Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Récompenses !!

Aller en bas 
+3
Yoru Shiwara
Lucy
Kyo No Izuno
7 participants

Êtes-vous pour ou contre l'instauration d'une récompense pour le Staff ? Argumentez sur le sujet (pour aider le Staff à prendre une décision)
Oui
Récompenses !! Vote_lcap44%Récompenses !! Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Non
Récompenses !! Vote_lcap56%Récompenses !! Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kyo No Izuno

Kyo No Izuno


Messages : 523
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : *Notrh Blue*

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Récompenses !! Left_bar_bleue120/120Récompenses !! Empty_bar_bleue  (120/120)

Récompenses !! Empty
MessageSujet: Récompenses !!   Récompenses !! Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:26

Comme les admins et les modos passent beaucoup de leur temps à maintenir et à entretenir le forum, ils ont moins de temps pour rp et faire évouluer leurs personnages.Je propose donc d'abord pour les remercier et ensuite pour ne pas les handicaper ceci:

Pours les admins 150 dorikis par mois
Pour les modos 80 dorikis par mois

merci de votre écoute.


EDIT Ray : Ajout d'un sondage sur cette question. Veuillez je vous prie argumentez votre choix, pour nous aider à prendre toutes les décisions nécessaire à sa mise-en-place, si vous en décidez ainsi. Nous prendrons en compte chaque avis, qu'il soit positif ou négatif. Pour plus d'informations, me contacter ici.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Marine
Marine
Lucy


Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Récompenses !! Left_bar_bleue100/100Récompenses !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Récompenses !! Empty
MessageSujet: Re: Récompenses !!   Récompenses !! Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:04

t'es fou >< c'est pas suffisant!

Admin> 200 Dorikis
Modo> 100 Dorikis
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiwara
Amiral
Amiral
Yoru Shiwara


Messages : 868
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : à côté de ton cadavre

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Récompenses !! Left_bar_bleue3400/3400Récompenses !! Empty_bar_bleue  (3400/3400)

Récompenses !! Empty
MessageSujet: Re: Récompenses !!   Récompenses !! Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:21

Moi chui pour les récompenses!!!!!
Mais vous oubliez la super Yoru!
J'ai un taff de malade moi aussi! è_é

Je mélange joie et harmonie,
Prépare douceur et sympathie.
J'anime notre maison
D'un doux rayon
Qui s'étale sur votre visage
Et vous encourage.
Je remercie nos admins
De leur blagues si fines
De leur travail si important
Sans oublié nos modo
Qui ont malgré tous les vents
Aidez à nos travaux.

Je me suis quelque peu emporté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kyo No Izuno

Kyo No Izuno


Messages : 523
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : *Notrh Blue*

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Récompenses !! Left_bar_bleue120/120Récompenses !! Empty_bar_bleue  (120/120)

Récompenses !! Empty
MessageSujet: Re: Récompenses !!   Récompenses !! Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:46

wé je confirme chaton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiwara
Amiral
Amiral
Yoru Shiwara


Messages : 868
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : à côté de ton cadavre

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Récompenses !! Left_bar_bleue3400/3400Récompenses !! Empty_bar_bleue  (3400/3400)

Récompenses !! Empty
MessageSujet: Re: Récompenses !!   Récompenses !! Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:09

Alors j'ai voté oui.
La dernière partie de mon "poème" résume en gros pourquoi.
Mais d'un côté je trouve pas ça très intéressant, je veux dire par la:

Kyo dit: Comme
les admins et les modos passent beaucoup de leur temps à maintenir et à
entretenir le forum, ils ont moins de temps pour rp et faire évouluer
leurs personnages.Je propose donc d'abord pour les remercier et ensuite
pour ne pas les handicaper ceci:


Je n'aurais pas mis tout à fait sa. Le fait qu'ils aient moins le temps de rp pour les autres me semble vrai mais d'un côté si on regarde les rp en cour, se sont les leurs les plus actifs. Ils ont du travail mais s'acquittent très bien de leur rp. Donc se n'est pas parce qu'ils ont moins le temps de rp et qu'ils font du boulot que je les récompense mais pour leur sympathie, leur efficacité et leur aide. Smile

+1 pour les récompenser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Récompenses !! Left_bar_bleue190/190Récompenses !! Empty_bar_bleue  (190/190)

Récompenses !! Empty
MessageSujet: Re: Récompenses !!   Récompenses !! Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:32

Non non je suis contre.
C'est quoi ça ? On est dans le staff c'est pas pour avoir des récompenses, nos récompenses c'est votre présence, et votre plaisir de rp. Si on est dans le staff c'est qu'on a mérité, grace à nos qualités de rp, d'être présent, de gérer, de fréquence de rp. Donc si maintenant le fait qu'on ait un peu de mal avec l'administration, ce qui est totalement faux, doit être récompensé est une "connerie" Smile.

Je suis là pour vous, je me contrefous de ne pouvoir rp, au contraire je n'aime pas trop les forums ou les admins sont tous les surpuissants du rpg. Je suis à la même enseigne que vous pour avancer, je compte pas avoir autant de dorikis pour avoir validé 4 fiches dans le mois, validé 3 entrainements et refait quelques règles !

Donc pour ce qui est de ceci je suis contre Wink, après je verrai avec Ray', mais de fortes chances qu'il soit du même avis que moi Wink.


Dernière édition par Brook le Dim 10 Avr - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Récompenses !! Left_bar_bleue2100/2100Récompenses !! Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Récompenses !! Empty
MessageSujet: Re: Récompenses !!   Récompenses !! Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:16

Moi, je me dis que finalement, je vais revoir mon jugement sur cette demande pour faire complètement l'inverse de ce qu'affirme Brook'n. Rien que pour l'embêter, ou alors pour lui montrer qu'il a tort, je ne sais pas. Trêve de plaisanteries.

Certains ont peut-être vu mon message ce matin, aux alentours d'une heure. Je l'ai effacé ensuite, pour en refaire un correct ce matin. Je suis complètement contre, tout comme Brook. C'est vrai que cela pourrait paraître un peu bizarre que l'on soit contre alors que cela nous met en valeur, mais c'est comme ça.

Brook l'a très bien dit, peut-être un peu vulgairement mais passons. Nous sommes récompensés par votre présence. La refonte du règlement, l'arrangement du forum, la mise-en-place d'un RP ... Tout ça n'est que futilité. Nous le faisons uniquement pour une chose : avoir des membres. Il est vrai que nous lisons en gros (pas chaque détail) vos RP, mais cela n'empêche que cela reste pour le même but.

De plus, vous partez sur une erreur lorsque vous énoncez le fait que nous n'avançons pas au niveau RP. Yoru l'a dit, nous sommes les plus évolués - ou plutôt nous faisons parti - des plus évolué au niveau RP. Le seul membre du Staff qui ne RP pas, c'est Sanji. Mais pas à cause d'un surplus de travail, mais à cause d'une membre du ne RP pas.

En gros, je pense que nous n'avons pas besoin de Récompenses quel qu'elle soit.

Il reste l'avis de Sanji, qui va je le pense traiter le sujet de la même façon que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf D. Stark

Wolf D. Stark


Messages : 126
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Récompenses !! Left_bar_bleue2100/2100Récompenses !! Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Récompenses !! Empty
MessageSujet: Re: Récompenses !!   Récompenses !! Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:15

Moi personnellement je suis contre !
Enfin je trouve le principe sympa mais pas pour gagner des dorikis ,pour le mieux pour moi ce serait les berry , genre 200 pour les admins et 100 pour les modos

En plus comme tout le monde il ont pris pour évoluer avec leur perso (je pense à brook et Sanji qui ont commencé au niv 1) ,je suis contre par ce que après Ray va devenir plus fort que moi et sa m'énerve .^^

En plus ,moi et toi(Mihawk) rp avec Ray ,comme tu le sais notre rp avance plutôt bien et Ray ne bâcle pas les rps même si c'est un Admin. =)

Donc en conclusion,pour les récompenses en Berry mais pas en dorikis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-last-hope.xooit.fr
Sanji

Sanji


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Sur le Baratie en Draguant ^^

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Récompenses !! Left_bar_bleue100/100Récompenses !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Récompenses !! Empty
MessageSujet: Re: Récompenses !!   Récompenses !! Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:25

Oui, que voulez-vous ma Nami chérie m'a lâchement abandonné Crying or Very sad et puis je RP sur le Baratie (enfin quand Luffy aura répondu bien sûr.)

Enfin bref bon c'est vrai que j'ai un peu de mal à me consacrer au RP en ce moment pour deux choses: d'abord mon site sur lequel je dois tout refaire vue que j'ai été traité de voleuse et que les flics sont venu chez moi à cause d'un abrutit de newbie sur un autre forum, enfin bref des idiots il y en a partout. Ensuite, comme là dit Ray, le surplus de travail que j'ai n'est pas là cause du fait que je ne RP pas, car je me vois mal RP ailleurs sur le forum alors que je suis au Baratie en m'occupant d'une déesse ^^

Enfin bref, concernant là demande qu'a posté Kyo, je n'y avait pas répondu, car je réfléchissais à ce sujet en question, dont l'idée était bonne. Seulement ce qu'il faut savoir, c'est que la récompense du staff est le fait que le forum est: Des membres actifs, mais aussi qu'il y est une bonne ambiance comme telle est le cas sur ce RPG de One Piece. Même si comme là spécifié Ray dans son message, nous ne lisons pas chaque détail de vos RP, car vous êtes assez grand pour gérer vous même ce que vous écrivez. En tant que modératrice du forum il est de mon devoir de jeter tout de même un coup d'oeil de temps en temps.

En tant que membre du staff, nous faisons notre travail et nous n'avons nullement besoin d'une autre récompense que votre présence. Ensuite, même si pour ma part, c'est vrai que je suis un peu handicapé au niveau de mes deux RP en cours, mais gérer un forum comme moi, Ray et Brook nous le faisons ne nous empêche nullement de RP où de les bâcler, c'est juste une tâche supplémentaire et le devoir de n'importe quel staff présent sur n'importe quel forum que se soit un forum RPG où un forum de discussion..

Je suis donc du même avis que Brook et Ray, notre récompense (je vais me répété) c'est votre présence et le fait que vous fassiez vivre le forum, pas besoin d'avoir autre chose comme récompense où d'un salaire comme évoquer par Kyo.

Sachez tout de même que c'est gentil de votre part de vouloir nous récompenser, mais là réponse du Staff est négative.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Récompenses !! Empty
MessageSujet: Re: Récompenses !!   Récompenses !! Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:32

pas besoin je pense que les modos et les admin font ça par passion pas par l'appat de puissance
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Sur le Baratie en Draguant ^^

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Récompenses !! Left_bar_bleue100/100Récompenses !! Empty_bar_bleue  (100/100)

Récompenses !! Empty
MessageSujet: Re: Récompenses !!   Récompenses !! Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:52

De toute façon, l'affaire est close.

Je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récompenses !! Empty
MessageSujet: Re: Récompenses !!   Récompenses !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompenses !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Port du commencement :: Panneau d'affichage :: Vos questions et remarques-
Sauter vers: