AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tokuzen Kazuki [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Soul
Marine
Marine
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Tokuzen Kazuki [fini]   Lun 1 Aoû - 15:37

Prénom/Nom :Tokuzen Kazuki

Âge :22 ans

Description physique : (minimum 3 lignes)
Lorsque l'on pose un premier regard sur Kazuki, on dirait qu'en face de nous il y a un jeune homme d'environ 20, ce qui est tout à fait vrai, car il a 22 ans.

Lorsque l'on pose un deuxième regard sur Kazuki, notre regard se pose sur sa chevelure. Il a des cheveux rouges ce qui est très rare chez les humains, ses cheveux sont un peu en pique. Maintenant notre regard se pose sur sa tête (figure), Kazuki a de beaux yeux bleus. Maintenant notre regard se pose sur son corps, il a un tatouage d'une croix arrondie sur l'épaule droit et au niveau du torse gauche, une cicatrice.

Maintenant notre regard se pose sur sa tenue, il porte une chemise rouge avec les bords jaunes, il porte aussi des sortes de bretelles noirs avec des boules vertes à chaque bout

Description morale : (minimum 3 lignes )
Kazuki est quelqu'un de très protecteur, il pourrait se sacrifier pour ses amis, il est aussi quelqu'un qui a toujours le sourire aux lèvres, mais il cache un secret terrible dans son coeur (à voir dans l'histoire). Kazuki ne donne pratiquement à personne sa confiance et il est tout le temps quelqu'un de très réservé malgré qu'il ait souvent le sourire aux lèvres. Lorsqu'il rencontre un pirate, une rage lui monte jusqu'au coeur dans ces moment-là, il est presque incontrôlable.

Histoire du personnage: (minimum 10 lignes)

Chapitre 1 : L'enfance de Kazuki

Kazuki est née dans un petit village de North Blue nommé Kota, il faisait partie de la famille Tokuzen, une famille plus ou moins "noble". Il avait un frère et une soeur, son frère se nommer Sora et sa soeur Rika. Un jour Kazuki rencontra un adulte qui avait l'air plutôt sympathique, Kazuki alla le voir et il forgea facilement une amitié avec cette personne malgré que Sora et Rika lui déconseillaient. Deux mois plus tard, un pirate attaqua la famille de Kazuki et ce pirate n'était d'autre que l'homme avec qui Ichigo était devenue amis. Pendant ce moment-là, Kazuki eut des sentiments de mépris, colère et peur. Le pirate partis en oubliant de tuer Kazuki

Chapitre 2 : le fruit du démon et le marine
Après l'attaque du pirate, Kazuki était le seul survivant de sa famille, à cause de cela une rage lui monta jusqu'au coeur et le rendit incontrôlable. Kazuki passa alors la journée à tous détruire, mais avant qu'il s'attaque au villageois, un jeune homme arriva et attrapa Kazuki, cet homme était un marine ou plutôt, colonel de la marine. Cet homme prononça seulement une phrase qui calma Kazuki : "Tu dois juste être chagriner que toute ta famille soit morte, faisons la paix !". Puis l'homme remarqua quelque chose, que si Kazuki voudrais protéger ses proches il devait devenir plus fort. Cet homme avait la solution, un fruit du démon, il était répertorié dans l'encyclopédie des fruits du démon, son nom était inconnu, mais ses pouvoirs était connu. Ses pouvoirs permettent de créer et de contrôler de l'acide, Kazuki compris très bien par ou l'homme voulait en venir, si Kazuki mangeait ce fruit, il aurait le pouvoir de protéger tous ses amis. Kazuki mangea alors le fruit, mais l'homme ne lui dit pas toute suite qu'il ne pourrait plus jamais nager

Chapitre 3 : Kazuki maintenant
Kazuki était devenu un jeune marine, un soldat devrais-je dire, il connait maintenant le nom de son fruit ainsi que son type, son fruit d'appelle le sakusan no mi (paramécia de l'acide). Kazuki a beaucoup grandis et il a pris beaucoup de maturité, mais il a toujours le même défaut, depuis la mort de sa famille, il ne fait toujours pas confiance aux autres. Le colonel est mort lors d'une mission sur East Blue en protégeant Kazuki, ce qui l'a encore plus obligé à ne faire confiance à personne. Lors de cette mission, c'est l'homme qui avait tué la famille de Kazuki, qui a tué le colonel.
Fruit du démon : (à rajouter en cours de rp, si vous en faites l'acquisition)
Sakusan no mi : Paramécia de l'acide ,permet de créer et de contrôler l'acide
Techniques : (5 + 1 ultime) (soyez raisonnable, pas des trucs cheatés, ce sera pas accepté, essayez d'avoir une arme autre qu'un katana, il y a des lances, des haches, des glaives etc..)

Blade fang : Kazuki crée une épée faite d'acide très aiguisé mais cassable facilement face à une vraie épée

Jet Gun : Kazuki positionne ses mains comme des pistolets et tire de petites balles d'acide

Jet explosion : Kazuki crée une petite bille en apesanteur entre ses mains puis claque des mains ce qui aplatie la bille qui crée alors une petite explosion

Lance fang : Kazuki crée une lance faite d'acide très aiguisé au bout mais facilement cassable contre une vraie lance

Armor Angel :Kazuki crée une armure faite d'acide durcis , mais qui dure que deux postes (poste où il est créé et le poste suivant)

Attaque ultime , Jet prison : Kazuki crée une prison d'acide durcis que se resserre peu à peu (nécessite un tour d’incantation)
Camp souhaité : (pirate, marine...)marine
Revenir en haut Aller en bas
 
Tokuzen Kazuki [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Anciennes fiches-
Sauter vers: