AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vamps City

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf D. Stark

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
2100/2100  (2100/2100)

MessageSujet: Vamps City   Mer 27 Juil - 17:03

Voilà Je fais un peu de pub pour un Forum où je suis Admin avec Boa Hancock d’ici n'hésitez pas à venir le forum vient de commencer ya pas beaucoup de monde mais l'ambiance et sympa et surtout si vous être fan du monde des vampyres Wink

Ah Oui Je suis Godwrath Alexander las bas ^^

Nous rejoindre ici


" Car je suis beau "


[list] .:°) bannière : [color=#313131]

" Un peu plus sur le forum "


    .:°) Nom du forum : Vamps City
    .:°) Date de création :
    le 6 juillet 2011
    .:°) Nombre d'admininstrateur et modo :
    3
    .:°) Contexte :
    [center]. :° Années 1796 à 1818, Japon

Kirakura, ville comme les autres. Cette ville de cinq cent habitants cette année, a eu un projet : construire un palais pour leur souverain. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu pour le projet et il fut arrêté après deux ans de construction. La raison est un tsunami … Celui-ci a tout dévasté lors de son passage et le château fut complètement détruit… Il fallut du temps pour que les villageois reprennent une vie dirons nous normale, mais la mort du souverain fit que le château fut inachevé.

Pourtant, la construction fut reprise après l’arrivé de Ryu Shirashi, contre le peuple, il se proclama roi et ordonna la finition du château que personne n’avait retouché depuis. La construction fut donc repris sur le champ et fut finis en 1618, cinq ans après la reprise.

. :° Années 1819 à 1859, Japon

Sous les ordres de Ryu, le village tomba vite sous la famine, les gens travaillaient sans relâche, mais à cause des impôts qui s’élevaient de plus en plus, personne ne put satisfaire ses besoins à part le roi, qui se proclama empereur. Après cela, il se passa deux choses : La mise à mort de Ryu et la séparation de la terre. Ce fut au moins d’été, le village se souleva contre lui et le capturèrent puis le mis sur la guillotine, sans procès, il fut exécuté sur la place publique.

Plus tard, en 1658, la deuxième catastrophe intervint. Un tremblement de terre fit rage et elle fut tellement puissante, que la terre se brisa du Japon pour devenir une île, assez large pour tous les habitants. Cependant, le cauchemars ne fit que commencer, car même s’ils pouvaient cultiver et avaient de l’eau douce, l’île était tellement haute, que personne ne pouvait s’échapper à la nage, car entre la terre et l’eau, il y avait plus de quinze mètres de hauteur qui les séparaient, si quelqu’un sautait, il y avait moins de cinquante pour cent de chance qu’il s’en sorte vivant.

. :° Années 1950 à 1992 , Kirakura

Le peuple commençait à devenir fou, être séparé comme ça de la terre ferme les faisait sombrer petit à petit dans la folie, si ça continuait comme ça, ils allaient finir par mourir. Ils décidèrent de créer un pont qui reliera l’île au Japon. Malheureusement, ce ne fut pas si simple. Comment pouvaient-ils faire pour que le pont tienne ? Ils réussirent à trouver la solution deux ans plus tard.

La construction dura plus de sept ans, beaucoup y laissèrent leur vie, mais on vit enfin le bout ! Ils purent donc de nouveau communiquer avec l’extérieur. Ils en profitèrent pour faire le plein de ce qu’ils voulaient en nourritures, eau, nature etc. C’était sans compter sur ce qui allait se passer.

. :° Années 2000 à 2003, Kirakura

Dans cette année 2000, il se passa quelque chose que personne n’attendait, mais que tout le monde allait regretter… La venu d’êtres différents.

Tout commença par la venue d’une famille, personne ne savait qui ils étaient, ils étaient arrivés un soir et s’étaient installés dans le château, du moins, c’est ce que les gens pensaient car la nuit ils voyaient les lumières allumées. Mais cette famille n’était pas normale. Pourquoi la voyait-on que le soir ou la nuit ? Pourquoi cachaient-ils leurs yeux ? Rin, jeune fille curieuse, ne pouvait pas attendre d’avoir les explications, elle les chercha elle même. Lorsqu’elle découvrit la vérité, elle disparu en laissant un seul message…

« Les ombres aux canines nous dévorent pour se nourrir, ce ne sont ni des démons, ni des lycans ! Non, ce sont des…. »

On ne put jamais deviner la suite de ce message du moins jusqu’à ce jour : le premier cadavre. Vidé totalement de son sang, personne ne savait ce qu’il c’était passé ! Les médecins avaient beau travailler, personne ne trouva la raison du pourquoi elle était vidée de son sang… Les villageois furent pris de panique : Les Vampyres, créatures censés être mythique, étaient présentes à Kirakura et semaient le trouble dans la ville. Personne ne put sortir de cette ville après l’avoir découvert : le pont avait été détruit, ils étaient bloqués sur l’île avec les vampires.

Par la suite, les disparitions ce firent de plus en plus nombreuses, des cadavres normalement morts, revenaient à la vie. Les humains étaient devenus de simples proies effrayées à la merci des vampires, pourtant, certains humains décidèrent de se rebeller et créèrent un groupe de chasseur pour les tuer. Mais comment tuer quelque chose que l’on ne connaissait pas ?

. :° Années 2004 à 2006, Kirakura

Les meurtres continuaient, mais moins qu’avant, car certains vampires, ne pouvant plus supporter la façon de tuer décidèrent de faire leur propre vie et de s’allier aux chasseur de vampires en échange de leurs vies sauves. Le pacte fut créé entre les deux et les chasseurs purent en savoir plus sur les vampires ennemis grâce à leurs alliés.

Ainsi commença la « guerre » entre les chasseurs et les vampires. Quel camp choisirez-vous ? Un humain dans la peur ? Un vampire se nourrissant de sang humains ? Un chasseur ? Le destin est entre vos mains…


Nous rejoindre ici

_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-last-hope.xooit.fr
 
Vamps City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City
» City of Heroes Freedom
» The Rock City Boy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication extérieures :: Pub !-
Sauter vers: