AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marco le phoenix.

Aller en bas 
AuteurMessage
Weed Wizard



Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Marco le phoenix.   Mer 8 Juin - 18:24

MARCO LE PHŒNIX


Prénom/Nom : Marco "Polo"

Surnom: Le phœnix, la frite

Âge : 48

Occupation: Commandant de la 1er division de Barbe Blanche.


Wow, quelle musique génial!

Description physique :

Marco c'est comme une grande frite mince mais un peu plus grande que la moyenne. Dans sa jeunesse, il y a longtemps il eut une chevelure noire et une peau très pâle, ça lui donna un air de gothique avec une tronche de balais. Mais depuis qu'il navigue à travers le globe contre le vent, le soleil et le sel marin. Mère nature a changé son style en un surfer cool toujours avec une tronche de balais mais, d'une chevelure blonde et une peau bronzée caramel. D'ailleurs il a la particularité de ne jamais vieillir grâce à son pouvoir de régénération. Il restera pour toujours un mec jeune de 25 ans. C'est surement le seul type au monde qui a découvert la formule de jeunesse. De plus, ça lui donne une longévité de vie quasi infinie... mais ça ne l'empêche pas de mourir bêtement de noyade ou d'une frite mal avalée...

Marco s'habille toujours décontracté avec une veste mauve, une ceinture composée d'un ruban bleu cyan et une chaine de bronze, un pantalon cour bleue foncé et une paire de sandale "fashion" noire. Il donne souvent l'impression d'avoir une allure d'un mec mal rasé , endormit et peut-être "high". Il possède également son tatouage de pirate sur le torse en forme de croix dessiné sur un croissant de lune de couleur bleue foncé, qu'il expose fièrement à tout le monde.

Ces capacités extraordinaires changent Marco en hybride grâce au pouvoir du fruit du démon qui peu le transformer en un phœnix majestueux entouré de flammes bleues qui consument tout type de matériaux. Il a aussi la capacité de se transformer en semis hybride, comme avoir seulement une tête d'oiseau, avoir des ailes, changées ses jambes avec des pattes afin de booster ces capacités de combat. Également comme Portgas D.Ace il peut tout simplement s'enflammer à la différence qu'il fait jaillir des flammes bleues et que son corps ne se transforme pas en élément du feu pur.


Description morale :

Marco c'est un pirate. Par conséquent il aime la camaraderie, la liberté, la fête, l'aventure, la mer, les femmes faciles, l'alcool, les trésors et faire toutes les choses illégales rien que pour embêter la marine et le gouvernement. C'est aussi un type jovial, relax et sarcastique. Il ne peut pas s'empêcher de se moquer de tout le monde comme de Barbe blanche qu'il respecte par exemple . Sinon il adore la frite, la guimauve et la nage sachant qu'il ne peut pas nager dans la mer. Son rêve est de pouvoir librement nager dans l'océan à poil sans pour la peine d'en crever. Marco déteste la prison, l'autorité, les limites et les frites industrielles. Telle un oiseau qui vole à travers le vent marins, ça seule vertus est la protection de la liberté contre l'oppression.


Histoire du personnage:

Marco naquit sur une petite île quelque part dans « West Blue ». D'une mère et d'un père boulanger, il eut une enfance heureuse mais, chiante. Il fut un enfant paresseux qui n'aime rien faire, comme faire la vocation de ces parents ou travailler à l'école. Rien ne l'intéressé dans la vie, il passa les journées à glander et à rêvasser. Il a toujours rêvé de liberté, d'aventure afin de devenir pirate pour la gloire et la fortune. Arrivé à l'âge de 20 ans, il se décida enfin sur un coup de tête à quitter la demeure familiale et commencer une carrière de marin d'eau douce afin de devenir pirate.

Un jour durant un de ces voyages quelque part dans le dessert de « South Blue », une vielle femme assoiffé d'eau lui proposa de lui échanger un fruit du démon contre un peu d'eau pure. Ce fruit ne ressemble en rien à ce qu'avait vu Marco. Il fit tout de même l'échange en prenant pitié de la vielle femme. À cette époque, Marco ne connaissait pas encore l'existence des fruits du démon. Sur le chemin du retour en direction du port afin de rejoindre son équipage, il mangea le fruit tout naturellement. Quand soudainement il se transforma en un oiseau de feu. N'ayant pas compris ce qu'il lui arrive, il refusa d'aller rejoindre son équipage dans cet état. Ayant un pouvoir immortel en main, il pensa: qu'il ira conquérir toute la planète. Il devint quelqu'un sans fois ni lois et ce lança dans le banditisme dans la même région.

Quand un jour, sa cruauté et tous ces espoirs firent balayé par sa première noyade en essayant de voler un bateau à-lui tout seul. C'est à ce moment-là qu'il rencontra pour la première fois Barbe blanche qui lui attrapa la main. Le Barbue qui à l'époque fut un jeune homme de 30 ans intrépide et déjà "capitaine en piraterie". Impressionné pour sa qualité au combat, le capitaine lui proposa de l'accompagner tout simplement. Émerveillé part l'allure que dégagea Barbe Blanche tout en lui sauvant la vie. Marco décida à ce moment-là en lui tenant fermement la main qu'il l'accompagnera jusqu'en enfer. Ainsi commença la légende du pirate, Marco le phœnix qui aime la frite et la guimauve...



Techniques :

Capacité physique au corps à corps sur développé.
Transformation en bête semi hybride.
Capacité de voler.
Transformation en phœnix.
Capacité de se régénérer par tout type de feu.
Capacité de faire jaillir des flammes bleues sur tout son corps.
Capacité de manger 10 barquettes de frites.

Le feu de Marco et aussi puissant que n'importe quel type de feu ou de chaleur intense. Le feu bleu à la capacité de tout brûler et plus intense qu'un feu normal. Il est ainsi donc invulnérable à tout attaque de type feu et un ennemi naturel de la glace. Son point faible et comme toutes les personnes normales et il a le même handicap qu'un utilisateur d'un fruit du démon, notamment l'eau et sont pires ennemi...


Fruit du démon : Mythical Zoan  du phœnix

Qui veut des frites?

Spoiler:
 

De la guimauve peut-être?


Spoiler:
 


Dernière édition par Marco le Jeu 9 Juin - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weed Wizard



Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Marco le phoenix.   Jeu 9 Juin - 0:03


Édité

Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Marco le phoenix.   Jeu 9 Juin - 21:03

Marcooooo Very Happy !

J'aime ta correction Wink. Je te valide donc ^^

Une question, tu comptes faire partie de l'équipage de BB donc ?

_________________
Merci à Dragon, pour ce chef d\'œuvre :
Revenir en haut Aller en bas
Weed Wizard



Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Marco le phoenix.   Jeu 9 Juin - 22:18

Oui Brook. ^^ merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marco le phoenix.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marco le phoenix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Marco [en cours]
» signature Phoenix
» Nouvelle armure phoenix
» Dg Phoenix
» Memorial Marco Pantani (1.1) =====> Burgel (Lampre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Anciennes fiches-
Sauter vers: