AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kim Youma

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Youma

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 25
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
650/650  (650/650)

MessageSujet: Kim Youma   Jeu 5 Mai - 17:47

~Kim Youma dit "le corbeau"~



Prénom/Nom : Kim Youma

Âge : 19 ans

Description physique : Kim n'est pas ce qu'on peut appeler un modèle de féminité ni même un canon. La pauvre enfant est une vrai planche à pain et si elle n'avait pas ses longs cheveux noir corbeau, on pourrait la prendre pour un garçon. Mais malgré son corps plat et ses vêtements peu féminins, son visage lui reste des plus fins et féminins si on oublie le tatouage en forme de griffure qu'elle a sur la joue. Un petit nez d'adolescente et de grands yeux de jeune femme aux iris rubis les plus miroitants, une bouche fine et pulpeuse, elle n'a rien à envier aux autres filels de ce côté là. Mais son corps est parsemé de multiples cicatrices dues à ses heures d'entrainement depuis toute petite à la maitrise des lames de coude. Sa peau est aussi recouverte de tatouages, entre sa joue et ses deux marques de griffe, mais aussi sa hanche avec une fleur carrée dont poussent des tiges enroulées. Niveau vestimentaire, elle opte pour des débardeurs courts et souvent abîmés, imprimés de drôles de motifs. Ses bras sont aussi recouverts de bracelets en cuir cloutés, et son coude gauche est constamment protégé d'une coudière pour éviter de se couper. Elle porte aussi des jeans slim délavés et déchirés ainsi que de grosses bottes en cuir compensées histoire de paraitre un peu plus grande que ses 1m55. Kim aime aussi les petits accessoires tels que les colliers et les barrettes qu'elle collectionne.

Description morale : Kim est une personne des plus positives qui soit. Même après une tempête destructrice et mort d'hommes, elle garde le sourire et va de l'avant. Elle sourit en permanence. Elle est aussi très joueuse, n'hésitant pas à venir taquiner petite fille comme dangereux pirate. D'ailleurs si elle taquine ces derniers c'est souvent pour se battre. Elle raffolle des combats à armes blanches ou à mains nues. Pour elle le seul moyen de progresser vraiment n'était pas les entrainements mais les vrais combats, et l'adrénaline était de la partie au moins.
Elle reste donc d'humeur joyeuse même pendant les moments durs et lorsqu'au fond d'elle elle va très mal. Elle n'aime pas ennuyer les autres avec ses problèmes et fera toujours croire que tout va bien, pensant toujours que tout peut s'arranger.
Elle adore les balades en mer ou en forêt, l'exploration étant sa passion. Elle rêve de parcourir le monde afin d'en dessiner tous les recoins et agrémenter son journal de ses découvertes. Et pour réaliser son rêve, elle n'a pas peur de se plonger dans les ennuis et le danger.

Histoire du personnage: Kim naquit trois ans après l'exécution de Gold Roger. Fille de fier pirate, elle a donc les gênes dans le sang et parle de voyager dés son plus jeune âge. Mais à l'âge de cinq ans, son père rentra de mer complètement fou et déprimé. Celui là déblatérant qu'il n'était pas assez fort tant physiquement que moralement pour trouver le One Piece. Kim fit donc la promesse à son père qu'un jour elle le trouverait pour lui. Celui ci se rit d'elle et lui conseilla de s'entrainer dur pour ça avant de partir à l'aventure. Elle lui promit alors qu'elle deviendra un pirate fort et reconnu et quelle retranscrirait dans son journal tout ce qu'elle visita pendant son périple. Puis son père sombra petit à petit dans la folie, et finit par mourrir trois ans plus tard. Jusqu'à son dernier souffle, elle n'avait cessé de lui sourire, afin de ne pas le rendre triste. Dans un dernier geste de lucidité avant de rendre l'âme, son père lui léguant deux lames de coude qu'il avait obtenu lors d'un de ses voyages. Elle passa alors dix ans de sa vie à manier ces armes et à devenir plus souple et forte que jamais afin de réaliser la promesse qu'elle avait fait à son père. Mais elle comprit vite que ce n'était pas sur sa petite île qu'elle pourrait progresser davantage. Elle se dit qu'elle était alors asse forte pour partir et devenir pirate, et qu'elle deviendrait plus forte lors de son voyage. A l'aube de ses dix-neuf ans, elle partit alors le cœur rempli d'espoir, son journal et son cahier à dessin dans son sac, ses lames à sa ceinture, vers de nouvelles aventures.

Fruit du démon : pour le moment non

Techniques : (5 + 1 ultime) Kim possède deux lames de coudes d'environ 50cm de longueur chacune.
Spoiler:
 

- Danse lames : lames collées contre ses avants bras, Kim va se déplacer et tourner sur elle même afin de blesser horizontalement son adversaire avec le tranchant de ses lames.

- Mâchoire d'acier : elle va se positionner de façon à ce que ses bras soient en forme de mâchoire ouverte et ses lames soient les dents, de façon à refermer la mâchoire sur l'adversaire. (attaque horizontale ou en diagonale)

- Bouclier denté : technique défensive où son bras est replié devant elle, lame à plat, afin de se protéger d'une attaque, l'autre lame à la verticale devant la première, côté denté face à l'adversaire afin de repousser l'arme et/ou permettre une possible contre attaque.

- Coup de poignard : technique consistant à tenir les lames comme de gros poignards pointés vers l'adversaire afin de tenter de le transpercer.

- Éclosion : technique où la position initiale consiste à avoir les bras croisés collés contre le corps, et qui vont s'ouvrir rapidement jusqu'à être tendus de chaque côtés du corps, lames collées contre les avants bras en position tranchante. Le mouvement va consister à trancher l'ennemi verticalement, où à le désarmer en projetant son arme.

Ultime : aéropique : Kim s'élance haut dans les airs pour retomber à une vitesse fulgurante sur son adversaire, bras en croix, les lames pointées vers son adversaire dans le but de le transpercer.

Camp souhaité : pirate

Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
avatar

Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
190/190  (190/190)

MessageSujet: Re: Kim Youma   Jeu 5 Mai - 19:32

Wow Smile !
J'adore ta fiche, tu rps bien, tu décris bien et c'est donc avec plaisir que je te valide en tant que petit pirate ! Very Happy

Bon rp et bonne suite Very Happy.

_________________
Merci à Dragon, pour ce chef d\'œuvre :
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Youma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Anciennes fiches-
Sauter vers: