Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 >> Mello is here ! ♫

Aller en bas 
+5
Natsuo Tanacka
super-raton-ninja-pas-net
Brooky
Saka Chikayo
Kaya
9 participants
AuteurMessage
Kaya

Kaya


Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des Bisounours.

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
>> Mello is here ! ♫ Left_bar_bleue100/100>> Mello is here ! ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Mello is here ! ♫ Empty
MessageSujet: >> Mello is here ! ♫   >> Mello is here ! ♫ Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:52

Prénom : Haha ! J'aimerai qu'on m'appelle juste Mello x)

Age : Ça t'intéresserai, non ? Comme si j'allais le dire.

Date de naissance : Un jour, un mois, une année. Devinez !

Pays : Le seul pays où son président porte des talonnettes.

Vos hobbies : Manger, dormir.

Personnage préféré dans One Pièce : Choppy ♥

Mangas préférés : D.Gray Man.

Comment avez-vous trouvez notre forum : Top-Sites.
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Saka Chikayo


Messages : 347
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
>> Mello is here ! ♫ Left_bar_bleue700/700>> Mello is here ! ♫ Empty_bar_bleue  (700/700)

>> Mello is here ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: >> Mello is here ! ♫   >> Mello is here ! ♫ Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:55

Encore bienvenue à toi sur le forum Kayou la caille :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
>> Mello is here ! ♫ Left_bar_bleue190/190>> Mello is here ! ♫ Empty_bar_bleue  (190/190)

>> Mello is here ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: >> Mello is here ! ♫   >> Mello is here ! ♫ Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:07

Bienvenue ! Smile

Amuses toi bien ici Kayou Wink.

Si tu as des questions ,hésites pas à nous les poser Wink.
Revenir en haut Aller en bas
super-raton-ninja-pas-net

super-raton-ninja-pas-net


Messages : 669
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : sur un arbre de Notrh Blue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
>> Mello is here ! ♫ Left_bar_bleue100/100>> Mello is here ! ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Mello is here ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: >> Mello is here ! ♫   >> Mello is here ! ♫ Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:14

♪♫ Bienvenue parmis nous Kaya^^♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo Tanacka
Pirate
Pirate
Natsuo Tanacka


Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
>> Mello is here ! ♫ Left_bar_bleue500/500>> Mello is here ! ♫ Empty_bar_bleue  (500/500)

>> Mello is here ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: >> Mello is here ! ♫   >> Mello is here ! ♫ Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:02

Bienvenu Kaya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry
Marine
Marine
Jewelry


Messages : 829
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de surfer sur la plage numérique ~

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
>> Mello is here ! ♫ Left_bar_bleue300/300>> Mello is here ! ♫ Empty_bar_bleue  (300/300)

>> Mello is here ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: >> Mello is here ! ♫   >> Mello is here ! ♫ Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:01

Bienvenue ma chère (:
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Sur le Baratie en Draguant ^^

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
>> Mello is here ! ♫ Left_bar_bleue100/100>> Mello is here ! ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Mello is here ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: >> Mello is here ! ♫   >> Mello is here ! ♫ Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:44

Bienvenu parmi nous, par contre (je pense que le reste du Staff sera OK avec moi) ton avatar est un peu trop hot. On n'est pas sur un forum Hentai ici et puis il y a des mineurs, donc si tu pouvais modifier, surtout qu'il suffit d'agrandir le page pour voir une partie du bout de sein. EDIT Ray : Yep, moi, ch'uis d'accord. J'hésitais à le dire (:

Merci à toi

Ensuite si ce n'est pas indiscret, tu vis aux USA, car Belleville, New Jersey se situe aux USA non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
Localisation : Au pays des Bisounours.

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
>> Mello is here ! ♫ Left_bar_bleue100/100>> Mello is here ! ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Mello is here ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: >> Mello is here ! ♫   >> Mello is here ! ♫ Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:49

Si j'ai mis Belleville, c'est parce que c'est une ville d'où vient mon groupe préféré et je n'ai peut être pas envie de mettre mon lieu actuel.

Pour ce qui est de l'image, mon logiciel a fait "amen". Donc si quelqu'un veut bien s'occuper de mon vava, je ne dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Sur le Baratie en Draguant ^^

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
>> Mello is here ! ♫ Left_bar_bleue100/100>> Mello is here ! ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)

>> Mello is here ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: >> Mello is here ! ♫   >> Mello is here ! ♫ Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:23

Dans ce cas (on va dire que Sanji est un modo chiant) mais si tu peux modifier ta localisation, car cela prête à confusion. Met n'importe quoi, mais change STP.

Si tu ne veux pas mettre ta ville pas de problème, de toute façon avec l'adresse ip et la connexion internet on a ce genre d'info XD.

Ensuite pour ton avatar, en attendant, STP met n'importe quelle image, car cela risque de repousser les mineurs qui désirent s'inscrire, il risque de penser que le Hentai est autorisé. Lorsque tu sera valider, tu pourra faire une demande de graph.

Une fois encore, je te remercie,

Cordialement

Sanji
Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
>> Mello is here ! ♫ Left_bar_bleue2100/2100>> Mello is here ! ♫ Empty_bar_bleue  (2100/2100)

>> Mello is here ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: >> Mello is here ! ♫   >> Mello is here ! ♫ Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:07

B'inv'nue (:
Pour la localisation, on s'en fiche royalement. J'ai beau mettre dans le trou du cul du monde, personne ira me chercher hein Razz . Met ce que tu veux, la ville de ton groupe préféré, l'endroit où tu habite ou autre x) .

@ Sanji : Pour l'IP, on a pas son adresse x) Même pas sa ville x) Ca serait trop facile pour les flics de la cybercriminalité, sinon, y'aurait pas de recherches à faire XD


Edit Sanji: Désolé mais comme mes forums était hébergés sous Aceboard, avec l'adresse ip, j'avais non pas l'adresse du membre, mais là ville dans lequel le membre se trouver, c'est pour ça. Aceboard et forumactif doivent être différent!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiwara
Amiral
Amiral
Yoru Shiwara


Messages : 868
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : à côté de ton cadavre

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
>> Mello is here ! ♫ Left_bar_bleue3400/3400>> Mello is here ! ♫ Empty_bar_bleue  (3400/3400)

>> Mello is here ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: >> Mello is here ! ♫   >> Mello is here ! ♫ Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:07

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Mello is here ! ♫ Empty
MessageSujet: Re: >> Mello is here ! ♫   >> Mello is here ! ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Mello is here ! ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Port du commencement :: Présentation-
Sauter vers: