AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Erin M. Redd

Aller en bas 
AuteurMessage
Erin M. Redd
Révolutionnaire
Révolutionnaire
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 25
Localisation : à côté de Stia

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Présentation de Erin M. Redd   Mar 23 Aoû - 14:33

Prénom/Nom : Erin M. Redd

Âge : 19 ans

Description physique :
Tout comme sa soeur jumelle, Erin est plutôt grande, a les cheveux longs, châtains et lisses, et des yeux gris. Constemment habillée comme si l'on était en hiver, elle ne quitte presque jamais son chapeau haut-de-forme et ses mitaines. N'aimant que le gris, le blanc, le noir et le violet, Erin ne porte quasiment jamais une autre couleur, que ce soit en maquillage ou en vêtement. Elevée tout comme Stia dans l'habitude des corsets et du cuir, elle ne supporte pas de porter d'autres tenues que celles originaires de Mechon. Elle a pris l'habitude de dissimuler ses deux revolvers sous ses jupons, dans l'idée de paraître inoffensive aux yeux des pirates comme des marines.

Description morale :
C'est une jeune femme assez froide en apparence, mais en fait elle aime la musique et la danse, tout comme la troupe ambulante où elle a passée toute son adolescence. C'est aussi une rêveuse inconditionelle, souvent dans la lune, elle est cependant sociable et aime être accompagnée de nombreuses personnes dans une ambiance bon enfant. Malgré tout elle est très honnête et tient toujours parole dans n'importe quelle situation. L'humour et surtout le noir est sa botte secrète, car elle estime qu'une vie sans une touche de rire ne vaut pas la peine d'être vécue, surtout celle des autres. Mais qui s'approche de trop près si pique, et fort de surcoit.

Histoire du personnage:
Elle a vécu heureuse jusqu'à ses douze ans sur l'île de Musarit, entourée de ses parents et de sa soeur jumelle Stia. Tout comme sa soeur, elle n'était pas très intéréssée par les garçons ni par le monde au-delà de son village. Tandis que celle-ci et leur père allaient réparer des machines les mains et le nez dans le cambouis, Erin, plus douce, restait avec leur mère à l'aider dans les taches domestiques sans vraiment y penser, juste pour pouvoir rêver tout simplement.
Quelques jours avant leurs douze ans, sa soeur lui offrit une flûte en métal qu'elle avait elle-même fabriqué et qui produisait un son extraordinaire. Depuis elle la garde dans sa manche et y veille jalousement de peur de se faire voler ce bien inestimable à ces yeux. Quand leur île fut mise à part par le gouvernement, les deux soeurs durent s'enfuir pour protéger leurs vies.
Elles sont alors devenues révolutionnaires dans le but de combattre pour la justice et contre le gouvernement, et depuis, elles ce sont habituer à vivre ensembles, mais chacune dans son univers qui lui était propre.
Les paroles de Seika et de Coerdwich guident leur vie bien remplie, à travers tous leurs gestes et elles espèrent trouver un guide qui pourra alors les porter jusqu'à la vengeance de leurs parents morts pour leur libre arbitre.

Fruit du démon : Aucun pour l'instant

Camp souhaité : Révolutionnaire
Merci d'avance ♠
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Présentation de Erin M. Redd   Sam 27 Aoû - 12:12

Ok ok (:.

Je te valide Ririn Riri, Erin Very Happy !

Niveau 6 ^^.

Bon rp à toi Very Happy petite révo Wink

_________________
Merci à Dragon, pour ce chef d\'œuvre :
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Erin M. Redd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Tête mise à prix-
Sauter vers: