AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de la petite Kim

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Youma

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 25
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
650/650  (650/650)

MessageSujet: Fiche de la petite Kim   Lun 22 Aoû - 21:39


~ Kim, alias le corbeau ~


Prénom/Nom : Kim Youma (Kimyô Shin Youma de son vrai nom)

Âge : 19 ans

Description physique : Kim n'est pas ce qu'on peut appeler un modèle de féminité ni même un canon. La pauvre enfant est une vrai planche à pain et si elle n'avait pas ses longs cheveux noir corbeau, on pourrait la prendre pour un garçon. Mais malgré son corps plat et ses vêtements peu féminins, son visage lui reste des plus fins et féminins si on oublie la griffure qu'elle a sur la joue. Un petit nez d'adolescente et de grands yeux de jeune femme aux iris rubis les plus miroitants, une bouche fine et pulpeuse, elle n'a rien à envier aux autres filles de ce côté là. Mais son corps est parsemé de multiples cicatrices dues à ses heures d'entrainement depuis toute petite à la maitrise des lames de coude. Sa peau est aussi recouverte de tatouages, entre sa joue et ses deux marques de griffe, mais aussi sa hanche avec une fleur carrée dont poussent des tiges enroulées, symbole de sa famille. Niveau vestimentaire, elle opte pour des débardeurs courts et souvent abîmés, imprimés de drôles de motifs. Ses bras sont aussi recouverts de bracelets en cuir cloutés, et son coude gauche est constamment protégé d'une coudière pour éviter de se couper. Elle porte aussi des jeans slim délavés et déchirés ainsi que de grosses bottes en cuir compensées histoire de paraitre un peu plus grande que ses 1m55. Kim aime aussi les petits accessoires tels que les colliers et les barrettes qu'elle collectionne.

Description morale : Kim est une personne des plus positives qui soit. Même après une tempête destructrice et mort d'hommes, elle garde le sourire et va de l'avant. Elle sourit en permanence. Elle est aussi très joueuse, n'hésitant pas à venir taquiner petite fille comme dangereux pirate. D'ailleurs si elle taquine ces derniers c'est souvent pour se battre. Elle raffole des combats à armes blanches ou à mains nues. Pour elle le seul moyen de progresser vraiment n'était pas les entrainements mais les vrais combats, et l'adrénaline était de la partie au moins.
Elle reste donc d'humeur joyeuse même pendant les moments durs et lorsque au fond d'elle elle va très mal. Elle n'aime pas ennuyer les autres avec ses problèmes et fera toujours croire que tout va bien, pensant toujours que tout peut s'arranger.
Elle adore les balades en mer ou en forêt, l'exploration étant sa passion. Elle rêve de parcourir le monde afin d'en dessiner tous les recoins et agrémenter son journal de ses découvertes. Et pour réaliser son rêve, elle n'a pas peur de se plonger dans les ennuis et le danger.

Histoire du personnage: Ce fut lors d'une nuit de tempête sur la petite île de Orange Island, entre deux vents violents faisant trembler les volets d'une modeste maison que les premiers cris de Kimyô Shin Youma se firent entendre. Cette petite fille tout juste née venait d'apporter dans son foyer trois sourires émerveillés malgré la tempête qui faisait rage à l'extérieur. Des sourires que la petite Kim imprima des ses premiers instants. Des sourires heureux et chaleureux. C'est ainsi que pendant toute son enfance, elle vivait dans l'amour et la simplicité au côtés de sa mère, dessinatrice, son père, fier marchand, et son frère de neuf années son ainé.
Elle passait ses journées à dessiner avec sa mère, attendant le retour de son père alors que son frère s'entrainait durement pour rentrer dans l'armée. Et comme chaque fin de semaine, la petite Kim attendait impatiemment que le bateau de son cher père revienne au port chargé de cadeau. Une année son père revint avec encore plus de cadeaux que d'habitude, suite à une bonne affaire. Il tendit des armes à son fils, pour pouvoir se défendre dignement dans la marine, de la peinture pour sa femme, et un petit cahier à dessin pour sa fille. Il lui expliqua qu'elle pourrait y dessiner tout ce qu'elle aime et qu'il lui portera bonheur. Kim, ravie, remercia son père comme jamais. Elle vit aussi son père accrocher au dessus de leur cheminée d'étranges lames aux formes plutôt extravagantes.
« Papa qu'est ce que c'est ?? » Demanda l'enfant.
« Ça ma chérie ce sont des lames uniques que j'ai réussi à troquer à un autre marchand avec une carte et un fruit. Contre une poignée de Berrys. Je les trouve si belles qu'elles doivent être exposées. » Lui répondit son père.
« Et la carte papa ?? Elle amène où ?? »
« Je ne le sais pas. Un jour je suivrai cette carte, je sens qu'elle va me mener à un endroit formidable. Il est inscrit qu'elle permet de trouver une sorte de stelle. Elle doit surement valoir de l'... Non Tetsuya ne mange pas ça !! C'est surement périmé !!»
Le père se jeta sur son fils pour tenter de l'empêcher de manger le drôle de fruit qu'il avait troqué. Kim était trop jeune pour comprendre à cette époque, mais il lui sembla que depuis ce jour, son frère pouvait prendre une forme étrange et pouvait sortir la nuit sans se faire attraper. Puis son père repartit en mer, et son frère rejoint l'armée, la laissant seule avec sa mère. Kim s’exerça au dessin, égalant sa mère au fil des années. Sur son carnet offert par son père, elle s'amusa à y dessiner l'île sur les deux premières pages, se mettant en tête qu'un jour elle suivrait son père et dessinerait d'autres îles sur son carnet. Mais son père... Ne revenait pas... S'ennuyant de lui et de son frère qui ne rentrait pas non plus, elle s'occupait comme elle pouvait en dessinant, s'occupant de la maison, ou en sortant. Mais à douze ans et habituée à être défendue par son frère, elle se rendit compte qu'elle était faible. Et sans les deux hommes de la famille, elle se retrouvait proie facile. Elle apprit alors seule à manier les armes pour devenir forte, partant dans la nouvelle conviction de rendre son père fière d'elle et de sa force. Mais ce fut à son frère qu'elle put montrer ses capacités en premier, celui ci riant bien en lui disant qu'elle ne l'égalerait pas. Son frère en permission, ils s’exercèrent à deux. Et c'est un jour où ils s'entrainaient qu'un groupe de marines vinrent sonner chez eux.
« Nous sommes désolés. Votre père, et époux, est mort la semaine dernière. Il a succombé à une attaque de pirates, nous n'avons pas pu le sauver. Mes condoléances. »
La mère de Kim fondit en larmes, et tomba rapidement en dépression. Son frère, animé d'une rage sans nom, disparut quelques jours plus tard avec pour seule explication qu'il soupçonnait quelque chose pour la mort de leur père, la laissant seule avec sa mère dont la santé se dégradait de jour en jour. Elle s'occupa d'elle jusqu'à sa mort sans relâche, gardant son sourire auprès d'elle pour tenter de la réconforter, mais en vain. Kim avait beau sourire avec toute la conviction du monde, cela ne valait pas les premiers sourires et tous les rires que sa famille avait connu autrefois. A l'enterrement de sa mère, elle se retrouva seule avec quelques amis de la famille. Son frère n'était pas venu. Juste une simple lettre quelques jours plus tard pour dire à sa sœur qu'il avait appris la nouvelle et qu'il avait quitté la marine. Que Kim de ne devait plus avoir confiance en la marine et au gouvernement. Qu'il ne pouvait pas en dire plus et qu'elle ne devait pas le chercher et devait voler de ses propres ailes, réaliser son rêve.
Elle prit alors une décision. Elle allait écouter son frère. Elle allait se perfectionner dans la maitrise des armes, quitter cette petite île et former un équipage pour voyager à travers le monde entier afin de le dessiner dans son carnet. C'était l'occasion rêvée après la grande déclaration du seigneur des pirates comme on l'appelait dans les rumeurs. Elle prit alors les lames qui étaient accrochées sur la cheminée de son père, et apprit à les manier pendant deux longues années. Et à ses dix-neuf ans, lorsqu'elle se sentit prête, elle se décida à partir à l'aventure. Première étape, trouver un navire, et un équipage.

Fruit du démon : Aucun.

Camp souhaité : Pirate !! Sacrebleu !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Fiche de la petite Kim   Sam 27 Aoû - 12:32

Je valide Kim ou j'attends Tetsu ?

_________________
Merci à Dragon, pour ce chef d\'œuvre :
Revenir en haut Aller en bas
Kim Youma

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 25
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
650/650  (650/650)

MessageSujet: Re: Fiche de la petite Kim   Sam 27 Aoû - 19:23

Valide Kim s'il te plait... Tetsu j'ai perdu sa fiche pendant la restauration je la referai une fois à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Fiche de la petite Kim   Dim 28 Aoû - 12:46

Le fruit reste pour tetsu ?

_________________
Merci à Dragon, pour ce chef d\'œuvre :
Revenir en haut Aller en bas
Kim Youma

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 25
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
650/650  (650/650)

MessageSujet: Re: Fiche de la petite Kim   Dim 28 Aoû - 18:34

Oui le fruit est pour Tetsu s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Fiche de la petite Kim   Dim 28 Aoû - 19:22

Boooon Very Happy ! Je te valide Kimou en tant que pirate niveau 8 ^^


Bon rp et amuses toi bien Wink

_________________
Merci à Dragon, pour ce chef d\'œuvre :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de la petite Kim   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de la petite Kim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Tête mise à prix-
Sauter vers: