AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dom Cobb [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dom Cobb
Habitant
Habitant
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Dom Cobb [fini]   Jeu 14 Juil - 17:31

Prénom/Nom : Dom Cobb

Âge : 21 ans

Description physique : Tout d'abord commençons par le visage de Dom Cobb qui est fin, à la peau assez mâte du faite qu'il a beaucoup voyagé mais il est blanc de peau quand même, il s'agit juste d'un léger bronzage. Ses yeux, comment dire, ses yeux sont d'un bleu tel les ailes des morpho bleu (papillons aux ailes bleues, magnifique) ou bleu turquoise clair selon le soleil qu'il, une couleur plus claire quand le soleil tape fort bien entendu. Enviés par bien des gens dont une majorité masculine, ses yeux font fondre les femmes enfin les charme car son caractère c'est autre chose. Que dire de son nez ? Une partie si basique, que à part qui est court fin laissant entreprendre deux petites fentes profondes en guise de narines qui ne se dilataient que rarement, lorsqu'il prenait de grandes inspirations. Mais que dire à part ceci ? Rien. De fines lèvres permettant de voir sa bouche mais malgré cela c'est une "grande gueule" quand même. Il est mal rasé, histoire de donner un style, de la jouer bad guy ou beau gosse. Ses oreilles n'étant pas parfaitement rondes mais plutôt un peu carrées on pourrait croire qu'elles sont musclées mais en réalité se ne sont ni plus ni moins que des oreilles ordinaires bien qu'il est l'ouïe très fine, il peut entendre des conversations qui paraissent lointaines pour certains. Mais taillons dans le vif du sujet avec ses cheveux. Par où commencer ? Car c'est vrai que quand on voit cette touffe d'un noir de jais on ne sait que faire, si vous voulez les cheveux de Dom sont assez long et jamais coiffés, la forme ressemblerait à une coupe afro mais avec plein d'épis de partout et rien de coiffé un minimum. Enfin quand je dis coupe afro c'est surtout une grosse masse capillaire mais même pas coiffé il a une certaine classe et un style quand on sait qu'il est mal rasé. On peut ajouter à cela deux boucles d'oreilles, deux boules bleues nuit très belle.
Passons à son corps enfin buste plutôt. Dom à un buste plutôt avantageux même pas mal car comme tout qui entretient son corps un minimum il est très musclé mais si ça ne se voit pas sur un corps chétif comme le sien mais il est assurément costaud et résistant, utile pour un samurai. Pectoraux et abdominaux très musclés, pas un pet de poil ailleurs que sur son visage et ses aisselles ainsi qu'un petit peu là où vous savez. Ses bras son le prolongement de son buste, fin, musclés, résistants, beaux à en rendre jaloux les hommes. Musclés dans les strictes proportions syndicales, il étaient inutiles de demander à cet homme de porter des poids. N'oublions pas ses doigts très tactile, Dom a beaucoup de dextérité et a les poignets souples, pratique pour son style de combat bien à lui. Quant à ses jambes et bien que dire de jambes taillées pour la course car oui Dom court extrêmement vite de plus elles sont comme ses bras musclées et résistantes, il peut sauter d'une hauteur de plusieurs mètres sans la moindre douleur au niveau des pieds ou des chevilles. Peut être que cela est dû à ses entrainements de capoeira et break danse qu'il est comme ça en tout cas ce n'est pas pour déplaire aux filles, la seule chose qui pourrait et lui fait défaut est sûrement son caractère. Ajoutons qu'il a des poids, sur les poignets et les chevilles. Deux paires de poids bleus lourds sur les poignets et des poids aux chevilles bleu eux aussi, lourds eux aussi. Mais même avec ça il reste très rapide, imaginez sans.
Pour la partie vestimentaire nous euh je plutôt car c'est moi qui décide ! Non je plaisante mais nous commencerons quand par le bas, c'est à dire ses chaussures. Il porte des gétas en bois dont les lanières sont un tissu épais noir, mais il faut quand dire que sous ses tongs il du fer pour pouvoir parer les coups de sabre. Mais le reste de ses vêtements reste très simple lol. Il porte un short de couleur gris foncé tirant sur le noir avec des petits dessins japonais, comme une fresque en bas, rouge, short qui arrive au dessus des genoux et à fermeture à boutons. Il a un petit t-shirt blanc-terne qui est très vieux, le haut est un col fermé par des croix en tissu noir enfin recousu car c'est à cause d'un coup de lame qu'il a été un peu coupé. Par dessus ça nous avons une veste très très large surtout au niveau des bras et à manches courtes, mi-longues on va dire, elles arrivent à la moitié de ses avant bras laissant apercevoir ses poids bleus. Cette veste est de couleur unie, rouge. Mais pas un rouge flashant à en exciter les taureaux mais plutôt un rouge assez foncé presque terne à cause des voyages. Dans le dos, un petit triangle blanc non plein, seul les tours sont blancs, le reste est rouge. Il se situe à peu près entre la moitié et le bas des omoplates. Sa veste est toujours ouverte. Et son fourreau, ou ses fourreaux. Le premier qui est pour l'épée, est un fourreau en tissu rouge comme sa veste, dessus des dessins jaunes ne signifiant pas grand chose même rien. Ce fourreau est dans son dos attaché à une lanière verte foncée à triangle jaune. Dedans il met son katana qui a son fourreau originel, noir, il brille tellement il est propre. Le tissu de la poignée est noir, pommeau en acier. Le tsuba noir est magnifique. Elle est très légère et extrêmement résistante, pour Dom elle est facile à manier parce que pour lui son katana est comme le prolongement de son bras. La lame est de toute beauté, ce n'est pas pour rien qu'elle est classée l'une des douze lames de premier rang. Tranchante comme je ne sais quoi elle est fine et il ne faut pas se fier aux apparences car niveau résistance c'est une bête. Sa dague, trop compliqué à décrire voyez vous même ci-dessous mais elle est belle et très facile à manier, très tactile. Son atirail étant complété par un revolver Dan Wesson.


Description morale : Je vais vous parlez de l'aspect mental de Mr Cobb. Axé sur la luxure, Dom Cobb ne reste pas indifférent lorsqu'une jolie femme passe devant lui, mais il n'en ait pas au point d'en devenir fou amoureux, il fait juste quelques réflexions et devient par contre rouge, couleur rosé (comme le vin). La colère et la haine font parties de lui comme parties intégrantes, tout ce qui ne vas pas en accord avec ce qu'il souhaite le met en colère. Il lui arrive de tombé également dans l'orgueil lorsqu'il parle à des personnes vraiment hauts gradées telles que Dragon, ou bien les très grands pirates. La gourmandise fait partie de lui mais avec un tel corps, il sait qu'il peut se le permettre. Après avoir parler de ses pêchés capitaux je fais un très rapide détour en évoquant les deux sur quatre vertus qui l'anime et qui ne sont autre que le courage et la prudence. Il ne connut l'amour qu'une fois. Ce fut pour lui la plus belle expérience de sa vie, ressentir un tel panel d'émotions dans le même temps lui nouant l'estomac. Des sueurs froides au moindre retard, un stress apparent, il n'échappa à rien, et n'a pas changé vis-à-vis du sentiment qu'on dit le plus proche de la haine. Et oui chaque être humains a connu, ne serait-ce qu'une fois l'amour, le sentiment le plus fort qui soit. Sa haine est un sentiment transpirant de son être. On ne peut le décrire sans parler de cette haine féroce qu'il voue sans pitié à ces "humains", dit-il, appelé gouvernement mondial. Il voudrait tous les éradiquer. Il devient rouge et s'énerve facilement au contact de ces animaux que l'on pourrait classer comme : chacals. 'Pourquoi est-ce qu'une telle race existe ?' voilà ce qu'il dit à ses compagnons pour les motivés. Une haine sans pareil qui l'anime lorsqu'il est en face d'eux mais malgré cela il fait quand même des efforts pour se contrôler un minimum.
Une idéologie bien particulière, tout comme sa vision du monde et de la justice. Le but de Dom Cobb est d'arrêter cette ère de mensonge de la marine et de ceux qui se disent du côté de la loi et devenir l'homme le plus craint et respecté de tout les océans. Il voit le monde bien particulièrement vu qu'il se fiche éperduemment des Chasseurs de primes et pirates, il pourrait même se battre avec eux s'il en a le besoin, par contre tout ce qui est marine ou bien CP, il déteste ça. Pourquoi le CP, il se croient plus haut que tout et il déteste ça, pourquoi se fiche-t-il des marines, pirates et chasseurs de prime ? Pour lui ce n'est pas intéressant parce que la seule chose qui l'intéresse et de buter littéralement un équipage spécial et mettre fin à ce daoua que mettent ses sous-hommes gouvernés par un "Amiral" sur leur passage. Mais sa vision de la justice est d'une illogicité implacable, seul les marines qui foutent le bordel doivent périrent pour lui, c'est à dire que s'il croise un troisième classe qui ne lui fait rien, il ne s'en préoccupera pas et s'occupera par exemple de plus gros poissons comme des colonels ou même plus gradés. Sa vision de la justice est : Seul les troubles faites mérites une place en enfer.
Dom Cobb voit le monde comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber au jour le jour. Il le compare même à la justice du gouvernement, pleine d'injustice. Voilà je pense en avoir finit avec le gros de sa pensé, et puis sinon vous le verrez à l'oeuvre pendant le rp.


Histoire du personnage: Commençons par le commencement. Dom Cobb est né sur West Blue, au large d’une petite île charmante et paisible. Cette petite île ne contenait pas plus d’un grand village et était composé de paysages paradisiaques, forêts en tout genre, clairières, etc. Il est né d’un père forgeron et d’une mère propriétaire d’un bar, malheureusement il ne l’a connue jamais et dû vivre seul avec son père. Son père fit son entière éducation à partir de ses huit ans et lui cacha comment sa mère avait disparu. Dom dû grandir sans l’amour d’une mère et il dû s’y faire. Son père forgeron depuis déjà deux générations et espérait bien que son fils en ferait autant, Dom aurait bien suivit ce chemin mais il prendra un autre chemin.

Lors de sa naissance Dom fut confié à un médecin le temps que son père, Jin, se prépare à ce nouveau venu. Le petit Dom n’eut alors ni mère, ni père pendant une certaine période de sa vie, la plus dure, et la moins viable. Le médecin tenta de jouer ce rôle, tentant sur Cobb une expérience visant à développer les capacités cérébrales et physiques du garçon. Cette expérience, toute simple, consistait à jouer avec l’enfant à des jeux divers et variés, tels que le nounours. Ca peut paraître simplet comme jeu, mais le simple fait de chercher son nounours dans le coin aménagé pour lui et ses jouets lui a permit de marcher dès ses 6 mois. Le développement de la parole suivant de près. En effet, à 8 mois, le petit savait parler, et marcher. Certes, il ne serait pas accepté à l’académie tout de suite, mais ses phrases étaient comprises de tout les petits enfants d’environ 15-16 ans. Un vrai petit génie disait le médecin, qui était devenu le meilleur ami de l’enfant. Le médecin entreprenait donc de lui apprendre à lire, malgré les nombreuses réticences de l’enfant. Il n’aimait malheureusement pas beaucoup la lecture. Vous me direz qu’on a tous nos petits défauts, mais je trouve celui là assez énorme tout de même. Mais passons, son père le retrouva dès ses huit ans afin de parfaire son éducation et que l’âge du jeune garçon lui permettait d’apprendre les rudiments du métier de forgeron. Une telle éducation permit au garçon de connaître tous ce qu’on apprenait à l’école jusqu’à l’âge de quinze ans et de savoir tout sur le métier de forgeron. Lui évitant d’aller à l’école afin de parfaire la formation de son futur métier. Il apprit toute sorte d’objet à faire allant de la cuillère à la dague. Fier de lui il arborait ses articles sur le présentoir à côté de ceux de son père, heureux de son fils. Dom grandit et finit précocement sa formation écolière à l’âge de douze ans, il devint un forgeron de renom à quinze quand il entra dans l’adolescence. L’âge de l’adolescence, aussi appelé l’âge "bête" par certain. Dom ne pouvant travailler, ayant finit l’école, décida de partir à l’aventure pendant quelques années. Il partit durant cinq longues années.

Pendant cette aventure, il eu apprit d’énormes quantités de choses. A son retour, il pensait être accueilli par son père mais ce ne fut pas le cas, plutôt par une horde du Cipher Pol. Son père lui dit alors la vérité sur la disparition de sa mère : qu’elle fut exécutée par le Cipher Pol. La nouvelle fut un choque, pourquoi ? La raison était simple, un agent se serait trompé en tirant sur un criminel et tua sa mère. Une histoire qui paraît rocambolesque mais néanmoins choquante pour lui, la rage montait. Ne sachant quoi faire il s’attaqua aux hommes du Gouvernement mais fut rapidement encercler et attraper vu le nombre, envoyer en prison pendant un an, il améliorait son savoir en prison et sortit pour ses vingt-et-un ans. L’âge adulte, il entrait dans la vie active en tant qu’employé de son père, jeune, il faisait beaucoup de sorties et passa beaucoup de temps en prison. Il n’arrêta jamais les entraînements à l’arme qu’il avait apprit dans son périple. Sa vie commençait véritablement et prendra un tournant sont il ne soupçonne même pas l’existence.

Fruit du démon : pas besoin

Techniques : (5 + 1 ultime)
White Widow : Dom se met sur les mains et tourne sur lui même à grande vitesse, permettant d'éliminer plusieurs adversaires ou de mettre plusieurs coups à un même adversaire.

Jack Herer : Dom envoie des lames d'air sur son adversaires, la vitesse n'est pour le moment pas imprésionnante mais les coups sont portés de manière régulière et en grand nombre.

Purple Haze : Dom bloque les attaques de son ennemi tout en passant dans son dos.

Ganja : Sa technique ultime. Dom envoie tout ce qu'il a, coups de pieds, poings, katana, dague, etc. Le but étant de faire un maximum de dégâts sans tactique réelle.
Il n'a pas de technique vraiment particulière vu qu'il utilise le break danse et la capoeira pour se battre, il mélange les styles.


Camp souhaité : Civil pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
 
Dom Cobb [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Anciennes fiches-
Sauter vers: