AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bleach Story !

Aller en bas 
AuteurMessage
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 9
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
2100/2100  (2100/2100)

MessageSujet: Bleach Story !   Dim 19 Juin - 8:24

Amateur de Bleach ? Envie d'incarner un personnage du manga ? Envie de vivre des moments tripants ? Mais pas envie des forums où il y a trop de personnes inscrites ? Ce forum est fait pour vous ! Voici la fiche du forum, bien qu'il s'agisse purement et simplement d'une pub (:




    ♣️ BLEACH STORY♣️

    Après que Sosuke Aizen s’est emparé de l’Hogyoku en compagnie de ses complices qui ne sont autre que Ichimaru Gin et Tosen Kaname; ces derniers s’échappèrent de la Soul Society pour rentrer dans l’Hueco Mundo. Grâce à l’hogyoku, Aizen pu crée une armée composé d’êtres bien mesquins appelés Arrancars. Ces derniers sont des hollows qui ont bien évolués et qui sont proches de l’être Humain; certains ont des pouvoirs qui surpassent beaucoup la force des Capitaines du Gotei Treize. Cependant, Aizen ne s’arrêta pas là. Il fit enlever la jeune humaine aux pouvoirs bien étranges, celle-ci se nomme Inoue Orihime. Aizen comprit que Orihime peut réveiller entièrement l’hogyoku et cela lui permettra de créer l’Ouken, la clé qui permet l’accès au palais royal de la Soul Society. Aizen désire donc s’emparer du trône. Ichigo et ses amis continuèrent de combattre et de s’entrainer pour pouvoir s’améliorer et donc sauver Inoue. Le temps passa et Inoue devint une marionnette de plus pour Aizen et parait-il lui être utile car elle possède des capacités uniques que personne d’autres ne détient. Des années s’écoulèrent et personne ne semble avoir encore sauvée Orihime. Ce fut une sorte de paix un peu frêle pour la Soul Society et la Terre. La vie continuait, insouciante, troublée quelque fois par des attaques émises par des hollows plus au moins puissants. Ichigo a maintenant bien grandit, il mène toujours sa double vie d’humain et de shinigami remplaçant. Malgré que certains capitaines et shinigamis restent éveillés, en alerte; beaucoup d’autres espèrent encore que le traître, Aizen Sosuke, abandonne son rêve de conquérir le trône du roi dans le monde des âmes. Karakura est devenue ainsi une ville de « réunion » pour le monde des humains, le monde des âmes et le monde des âmes damnées. Malgré cela, les humains normaux ne semblent cependant rien remarquer concernant cette masse de personne ayant chacun des pouvoirs. Les Vizards trainent librement sans l’obligation de se cacher; la Soul Society connait déjà la vérité concernant ces derniers. Cependant, des Bounts commencent peu à peu à accroître leur nombres de personnes sans vraiment avoir l’envie de détruire le monde des humains.
    Y’aura-t-il un combat important?
    Karakura sera-t-il en danger?
    Est-ce-que ce silence ne serait-il pas l’attente d’une guerre?

    Contexte : Yoruichi Shihoin
    ©️ Bleach Story
.

REGLEMENTHISTOIRESTAFFQUESTION ?AMI(E) ?

.

♣️ Un minimum de 15 lignes par post est demandé.
♣️ Ouverture officielle du forum, le 20.03.11.
♣️ Un Staff à votre écoute.
♣️ Les personnages inventés sont acceptés.

♣️ Yoruichi Shihoin - Fondatrice
♣️ Saito Takashi - Admin
♣️ Kuna Mashiro - Modératrice à l'essai
♣️ Urahara Kisuke - Lien entre les deux forums (c'est Silvers Rayleigh)




Voilà, si vous souhaitez me contacter sur ce forum, j'incarne Kisuke Urahara (:
Merci d'avoir lu Very Happy

_________________
« Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire. »
Ernesto "Che" Guevara