva au dessus du marine en donnant un coup d'épée en direction de la tête du marine qui arriva a stopper le coup et a repousser le jeune, Mais Squall en avait vraiment assez de voir le tueur de son meilleur ami en vie , les deux ennemis coururent l'un vers d'autres en portant un coup que chacun pensait fatal , et le résultat fut en faveur de Squall car le Marine s’écroula , laissant a Squall le sentiment de plaisir qu'il avait sentit precedement mais avec un autre sentiment celui d’assoiffer sa vengeance... Depuis ce temps Squall a donc quitter son île avec une prime de 5 millions de Berrys , il décida donc de devenir un Pirate pour être riche respecté et se venger en tuant le plus de marines possible qui lui avait enlevé son cher meilleur ami , Heureusement que Squall étais excellent Cuisinier et Bretteur expert ( pas encore mais il le devient peu a peu) des types comme lui tout le monde en recherche sur les mers..

Le fruit du démon:

Cela fait aujourd'hui trois ans que Squall navigue sur les mers , il passait d'équipage en équipage car il trouvait que ceux-ci n'avait pas assez d'ambition pour pouvoir réaliser ses rêves...

Un jour alors que Sqall était seul et qu'il naviguait sur une petite barque a la recherche d'un bateau pour voler de la nourriture , il aperçut un bateau discret de la Marine , bien entendu il décida de l'aborder discrètement pour ne pas se faire remarquer par les marines... Squall s'infiltra donc dans le bateau ennemi et chercha la cuisine, après plusieurs minutes de recherche Squall ouvrit une porte et vit un coffre sur une table , trop curieux pour ne pas regarder ce qu'il contenait Squall décida donc d'aller ouvrir le coffre... Une fois ouvert Squall ne trouva qu'un fruit d'une couleur bizarre , étant donner qu'il n'avait manger depuis plusieurs jours déjà le jeune garçon étais donc affamé et ne lui fallut qu'un bouchée pour manger ce fruit aux couleurs étrange....

*Oh mince c'est vraiment pas bon , j aurais pas du le manger c'est immonde*

Après avoir manger le fruit Squall se sentit un peu fiévreux mais pensa que le fruit ne devait pas être frais et l'avait rendu malade , en sortant de cette salle Squall tomba nez a nez avec un marine qui courra pour prévenir qu'un intrus étais dans le bateau , A peine Vingts secondes plus tard l'alarme retentissait dans le bateau entier , Squall s'empressa donc de courir pour en sortir et retourner dans sa petite barque , cependant une fois arriver sur le pont Squall fut encerclé par une vingtaine de Marine avec en face de lui le capitaine du bateau qui fit un sourire car ce n’étais qu'un gosse de 13 ans qui avait fait rendu fou le bateau tout entier...Squall avait encore le Coffre dans sa main et lorsque le capitaine vit le coffre son visage se décomposa et il se mit a hurler

-Mais tu es fou ? Tu sais ce que tu tiens dans ta main ? C'est un fruit du démon et si il manger tu recevra certes un pouvoir mais tu seras maudit et nager te seras impossible. Jeune imbécile rends moi ce coffre maintenant ou j'ordonne a mes hommes de abattre sur le champs.

Squall avait déjà entendu parler des fruits du démon mais il n'avait jamais penser qu'il en mangerais un... Le jeune cuisinier était surpris de cette nouvelle , il venait d'avaler un fruit qui devait lui procurer des pouvoirs exceptionnels en échange de sa capacité a nager... Squall décida donc d'envoyer la boite vide au Marine devant lui , mais sa réaction fut inévitable il demanda instantanément à ses subordonnés de capturer Squall pour l'enfermer avant qu'il n'apprenne a utiliser ses pouvoirs...

Les marines coururent vers Squall pour le capturer , Bien entendu il ne se laisserais pas faire , il sortit sa gunblade et commença a tirer sur des marines et à se défendre des assaut a l'épée , Squall voyais sa fin approcher , les marines étaient beaucoup trop nombreux pour lui , mais il ne pouvait abandonner , il se mit donc à penser a Cloud et à sa vengeance , on pouvait maintenant une détermination étonnante dans les yeux de Squall... La chaleur commençait a s'intensifier et des flammes sortirent des extrémité des doigts de Squall , lorsqu'un marine l'attrapa il fut bruler pas la chaleur du corps... Les Marine avait tout de suite compris la situation , Le fruit du démon que Squall avait avaler était le Mera Mera fruit Pyrogène , Les marines s’éloignèrent pour tirer sur Squall mais les balles ne faisais que traverser des flammes , Squall ressentit tellement puissance en lui qu'il ne contrôlais même plus ses gestes , il étais comme contrôler par la rage , des jet de flammes partais dans tout les sens et le bateau marine avait prit feu , ce n’étais qu'une question de temps avant qu'il ne coule... La colère de Squall se dissipait petit à petit et il prit conscience qu'il devait vite quitter le navire , il courut en laissant beaucoup de personne carbonisées derrière don chemin... Squall pu trouver a temps sa barque sauta dedans et s'éloigna en vitesse du bateau Marine qu'il vit couler devant ses yeux

-Cloud avec ce nouveau don je vais pouvoir réaliser nos rêves , je te vengerais....

Fruit du démon : Pika Pika (celui de Kizaru)

Techniques : (5 + 1 ultime) (soyez raisonnable, pas des trucs cheatés, ce sera pas accepté, essayez d'avoir une arme autre qu'un katana, il y a des lances, des haches, des glaives etc..)

Camp souhaité : Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Squall !    Ven 26 Aoû - 14:35

Tu as le fruit du phénix ! Wink

Je te valide niveau 5 Wink.

Bon rp mon Kiddou (:

_________________
Merci à Dragon, pour ce chef d\'œuvre :


Dernière édition par Shinreï Den'kou le Jeu 1 Sep - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf D. Stark

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
2100/2100  (2100/2100)

MessageSujet: Re: Squall !    Sam 27 Aoû - 5:17

Tu oubliera pas de mettre un avatar qui correspond à ta description physique également Wink

_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-last-hope.xooit.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Squall !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Squall !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation de Squall Léonhart ( fiche terminée )
» SQUALL AU PIED ! Tu le regretteras pas ^^
» Marche ou Crève. [RP EVENT // Aion-Squall-Wildstorm]
» Squall ♂ Bêta
» Squall — lms Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Tête mise à prix-
Sauter vers: