AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Boa Hancock, on me pardonnera tous, sais-tu pourquoi? Car je suis belle [Finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Boa Hancock

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
1400/1400  (1400/1400)

MessageSujet: Boa Hancock, on me pardonnera tous, sais-tu pourquoi? Car je suis belle [Finit]   Ven 8 Juil - 18:34

Prénom/Nom : Boa Hancock

Âge : 29 ans

Description physique :
Comment est Boa ? D’abord, sachez que la rumeur cour comme quoi, elle serait la plus belle au monde. Cette rumeur est fondée car en effet, Boa est très belle !

Commençons par la tête de la Shishibukai. Elle a de longs cheveux soyeux d'un noir corbeaux tombant sur son dos jusqu'au-dessus de ses fesses, de longues mèches lui tombant parfois sur les épaules lorsqu'elle passe sa main dans ses cheveux, descendant sur son buste. Des mèches de la même longueur tombent de chaque côté de son visage, lui donnant un aspect carré mais des plus charmant. Ses oreilles sont ornées de boucle d'oreilles ayant la forme d'un serpent relevé, bijoux probablement en or.

Le reste du corps de la jeune femme est très bien proportionnée. 1 mètre 91, c'est une bonne taille pour une femme. Dans son dos se trouve un tatouage représentant une patte de dragon, marque des esclaves. Une poitrine généreuse et de bonne forme, mise en valeur par une tenue de couleur rouge vif aux ornements de multiples couleurs et bords rose hautement décolleté afin de ne priver personne de la vue de cette magnifique poitrine qui est également l'une de ses armes les plus dangereuses. Son vêtement du haut descend jusqu'au-dessus de son nombril, couvrant celui-ci et laissant une partie de son ventre nu. Comme vêtement du bas, Boa Hancock porte simplement une longue jupe taille basse fendue de chaque côté, permettant une liberté maximale dans ses mouvements de jambes, elle est, elle aussi de couleur rouge avec des ornements de fleurs, assortie à son haut. Par-dessus ses vêtements on la voit souvent porte sa cape, semblable à celles de la Marine de couleur blanche à l'extérieur et bleue à l'intérieur. Mis à part cette tenue elle possède une autre robe plus légère de couleur beige-orange qu'elle porte en de rares occasions. Ses pieds sont munis de tout deux de chaussures à talons, elles aussi assorties au reste de sa tenue, de couleur rouge.

Description morale :
« Quoi que je fasse, le monde me le pardonneras, car je suis belle » Cette phrase, représente assez bien comment est Boa !

Elle sait ce qu'elle est, elle connaît la réputation qu'elle a et ne s'en plaint pas. Au contraire, elle joue même de ça face aux autres. Qu'ils soient hommes ou femmes, ça ne fait aucune différence pour elle. Hancock fait souvent preuve d'un caractère hautain et méprisant envers les autres, même les personnes qui lui sont proches. Il arrive même qu'elle se montre cruelle envers autrui, même avec ses propres sujet et membres de son équipage.

Malgré le fait qu'elle soit parfois si cruelle envers les personnes qui la côtoient, personne ne peut jamais le lui reprocher durant bien longtemps car lorsque quelqu'un le lui reproche, la princesse serpent joue alors de sa meilleure arme, son physique plus qu'avantageux et prend une moue adorable dont elle a le secret à laquelle personne ne peut résister, faisant fondre les autres personnes, hommes ou femmes, et s'en sort toujours comme s'il ne s'était rien passé, continuant comme avant, gardant les Amazones ainsi que la plupart des autres personnes fous d'elle.

Lorsqu'il s'agit de prendre des décisions, on pourrait dire qu'elle démarre au quart de tour. La Shichibukai ne prendra pas longtemps avant de choisir ce qu'il faut faire, ne prenant même pas le temps de peser le pour et le contre de son choix. Si elle se trompe, elle utilisera sa façon habituelle de se sortir des mauvais pas sans encombre et continuera comme ça. Il ne faut cependant pas la prendre à la légère car ce serait une grave erreur. Bien qu'elle soit une femme, c'est une Capitaine de génie. Elle ne prépare pas vraiment de stratégie à l'avance car une fois lancée, son physique la sortira de bien des situations, la conduisant irrémédiablement vers le succès de ce qu'elle entreprend.

Boa Hancock a aussi la réponse à tout. N'hésitant pas à aller à l'encontre des intérêts des autres afin de satisfaire les siens ou de traiter cruellement ses sujets, notre belle pirate s'en sortira toujours en disant qu'elle a le droit de faire ce qu'elle fait car elle est... Belle. Cette excuse pourtant si prévisible ne cesse de faire ses preuves sur son infaillibilité et son efficacité à toutes épreuves.

Histoire du personnage:

Boa Hancock, nommé aussi Hebihime par les habitantes d’Amazone Lily, est l’Impératrice d’Amazone Lily qui est une île constituée uniquement de femme, les hommes étant interdit sur cette île de rêve pour les pervers. Mais avant d’aborder le présent de cette femme, parlons d’abord de son fameux passé !

Née sur l'île d'Amazon Lily où elle y a passé son enfance en véritable Amazone, les circonstances de sa naissance sont assez troubles et incertaines. Fruit de l'union entre la précédente Impératrice et une personne inconnue, Hancock naitra et aura également deux sœurs : Boa Sandersonia et Boa Marigold. Elles grandiront ensemble sur l'île isolée située sur Calm Belt, la tête pleine de rêves sur les Pirates et les aventures en mer, voyant la précédente Impératrice revenir sur son navire après quelques jours d'absence. Le temps passera ainsi pendant que les trois sœurs s'entraînèrent dans le but d'accomplir leurs rêves, n'imaginant pas ce qui allait leur tomber dessus quelques temps plus tard.

Lorsqu’elle prit la première fois la mer avec ses sœurs, elles étaient assez jeunes, elles furent capturées par des trafiquants d’esclaves et vendues aux Dragons Célestes. Pour montrer qu’elles appartenaient à ces derniers, elles furent marquées au dos de leur symbole qui est une patte de dragon. Pour amuser leurs maîtres, elles furent obligées de manger les fruits du démon. Boa eu celui du Mero Mero, qui lui permettait de changer les gens en pierres.

Elles réussirent cependant à s’échapper grâce à Fisher Tiger, un légendaire pirate, qui attaqua Marijoa pour y libérer les esclaves. Elles retournèrent donc à Amazone Lily, mais trop honteuse de ce qui leur était arrivé, elles décidèrent d’inventer l’histoire de la « Gorgone » disant aux femmes de l’île qu’elles étaient désormais maudite et que si quelqu’un voyait leurs dos, elles seraient changées en statues de pierres !

Après ça, Hancock, étant l’ainée des sœurs, elle devint l’impératrice d’Amazone Lily et obtient son surnom : hebihime. Ce fut un peu plus tard qu’Hancock a obtenu son titre de Corsaire suite à la première campagne de son équipage, ce qui laisse songeur sur la terreur qu'elle a dû provoquer! Ce titre de Corsaire permet d'ailleurs d'assurer la sécurité d'Amazon Lily, car les Amazones pratiquent la Piraterie comme style de vie et donc sans ce pacte leur île serait menacée par la Marine.

Aujourd’hui, Hebihime est toujours l’impératrice d’Amazone Lily et règne avec grâce et intelligence !

Techniques :

Mero Mero mellow: Cela lui permet de pétrifier les hommes et femmes en mettant ses mains en forme de coeur.
Pistol kiss: Balle en forme de coeur qui vient après un baiser
Slave Arrow: Elle créer un arc de coeur grâce à un baiser et et les projette pour pétrifier ses ennemis.
Parfume Femull: Coups de pied transformant partiellement tout ce qu'elle touche en pierre. La zone touché se trouve ensuite brisée.

Fruit du démon : Mero mero

Test rp pour les personnages principaux :

Elle rêvait, de son douloureux passé, elle sentait encore le fer dans son dos la brûler et la marquer de cette marque infâme du démon. Elle entendait encore les rires autour d'elle se moquer de sa personne alors qu'elle versait des larmes de tristesse et de larme. Puis son rêve avança jusqu'à la libération d'elle et ses soeurs. Elle regardait la ville qui brûlait avec une joie qu'elle ne contenait pas, les larmes coulaient de nouveau sur ses joues pour venir s'échouer sur le sol froid. Elle s'arrêta un moment avant d'être interpellée par ses soeurs qui la traînaient sur un bateau et...

Elle se réveilla à ce moment-là, le front en sueur, le souffle saccadé. Elle serrait les draps d'une main tremblante, les yeux encore teinté de peur. Elle regarda où elle était avant de lâcher les draps d'une main encore hésitante. Elle se souvenait, elle était dans sa chambre après être revenue d'un pillage d'un bateau pirates assez faible. Après son retour elle était allée prendre son bain habituel puis elle était allée se coucher sans manger envoyant les serveuses voir ailleurs. Elle posa une main moite sur son front et essuya sa soeur en refermant les yeux. Elle devait penser à autre chose, mais à quoi? À ce qu'elle allait faire aujourd'hui ? Cela l'ennuyait déjà!

En soupirant, elle retira le drap sur son corps à moitié nue et posa un pied par terre puis le deuxième. Elle étouffa un bâillement et s'étira avant de mettre son peignoir en soie avec le symbole de son bateau. Elle se dirigea vers la salle du "trône" et regarda les femmes qui s'attelaient à lui préparer le petit déjeuner. Soupirant, elle s'assit sur sa chaise et les regarda d'un air exaspéré et se leva. Elle clama qu'elle ne voulait pas de petit-déjeuner et qu'elle voulait plutôt prendre son bain et elle le dit d'une telle façon, que toutes les femmes présentes eurent des coeurs à la place des yeux et crièrent en se précipitant pour préparer le bain d'Hebihime. Elle sourit légèrement, encore cette réaction, mais elle se délectait de ce comportement. Elle se dirigea vers les bains et attendit que tout le monde soit partis pour ce déshabiller et entrer dans l'eau brûlante.

Elle ferma les yeux dans l'eau, ses muscles se détendant, la sueur quittant son corps pour se mêler à l'eau claire. Elle soupira d'aise et de plaisir et rouvrit les yeux pour regarder le plafond. Elle avait encore fait ce cauchemars de son passé qui la hantait encore et toujours. Pourquoi ne pouvait-elle pas passer à autre chose? Pourquoi quand elle oubliait un instant, ce dernier revenait avec plus de ferveur et elle sentait son coeur la serrer? Elle n'en pouvait plus, mais pour rien au monde elle montrerait cette faiblesse, à personne! Elle finit de se laver et se leva lorsque ses deux soeurs, elles aussi réveillée, vint la rejoindre. Elle leurs laissa la place puis elle partit dans sa chambre s'habiller.

Elle faillit avoir une crise cardiaque en voyant Nyonba dans sa chambre assise sur son espèce de sceptre/canne et la regarder d'un regard insistant. D'abord mal à l'aise, elle reprit vite son assurance et s'énerva contre Nyonba l'envoyant par-dessus la fenêtre. Cette vieille peau venait toujours l'ennuyer dans les moments qu'il ne fallait pas, elle en avait vraiment marre! Soupirant, elle alla dehors après avoir mis sa tenue rouge et sa cape, puis monta sur ce bateau, mais un chat était sur sa route. S'arrêtant, elle demanda d'une voie monotone qui avait laissé cette sale bestiole sur son chemin et avant d'avoir une réponse, elle envoya, d'un majestueux coup de pied le chat qui s'envola plus loin.

Elle alla dans ses appartements et elle dit à son équipage de lever l'ancre, une nouvelle aventure commençait et un nouveau bateau allait être piller!
Revenir en haut Aller en bas
http://vamps-city.forumsactifs.com/
Brooky
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Boa Hancock, on me pardonnera tous, sais-tu pourquoi? Car je suis belle [Finit]   Sam 9 Juil - 11:24

Ta fiche est super Smile.

Pas de fautes, enfin je n'en ai pas vu Wink.

Tu es validée, capitaine corsaire niveau 5 ! Very Happy


Bon rp Wink

_________________
Merci à Dragon, pour ce chef d\'œuvre :
Revenir en haut Aller en bas
 
Boa Hancock, on me pardonnera tous, sais-tu pourquoi? Car je suis belle [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dit maman, pourquoi papa...
» Prends les armes et vois la gloire, elle t'appartient [PV armée de Kanoë]
» Je ne sais pas pourquoi, mais je t'aime pas (PV Raffaelo) FINI
» Steph84: Pourquoi je me suis inscrit sur votre forum ?
» Pourquoi n'y suis-je pas arrivé ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Anciennes fiches-
Sauter vers: