AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Groupes & Rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 9
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
2100/2100  (2100/2100)

MessageSujet: Groupes & Rangs   Lun 22 Aoû - 17:04


Groupes & Rangs


Vous avez plusieurs groupes disponibles dans notre jeu : la Marine, le Gouvernement, la Révolution ainsi que la Piraterie. Ces quatre groupes ont chacun leur organisation, avec différents rangs attribués en fonction de la force de leurs membres. Voici la liste des rangs auquel pourront prétendre les membres desdits groupes.

Vous avez bien entendu la possibilité de ne pas changer de rang (exemple : vous êtes niveau 18, mais vous pouvez rester Sergent).

Sous réserve de changements, notamment pour les nombres de places disponibles.






Piraterie


« Simple navigateur au grand cœur qui lutte pour ses rêves ou forban sanguinaire à l’affut de la moindre richesse, vous démarrerez quoi qu’il arrive dans l’immense organisation pirate. Vous serez sous le commandement exclusif de votre Capitaine, et éventuellement le lieutenant de celui-ci. »



  • Du niveau 1 au niveau 7, vous serez un moussaillon sans grand talent.
  • Entre le niveau 7 à 13, vous avez le niveau d’un Pirate.
  • Entre le niveau 13 à 20, vous pouvez prétendre à être supernova.  ( à partir du niveau 15, vous pourrez postuler comme Capitaine Corsaire)
  • Entre les niveaux 20 et 25, vous êtes un Empereur des Mers.



Nombres de places libres :
Empereurs ~> 0/4
Capitaine Pirate d'équipage ~> 2/20








Marine


« Soldat paisible ou soldat violent, vous n’en restez pas moins soumis à vos  supérieurs. Exécutant leurs ordres à la lettre, vous pourrez espérer des grades plus importants avec le temps. »



  • Du niveau 1 à 3, Matelot.
  • Du niveau 3 à 5, Sergent.
  • Du niveau 5 à 8, Lieutenant.
  • Du niveau 8 à 11, Adjudant.
  • Du niveau 11 à 14, Colonel
  • Du niveau 14 à 17, Contre-Amiral.
  • Du niveau 17 à 20, Vice-Amiral.
  • Du niveau 20 à 25, Amiral



Nombres de places disponibles :
Amiral ~> 1/3 (plus 0/1 Amiral en Chef)
Vice-Amiral ~> 0/7
Contre-Amiral ~> 0/10
Colonel ~> 0/15







Gouvernement


« Agents responsables de la sécurité du monde, les agents Gouvernementaux obéissent uniquement à leur responsable d’unité et au Conseil 5. Possédant des permis de tuer, ils ont davantage la mission de récupérer des informations et de lutter contre les complots. Ils sont appelés Cipher Pol »



  • Du niveau 1 à 7, Soldat du gouvernement mondial
  • Du niveau 7 à 12, Agent en formation
  • Du niveau 12 à 17, Agent du Cipher Pol
  • Du niveau 17 à 20, Leader du Cipher Pol
  • Au niveau 20 +, ???



Nombres de places disponibles :
Leader CP ~> 0/3
Agent CP ~> 0/10







Révolution


« Suivant la doctrine donnée par Keiichi Seika, il combattent le Gouvernement et l’injustice. Sauvant les villages où règne la tyrannie, ils s’opposent ouvertement au Gouvernement. Leur source de revenu vient principalement des Grands engagés dans leur cause. »



  • Du niveau 1 à 4, Camarade
  • Du niveau 4 à 9, Partisan
  • Du niveau 9 à 12, Activiste
  • Du niveau 12 à 16, Révolutionnaire
  • Du niveau 16 à 20, Commandant Athéna.
  • Du niveau 20 à 25, Leader de la Révolution.



Nombres de places disponibles :
Commandants de la Révolution ~> 0/2 (+ 1/1 Chef de la Révolte)



http://www.zepirates.com/?pid=1064034
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes & Rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes et rangs
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Port du commencement :: Code d'honneur-
Sauter vers: