Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ajout d'un nouveau Topic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf D. Stark

Wolf D. Stark


Messages : 126
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Ajout d'un nouveau Topic Left_bar_bleue2100/2100Ajout d'un nouveau Topic Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Ajout d'un nouveau Topic Empty
MessageSujet: Ajout d'un nouveau Topic   Ajout d'un nouveau Topic Icon_minitimeSam 16 Avr - 7:04

Donc premièrement je propose de créer un topique spéciale pour faire le récapitulatif de toute les techniques de combats par perso ,ainsi que l'inventaire du matériel du joueur

Cela allégerez le staff ,car de déverrouiller a chaque fois la fiche de présentation ,comme ça le joueurs pourra édité à chaque fois l'or ce qu'il acheté un nouveau item où l'or ce qu'il a un nouvelle technique

En conclusion se serait bien de faire un topic genre "fiche de combat" où "fiche de voyage " qui serait un ensemble d'infos sur le perso


du genre

Code:
[b]Nom :

Prénom :

Age :

Équipage :

Race :

Grade (pour Marine ) :

Armes Ou Fruit du démon ou Aptitude :

Techniques :

Berry en votre possession :

Niveau :

:Autres / Objets :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-last-hope.xooit.fr
Kyo No Izuno

Kyo No Izuno


Messages : 523
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : *Notrh Blue*

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Ajout d'un nouveau Topic Left_bar_bleue120/120Ajout d'un nouveau Topic Empty_bar_bleue  (120/120)

Ajout d'un nouveau Topic Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un nouveau Topic   Ajout d'un nouveau Topic Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:31

Je suis d'accord mais il ne faut pas autoriser les membres à toucher ce topic mais plutôt un modérateur car il pourrai y avoir des triches ou des ajout d'argent.Donc nous dérangerons le staff dans tous les cas.Mais c'est une bonne idée selon moi surtout pour la partie objet/autre je t'appuie pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout d'un nouveau Topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yassop, de nouveau!!!
» [Présentation] Hizamo, le nouveau chez les anciens.
» [Entraînement Saka, Flash-back] Un nouveau type de boutique...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Port du commencement :: Panneau d'affichage :: Vos questions et remarques-
Sauter vers: