AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'un assassin! (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zen



Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Présentation d'un assassin! (fini)   Jeu 30 Juin - 14:59

Prénom/Nom :Aokira Mind ( Zaku Hadéus)

Âge : 21 ans

Description physique : Aokira fait un bon mètre 80 pour 65 kg,il possède une musculature correcte,ni trop peu. Aokira a des cheveux brun comme la nuit, ses yeux vert brille dans le noir comme ceux des loups. Lorsque Aokira s'habille en civil,il est habillé d'un jean et d'un T-shirt noir ou violet.En tenue d'assassin,il est habillé d'un T-shirt à manche longe noir,d'une ceinture ou se trouve plusieurs outils et armes,d'un pantalon noir et d'une capuche noir cachant son visage.Vous avez surement remarquer que Aokira portait beaucoup de noir ,il en porte car c'est moins salissant que le blanc,si Aokira portait un T-Shirt Blanc,il deviendrait rouge moins de 5 minutes.

Description morale : Aokira est du genre à ne rien faire si il n'y a pas urgence,il aime dormir sur les toits des habitations,il aime jouer au poker et boire du rhum.Sinon Aokira est ami fidèle qui fera tout pour aider ses amis.En assassinat son caractère change,il devient sans coeur et sadique et retrouvera son ancien caractère que lorsqu'il aura tué sa cible.Si après son assassinat Aokira est repérés il préfère s'enfuir plutôt que combattre,l'improvisation est son domaine et jusqu'à ce jours personne ne l'à encore attrrapé. Aokira préfère donne un faux nom à presque toute les personnes qu'il rencontre,il donne son vrai nom qu'à ses amis.

Histoire du personnage: Aokira est née à West blue dans une petite île qui n'est même pas situé sur la carte du monde.Sa mère mourus lors de l'accouchement et Aokira fut élevé par son père qui était inventeur et vendeur d'armes.Les principales acheteurs étaient les marines de lîle mais quelque fois des pirates venait et achetait des armes dans le magasin du père. Aokira vécu avec son père pendant Huit heureuse années avant que le drame survienne. Aokira revenait du marché avec du poisson pour le diner mais lorsqu'il arriva chez lui il découvrit son père à terre en sang avec 3 marines autour de lui. Aokira ne comprenait pas,que c'était-il passé.UN marine s'était approché de lui et lui avait dit que des pirates avait tué son père et qu'ils s'étaient enfui. Aokira n'ayant que huit ans était bien trop naïf et cru au parole du marine.Le smarines l'emmenèrent au quartier général et demandèrent à leur supérieur ce qu'ils devaient faire de Aokira. Le supérieur le répondit quelque chose que Aokira n'entendit pas à cause du choc qui était encore présent. Après cela un marine conduisit Aokira à sa chambre et lui dit qu'il recevra un entrainement spécial dès demain pour devenir fort. Lorque le marine partit Aokira s'écroula,il n'avait pas pleuré depuis qu'il avait vu son père mort,il n'avait rien fait depuis ce moment et tout avait été trop vite pour son jeune âge.Sans s'en rendre conte Aokira avait été enrôlé par la marine.Il commença son entrainement spécial dès ses huit ans pour devenir un assassin de la marine.
Au bout de 7 ans d'entrainement il devint un assassin confirmé et commenca des missions toute plus dangereuse les unes que les autres.Après 3 ans à faire des missions pour la marine,Aokira voulu en savoir plus sur son père mais son supérieur refusa de lui donner des informations.Alors Aokira s'était infiltrer dans les archives de la bibliothèque contenant toute les archives sur tout les habitants de west blue,il y trouva son père après de longue recherche,il vit écrit en rouge décédé ainsi que la cause de son décès qui était "Abattue par des marines pour avoir laissé des pirates acheté des armes dans son magasin".Aokira venait de découvrir la cause du décès de son père,on s'était joué de lui et ça il ne le pardonnerait pas. Aokira avait rangé le livre puis était partis.Il s'était enfuis de la base marine de la ville pour retourner là où vivait son père et pour cela il avait du tué des marines et volé un bateau.Après 2 jour de naviguation Aokira arriva sur son île natale et partit voir son ancienne maison,bizzarement elle n'avait pas été détruites,il entra en défonçant la porte,il remarqua que sa maison était toujours la même sauf que tout était poussiéreux,Aokira par instinc commença à chercher quelque chose,il ne savait pas quoi mais il continuait de chercher lorsqu'il tombasur un vieux coffre bien protégé par un énorme cadenas en granit marin mais Aokira réussi à l'ouvrir vut que celui-ci était vieux.Il ouvrit le coffre et découvrit à l'intérieur deux objets en métal,Aokira les prits et les mit autour de ses avants bras et esseya de trouver comment cela marchait,après 5 minutes des lames secrètes d'environ 25 centimètres de long sortirent du dessous de l'objet. Aokira en conclut que cela devait être une des inventions de son père,il décida de les garder puis il partit de son ancien foyer.
A partir de ce jour Aokira décida de détruire la marine et le gouvernement mais tout d'abort il devait protéger les civils des marines abusant de leurs pouvoirs.Alors Aokira forma des civils qui étaient du même avis que lui pour en faire des assassins comme lui pour qu'ils puissent protéger lîle des marines. Aokira en forma trois sur son île natale tous équipés d'une lame secrètes que Aokira avait crées en observant ses propres lames secrètes, cela permaitait à Aokira de reconnaitre ses disciples.Après les avoirs formé pendant 1 ans Aokira partit pour aller formé des assassins sur toute les mers afin de combattre le gouvernement.
Mais il savait très bien qu'il n'y arriverais pas sans l'aide d'une puissante organisation,c'est pour cela que Aokira est à la recherche d'un membre de la révolution pour se faire recruter et ainsi former des assassins pour aider la révolutions.


Fruit du démon : Auncun

Armes:
-en civil: ses lames secrètes.
-en assassin:ses lames secrètes,des couteaux de lancer et une arme(katana,dague,glaive,lance...)
Sinon Aokira maitrises toute les armes blanches mais ne peut pas toute les avoir en même temps.


Techniques :

-ashi kuma: "la patte de l'ours". puissant coup laissant une marque en forme de patte d'ours.(technique utilisable avec massue,marteau,hache,épée,glaive et katana)

-zou kushisaki: "la trompe de l'éléphant". coup d'etoc faisant penser à la trompe d'un éléphant.(Technique utilisable avec Katana,dague,glaive,épée,lance)

-ame jigoku : "la pluie infernal". Aokira lance une grande pluie de couteaux sur son adevrsaire. Très efficace face à plusieurs adversaire.(Technique utilisable avec couteaux de lancer)

-tokkan' buru:"charge du buffle" .une puissante frappe avec la poigne de l'arme.(technique utilisable avec toute les armes de Aokira sauf la lance)

-tawa sekai:"tour du monde".Aokira fait un tour sur soi même avec sa lance et tranche la gorge des adversaire autour.(technique utilisable avec lance,hallebarde...)

Tora Slash: "griffure du tigre" Aokira s'accroupie pui se concentre,lorsqu'il a finit il se propulse en rase-motte à toute vitesse et touche 4 fois le torse de son adversaire avec sa lame en diagonale.(technique utilisable avec dague,katana,glaive,épée)

Camp souhaité : civil......Du moins en attendant de rejoindre la révolution




PS:J'espère que mes techniques ne sont pas cheaté.


Dernière édition par Aokira Mind le Dim 3 Juil - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Présentation d'un assassin! (fini)   Sam 2 Juil - 12:46

Je suis désolé toutes tes techniques de lame d'air ne peuvent etre conservées :/ y'a une partie pour cela dans le reglement Wink.


Sinon tout vas bien, pour toutes les armes que tu maitrises, tu auras en gros un arsenal et tu pourras en prendre max 3 sur toi Wink.


Corriges et ça ira Smile.

_________________
Merci à Dragon, pour ce chef d\'œuvre :
Revenir en haut Aller en bas
Zen



Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation d'un assassin! (fini)   Sam 2 Juil - 16:43

C'est bon j'ai modifié mes techniques et j'espère que ce sera bon cette fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Présentation d'un assassin! (fini)   Dim 3 Juil - 10:14

Ok ça ira Wink.

En gros ton ultime te permet d'attaquer 4 fois d'un coup Wink.

Bien bien je te valide !

Jeune civil !

_________________
Merci à Dragon, pour ce chef d\'œuvre :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'un assassin! (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un assassin! (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'un assassin nommé Fëanàro
» Présentation de usagi [pas fini]
» Présentation : Feuille Orientale - Pas fini -
» ma petite présentation~ // Ashley Blackson // ( a fini 8OD )
» [Validée]Présentation de Tres Iqus (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Anciennes fiches-
Sauter vers: