AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yoru, le retour ~♡~

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru Shiwara
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 868
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 23
Localisation : à côté de ton cadavre

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
3400/3400  (3400/3400)

MessageSujet: Yoru, le retour ~♡~   Mar 23 Aoû - 7:34

Prénom/Nom : Yoru Shiwara

Âge : Inconnue (sa se fait pas de demander à une femme!)

Description physique :

Yoru a la peau foncé et les yeux verts/dorés. Assez grande, elle possède une silhouette fine, musclée, élancée et aux formes félines. Ses longs cheveux violets sont la plupart du temps attachés en queue de cheval, pour ne pas la gêner durant ses combats. Son vêtement classique se compose d'un dos nu noir sans manches couvert par une sur-chemise orange. Une grande ceinture beige enserre sa taille. Celle ci est rappelée par l'écharpe beige autour de son cou. Elle porte un pantalon noir élastique, des protections beige autour de ses mollets et a ses avant bras. De légères chaussures brunes couronnent le tout. Celles ci sont fines et lui permettent de se glisser quelque part sans faire le moindre bruit. Il lui arrive parfois de s'habiller avec une cape de la marine et un foulard autour du cou avec les couleurs et les enseignes de la marine. Elle possède une agilité hors norme et une force surpassant la plupart des hommes. Si on devait caricaturer cette jeune fille, il suffirait de dessiner un chat noir avec des yeux dorés.On ne sait pas quel âge à Yoru mais on pourrait l'estimer vers 30 ans. Son physique montre une belle jeune fille et elle fait sans doute moins que son âge.


Description morale :

Yoru a un caractère indépendant. Elle sait se dépatouiller quelque soit le problème. Tout et clair dans sa tête, un chemin est tracé, lorsqu'elle à une idée en tête, elle s'y tient jusqu'à la réalisation de son projet. Le choix des autres l'importe peu. Elle est fière et accepte très mal la défaite, mais sait quand il faut se retrancher pour préparer un nouveau combat. Bien que relativement calme et mûre quand une situation le réclame, elle est tout à fait décontractée et espiègle, souvent taquinant ou batifolant avec les plus jeunes qu'elle. Yoru est une des rares femme qui pourrait battre un homme au concours d'alcool. Son maitre était un adepte de l'alcool et, avait enseigné a son élève l'art de la beuverie. Mais, Yoru a une dévotion pour le rhum, son alcool fétiche. Contrairement à ce que son aspect/caractère voudrait montrer c'est une Marine. Son plus grand rêve est d'être amiral. Autant pour être connu que pour ses convictions car Yoru aime qu'on la regarde, qu'on ai besoin d'elle. Ses convictions viennent de son enfance. Elle a décidé (après que son île se soit faite ravagé) de rentrer dans la marine pour aider les faibles. En faite, le fait que l'ère des pirates arrive à son apogée l'énerve. Des légendes naissent et envahissent le monde. Les pirates sont comme des fourmis loin de leur reine, aveugles et trouillardes au moindres gestes. E t pourtant, elles se multiplient grâce a cette phrase de James D. Coerdwich. Le one piece est le miel qui les attirent. Alors que la Marine bien que cruel parfois est rangée, elle à un but juste, l'ordre du monde et la protection des civils.

Histoire du personnage:

Yoru est née dans une famille de noble dans une petite île en plein milieu de south blue. Princesse de l'île, tout le monde l'aimait...... ce qu'elle ne supportait pas. Dans cette île, elle se sentait prisonnière. Les seuls moment ou elle s'amusait c'est quand elle jouait avec Kenshin et qu'ils se battaient. Kenshin était son seul vrai ami, même s'ils se chamaillaient tout le temps. Kenshin et elle rêvaient de devenir pirates et de se faire connaitre dans le monde entier. Un, jour, des marines embarquèrent sur l'île. Curieuse,elle leur posa tout un tas de questions sur pleins de choses. Les marines,amusés, lui répondirent et acceptèrent même de l'entrainer. Peu de temps après , ils partirent de
l'île et Yoru avait changeait de rêve, elle voulait devenir amiral! Kenshin, que ces marines dégoutai était bien contents qu'ils soient parties. Lui et Yorui reprirent leur combat avec encore plus de rage.Quelques années plus tard, des pirates ravagèrent l'île. Kenshin mourut et,
consternée pas la réaction de ses parents lors de l'attaque (ils s'étaient lâchement rendus et avaient laissés les pirates les voler sans réagir) Yoru partit de sa petite île paradisiaque. Elle avait alors 15 ans. Elle entra dans son nouveau monde à bord d'un bateau marchand. Elle disparu alors pendant de nombreuses années. Sa famille ne la revit plus jamais si ce n'est dans des journaux.Lors de son errance, Yoru devint l'élève d'un homme énigmatique.

Quelques années plus tard, sur une île de East Blue: Yoru est avec son maitre sur une île accueillante. Son maitre avait décidé de faire une épreuve de survis et ils s'étaient donc arrangé une planque dans les hauteurs de l'île. Ils étaient dans une grotte, avec pour provisions leur chasse. Yoru était devenu une bonne cuisinière, en faite elle avait était obligeai d'apprendre à faire la cuisine car son maitre était très adroit pour faire un repas immangeable.

C'était par une journée ensoleillé, cela faisait exactement 3 ans que Yoru était avec son maitre. Celui-ci avait donc décidé de faire une fête en l'honneur de leur rencontre. Il envoya Yoru chercher du rhum au village d'en bas. Celle-ci en toute élève sympathique fis la grimace et se rendit au village non sans un regard pressant de son compagnon. Lorsqu'elle revint quelques heures plus tard,elle vis de la fumée sortir de leur cachette. Inquiète elle accéléra le pas et vis une sorte de repas mijotait dans une marmite improvisé. Son maitre, le visage très sérieux, mélangeait en ajoutant des aliments qui semblaient des plus suspect.

Le repas était prés. Le maitre tendit une assiette à son élève, le regards fière. Yoru, les mains tremblantes s'empara de l'assiette comme si elle s'attendait a voir surgir un monstre de la mixture visqueuse. Des vapeurs diaboliques sortaient du plat. Elle pris une bouchée avec réticence et la fourra dans sa bouche. Son maitre la regarda fixement, l'air interrogateur. Il vit son élève devenir successivement rouge, vert, jaune, bleu finissant par un jolie vert caca d'oie. Yoru qui étouffait, voulu faire plaisir à son maitre et mangea une cuillère de plus. Le cuisinier, curieux, gouta à sa mixture.

Le lendemain les villageois curieux de savoir comment allaient leurs ermites se rendirent à la grotte avec des provisions. Ils trouvèrent alors deux corps expirant.


Fruit du démon: aucun pour l'instant

Camp souhaité: Marine

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Yoru, le retour ~♡~   Mar 23 Aoû - 19:05

Bon bon petit amiral (:.

Je te valide de nouveau avec une petite promotion, amiral (:.

Bon rp, amuses toi bien Very Happy !

_________________
Merci à Dragon, pour ce chef d\'œuvre :
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoru, le retour ~♡~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Tête mise à prix-
Sauter vers: